Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#15035
Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Message Sam 11 Fév - 12:08


Dernière édition par Adam Caïn Collins le Mar 13 Juin - 4:42, édité 5 fois



Adam CaïnCollins



Identification

Nom: Collins
Prénom: Adam Caïn
Surnom: Caïn
Âge: 23 ans (27 ans)
Sexe:
Orientation sexuelle: Ambiguë
Pays d'origine: Angleterre
Race: Vampire
Groupe: Sanguinaire
Emploi: Assassin
Supérieur immédiat: Damian Black


Derrière l'écran

Prénom: Julian
Âge: 21
Découverte: De forum en forum XD
Fréquence de co: Every daaay
Autres personnages: Nope !
Autres trucs sur vous: J'SUIS COOL EN VRAI et j'aime les RPs où on s'ennuie pas, TRY ME PLZ !
Commentaires: J'suis content d'être tombé sur ce forum, j'en cherchais un sur ce thème depuis très très longtemps mais il y avait toujours quelque chose qui n'allait pas, celui-ci me semble super puis en plus les réponses aux MPs sont rapides, merci :p

Le physique qui me différencie
Adam n'a pas attendu d'être un vampire pour être charmant à regarder, humain, il avait beaucoup de succès. Aujourd'hui son style est plus sombre, plus affirmé et de ce fait, ne plaît plus à tout le monde. Depuis qu'il est un vampire, il ose porter ce qui lui plaît. Ses habits ont toujours été sombres, du noir, du gris, parfois du rouge et cela n'a pas changé mais il a troqué ses vestes en coton et ses joggings pour des vêtements plus sophistiqués et de nouveaux accessoires. Les bijoux en argent ont toujours ses préférés alors quand il appris que ça éloignait les lycans, il ne s'est pas privé d'en faire sur mesure. En effet, il aime faire les magasins et n'a aucune honte à l'avouer. Il aime ça particulièrement dans les boutiques humaines, la nuit, comme un voleur, lorsque tout le magasin lui est « réservé ». Bien sûr, il pourrait faire son shopping en toute légalité dans les magasins tenus pour et par des vampires mais il en retire beaucoup moins de plaisir. Et tout ça ne s'arrête pas au style vestimentaire, depuis, il s'est aussi percé l'arcade et les oreilles et a commencé à se faire tatouer. Ses cheveux ont aussi changé. Avant, ils les laissaient jouir de leur liberté, ne les coiffait pas vraiment, maintenant on peut dire que ça ressemble un peu plus à quelque chose. Noirs (couleur naturelle) et rasés sur les côtés. Quand ils deviennent trop longs, il les attache en une queue de cheval et lorsqu'ils sont trop courts pour tenir proprement en arrière, il les laisse pendre devant ses yeux. Au final, ce qui n'a pas changé, ce sont ses traits. Un visage fin, des sourcils peu fournis... C'est vrai que question pilosité, la nature semble avoir eu la main légère sur lui. Il n'est pas imberbe mais s'il veut une barbe, il lui faudra la laisser pousser plusieurs mois avant qu'elle ne soit digne de ce nom. Faits qui ne mettent aucunement sa virilité en question : son nez est grand et droit, sa mâchoire marquée et son regard n'en reste pas moins saisissant. Quand il ne réveille pas son instinct de vampire, ses yeux sont gris, mais un gris chaud, presque foncé et en amande. Parfois, lorsque l'envie lui vient, il les souligne avec légèreté avec du maquillage. Sa voix aussi n'a pas changé. Elle est plus grave qu’aiguë mais peut être plus aiguë lorsqu'il rit et presque suave lorsque son ton est sérieux. Une nature a deux faces comme son sourire, très communicatif et qui a reçu bien plus d'un compliment ...lorsqu'il n'est pas effrayant car tâché de sang. * Adam mesure 1m82 pour 76 kilos. Sa silhouette est fine mais ses muscles dessinés.


Le psychologique qui m'habite
Du temps de son vivant, Caïn (seul nom qu’on connaît de lui à Londres), se faisait appeler Adam, de son nom complet Adam Caïn Collins. Il était un jeune homme apprécié pour des valeurs si différentes que celles que l'on connaît de lui aujourd'hui. Il n'était pas le plus avenant de son groupe, ni le fou – même s’il ne manquait pas de rire aux stupidités de ses amis. A vrai dire, aussi surprenant que cela puisse paraître pour les Londoniens, il était connu pour avoir une certaine maturité. C’est à lui qu’on se confiait, sur lui qu’on comptait. Respectueux, droit, responsable, serviable, généreux, intelligent et curieux… Un garçon à la description banale … qu’il est pourtant si rare de rencontrer. Adam ne se contentait pas de bien faire son travail, il aidait les autres à faire le leur avec la même ferveur. « Eux avant moi » ; s’il y a bien une notion qu’il connaît, c’est celle du sacrifice. Adam était le grand frère parfait, l’ami dont on rêve, le gendre idéal sans le devoir à une quelconque excentricité. Non, lui, il avait ce truc, plus subtil, plus rare qu’un fort caractère. Ce côté réservé et sa chrétienté lui conféraient un charme unique. Et son regard, aah son regard. Presque indécent pour un homme de Dieu, sans mentionner ce sourire en coin qu'il esquissait, beau comme un diable au milieu d’une Église.

Le jour, il était ce jeune homme là. Populaire, bon rieur, joueur, sportif et assidu, … et quand venait la nuit, il devenait un triste garçon dépressif, frustré et enragé contre le monde entier. La nature vampirique constituait à la fois sa plus grande détresse et son dernier espoir.

Derniers mots adressés à Dieu:

Grâce à des insomnies utilisées à bon escient, il savait que la transformation entraînait, entre autres, des déviances comportementales. Il aurait aimé pouvoir gérer ça aussi bien que sa faim ou ses pulsions meurtrières, péniblement, douloureusement mais avec succès. Cependant, contrairement au sang et aux corps humains, les sentiments, les émotions, les perceptions ne sont pas physiques, ce sont des tentations, des ennemis sournois car invisibles. Alors même si la mission qu’il s’est conféré n’a pas changé, parfois, on vient à douter de ce qu’il en est de ses motivations. Punit-il pour corriger, purifier, pour un monde meilleur ? ...Ou punit-il par plaisir ? Une situation difficile pour un – pas tout à fait ex – croyant, humble serviteur du bien. Il y a des jours où il ne semble servir que lui-même et il ne l’assume pas toujours.

Toujours très réfléchi et méticuleux, n’attendez pas de lui une faute d’inattention ou une erreur de jugement. S’il vous paraît nonchalant ou imprudent, un conseil : protégez-vous bien les dents. Amateur de théâtre depuis tout petit, Adam sait très bien jouer la comédie, entrer dans son personnage ne lui pas été difficile. Il s’inspire énormément d’Ian, son meilleur ami d’antan, une tête brûlée qui n’écoutait que lui. Vivre comme lui lui a ouvert de nouveaux horizons. Ironiquement, c’est depuis qu’on le considère « mort » qu’il a le sentiment de vivre. Seul le sport et les courses lui procuraient cette sensation de son vivant. Il aimera être insolent car derrière le danger se cache, il paraît, les plus beaux moments, ceux qui forgent une personne, ceux qu’on se remémore en souriant … jaune, parfois. La surprise et la vitesse sont ses spécialités et il s’entraîne chaque jour pour resserrer l’écart de son rang vampirique avec celui de ses ennemis.

Dans sa playlist de rap et d’électro, vous trouverez du classique et malgré le bordel qu’il foutra chez vous, sachez que son chez-lui est plus minimaliste et propre que celui de n’importe qui. Chaque nom sur son téléphone a été remplacé par des émoticônes absurdes et il rira à des remarques qu’il ne trouvera pas drôle. Par un comportement différent de sa personnalité, Adam cherche à protéger son passé et donc ses proches – mais pas seulement. Il sait que s’investir dans une relation est la pire menace que son immortalité puisse connaître. Il est le cauchemar des grands pêcheurs mais ses êtres aimés sont le sien car mon dieu, que ne ferait-il pas eux ?


Le passé qui m'a construit
Vie humaine

Spoiler:


Transformation

Spoiler:

Nouvelle nature

Spoiler:

Adaptation

Spoiler:

Londres, Rebelles, Lycans et Brigade de l'ombre

Spoiler:

Le Clan

Spoiler:

Aujourd'hui

Dans l'incendie, il perdit quand même quelques compatriotes. Morts ou vivants, il ne sait pas ce qu'ils sont devenus. Depuis, il n'a croisé que très peu de têtes familières. Bien sûr, il entendit les rumeurs qui circulèrent, Damian s'était enfuit et la majorité du clan avait été décimée pour de bon. Et quand bien même il ne fut pas un membre des plus loyaux, la disparition de ses compagnons de beuverie le rendit particulièrement aigris. Il ne tuait jamais au hasard. Il tuait les personnes qui selon lui, ne méritaient pas de vivre, finalement il nettoyait la ville, il jetait les déchets humains aux oubliettes. Maintenant, c'est une autre histoire. Il est frustré, fâché. Et son esprit de vengeance est plus fort que sa raison. Aujourd'hui, on ne l'appelle plus le jeune sanguinaire ; on appelle les renforts. 


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#15048
Re: Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Message Sam 11 Fév - 15:18
Yop!

Bienvenue parmi nous!
Merci pour les petits compliments, c'est super sympa! ^^

Du coup, je me présente en attendant: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, et je tente toujours de convaincre l'état de ne pas me tuer... Je fréquente un vampire, et ces derniers mois passés en tant que lycan et à fréquenter un vampire ont sûrement aidé à faire baisser le taux de racisme que j'avais en moi depuis mon plus jeune âge. Espérant se rencontrer en ville et en de bonnes circonstances!

Bon courage pour terminer ta fiche ^^ Si tu as d'autres questions, n'hésite pas Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#15049
Re: Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Message Sam 11 Fév - 15:29
Bienvenue parmi nous!

Petite présentation ici aussi. Je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement. Je viens tout juste d'apprendre que ma copine est décédé et vit encore mon deuil difficilement.

J'espère que l'on ne se croisera pas sur le terrain!

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter au besoin!
Invité
Invité
Anonymous
#15059
Re: Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Message Dim 12 Fév - 10:26
Yop !

Merci, c'est cool (: Et c'est vraiment sympa le fait de faire une courte présentation aux nouveaux venus, ça nous évite d'avoir à lire toutes les présentations de tout le monde !

Après deux jours d'écriture, j'ai enfin terminé l'histoire :fuu:
(et la fiche entière, du coup !)

Je suis désolé, elle est plus longue que prévue. Je suis habitué à faire des résumés très courts, là je sais pas ce qui s'est passé xD ... J'espère que ça ira quand même !
Invité
Invité
Anonymous
#15061
Re: Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Message Dim 12 Fév - 10:38
Bienvenue !

Déjà, j'adore cette façon de délimiter des "chapitres" pour la fiche, on s'y repère très très bien !

Ensuite, à mon tour de me présenter. Elizabeth Amelia Mary Rodenbach. Je suis en quête de vengeance et de liberté. Je suis revenue sur Londres il y a très peu de temps et occupe désormais un emploi de barmaid. Sans trop de considération pour les êtres qui m'entourent, j'adore jouer avec les autres.
En espérant donc pouvoir te croiser dans les rues...
Invité
Invité
Anonymous
#15062
Re: Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Message Dim 12 Fév - 10:43
Merci ! J'ai lu le caractère de ton personnage, il pourrait y avoir une relation marrante entre eux, je t'en parlerai quand je serai validé si ça te dit :B

Invité
Invité
Anonymous
#15063
Re: Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Message Dim 12 Fév - 10:46
Bien sûr que cela me dit Wink
J'attend donc ton MP !

Encore bienvenue !
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#15072
Re: Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Message Dim 12 Fév - 19:08

Tu es validé!


Jolie fiche! J'adore comment tu as séparée les époques de son histoire, c'est facile de s'y repérer! Très belle fiche, tu as ma validation sans aucun problème!

Bienvenue parmi nous! ! Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Message
 Sujets similaires
-
» A. Caïn Collins ✝ Punisher
» Adam Lepommier, l'homme qui ne fut jamais retrouvé
» Âge vampire
» Péripéties d'un vampire
» Alphonse Baker, vampire et brigadier
+ options du sujet +
Adam Caïn Collins / Vampire Sanguinaire
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage