Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Mary Baker [En cours]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#25129
Mary Baker [En cours]
Message Mer 26 Avr - 3:18



MaryBaker



Attention, le petit oiseau va sortir !

Nom: Baker
Prénom: Mary
Surnom: Mimi
Âge: 24 ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Angleterre
Race: Humaine
Groupe: Humain libre
Emploi: Photographe/Reporter
Supérieur immédiat: Son patron qui râle pour tout et n'importe quoi  


Derrière l'écran

Prénom: c:
Surnom: c:
Âge: c:
Découverte: Via top-site
Fréquence de connexion: à peu près tout les jours xD
Autres personnages: premier compte o/
Autres trucs sur vous: J'aime les licornes
Commentaires: pwet

La jeune fille de l'appartement 410


"Mary ? Ah, oui je la connais ! Elle vient souvent acheter son pain ici vous savez, c'est une bien charmante jeune femme.
D'ailleurs, elle adore mes scones ~

Quand elle vient, elle est toujours bien coiffée, ses cheveux court et brun foncé sont un peu rebelle de temps en temps mais elle se débrouille assez bien pour les dompter ! pas comme ma fille haha  !

Oh et si vous savez comment mon fils la regarde, je ne peut pas le blâmer, avec son joli minois et ses yeux de biche, elle doit en faire tourner plus d'un !
La jeune petite est d'ailleurs célibataire en ce moment, ne me demandez pas comment je au courant, je n'arriverait pas à vous l'expliquer !

je vous cache pas que je la verrais bien avec mon fils, elle ne s'habille pas comme les filles facile, toujours bien couverte et habillé avec goût !

Et je dit pas ça parce que la fille de notre voisine tourne autour de mon fils et qu'elle dort avec tout le quartier, non non.
ça se voit que c'est une fille respectable et pleines de vie, je devrais l'inviter pour prendre le thé à la maison, histoire de la caser avec mon fils, il à besoin d'une demoiselle comme elle."

~ La Boulangère du quartier

"La jeune femme de l'appartement 410 ?
Oh oui, on la voit de temps en temps, elle est très aimable.
Pas comme le jeune garçon du 311, il met toujours sa musique à fond.
Je la vois toujours avec un maquillage assez léger et des vêtements simple, pratique mais joli pour aller travailler, elle sort rarement pour aller s'amuser. Ah, ça change des jeunes en chaleur moi je vous l'dit !

Elle est pas bien grande de taille et est assez svelte d'ailleurs.
Elle ne doit pas dépasser les 1m65, par contre son poids je l'ignore mais elle à pas l'air bien lourde.

Très charmante à voir.  
Mais j'y pense....
Pourquoi toute ces questions ?

......

Vous me semblez un peu suspect...je ne dirait rien de plus."

~ Logeur


 


Le psychologique qui m'habite


En cours de rédaction ~



Le passé qui m'a construit
ICI (15 LIGNES MINIMUM (300 mots))


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7615
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#25271
Re: Mary Baker [En cours]
Message Sam 29 Avr - 14:26
Bienvenue parmi-nous!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement. Je viens tout juste d'apprendre que ma copine est décédé et vit encore mon deuil difficilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter et bonne continuité dans ta fiche!
+ options du sujet +
Mary Baker [En cours]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage