Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Lucien Leroy [en cours]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#37138
Lucien Leroy [en cours]
Message Lun 28 Mai - 15:30


Dernière édition par Lucien Leroy le Ven 1 Juin - 17:19, édité 2 fois
LucienLeroy


Identification

Nom: Leroy
Prénom: Lucien
Prénom ♀: Lucille
Surnom (en Chine): Lu Xia
Race: Humain
Sexe: ...Mâle...
Genre: Bigenre - Parfois je me sens homme et parfois femme
Âge physique: 27 ans
Date de naissance: 02/02/2005
Orientation sexuelle: Asexuelle
Pays d'origine: Chine, Belgique
Groupe: Brigade de l'ombre
Emploi: Acupuncteur en privé et chercheur à la brigade
Supérieur immédiat: ICI

Derrière l'écran

Surnom: Sunny
Âge: 23 ans
Découverte: Le site se trouvait perdu dans mes favoris
Fréquence de connexion: 3-4 fois par semaine
Autres personnages: Nope
Autres trucs sur vous: J'ai un exam demain XD
Commentaires: Vous avez oublié de fermer la dernière balise <span> dans le code de la fiche

Le physique qui me différencie
Soupirant, Lucien retira son long t-shirt noir et le jeta parterre. Il rouvrit le côté gauche de son armoire et en sortie une chemise blanche pressée qu’il enfila aussitôt. Un nouveau soupire lui échappa en s’observant dans le miroir de la coiffeuse ; il était trop maigre. Ses épaules étaient minces et osseuses, ses longues jambes couvertes d’un jean noir étaient trop fines et il savait que sous ses vêtements, on pouvait presque voir ses cottes. Rien ne seyait à cette silhouette squelettique.

S’approchant de la coiffeuse, il s’y installa délicatement et fronça les sourcils sur ses cheveux. Ils étaient trop longs et adoucissaient encore plus les traits déjà trop fins de son visage. Ses yeux sombres d’un brun foncé étaient larges – bien trop large sur son visage – et manquaient tristement de vie. On aurait dit les yeux d’un poisson mort. Grimaçant à cette comparaison, il descendit son attention sur son nez : il était fin et droit. Jolie. Comme celui de sa mère biologique, lui avaient dit ses parents. Il le détestait. Descendant encore plus, son attention se porta finalement sur ses lèvres fines et les trouva soudainement trop nue.

Elle s’empara d’un bâton de rouge à lèvres et joua avec, le faisant passer à travers ses longs doigts osseux. Elle aimait bien cette couleur. Mais pas avec cette chemise. Elle redéposa le tube et se dirigea vers le côté droit de l’armoire duquel elle tira un long haut noir au col roulé. Se changeant rapidement, elle retourna à la coiffeuse pour se peindre les lèvres d’un rouge coquelicot.

Passant une main à travers ses cheveux soyeux, elle sourit légèrement ; elle les adorait. De longues tresses brun foncé tombant gracieusement contre son dos et jusqu’à ses cuisses. Elle aimait bien les lâcher et les sentir se balancer derrière elle mais, ce n’était malheureusement pas toujours très pratique. Rassemblant ses cheveux en une queue de cheval haute, elle les attacha avec une facilité parlant de l’habitude à l’aide d’un élastique rouge.
Elle enfila une paire d’escarpins rouges et se leva pour s’admirer dans le miroir. Elle était trop grande ; ajoutant à ses 185 centimètres les 15 centimètres de ses talons, elle atteignait facilement les 2 mètres ; toutefois, et rien ni personne ne pourra la convaincre du contraire, ces chaussures étaient parfaites. Elle manquait néanmoins cruellement de formes ; ses épaules étaient légèrement trop larges, ses hanches étaient trop étroites et sa poitrine trop plate.

Elle se rassit avec un soupire et s’empara d’un vernis tout aussi rouge que ses lèvres. Laissant ses ongles sécher, elle se contempla dans le miroir. Elle avait un visage angulaire et des yeux larges mais sans vies. Il était presque impossible de différencier les pupilles des iris, tant ils étaient sombres. Ses yeux prenaient une telle place sur son visage qu’ils noyaient tout autre émotions et expressions naissant sur ses traits. Leur manque de lumière assombrissait même ses plus larges sourires jusqu’à les faire disparaître aux regards d’autrui.

De sa boite à bijoux, elle sortit un collier en corail gorgone, de larges boucles rondes de la même couleur et un bracelet manchette doré. Parée de ces ornements, elle s’admira une dernière fois avant de quitter la pièce, attrapant en chemin un sac à main en cuir jaune.


Le psychologique qui m'habite
ICI (10 LIGNES MINIMUM (200 mots))


Le passé qui m'a construit
Un cri stridant brisa le silence de la pièce sombre, irritant encore plus l’homme installé sur la chaise berçante près de l’entrée.

« Lu Xia. Une réprimande délivrée sur un ton sec.

– Désolé. » Ledit Lu Xia retira violemment l’aiguille de la peau de son "patient", le faisant gémir de douleur. « De toute façon, vous avez l’intention de le tuer, alors un bobo ou deux en plus ne lui feront pas de mal. ».

Soupirant, Liu Bei ferma son livre et s’étira les jambes tout en observant d’un regard acéré les gestes de son disciple.

« Le but de cet exercice est de t’apprendre l’art de l’acu…

– L’art ?

– Oui, l’art ! Cesses de me couper la parole ! » Le mentor stressé pressa un pouce contre la glabelle de son front et continua difficilement : « Le fait est que tu dois apprendre à contrôler tes pulsions sadiques. L’acupuncture doit servir à alléger la douleur et non à l’administrer. »

Le plus jeune des deux regarda son mentor dans un silence pensif avant de retourner s’atteler à sa tâche. Il s’arma d’une autre aiguille et pénétra de nouveau la peau de sa victime d’un geste brusque, arrachant un nième cri à l’homme attaché à la table de consultation.

« Oups. »

Un autre soupire fatigué s’ensuivit.



Lucien est né hors mariage d’une affaire d’une nuit entre une femme Chinoise et un Européen de passage à Hong Kong. La mère, sans famille et sans argent pour l’épauler, rencontra le couple Leroy désireux d’adopter son bébé.

Henry et Margot Leroy, mariés et heureux depuis 10 ans, s’étaient rendu en Chine dans l’espoir d’accueillir un enfant au sein de leur famille. Le couple belge avait découvert la stérilité de Henry peu de temps après leur mariage ; toutefois à l’époque, tous les deux étaient pris par leur carrière et ne s’en étaient donc pas préoccupés davantage. Ces dernières années, cependant, avaient été dures pour Margot qui se retrouvait à envier ses collègues mères de familles. Elle voulait élever un enfant, l’aimer, le voir grandir, et plus tard le voir en famille et heureux lui-même.

Mis en contact par un organisme d’adoption internationale, la mère et le couple se rencontrèrent une première fois à deux mois de grossesse de la jeune femme. Les deux parties charmées, l’un comme pour l’autre, ils se mirent rapidement d’accord pour garder un contact régulier jusqu’à la naissance de l’enfant.

Lucien naquit le 2 février 2005 à Hong Kong à cinq heure du matin. Deux semaines plus tard, il prenait l’avion pour la Belgique, laissant derrière lui son pays natal et sa mère biologique.


[EN COURS]

ICI (15 LIGNES MINIMUM (300 mots))


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7625
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#37139
Re: Lucien Leroy [en cours]
Message Lun 28 Mai - 17:04
Bienvenue!

Je me nomme Evelyne et je suis la seconde du Clan Ancestrale. Lorsque je ne gère pas le clan, j'exécute des contrats d'assassinat et je cherche à détruire les Sanguinaires! Si tu n'es pas sur l'un de mes contrats, je peux être de plaisante compagnie! Je ne juge personne par leurs races et est plutôt de nature enjoué!

Lorsque tu auras terminé ta fiche, écris nous un petit message pour nous aviser sur ce même topic!

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous les poser également!
Invité
Invité
Anonymous
#37140
Re: Lucien Leroy [en cours]
Message Lun 28 Mai - 17:08
Bienvenue à toi !

Pour information, je m'appelle Lina Delmald, Vampire Sangsue depuis deux ans. Transformée à l'âge de 20 ans, j'ai décidé de rester avec ma Sire, Elizabeth Rosenbach dite Amélia Black, afin de servir la servir de tout mon cœur et de l'aider dans sa tâche de dominer Londres.

Je te souhaite du courage pour ta fiche o/
Invité
Invité
Anonymous
#37152
Re: Lucien Leroy [en cours]
Message Mer 30 Mai - 4:34
Je te souhaite la malvenue, petit insecte. Je me nomme Amélia Black, un pseudonyme évidemment. Je suis connue pour être la Mère des Sanguinaires et pour vouloir devenir la Grande Impératrice de Londres. Ma famille et moi nous débarrasserons de tous les cafards qui barreront notre route. En espérant, pour toi, que tu n'en fasses pas partie.

Encore une fois malvenue.

Je te remercie, néanmoins pour la remarque sur la balise, je ne l'avais même pas vu !
Invité
Invité
Anonymous
#37153
Re: Lucien Leroy [en cours]
Message Mer 30 Mai - 9:05
Merci à vous pour l'accueil !

C'est un plaisir Amelia, je ne l'aurais pas non plus remarqué si je n'avais pas copier le code dans un éditeur de texte.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16480
Niveau de puissance : Infini
#37240
Re: Lucien Leroy [en cours]
Message Lun 2 Juil - 10:30
Bonjour Lucien !

Nous aimerions savoir où tu te situes dans l'avancement de ta fiche.

Nous te remercions pour ta réponse et te souhaitons bon courage. N'hésite pas à contacter un membre de l'administration si tu as le moindre soucis !
Contenu sponsorisé
#0
Re: Lucien Leroy [en cours]
Message
 Sujets similaires
-
» Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
» [En cours] Artemisia Nox
» Duke Blackheart (en cours....)
» Meera Lys Kerther [En Cours]
» Zakory Timberman [En cours...]
+ options du sujet +
Lucien Leroy [en cours]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage