Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Alea Jacta Es, Burn with me... [En cours]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#138
Alea Jacta Es, Burn with me... [En cours]
Message Dim 22 Fév - 21:34


Dernière édition par Le Polak le Mar 24 Fév - 22:28, édité 2 fois

Les champs marqués d'un * sont facultatifs.

Identification
Parce que nous sommes qui nous sommes

Nom : Wickey
Prénom : Fabian
Surnom* : Le Polak
Âge : 37 ans
Sexe : Je suis sûr que tu es assez perspicace pour deviner
Orientation* : Asexué
Race : Humain
Origine : Anglo-Polonais
Physique
Parce que nous sommes tous beaux à noter façon

Description physique :
Une carrure d’homme du Nord. Grand, les épaules larges, mince. Un visage de Britannique. Une tête carrée, des cheveux coiffés et en ordre, des yeux gris. Des caractéristiques prouvant l’origine des parents de cet homme. Contrairement à ses frères et sœur, ses cheveux sont brun, le brun du père. Il fait un peu moins de deux mètre. Vraiment un tout petit peu moins.  
 
Son style vestimentaire est plutôt traditionnel. Il ne porte pas vraiment le genre de vêtements que les jeunes portent. Une chemise souvent blanche, une veste noire, brune ou grise, un pantalon de même couleur, des chaussures de cuir brun ou noir et un nœud papillon rouge. C’est sa tenue, c’est comme il est. Il est ordonné, carré et droit. Jamais vous ne verrez d’imperfection sur ses vêtements. Et dans l’une des poches de sa veste, une montre a gousset… D’argent… (Ok j'avoue j'aime pas décrire physiquement mon personnage...)
Points particulier : Une jambe affaiblie, assisté par une canne.
psychologique
Parce que nous sommes tous différents

Description psychologique : -ICI-
Peur : Il a peur d'éprouver une attirance sexuelle pour quelqu'un
histoire
Parce que notre passé a fait de nous ce que nous sommes aujourd'hui

Passé : -ICI-
Parenté* : Père, Arthur Wickey, mort a 88 ans. Mère, Aba Cleo, d'origine Polonaise. Elle est morte deux ans avant son mari, a l'âge de 65 ans suite a un cancer du poumon. Trois frère, John, mort a l'âge de 12 ans, avant la naissance de Fabian, renversé par une voiture.  Juan, vivant aujourd'hui en Espagne, né deux jours après la mort de son ainé. Aujourd'hui âgé de 53 ans. Marié a trois reprises, désormais veuf a la charge de sa fille de 15 ans. Ils sont tous les deux née d'une ancienne conquête d'Arthur. Le troisième des quatre frères, Krys, âgée de 47 ans, aujourd'hui disparu. Vient ensuite les deux sœurs. Kary, agé de 40 ans, elle vit en Toscane, dans une abbaye. Mary, 29 ans, née d'une liaison extra-conjugale de la mère. Elle vit en banlieue Londonienne  Aucune trace d'un quelconque oncle, tante, cousin ou cousine.
Animal de compagnie* : Un adorable cochon dinde appelé Mister Tim.
Derrière l'écran
Parce qu'il est bien de savoir avec qui nous jouons !

Nom* : Nop
Surnom : J'en ai bien trop
âge : 20 ans
Comment avez-vous découvert le forum : Topsite
autres personnages ? Si oui, qui? : Nop
Fréquence de connexion sur 7 jours : 7
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#139
Re: Alea Jacta Es, Burn with me... [En cours]
Message Lun 23 Fév - 5:22
J'ai hâte de voir l'avancement de ta fiche! (: 

Avant d'aller plus loin j'aurais une chose à te demander : signer les règlements, merci!
Si jamais il y a quelque chose tu peux m'inbox je suis toujours dispo !

Bienvenue parmi nous! (:
Invité
Invité
Anonymous
#147
Re: Alea Jacta Es, Burn with me... [En cours]
Message Lun 23 Fév - 19:37
Heey, bienvenue dans notre univers! =D
Contenu sponsorisé
#0
Re: Alea Jacta Es, Burn with me... [En cours]
Message
 Sujets similaires
-
» Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
» [En cours] Artemisia Nox
» Zakory Timberman [En cours...]
» Mary Baker [En cours]
» Lucien Leroy [en cours]
+ options du sujet +
Alea Jacta Es, Burn with me... [En cours]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage