Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Zakory Timberman [En cours...]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#4870
Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 11 Juin - 11:29


Dernière édition par Zakory Timberman le Sam 18 Juin - 13:48, édité 92 fois
Zakory Timberman


Mon Identité

Nom: Timberman
Prénom: Zakory
Surnom: L'déchaîné
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: U.S.A et Écosse.
Lieu de naissance: Écosse
Ma Race

Race: Lycan, loup albinos.
Groupe: Croc noir
Type de naissance: Morsure.
Intentions: Anarchie, chaos et conquête.
Supérieur immédiat: Alexander William
Emploi: Concierge


Vous-même

Surnom: Orshen  
Âge: 18 pile :p
Découverte du forum: Top site
Temps d'activité: Les weekends
Commentaires*: Forum travaillé et un bon désigne.
De l'extérieur

Description physique:
Le jeune Zakory est plutôt petit, un mètre cinquante pour être plus précis. Il a la peau pâle, ce qui le rend extrêmement blanc. Maigre et léger, son physique se résume à un corps de lâche comme on dit dans le jargon. Il a également la chance de pouvoir manger sans jamais grossir. Il pèse donc cinquante cinq kilos seulement ! Pour ce qui est de ses traits, son visage est rond et osseux. Ses cheveux en bataille sont blancs, ce qui lui donne l'allure d'un albinos. D'un gris orageux, ses yeux sont certainement l’élément le plus remarquable sur son corps de jeunot. Généralement, ceux-ci reflètent sa folie, ou dans d’autres cas, elles sont tout simplement vides d'une quelconque émotion.

Muni de fins sourcils et d'un petit nez, il peut paraître sympathique ou banal, mais ne vous fiez pas à ce que vous voyez. La majorité de ses traits sont fins, ce qui peut lui donner un côté efféminé. De ce que l'on peut voir, Zakory est ni beau ni laid mais bien entre les deux. Le garçon est donc une personne qui peut ressembler à un jeune homme amical ou sur les bords, digne de confiance.
Les vêtements qu'il porte sont d'une banalité déconcertante. Un simple tee-shirt avec un sweat par-dessus ainsi qu'un jeans qui recouvre ses jambes et des baskets pour ses pieds.

Sous sa forme de lycan, celui-ci est massif et bien bâti comme la plupart des êtres de son espèce, bien que Zakory soit bien plus faible que ses congénères, sa rapidité et sa dextérité remplacé le tout. Son pelage est de couleur argenté, surtout pendant les pleines lunes. Pendant sa transformation, les yeux du Timberman passent du gris orageux au orange foncé.

De l'intérieur

Description psychologique: Zakory a une manière d'être sauvage, pas celle d'un animal, non, mais celle d'un psychopathe. Il aime par-dessus tout se délecter du malheur d'autrui. Ses gestes, actions et décisions ne s'axent que sur un seul et unique but: le chaos et la passion. Peu importe dans quel état il se trouve, tant qu'il est en vie, il fera tout pour le rester le plus longtemps possible. Cette manière de penser le rend forcément très égoïste et asocial.

Ses actes peuvent être décrits comme froids, insensibles. Pragmatique, Zakory ne laisse pas grand-chose se mettre entre lui et ses désirs. D'ailleurs, il n'est pas très bavard, il ne parle que si la situation le demande. Ce n'est pas pour autant qu'il n'ouvre jamais la bouche pour parler, mais quand c'est le cas, c'est pour dire franchement ce qu'il pense, ou au contraire, graisser la patte de son interlocuteur avec de douces paroles.

De nature calme et posée, il a toujours recours à la discussion avant de passer au combat. Quand il est temps de chasser, il essaye de mettre ses victimes en confiance grâce à son légendaire sourire. Un sourire qu'il ne se lasse pas d'afficher d'ailleurs. Surtout pendant les phases de torture. Son sens aigu de l'observation lui permet de jauger les gens et son environnement lui octroyant le pouvoir d'évaluer rapidement le danger mais sa concentration limitée peu le mettre en posture défavorable. Ainsi, il peut lui arriver de tourner la tête pour regarder un papillon ignorant par conséquent le vampire qui essaye de lui mordiller le cou.

Le jeune Timberman a par ailleurs un côté légèrement raciste. Il n'aime pas vraiment les autres races. Surtout ces vampires. Il ne sait pas pourquoi, mais son cœur se contorsionne et ses poings s'agitent aussitôt que l'une de ces abominations passe dans son champ de vision. Il a beaucoup de mal à se contrôler quand ça lui arrive, mais avec le temps, cette soif de carnage se dissipera, n'est-ce pas ?
Petite précision, Zakory a peur des personnes qui ont assez de puissance pour pouvoir l’empêcher de combler ses désirs. Par contre, il n'a toujours pas découvert cette crainte.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Mon enfance commence dans le manoir familial. Je suis née en Écosse, au milieu d'une famille qui ne manquait pas de pognon. Mes premières années furent des plus normales. Mes parents m’éduquaient à domicile, croyant qu'en étant éloigné d'enfants de mon âge, ma concentration serait optimale. Quant à moi je n’aimais pas particulièrement ces apprentissages, mais je ne pouvais rien faire, j’étais trop jeune pour pouvoir prononcer de quelconques protestations. Dans tous les cas, mon père avait tendance à me frapper quand je reportais mon attention sur quelque chose qui avait au moins le mérite d’être digne de mon intérêt.

Vers mes sept ans, tout commençait à se brusquer. Mon père adoré m'avait surpris en train de tuer des rats dans le jardin. Des rats ? Oui. On me murmurait à l’oreille de les tuer, ce serait marrant me disait-on. Qu’est-ce qu'il y avait de mal à écouter sa conscience ? Le pire, c’est que je me suis délecté de ce moment. Bien sûr, j’ai eu le droit à la fesser. C’est à partir de ce jour que je commençais à vouer une haine à ma famille. Surtout à mon géniteur, celui qui se bourrait la gueule à chaque soir et qui ensuite, me disait de me tenir correctement. Gentleman me dite-vous ? Certainement pas.

Au cours des années, mon respect et mon obéissance commençaient à lentement s’estomper. Je répondais froidement à chacun de mes interlocuteurs. Mon goût pour la vie se perdait dans les tréfonds de cette terre. Je m’ennuyais. Il m’ennuyait pour être plus exacte. Je devais être stimulé. Je voulais m’amuser pour une fois. Entre une mère dépressive et un père alcoolique, il était ardu de ressentir une quelconque émotion se rapprochant du bonheur. Je ne tuais plus de rats, non. Je risquais de me faire prendre une seconde fois par mon crétin de père. Il était beaucoup plus amusant de s’attaquer à des êtres dotés d'une intelligence plus évoluée. Je peux vous le garantir, il est si jouissant de voir de la détresse sur un visage.

À partir de mes dix-sept ans, je décidais de m'enfuir pour de bon. Ce serait déjà plus joyeux que de rester avec ces personnalités ennuyantes ou chiantes comme dirait certain. Pendant ma fuite, j'avais bien sûr piqué la carte bleue à papa. Je ne savais pas vraiment où me diriger pour vivre de glorieuses aventures et bla-bla-bla, je pris donc un billet d'avion au hasard et je tombais sur Londres. Un bien bel endroit d'après la jeune femme qui m'avait vendue ce bout de papier. Soit. Dans tous les cas j'avais déjà payé, pas moyen de revenir en arrière donc.

J'arrivais finalement en Angleterre ou plutôt à London. Je louais un appartement et je m'installais dans celle-ci. Ma famille s'était certainement rendu compte de mon absence. Ah. Tant mieux mieux. Peut-être pleuraient-ils mon départ ? Ce serait la seule fois qu'on ressentirait quelque chose à mon égard qui se rapprocherait de la tristesse ou du regret.

Pendant mon séjour, mon ennui s'accentuait. J'avais envie de m'amuser ou de faire un truc dans le genre. Je me renseignais donc sur un lieu sympa où passer la soirée et je me dirigeais vers un pub. J'allais essayer pour une première fois de l'alcool. Je n'étais pas si existé à l'idée de me bourrer la gueule. Mais bon, ça aurait au moins le mérite de m'empêcher de trop penser. Une chose dont j'abusais ces temps-ci.

Tout se déroulait pour le mieux. Je me mélangeais à la nuée de jeunes-gens qui essayait d'accomplir une dance endiablée, bien que cela ne donnât pas le résultat voulu. Je rencontrais plusieurs personnes, je les ignorais tous. Je voulais tout simplement m'amuser, pas sympathiser. En fin de soirée, une jeune fille vint me voir. Je voulus la snober comme les autres mais elle m'interrompit en mettant son doigt dans ma bouche. Je l'observais d'un œil inquiet. Elle semblait différente des autres putes qui étaient venues me voir plus tôt.

D'un "salut mon chou, tu as l'air de t'amuser" elle entamait la discussion. Qui était-elle ? Bah. Quelle importance ? Comme toute pétasse qui se respecte, elle m'offrit un verre. Pour ne pas être impoli, je buvais le contenu en entier. Soudainement elle commençait à me parler d'une voix mielleuse. Comme un troufion, je buvais ses paroles sans me poser de questions. Je n'étais plus lucide. Ah. Qu'est-ce qu'elle m'avait offert comme boisson ? Je ne savais plus. Je perdais la mémoire. Je... comment je m'appelle ?

Elle m’emmenait ensuite en dehors de l'établissement. Le regard vide, je la suivais. Nous marchions pendant quelques minutes avant de déboucher sur une espèce de ruelle. Au début je ne savais pas vraiment où j'étais. Pendant que j'essayais de reprendre mes esprits, elle me poussa brutalement contre un mur. Comme une merde, je tombais face contre terre. J'étais visiblement déboussolé. "Tu sais, il ne faut pas faire confiance aux inconnus mon chou." Ah bah, dans tous les cas. ce n'était pas de ma faute. J'avais été certainement drogué.

La jeune fille se pencha et approcha sa bouche vers mes lèvres. Redoutant le moment fatidique, je fermais les yeux. Je ressentis soudainement une vive douleur au cou. Les yeux ronds, je regardais ce qu'elle faisait. Elle était penchée sur moi et me mordait à la base de l'épaule droite. Putain, elle faisait quoi celle-là ?! Je voulus me dégager mais elle resserrait son emprise sur ma personne. Une envie pressente de crier se fit ressentir. Mais je ne pouvais rien faire. Seulement un faible gazouillement sortit de ma gorge. Pourquoi j'avais le malheur de tomber sur une cannibale... à moins que ce soit une... non, ce serait peu probable.
Contre toute attente, elle me lâchait enfin. D'un petit sourire, elle se retourna pour quitter les lieux, me laissant ainsi pourrir dans ce tas de merde. Je la regardais partir et j'essayais ensuite de regarder ma blessure. Des traces de morsures étaient visibles. Un long filet de sang coulait le long de ma nuque. Quelle soirée de merde.
Avant que je n'ai pu faire quoi que ce soit. Je tombais dans l'inconscience, mais avant de sombrer dans les ténèbres, je remarquais que mon corps était en train de se transformer en je ne sais quoi.

Je cillais, un rayon lumineux vint se placer directement sur mes yeux. Lentement, je me levais et j'observais mon environnement. Je n'étais plus dans la ruelle. Je me trouvais dans un buisson ou plutôt derrière un buisson. Que s'était-il passé ? J'avais un mal de crâne en plus. Pour empirer le tout, mon corps était presque dénué d'un quelconque tissu. Mes vêtements étaient déchirés de toute part et mon odeur était des plus insupportable. Je sentais le chien mouillé.

Avec la ferme intention de retourner à mon appartement, je sortis de ma cachette, muni de fringues que j'avais essayé tant que bien que mal de remettre en place. Pendant mon voyage fastidieux, je rencontrais quelques enfants qui jouaient dans la rue. Au lieu des les trouver "minion", je voulus les poignarder. C'était la première fois que je ressentais le besoin de tuer un humain. C'était la première fois que je détestais les humains. Qu'est-ce qui m'arrivait ?

Quatre ans passèrent depuis ma morsure. Mon adaptation avait été dure. Je ne voulais pas me faire remarquer. Comme je m'y attendais, la seule chose que je pouvais manger était de la viande, je m'en étais rendu compte pendant une pleine lune. Une pleine lune qui avait été atroce d'ailleurs. Mon met préféré était certainement la chair humaine. Je ne ressentais aucune émotion quand je tuais l'un de mes anciens congénères, seulement du dégoût et de la pitié. Au cours de ces années, je ne me gênais pas pour rejoindre les crocs noirs sous l'invitation d'un certain Alexander. Un groupe de lycans qui essayait de rependre leur influence sur Londre. Il m'avait promis un grand avenir, alors je ne pouvais qu'accepter, non ?




Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#4881
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 11 Juin - 14:19
Bonjour, et bienvenue parmi nous!

Merci pour le commentaire, c'est très apprécié Wink

Donc, voici une brève description de moi-même:
Bryan Grey, mercenaire pour la Brigade de l'ombre. Malheureusement Lycan, j'ai été transformé il y a très peu de temps, mais je voue toujours une aussi grosse haine envers les créatures non-humaines. Je suis quelqu'un de froid et qui sait garder ses distances, et je n'hésiterai pas à appuyer sur la gâchette aussitôt que ce sera nécessaire.

Si on se croise en RP, je souhaite pour nous deux que ce soit dans un contexte agréable. Au plaisir de faire du RP avec toi!

Bon courage pour la fiche! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#4883
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 11 Juin - 14:35
Yop!

Bienvenue à toi!

Petite présentation s'impose: Ludwig Hans, chauffeur de taxi avec 80 ans d'expérience. Je suis un vampire assez gentil et je suis très optimiste, alors si tu as simplement besoin de parler tu peux m'appeler également! En ce moment je suis tombé bêtement dans un piège et je me suis retrouvé coincé chez Damian.... mais si tu as besoin d'un transport d'urgence, aussitôt sorti des griffes de Damian, je viendrai!

Sur ce, je te souhaite un bon courage pour terminer ta fiche. Espérant se croiser un jour en ville! Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#4884
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 11 Juin - 14:56
Bienvenue à toi! De façon un peu plus formelle que sur la Chat Box Wink.

Je vais faire une présentation beaucoup plus courte que mes collègues Razz. Je me présente, Evelyne Salt. Assassine/Mercenaire dans le clan des ancestraux. Aujourd'hui âgé de 233 ans et transformé contre mon gré. Je répond principalement à la notion de plaisir et j'ai un caractère généralement enjoué et taquin Wink.

Bonne continuité,
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Invité
Invité
Anonymous
#4886
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 11 Juin - 15:30
Bienvenue o/

Bon bah... je suppose qu'il faut se présenter XD

Donc voilà, je suis Yoyami Shinosuke, vampire âgé de 168 ans, schizophrène (Zophaël est la deuxième personne qui partage ce corps avec moi), masochiste et pyromane, fana de tout ce qui explose. Mais t'inquiète, je ne suis pas dangereux, tant que tu n'essaies pas de me faire du mal, tout ira bien. Je suis propriétaire d'un bar/café/restaurant nommé "Au Shinsengumi", ce bar est une zone neutre, pas de bagarres, pas de discrimination entre races ou groupes. Une fois entré dans mon bar, tout le monde est égal o/

Après, je te déconseille de te montrer devant Zophaël, si on essaye de me faire du mal, il est particulièrement sadique.

Sur ce, bonne continuation, bon courage et au plaisir de te croiser in rp ou sur la chatbox ♥
Invité
Invité
Anonymous
#4888
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 11 Juin - 17:38
Salut à tous !

Merci pour votre accueille ! Je suis impatient de vous rencontrer in-Rp
J'en profite pour dire que j'ai rajouté ma description physique !

Zakory
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#4889
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 11 Juin - 19:04
Bienvenue à toi !
- n'arrive pas à dormir, se sent comme son perso haha-

Du coup vu que tout le monde s'y met, moi aussi !
Je me présente, Mikaël, vampire de 180 ans, travaillant actuellement pour la Guilde St Pierre. Je suis plutôt du genre à vouloir protéger les humains et je m'occuperai de vampires ou lycans violents / dangereux si nécessaire. Je suis très peu tactile, tous mes passe-temps sont presque exclusivement solitaires, j'adore entrer en douce dans les bibliothèques la nuit pour lire des heures. Je peux cependant être "amicale" si le courant passe bien.

Invité
Invité
Anonymous
#5031
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 18 Juin - 9:09
Fiche terminé !
Bonne lecture, désolé si il y a quelques fautes.
Je suis un pied pour corriger ^^'

Zakory
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#5033
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 18 Juin - 10:50
Bon... j'ai quelques points à préciser ici:

Dans ta description psychologique, tu n'as pas de peur de précisé. Sans nécessairement être une peur direct comme la peur des orages ou des araignées ou un truc du genre, il peut avoir peur de lui-même, puisque comme précisé, il aime les carnages et tout.... peut-être a-t-il peur de ça? Peur de se bourrer à nouveau et revivre la merde qu'il a vécu? De ce fait, peur de l'ivresse et de la drogue? Ce ne sont que des idées, par contre, mais ça va t'en prendre une puisque tout le monde a peur de quelque chose un jour.

Je demanderais quelques précisions au niveau de l'histoire, sur son niveau scolaire, par exemple. Il a lâché quand le lycée? Il y a-t-il simplement été, ou il prenait des cours à domicile? (vu la richesse de ses parents?) Il a toujours été coupé de la société par cette faute, ou il a déjà socialisé, eu des amis à l'école...? S'il est isolé, cela pourrait expliquer un peu son comportement solitaire et sa soif de carnage sur tout ce qui le juge, sur tout ce qui fait du bruit autour de lui.... etc.

Également sur ce qui s'est passé depuis ta transformation. Combien de temps s'est écroulé depuis ce temps? Ton adaptation? Ta première pleine-lune? Ton nouveau régime alimentaire beaucoup plus carnivore? Instinct animal? Comment il s'est adapté, outre son envie de carnage?

Pour ma part c'est tout ce que je vois. Peut-être une légère relecture de tes fautes, beaucoup sont flagrantes. Sinon, il y a des autocorrecteurs sur Word, sur la majorité des navis, certains logiciels comme Antidote se télécharge et sont compatibles avec Wordpad si jamais tu n'as pas Word... Et si jamais tu as besoin de quelque chose, notre correcteur Médrick est là, il peut sûrement t'aider ou te conseiller des logiciels de corrections.

Sur ce, bon courage! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#5037
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 18 Juin - 13:44
J'ai enfin terminé !
J'imagine que tout est en ordre !
Bonne journée à vous <33

Zakouille
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#5038
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 18 Juin - 13:47
Et bien, c'est beaucoup mieux! Pour ma part 'est validé, alors, il ne manque que mon autre administrateur et tout sera dans l'ordre! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#5039
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message Sam 18 Juin - 13:54
Hey ! J'adore ta fiche !
Bon travail et Bienvenue parmis nous Very Happy


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Zakory Timberman [En cours...]
Message
 Sujets similaires
-
» Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
» [En cours] Artemisia Nox
» Mary Baker [En cours]
» Lucien Leroy [en cours]
» Yoru Kimura [En cours]
+ options du sujet +
Zakory Timberman [En cours...]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage