Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Maximilian Van Broggan, Max pour les intimes

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#4952
Maximilian Van Broggan, Max pour les intimes
Message Mar 14 Juin - 13:05
VAN BROGGAN, MAXIMILIAN


Mon Identité

Nom: Van Broggan
Prénom:Maximilian
Surnom: Max
Âge: 29 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Roumanie
Lieu de naissance: Londres
Ma Race

Race: Humain
Groupe: Guilde de Saint-Pierre
Intentions: Trouver une cure à la lycanthropie et au vampirisme
Supérieur immédiat: Aucun
Emploi: Propriétaire de la Guilde de St-Pierre
Autres*: Aucun


Vous-même

Nom*: Silverlame
Surnom: Marmotte
Âge: Trop vieu à mon goût!
Découverte du forum: Bouche à oreille
Fréquence de connexion: Aussi souvent que possible
Autres personnages: Aucun
Autre trucs sur vous*: Des fois, j'ai des bulles au cerveau...
Commentaires*: Abra Kadabra!
De l'extérieur

Description physique:

Dossier de l'employé #0000023

Description physique

Taille : 6'1'' (1m85)
Poids : 140 lbs (63,5 kg)

Cheveux : Noirs et courts.
Yeux : Bruns.
Nez : Arlequin au bout rond.
Lèvres : Rosées.
Dents : Droites, alignées et blanches.
Visage : Forme ovale sans marque.

Type de peau : Caucasien.
Cicatrice: À l'abdomen. Trace de griffures qui partent de son épaule droite jusqu'à sa hanche gauche. Trois sillons profonds, maintenant rosés.
Piercing : Aucun
Tattoo : Aucun

Tonus musculaire : Dans la moyenne.
Dextérité : Au-dessus de la moyenne.
Cohésion œil-main : Au-dessus de la moyenne.
Endurance : En-dessous de la moyenne.


Santé
Vue : Myopie moyenne. Port de lunettes ou de verres de contact obligatoire.
Ouïe : Aucun
Autres sens : Aucun

Problème de dentition : Aucun.
Problème cardiaque : Aucun.
Problème respiratoire : Léger asthme.

Autres problèmes de santé : Douleur chronique aux articulations de la main droite l'hiver.

Code vestimentaire : Habits chics. Souvent, un costume trois pièces noirs avec une chemise blanches. Une cravate dans les tons sombres, grise ou noire. Des souliers confortables à bout rond classique. Lunettes à monture fine en argent.

Recommandations : Éviter le terrain l'hiver pour assurer une santé à 100%. Ne jamais sortir seul sur le terrain ou du moins sans pompes pour l'asthme. Blessure à l'abdomen bien cicatrisée sans conséquence à long terme sauf peut-être inconfort de temps à autre.

[/b]


De l'intérieur

Description psychologique:


Demande de poste : PDG
Veuillez vous décrire votre personnalité


Pour commencer, j'aimerais porter votre attention sur mon caractère calme et professionnel. Il n'y a rien en ce monde qui puisse me faire perdre patience et me faire quitter mes fonctions lorsque je suis au travail. Je suis quelqu'un de compétent dans mon domaine qui sait ce qu'il fait et de quoi il parle. J'ai eu le loisir d'apprendre depuis mon adolescence auprès de mon père, l'ancien PDG de cette Guilde ce qu'il y avait à apprendre sur les vampires et les loups-garous. De plus, j'ai suivi des études dans le domaine de la génétique et de la santé pour être en mesure de trouver une cure à ces phénomènes menaçant la survie de l'homme comme on le connaît aujourd'hui.

Lorsque je participe dans un projet, je m'investis corps et âme dans ce dernier afin de le faire aboutir et d'obtenir des résultats concluants. Je suis une personne fiable et l'on peut me faire confiance lorsque l'on me confie quelques chose, que ce soit de l'ordre professionnel ou personnel.

Je prends soin des hommes qui travaillent à mes côtés et malgré ma légère endurance, je suis le premier homme à monter un plan efficace et quasiment sans risque afin d'aller à son secours avec mes effectifs. Je ne laisse personne derrière si cela est possible. Je peux donc être considéré comme loyal à mes hommes.

Si vous me choisissez comme futur PDG de la Guilde, je peux vous assurer que je ne me laisserai pas envoûter par l'attrait de devenir un lycanthrope ou un vampire. Cette vision du futur me révulse et je tiens fortement à garder mon humanité jusqu'à la fin de mes jours. Néanmoins, je n'ai aucun problème à travailler avec de tels personnes pour réussir à trouver un traitement à ces maladies pénibles pour plusieurs.

Je conclurai en disant que je suis une personne perfectionniste et qui aime être bien préparer avant d'agir. Cela peut être considérer comme des qualités ou des défauts, mais je crois être en mesure de faire la part des choses et de ne pas m'attacher ces traits de personnalité comme des chaînes à mes pieds.

En espérant que cette lettre appui ma candidature au poste de PDG de la Guilde de St-Pierre.

Maximilian Van Broggan



La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:

Pour tout dire, mon passé ne mérite pas vraiment que l'on en parle. Il est ordinaire, sans réelle valeur. Si vous insistez, je peux vous en dire quelques grandes lignes, mais vraiment, je ne vois pas ce que vous pouvez y trouver avant mes 15 ans.

Je suis né à Londres malgré le fait que mes origines soient de Roumanie. En effet, mon père vient d'une grande famille dont la majorité habite ce pays lointain où je n'ai jamais mis les pieds. Ma mère, elle, elle est Londonnienne de naissance, mais elle a parcouru une partie de l'Europe dans sa jeunesse, d'où sa rencontre avec mon père et mon arrivée dans ce monde.

Vous voyez, je vous l'avais dit, rien de palpitant! Enfin, continuons pour que je puisse retourner à mes recherches.

Donc j'ai eu une enfance heureuse et blablabla... Bref on saute à mes 15 ans. C'est à cet âge que mon père m'a enfin dit ce qu'il faisait réellement dans la vie. Oui, je savais qu'il était chercheur, mais jamais auparavant, il ne m'avait dit en quoi. Bref, je découvris réellement l'existence des vampires et des lycans comme on les connaît aujourd'hui. Bon, il est vrai que leur existence était déjà un fait assez connu, mais ce fut la première fois que j'en rencontra en chair et en os.

Pour tout vous avouer, cela m'a fait un choc et j'ai été déterminé à ne pas devenir esclave de l'une de ses deux maladies. Parce que ça ne pouvait être que ça, des maladies qui infectaient le sang et obligeaient l'homme à changer.

J'étais en pâmoison devant ce que mon père tentait d'accomplir et j'ai donc décidé de suivre ses pas. C'est là que j'ai choisi mes domaines d'études et tout le blablabla jusqu'à ce que je sois diplômé en science appliqué au niveau de la génétique et de la santé.

Cela fait, je pus me mettre à travailler à temps plein pour mon père et la Guilde de St-Pierre. Bien sûr, pendant mes études, je travaillais de temps à autre pour eux, me familiarisant avec les installations, mais surtout le savoir faire des vampires et des lycanthropes travaillant pour nous comme sujets pour la plupart.

Au final, j'ai développé avec l'aide de mes partenaires un sérum pouvant retardé la transformation lycane, mais je suis encore loin d'avoir trouvé une manière d'inverser le processus.

Enfin, mon père m'a cédé la tête de la compagnie après quelques entrevues et paperasserie pour être certains que je serais à la hauteur. Depuis, il a pris sa retraite et passe du temps avec ma mère même s'il vient souvent mettre son nez dans mes affaires. Mais il faut rester zen dans ces cas là non?

Quoi comment ça j'ai pas tout dit... Oh... Ça... Il n'y a rien à dire, je me suis fait blesser lors d'une patrouille par un lycan et j'en porte les cicatrices voilà tout! Quoi, en savoir plus! Non... Je ne vous connais pas assez pour ça... Venez me tirer les vers du nez si vous voulez savoir, je me tais maintenant, j'ai à faire avec mes recherches.

Adieu!





Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#4958
Re: Maximilian Van Broggan, Max pour les intimes
Message Mar 14 Juin - 15:18
Bienvenuuue à toiii !

Haha j'aime bien la présentation de ta fiche c'est marrant !

Au plaisir de RP avec toi boss =w= Faudra d'ailleurs qu'on te MP Matt et moi j'ai libéré un esclave des crocs noirs :'D
Invité
Invité
Anonymous
#4960
Re: Maximilian Van Broggan, Max pour les intimes
Message Mar 14 Juin - 15:55
Bienvenue o/
Invité
Invité
Anonymous
#4962
Re: Maximilian Van Broggan, Max pour les intimes
Message Mar 14 Juin - 16:46
Bienvenue!

J'aime bien ta fiche et il n'y a pas trop d'erreurs. Pour moi ça passe! Reste à voir avec les autres membres du staff!

Amuse-toi bien parmi nous!

Médrick: futur lycan qui se nie lui-même, alias correcteur du fofo.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#4963
Re: Maximilian Van Broggan, Max pour les intimes
Message Mar 14 Juin - 19:04
Et bien je n'ai à y redire! Magnifique plume, j'aime ton style d'écriture!

Pour ma part, ta présentation est validée!

Ceci dit, petite présentation s'en suit: Bryan Grey, mercenaire pour la brigade de l'ombre, lycan depuis peu. Possible que l'on ait à bosser ensemble un jour! Wink
Invité
Invité
Anonymous
#4964
Re: Maximilian Van Broggan, Max pour les intimes
Message Mar 14 Juin - 19:28
Très belle plume! Belle présentation! Tout est dit pour moi ! Very Happy
Alors, Bienvenue !


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Maximilian Van Broggan, Max pour les intimes
Message
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé]
» Maximilian Van Broggan [Humain Guilde de St-Pierre]
» Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
» "Je n'ai pas été élevé pour tuer, juste pour purifier le monde."
» Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]
+ options du sujet +
Maximilian Van Broggan, Max pour les intimes
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage