Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#16744
Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Message Mar 28 Fév - 13:01



AlanWade



Identification

Nom: Wade
Prénom: Alan
Surnom: Celui que les autres choisissent Very Happy
Âge: 26 ans / 139 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Angleterre
Race: Vampire
Groupe: Libre
Emploi: A définir
Supérieur immédiat: Décédé


Derrière l'écran

Prénom: *
Surnom: *
Âge: 20 ans
Découverte: Topsite
Fréquence de connexion: Plusieurs fois par semaine
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: I'm filled with determination  :pretty:
Commentaires: Les amis c'est comme les patates, si on les mange, ils meurent

Le physique qui me différencie
Héréditaire des traits vampiriques, Alan conserve comme beaucoup le visage de jeune homme qu'il possédait avant sa transformation. Les temps ont beaucoup changé et sa mentalité n'a pas été épargnée, Alan possède donc désormais un look correspondant bien plus à sa personnalité, bien loin du style droit et réglementaire du jeune militaire qu'il fut autrefois.

Ses mèches noires se dressent fièrement au sommet de son crâne, couvre chef biologique particulièrement atypique et s'avérant parfois bien retord. Sous ces lames ébènes, apparaissent deux yeux vif, un regard d'ambre sauvage traduisant parfaitement l'humeur de son propriétaire et observant avec un intérêt semblant parfois décuplé le monde qui l'entoure. Le reste de son visage achève ce ressenti sauvage, et particulièrement dans la mesure où Alan s'avère extrêmement expressif, permettant bien souvent de lire sur son expression les pensées qui lui traversent actuellement l'esprit.

Cette tête contrôle un corps endurant, une corpulence sportive pour un ex militaire qui persiste à maintenir son entraînement physique avec le temps.  Alan ne possède pas une musculature des plus impressionnantes, mais il tient énormément à garder son corps en des conditions physiques favorables pour pouvoir parer ainsi à toute éventualité.  

A FINIR



Le psychologique qui m'habite
ICI (10 LIGNES MINIMUM (200 mots))


Le passé qui m'a construit
1891, c'est en cette année comme les autres, dans une Londres post-Victorienne que vit le jour Alan. Fils unique d'un vétéran ayant participé aux guerres de colonisation en Afrique australe et d'une ancienne prostituée reconvertie en ouvrière, une famille Londonienne des plus classiques éloignée du cœur aristocratique de l'époque et de toute forme d'aisance financière.

Son enfance fut similaire à de nombreuses autres, rêves et gamineries piétinées sur le sol froid et poussiéreux des usines, des machines insatiables, nécessitant un apport et un soin constant au détriment du corps, du mental, au détriment de l'homme. Un petit garçon observant avec jalousie et frustration ses congénères issus de familles aisées se vautrer dans la luxure de l'éducation et du savoir, un statut héréditaire ancré en lui et dont il lui était impossible de se débarrasser.

Les conditions de travail étaient les mêmes pour tous, adultes et enfants couraient des risques identiques et personne n'était à l'abri d'un accident. La mère d'Alan en paya les frais, brûlée de l'épaule gauche au haut du crâne par l'explosion d'une machine défectueuse sur laquelle elle travaillait, elle décéda bien avant l'arrivée d'une quelconque unité médicale. Sa mort déclencha un choc chez Alan, mais sans doute bien loin du niveau standard d'un petit garçon pleurant sa mère. Les horaires de travail et leurs conditions de vie l'avait empêché de nouer une quelconque relation fusionnelle avec elle. Son père ne vécut avec aucune autre femme le restant de sa vie.

Vivant ainsi désormais seul avec son géniteur, les années passèrent, années où il grandit et dû apprendre à vivre seul dans l'enfer ouvrier londonien, son père étant parfois envoyé des mois durant participer à une intervention militaire sur des terres encore inconnues. Le jeune homme chérissait les rares moments qu'il pouvait partager avec lui, étant la seule figure parentale restante et représentant l'essor de la puissance de l'empire britannique. Il l'admirait, lui qui partait combattre le mal dans le reste du monde, menant ses troupes à la victoire dans des territoires exotiques que peut auraient l'occasion ne serait ce que de pouvoir contempler un jour.

Cependant l'âge n'épargne personne, et c'est une retraite et un repos bien mérité que prends le père d'Alan en ce début de 20ème siècle. Pour son fils, le prestige d'être la progéniture d'un héros de guerre est le salut qui lui permettra de quitter ce monde impitoyable. Mais le jeune homme n'eut cependant pas l'occasion de sortir de cette sphère pour tenter de gravir les sommets, car c'est en effet en cette funeste période que la guerre éclata, une guerre aux dimensions sans précédents, la « der des ders ».

L'appel aux armes atteignit des dimensions monstrueuses, chaque empire allant jusqu'à piocher des troupes dans chacune de ses colonies, une mobilisation qui se fit pour la première fois à l'échelle mondiale. Pour Alan, la situation n'était en aucun cas possible source de la moindre hésitation. Il prit la décision de rallier l'armée pour reprendre le flambeau à la suite de son paternelle et pouvoir fuir ce monde miséreux et sale.

Son intégration dans les rangs de l'armée britannique ne rencontra aucun obstacle, son âge et son affiliation lui permirent d'y pénétrer facilement, mais également avec une certaine appréhension, celle de devoir faire ses preuves plus que de nécessaire pour ne pas ternir le nom de son père. L’entraînement et la philosophie de l'armée achevèrent ainsi de transformer le petit garçon des usines en un jeune homme fier de ses idéaux et de sa volonté à vouloir les défendre.

C'est donc en 1916 qu'Allan rejoignit la ligne de front Française, assigné avec son unité dans les alentours d'Arras. Le réseau de tranchées dans la région était cible d'un large renforcement dans l'optique d'une offensive future, troupes fraîches et nouveau matériel affluèrent en grande quantité, et cette activité n'échappa malheureusement pas aux lignes allemandes.

Leur frappe préventive devint ainsi le baptême du feu d'Allan, froide, sanguinaire, terrifiante, bien loin de l'image idyllique et héroïque de la propagande ou des récits historiques. En cet instant précis, les soldats n'étaient plus des êtres humains, seulement des créatures mues par leur seul instinct de survie. L'horreur du champ de bataille provoquait un impact psychologique bien plus grand que tous ce à quoi ils avaient pu être préparés, et si certains parvenaient à encaisser mieux que d'autres, le cerveau de tous restait marqué à jamais. Dans le froid et la boue des tranchées, l'esprit d'Alan vacillait énormément, mais il tendait à rester le plus possible optimiste. En effet, comparé aux usines de Londres, ici dans le sang et les tripes, il avait la possibilité d'agir de lui même pour pouvoir changer son destin. Une différence fondamentale qui fut suffisante pour maintenir sa santé mentale à un niveau correct.

L'hiver s'installant en Europe, la ligne de front n'était pas épargnée par son froid mordant et son impitoyable caractère glacé. Mais c'est en cette occasion qu'Alan assista à un phénomène incroyable. En effet, les chants de noël résonnaient dans les tranchées de chacun des deux camps, et bientôt, les troupes allemandes et britanniques sortirent d'un commun accord de leur retranchement pour se rencontrer sur le no man's land et serrer la main de cette homme qui apparaissait encore comme un monstre terrifiant et cruel la veille. Au delà des idéologies des deux camps, l'humanité des soldats ne s'en trouva que renforcé au cours de cet événement que tous célébraient et qui ne faisait que traduire la lassitude des combattants face à cette guerre qui n'avait que trop duré.

A FINIR





Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#16746
Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Message Mar 28 Fév - 13:08
Bienvenuuue ! Le look de ton personnage pète déjà, j'te l'dis direct ! Me tarde de lire la suite et de connaitre le caractère du bonhomme /o/
Invité
Invité
Anonymous
#16752
Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Message Mar 28 Fév - 13:31
« la luxure de l'éducation et du savoir », c'est bon, je t'aime déjà. Bienvenue ! (Eh, Adam, on le recrute ?)

Petite présentation de mon personnage parce que ça se fait, apparemment : Marvel Jenkins, vampire américain de 87 ans qui essaie de vivre comme un gentil humain inoffensif mais rate misérablement et est maintenant attiré vers le clan des Sanguinaires. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
#16864
Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Message Mer 1 Mar - 6:02
Bienvenue congénère !

Je ne sais comment me présenté, n'étant pas familier de cette coutume. L'on peut dire que me nomme Yasahiro Masanari, vampire ancestral de 195 ans étant bien peu discret à l'époque moderne au vu de mon accoutrement. Je n'aime guère la vulgarité et ce que je juge inélégant - comme je suis difficile cette catégorie englobe beaucoup de choses.
Invité
Invité
Anonymous
#16879
Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Message Mer 1 Mar - 7:15
Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour finir ta fiche ainsi que ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!
Invité
Invité
Anonymous
#16897
Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Message Mer 1 Mar - 9:04
Re-bienvenue à Londres !

Du coup, laisse moi me représenter, malgré l’aperçu que tu as déjà eu de moi : Je suis Elizabeth Rosenbach. Je suis en quête de vengeance et de liberté. Revenue sur Londres il y a très peu de temps, j'occupe désormais un emploi de barmaid. Sans trop de considération pour les êtres qui m'entourent, j'entends bien vivre comme je l'entend ici.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#16948
Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Message Mer 1 Mar - 19:11
Yop! Bienvenue à toi!

Petite présentation rapide: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais j'espère pouvoir pratiquer à nouveau.... (J'espère aussi me sortir vivant des griffes de Damian!)

''Les amis c'est comme des patates, si tu les manges, ils meurent'' Ça vient de me tuer, ça! XD

Bref, bon courage pour ta fiche de présentation! ^^
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#17244
Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Message Sam 4 Mar - 8:13
Bienvenue parmi-nous!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement. Je viens tout juste d'apprendre que ma copine est décédé et vit encore mon deuil difficilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter et bonne continuité dans ta fiche!
Contenu sponsorisé
#0
Re: Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Message
 Sujets similaires
-
» [En cours] Artemisia Nox
» Zakory Timberman [En cours...]
» Mary Baker [En cours]
» Lucien Leroy [en cours]
» Yoru Kimura [En cours]
+ options du sujet +
Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage