Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Yoru Kimura [En cours]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#37214
Yoru Kimura [En cours]
Message Lun 18 Juin - 22:21


Dernière édition par Yoru Kimura le Mer 20 Juin - 10:13, édité 4 fois
PrénomNom


Identification

Nom: Kimura
Prénom: Yoru
Surnom: Aucun
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Âge physique: 28 ans
Date de naissance: 2 avril 2004
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Japon
Groupe: Aucun
Emploi: Membre des Yakuza (criminelle)
Supérieur immédiat: Akainu Arai (présent ici avec elle) et Hajime Hayashi (disparu à Londres récemment)

Derrière l'écran

Prénom: Audrey
Surnom: Aucun
Âge: 28
Découverte: C'est Evelyne qui m'a parlé du forum
Fréquence de connexion: À chaque jour
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: J'adore le RP! ^^
Commentaires: J'ai hâte de commencer

Le physique qui me différencie
Yoru a de longs cheveux noirs qu'elle a tendance à attacher en boucle. Cela lui permet de ne pas les avoir dans le chemin si jamais elle a à se battre. Ses yeux sont verts et on peut voir dans son regard qu'elle prend le temps d'étudier ce qu'elle voit. Lorsque son corps n'est pas caché sous son large manteau, on peut remarquer qu'elle semble assez bien entraînée. Elle a de bons réflexes et semble toujours prête à réagir si quelque chose se passe. Malgré cela, les traits de son visage son assez fins. Elle a un petit nez et des lèvres fines qui sourient lorsqu’elle est calme. En mission, c’est autre chose. Bien qu'elle ne le montre que rarement, son dos, son torse et ses jambes sont complètement recouverts de tatouages. Cela suit la tradition des Yakuza, le groupe criminel dont elle fait partie. Ses bras encore vierges démontre qu'elle a encore certaines preuves à faire. Lorsqu’elle est en mission, elle se promène avec ses armes cachées sous son manteau. Sinon, elle aime bien traîner son appareil photo pour capturer l’architecture ancestrale de la ville ou des scènes naturelles d’une grande beauté.


Le psychologique qui m'habite
ICI(10 LIGNES MINIMUM (200 mots))


Le passé qui m'a construit
Yoru a grandi avec ses trois grands frères et ses parents, dans la ville de Hinohara, au Japon.Tout comme ses frères, elle a su se démarquer dans ses études et s’enlignait pour suivre le chemin familial de la réussite. Elle a déménagé à Tokyo pour étudier dans la prestigieuse université de la ville. Toutefois, tout a été chamboulé lorsqu’elle a échoué le concours. Ayant trop honte d’elle-même, elle n’a pas su le dire à ses parents et sa vie a commencé à dégringoler. Elle a fini par vivre dans la rue, se tournant vers le milieu criminel et la drogue. Ce n’est qu’après environ un an qu’elle a eu son premier contact avec les Yakuza. Elle n’a jamais su ce qu’ils avaient vus en elle, mais ils l’ont recruté et l’ont remis sur pied pour qu’elle puisse travailler dans leurs restaurants, bars, clubs et autres. Comme ils ne cessaient de lui répéter, elle n’aurait pas vécu longtemps dans la rue de la façon dont elle était partie. Avec eux, elle était beaucoup plus en sécurité et pourrait s’épanouir grandement, finir par occuper une place importante. Or, plus elle en apprenait sur le fonctionnement des Yakuzas, plus elle réalisait que les places importantes étaient réservées aux hommes. Cela ne lui plaisait pas. Elle voulait elle aussi apprendre à se battre et aller en mission. Certes, elle avait finit par s’occuper d’un bar en particulier et se faire respecter un peu plus, mais cela ne lui suffisait pas. Elle commença discrètement ses recherches et rencontra Hajime, qui était prêt à l’entraîner en secret. C’est avec lui qu’elle apprit à se battre et qu’elle en apprit plus sur les trucs pour monter en rang. Au fil des années, elle travailla fort et su se faire une place importante, accompagnée d’Hajime qui guidait ses pas dans les moments difficiles. Elle ne lui avait jamais avoué, mais avec lui elle retrouvait le sentiment de famille qu’elle avait perdu lorsqu’elle avait cessé de parler à ses grands frères (elle était supposée oublier son ancienne famille). Finalement, Hajime réussi à faire jouer ses contacts pour qu’elle parte en mission avec lui et son supérieur à Londres dans le but de tâter le terrain et de voir comment les Yakuzas pourraient gagner de l’influence là-bas. En plus, Hajime avait un plan pour éliminer son supérieur, monter en puissance et par le fait même entraîner Yoru dans sa montée. Ils partirent donc pour Londres et commencèrent à faire leur travail. Le plan ne pourrait se faire qu’après quelques semaines là-bas. Il fallait évaluer le terrain avant. Tout était parfaitement planifié, jusqu’à ce que Yoru perde complètement contact avec Hajime. En effet, cela faisait deux jours qu’elle le cherchait. Il ne répondait plus à son téléphone, son appartement avait été vidé des choses importantes et son supérieur ne savait pas où il était. Il fallait absolument qu’elle le trouve! Il représentait pour elle sa seule chance de monter en grade et enfin vivre des expériences plus intéressantes que de s’occuper d’un bar. Elle était capable de faire bien plus que cela! Elle l’avait cherché dans tous les lieux qu’ils étaient allés et dans leurs cachettes, mais n’avait trouvé aucun indice de son passage. Elle commençait être à cours d’idées lorsqu’elle reçu un message anonyme sur son cellulaire, lui donnant un point de rendez-vous, disant avoir des informations. Elle n’avait d’autre choix que d’y aller. Elle devait à tout prix retrouver Hajime.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7625
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#37216
Re: Yoru Kimura [En cours]
Message Mar 19 Juin - 21:44
Bienvenue!

Je me nomme Evelyne et je suis la seconde du Clan Ancestrale. Lorsque je ne gère pas le clan, j'exécute des contrats d'assassinat et je cherche à détruire les Sanguinaires! Si tu n'es pas sur l'un de mes contrats, je peux être de plaisante compagnie! Je ne juge personne par leurs races et est plutôt de nature enjoué!

Oui on se connait déjà IRL, mais voilà la présentation officiel est faite! xD Bonne continuité dans la rédaction de ta fiche et n'hésite pas à nous interpeller pour toutes questions Wink
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3640
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#37221
Re: Yoru Kimura [En cours]
Message Jeu 21 Juin - 4:41
Bienvenue à toi !

Je me présente, Mikaël Crown, vampire, 182 ans, membre de la guilde St Pierre en tant qu'agent d'intervention médical et médecin urgentiste à l'hôpital st thomas. Introverti, amoureux des bibliothèques tout en étant profondément philanthrope. Si tu as besoin d'un médecin n'hésite pas /pan.

Bonne continuation pour ta fiche !
Contenu sponsorisé
#0
Re: Yoru Kimura [En cours]
Message
+ options du sujet +
Yoru Kimura [En cours]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage