Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#41718
Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
Message Ven 4 Jan - 16:54


Dernière édition par Nolan Alexeïovna le Dim 20 Jan - 12:36, édité 2 fois
NolanAlexeïovna


Identification

Nom: Alexeïovna
Prénom: Nolan
Surnom: Lan
Race: Lycan (lycanire)
Sexe: En érection?
Âge physique: 24 ans
Date de naissance: 29/2/1996 (36 ans)
Orientation sexuelle: Bi
Pays d'origine: Angletterre
Groupe: Libre
Emploi: Glandeur, travail pour sa mère
Supérieur immédiat: Toma Alexeïovna

Choix de jeu: [X] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Surnom: Haru
Découverte: voir autre compte
Fréquence de connexion: souvent
Autres personnages: Klaus,Terence,Val
Commentaires: Petit bisou sur la fesse de l'admi qui me valide. Il n'y a que 28 ans, ça devrait pas être trop long

Le physique qui me différencie
Je suis un jeune homme qui possède une musculature entre-deux. C'est-à-dire que mes muscles sont dessinés et visibles, mais je suis loin de ressemble aux hommes qui ont des biceps de la taille d'une jeune femme. Du haut de mes 1m 90, je me trouve plutôt grand. Raaah enfin ça c'était à mon époque. Aujourd'hui j'ai l'impression que les mômes ont grandie avec un balai extensible dans leur fion qui les fait pousser d'une dizaine de cm en une année. Je cache mon corps par des tenues variées selon le temps à l'extérieur ou mon envie. Mais j'avoue qu'une chemise est plus pratique. Un peu ouverte elle fait brancher, fermer elle fait classer. Un jeans s'il fait pluvieux, un short dans les rares moments de chaleur. La couleur ? Sérieusement ? Qui met toujours les mêmes vêtements ou porte toujours les mêmes couleurs ? On va répondre selon les soldes, ça vous va?

Bon maintenant que vous avez assez maté mon cul, passons à ce qu'on regarde logiquement en premier. Bande de pervers ! J'ai la particularité d'avoir les cheveux blancs, dut certainement par mon husky-phonie de mon corps. Vous savez ce chien noir et blanc aux grands yeux bleus et l'air enjoué? Bah oui ! C'est moi ! Et si on soulève les mèches de ma nuque, vous pourrez même apercevoir une jolie mèche noire. C'est ma particularité que peu de gens ont remarquée. Ils sont plutôt longs pour un garçon et j'aime la coupe en bataille. Soignée et peaufiner par de la cire, chaque mèche est bien pensée out les matins à mon réveil. Ce qui j'avoue, me prend un peu de temps.
J'ai les oreilles percée, commencée à mon adolescence. M'tant fait berné par une connasse qui m'avait offert une boucle d'oreille soi-disant magique pour retarder les transformations de lune. Et comme c'était gratuit, bah je me suis percé le lobe pour pouvoir la mettre. Les autres ont été faits chez un tatoueur. Parlant de tatouage, je ne suis toujours pas vraiment décidé sur le dessin. Il m'arrive donc de faire des semi-permanents qui finissent par être recouverts par ma peau après un certain temps. C'est pratique d'être un surnaturel chien, parfois.

J'ai les yeux rouges, pourquoi ? Alors que j'ai des yeux bleus quand je me transforme. Mais comme je n'ai aucune idée de qui est mon père, ça doit venir de lui. Surement pour cette raison que ma mère a craquée pour cet humain. En plus, ça me donne un charme de fou, vous ne trouvez pas ? Après recherche, c'est un souci de mélanine dans mes yeux ou un truc du genre. Ce qui expliquerait pourquoi transformé, j'ai une autre couleur. Et je crois que mes mutations permettent d'équilibrer et d'empêcher de devenir aveugle.

Pour mon apparence lycane, je suis un husky. Un magnifique chien à poil long d'une robe noir et blanche. Et des yeux bleus.



Le psychologique qui m'habite
Sociable, il aime être entouré des autres et se lier d'amitié même avec des gens peu fréquentables. Il n'apprécie pas de fournir des efforts pour les autres, coupant court à certaines relations si besoin. Enthousiaste préférant les fêtes et l'amusement à son travail. Il passera son temps libre là où il peut jouer. Surtout aux jeux vidéo! Il est également radin, donner aux plus démunis ? Non, mais ça ne va pas ? Faire un crédit ? Mais bien sûr ! Mais n'oubliez pas les intérêts! Il cherchera toujours un objet au rabais, sur des sites internet avant d'acheter quelque chose. Par contre, n'hésitera pas à dépenser pour les personnes qu'il aime et si ce n'est pas cher, c'est encore mieux.

Il est curieux et a tendance à se disperser n'allant pas toujours au fond des choses. Un peu superficiel, il n'est pas du genre à fournir des efforts prolongés. Il aime faire ce qu'il veut quand il veut et ne fera aucun effort s'il l'envie n'est pas au rendez-vous. Il retient en lui toutes ses frustrations et ses exaspérations jusqu'à exploser une bonne fois. Il devient alors redoutable et utilise tout ce que sa mère lui a appris.

Il a un profond respect pour sa famille qui n'est constitué que de sa mère. Il se montre très protecteur et se méfie de toutes les personnes qui s'en approchent. Tout comme elle, il se considère comme vampire. Il déteste la partie lycane en lui, cependant il doit avouer aimer se changer complètement en chien. Se transformé en husky joueur ne le dérange aucunement. Que du contraire, il aime ainsi se rapprochez de jolie innocente ou de fouinez en toute discrétion et quel plaisir de pouvoir courir en toute liberté. Le soucis est la retransformation. Il controle pas ses émotions donc dès qu'il se calme, il reprend forme humaine. Il cache cette partie de lui à sa mère. Nul doute qu'elle n'apprécierait certainement pas qu'il joue comme un chiot.

Apprenant très tôt le plaisir malsain de sa mère vampire. Il fait tout pour se faire aimer pour lui montrer qu'elle peut lui faire confiance. Mais malgré toute sa bonne volonté, il n'a jamais su où se trouve cette fameuse cave. Et au fond, il ne désire pas le savoir. C'est sa plus grande peur: trouver la cache et faire face au mauvais côté de sa mère et pire… qu'elle décide de le punir de la même façon.

Car bien qu'elle ne soit pas une mère aussi aimante que celle de ses camarades. C'est la sienne et elle a toujours veillé à ce qu'il ne manque de rien. Il a remarqué que depuis qu'il pique le parfum vampire que sa mère se met. Elle le déteste un peu moins. Il n'a plus qu'à se trouver un ami vampire pour parvenir à ne plus sentir le lycan à son tour.

Il a plus tendance à s'approcher des humains que des vampires. Bien qu'il vaut mieux rentrer à la maison en portant une odeur d'humain ou de vampire que de lycan. Il préfère s'éloigner des lycans, surtout ceux qui se considèrent comme des alphas. Il est un chien ! Pas un loup et encore moins un lycan. Alors cette histoire de meute il n'y comprend rien et doit frustré sa curiosité pour ne pas chercher à comprendre.


Le passé qui m'a construit
Je suis Nolan, unique fils de Toma. Bien que je ne sois pas un enfant désiré, ma mère a appris à m'aimer… à sa manière. Je ne me souviens plus vraiment comment j'ai que la grossesse n'était pas voulue. Je crois que c'est ma mère qui me l'a simplement dit, quand j'ai demandé pourquoi je n'avais pas de père. Elle ne voyait certainement pas pourquoi elle aurait dû me le cacher. Elle n'a jamais vraiment fait gaffe à ce genre de chose et quand elle m'a raconté son enfance, je ne peux pas lui en vouloir.

Eh bien oui, enfant, je me posais beaucoup de questions. Surtout dû à ma scolarité, pourquoi les autres enfants avaient une grande famille, qu'est-ce qu'une grand-mère ? Pourquoi moi je n'en ai pas, si ce n'est la voisine que je considère un peu comme telle. Quelle tristesse de savoir que celle-ci n'est plus. Que tout ce qui me reste d'ancêtre est ma mère et un potentiel père, s'il n'est pas mort.

C'est toujours plus difficile pour un enfant monoparental, mais quand sa propre mère ne montre aucune affection au cadeau de fête des Mères. On se demande pourquoi continuer à faire cette fête, j'ai donc commencé à me rebeller contre les professeurs. Ma première vraie crise, en bousillant les cadeaux de mes camarades. Ensuite, j'ai appris à faire plaisir à d'autres personnes. Sur le chemin du retour, la première personne que je croise semblait plus heureuse que ma propre mère. Et quand j'ai compris que la voisine m'offrirait de l'argent si je la gâtais. C'est elle qui reçut tous les autres bricolages.

J'ai pourtant des moments de tendresse avec ma mère, même bien plus qu'on pourrait le croire. Elle m'emmenait au zoo ou au cinéma, m'achetaient des cadeaux. Et surtout, on avait notre petite tradition, je suis né un 29 février. Pour éviter d'avoir à fêter mon anniversaire tous les 4 ans, nous avons coutume chaque nouvelle année. De décider quel jour sera ma fête pour l'année. Parfois, j'avais une date précise, mais sinon on jouait à un jeu et le hasard décidait du jour.

Je n'étais pas un élève très brillant, je m'ennuyais assez vite et abandonnais dès que je ne trouvais pas la réponse assez rapidement. Je n'étais donc pas un enfant très sage, j'ai fait nombreuses bêtises. Si les profs ne m'avaient pas d'un bon œil, mais mes camarades eux, m'adorait ! Je suis également un grand joueur, que ce soit par les jeux plateau ou les jeux vidéo! C'est fou, dès que j'ai une manette entre les mains, je ne perds pas du tout patience. J'ai même participé à certains concours et même gagné certains!

Mon adolescence fut comme mon enfance, sans vraiment de changement notoire. Ma lycanthropie ? Je ne vois pas de quoi vous parlez. Vous voulez parler de ma transformation en chien? Ma mère avait eu un vague espoir de me voir humain, mais j'ai brisé ses rêves comme on brise une fenêtre. Elle ne m’a pourtant pas abandonné sur le bord de la route, elle a pris soin de moi et m'a formé à me contrôler.

Dès que j'ai su plus ou moins me contrôler. J'ai préféré partir de mon côté, je m'étais fait des amis lycan et sans jamais l'avouer à ma mère, je chassais avec eux jusqu'à mes 24 ans environs. Âge où la plupart ont choisi leur meute, me laissant dans ma solitude du refus d'admettre que je suis lycan 24/24h et non juste une fois par mois. Après mes 24 ans ? J'ai décidé de chasser avec ma mère. Qui de mieux qu'elle pour me comprendre?


Dans ma vie, j'ai un gros souci. C'est que je n'arrive toujours pas à contrôler mes émotions. Ainsi si j'ai un besoin de jouer, une excitation trop forte. Je vais prendre mon apparence de chien. Fort heureusement pas de lycan, je n'ai donc pas trop à me plaindre. Sous l'apparence d'Husky, je ressemble à un chiot fou, joueur et réclamant de l'attention. Et j'ai fini par adorer cette sensation. Poussant même à tenter de me transformer par moi-même. Le souci? C'est le retour en humain… dès que je suis trop calme. Dès que mon excitation est comblée, je me retransforme. Nu et pas souvent dans la meilleure des situations.

Je dois apprendre à contrôler mes émotions, surtout si j'ai une partie de jeu en cours. Rien de pire que de déclarer forfait, car je sens trop l'enthousiasme me guetter et la transformation arriver.

Que dire d'autre? Je ne sais pas trop. Je suis encore au début de ma vie.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2535

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#41729
Re: Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
Message Sam 5 Jan - 5:23
Re-bienvenue et bonne continuation pour ta fiche !

C'est tellement rare de croisé un blanc aux yeux rougeâtres !
Invité
Invité
Anonymous
#41731
Re: Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
Message Sam 5 Jan - 7:12
Re-bienvenue ! Bon courage pour ta fiche et ta validation c:
J'te volerais sans doute un RP un jour :'3
Invité
Invité
Anonymous
#41918
Re: Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
Message Sam 12 Jan - 14:01
Merci vous deux ♥️
Plus que le physique à faire.

*met un miroir devant Ljol* regarde, c'est pas si rare * se marre*

Yep Effy ! avec Plaisir!
Invité
Invité
Anonymous
#42054
Re: Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
Message Dim 20 Jan - 12:37
Désoler, double message pour dire que j'ai terminer ma fiche ♥️
Invité
Invité
Anonymous
#42057
Re: Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
Message Dim 20 Jan - 12:53
Bienvenu parmi nous Nolan, en espérant te plaire dans la ville de Londres.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16471
Niveau de puissance : Infini
#42088
Re: Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
Message Lun 21 Jan - 9:46
Hooo un joli petit chien ! Où il est le petit chien ? Où qu'il est le petit chien ? Mais oui ! Il est là ! Bon chien ! Je vais t'acheter des croquettes au poisson tient !

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer ton coffre fort (facultatif) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
Message
+ options du sujet +
Nolan Alexeïovna - Lan pour les intimes
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage