Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

"Je n'ai pas été élevé pour tuer, juste pour purifier le monde."

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#32947
"Je n'ai pas été élevé pour tuer, juste pour purifier le monde."
Message Jeu 28 Sep - 12:49


Dernière édition par Raven Wayne le Lun 10 Déc - 15:59, édité 5 fois
RavenWayne



Identification

Nom: Wayne
Prénom: Raven
Surnom: N°13
Date de naissance : 12/11/2014(18 ans)
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Paumée?
Pays d'origine: Angleterre
Race: Humaine
Groupe: /
Emploi: Tueuse à gage?
Supérieur immédiat: Elle même (pour l'instant)


Derrière l'écran

Prénom: /
Surnom: Fyfy
Âge: 18 ans
Découverte: TC !
Fréquence de connexion: Tous les jours !
Autres personnages: 5 autres !
Autres trucs sur vous: *se roule dans une couette*
Commentaires: /

Le physique qui me différencie
Deux longues tresses d'un bleu pétant, deux prunelles roses ou rouges vives, pas de doute, il s'agit bien de Raven, et d'ailleurs vous feriez mieux de filer. La demoiselle est du genre… facilement remarquable, elle attire les regards et l'attention de ceux qui la croise et à vrai dire, il serait difficile de faire autrement. Elle est loin d'être frileuse et se balade toujours en tenue légère, dans lesquelles elle se sent à l'aise pour marcher, courir, ou traquer un individu. Son style est assez particulier, elle affectionne les shorts en jean assez court et très… colorés, qui révèlent ses longues gambettes fines et pâles. Elle aime aussi porter des jarretières en cuir noir, assez épaisses ainsi que de jolis bas résilles, qu'elle ne porte bien souvent que d'un côté. Niveau chaussures, c'est déjà un peu plus… commun, elle porte principalement des bottes en cuir, légèrement compensée et lacées. Elle a également l'habitude de porter des gants en cuir ou des mitaines colorées qui remontent parfois jusqu'aux trois quarts de ses bras. Certaines personnes portent des bijoux pour accessoiriser leur tenue élégamment. Hmpf, pourquoi chercher à être élégant lorsque l'on peut porter des ceintures de balles autour de la taille ou de la poitrine, j'vous le demande. D'ailleurs, Raven porte la première balle qu'elle a tirée, autour du cou.

Mais au-delà de son apparence colorée et assez… originale, on peut noter son petit gabarit. Elle est grande, élancée et toute fine. Et pourtant elle est sacrément musclée. Il faut dire qu'une certaine force est nécessaire pour se balader tout le temps avec autant d'armes sur elle.

Si l'on retient la couleur de sa chevelure et celle de ses yeux porteurs de lentilles, l'on garde également en mémoire son minois provocateur. Des traits assez fins et droits, un petit nez retroussé et moqueur, des yeux pétillants dont le regard est souligné d'un trait de liner noir et un grand sourire malicieux, qui ne présage jamais rien de bon. Son visage présente un eyebrow slit sur le sourcil droit et sur ce même côté de son corps, un grand tatouage y est encré, partant de son épaule jusqu'à sa taille, se déployant légèrement dans son dos, de jolies balles ainsi que de petits nuages de fumée ornent ainsi sa peau laiteuse.
La demoiselle est loin du visage d'ange et sans inspirer forcément la peur en chacun, il est clair que son sourire constant n'est pas des plus rassurants. Pourtant, on pourrait presque croire que l'on a à faire à une enfant. En effet, une vie entière enfermée dans un sous-sol, privée de soleil et d'activités de plein air, a eu quelques conséquences au niveau de sa croissance et notamment de ses courbes féminines. Si son postérieur est assez galbé et musclé, sa poitrine en revanche, n'est pas des plus volumineuses. Ce n'est pas franchement un complexe pour la jeune femme qui se moque pas mal de l'image qu'elle renvoie aux yeux des gens.

Vous l'aurez donc compris, on remarque facilement ce bout d'femme mais il vaut mieux éviter de la regarder trop longtemps, du moins suffisamment longtemps pour qu'elle vous remarque et vous colle une balle entre les deux yeux. Approchez vous d'elle à vos risques et périls ~


Le psychologique qui m'habite
Raven est une jeune femme des plus complexes, même si vous le vouliez vous auriez du mal à la cerner. Elle semble avoir plusieurs facettes selon l'état d'esprit dans lequel elle se trouve. De manière générale, elle se comporte comme une enfant, comme si elle n'avait pas fini de grandir. C'est une demoiselle qui déteste s'ennuyer, comme tous les enfants, qui adore les sucreries et faire mumuse avec ses jouets. Mais pour ça en revanche, elle est loin d'adopter le comportement d'un gosse innocent. Ses victimes sont ses jouets, tuer pourrait être un jeu d'ailleurs, un jeu avec une unique règle : celle de ne pas se faire prendre.

L'on pourrait croire que Raven agit sans réfléchir, de manière totalement impulsive et pourtant, elle est extrêmement rusée et très vive, elle ne laisserait jamais aucune trace derrière elle et ne serait pas assez stupide pour être aperçue de qui que ce soit. Cette grande joueuse au langage toujours très familier, est extrêmement souriante et semble toujours de bonne humeur, très énergique, il est rare de la voir se reposer ou alors seulement sur les toits sur lesquels elle aime s'allonger pour reprendre ses forces.

Son ricanement pourrait presque faire l'objet d'un mythe visant à effrayer les enfants, il faut dire qu'il est assez... terrifiant. Disons plutôt que son visage angélique et ses yeux brillants de malice lorsqu'elle retire sa lame de la chair de ses victimes ont tendance à ne pas rassurer. Ce petit bout de femme est complètement dérangé. Déraisonnable au possible, elle n'écoute que ses envies et peut se montrer très capricieuse lorsqu'elle n'arrive pas à obtenir ce qu'elle désire. C'est une grande boudeuse qui aime râler lorsqu'elle est en colère mais qui passe normalement le plus clair de son temps à courir de tous côtés avec une énergie inépuisable.
Son côté légèrement… psychopathe, oui disons le, lui vient de son éducation. Elle est capable de se battre au corps à corps avec un homme pesant le double de son poids et sait manier les armes à la perfection, d'ailleurs si elle ne vous tue pas en quelques secondes, c'est qu'elle joue avec vous et plus exactement avec votre résistance à la douleur. Raven adore les sensations fortes, sentir l'adrénaline la gagner et encore plus la confrontation au danger ou à la mort, ce sont des choses qui l'amuse et dieu sait qu'elle aime s'amuser. Elle ne vous attaquera pas si elle vous croise dans une petite ruelle, en revanche s'il y a de l'essence sur le sol de cette ruelle, il se peut que vous soyez foutu. Dans le pire des cas, vous deviendrez sa torche humaine et elle vous regardera brûler avec un grand.. très grand sourire.

Raven a souvent tendance à parler avec elle-même, pas à voix haute évidemment, mais souvent elle converse avec ce qui lui reste de conscience. Et lorsqu'elle ne se parle pas à elle-même, elle se contente de penser et de réfléchir à toutes sortes de choses totalement insensées. Mais ce qui manque de sens, elle adore ça. Bien qu'il y ait une exception à cela. Le domaine sentimental. Si la miss maîtrise pas mal de choses, ça en revanche, elle n'y comprend rien, mais elle ne cherche pas comprendre pour autant. Elle semble n'avoir jamais rien ressenti pour personne, la pitié, la compassion, sont des choses qu'on lui a apprit à bannir de son vocabulaire. Elle ne porte donc pas vraiment d'intérêt pour les gens et ne donne sa confiance à personne. Au fond, personne ne sait rien d'elle, les gens qui ont croisé sa route sont morts ou l'on oublié. Si elle se retrouvait dans une situation où quelqu'un serait susceptible de lui plaire, elle serait totalement perdue et ne saurait même pas ce qui lui arrive. D'ailleurs, personne n'a jamais posé la main sur elle, elle est donc pure. PURE ouais ! A moins que… tuer des gens soit un acte qui entrave relativement sa pureté?

Raven n'est pas simplement une tueuse, c'est aussi une jeune femme qui fait face au monde réel pour la première fois. Enfermée tout au long de sa vie, elle a une image totalement erronée de ce dernier  et doit donc apprendre à le connaître et à y vivre. Et ce n'est pas sans difficultés. Tout d'abord, Raven se sent oppressée face à une foule, elle aime les ruelles désertes et c'est sans doute pour cela qu'elle prend plaisir à marcher en ville la nuit. Elle préfère largement se reposer sur les toits la journée. De plus, elle n'a pas de chez elle, pas vraiment d'argent et se retrouve à squatter ici et là, avec des planques où elle entrepose ses armes.

Parlons un peu de ces "tocs". Raven est kleptomane, elle ne peut s'empêcher de piquer des trucs autour d'elle, même si en général, elle glisse dans ses poches des objets ayant peu de valeur. Si cela s'arrêtait là, ce serait trop facile. C'est une grande pyromane. Elle adore voir le feu se propager et a toujours au moins une boîte d'allumettes et 2 briquets sur elle. Véritable trouble psychologique ou impulsivité disproportionnée, lorsqu'elle se met en colère, elle pourrait retourner un appartement tout entier, se fichant bien des dégâts qu'elle pourrait causer, elle se transforme en véritable furie, incapable de s'arrêter.
Si Raven n'a peur de rien, il se trouve qu'elle est littéralement paranoïaque sur un sujet. Celui de l'expérience auquel elle appartenait, mine de rien, elle est fortement marquée par son père de substitution et a peur de le voir réapparaître et l'emmener avec lui. Elle a souvent la sensation d'être observée ou suivie, et dans ces cas-ci, elle se met alors à courir jusqu'à ne plus pouvoir tenir sur ses jambes, fuyant elle ne sait trop quoi, ou plutôt elle ne sait trop qui. Ce n'est d'ailleurs pas pour rien qu'elle porte des lentilles et s'est teint les cheveux en bleu pétant !

Une chose est sure, lycan et vampire sont ses cibles majeures, elle les traque parfois et en tue autant qu'elle le peut, bien que ce soit moins facile que des humains. Elle se base sur ce que lui a enseigné le doc, étant donné qu'elle ne connaît que cela et considère donc ces êtres surnaturels comme des dangers à éradiquer.
Londres n'a qu'à bien se tenir, car le sang risque de couler à flot sous les armes de cette a-do-ra-ble Raven.


Le passé qui m'a construit
En lisant son histoire, peut être comprendrez vous un peu mieux qui est n°13. On dit parfois qu’un tout petit évènement peut être à l’origine de très grandes choses, aussi mauvaises soient-elles. Eh bien, c’est un cas avéré, pour elle.
Elle était prédestinée à avoir une vie toute rose, entourée de parents aimant, dans un petit quartier tranquille où elle se serait sans doute fait des amis qu’elle aurait côtoyés jusqu’à son départ du foyer familial.
Mais les choses ne se passent jamais comme elles devraient et cet avenir lui fut ôté à l’âge de 3 ans, lorsqu’un homme décida de l’emmener avec lui, elle et autre petit garçon avec qui elle jouait dans un parc pour enfant.
Nul doute que sa mère avait choisi le mauvais moment pour somnoler sur son banc et nul doute d’ailleurs quant au fait qu’elle s’en sentira coupable jusqu’à la fin de sa vie.
Mais peut-on rassurer cette mère dont l’enfant à été volé en lui disant que de toutes manières, un prédateur reste un prédateur et que rien de l’aurait empêché de lui enlever sa progéniture ?
Peu de chance que cela rassure qui que ce soit, en réalité.

Ce qu’il s’est passé ensuite est un peu flou. N°13 s’est vu emmenée près de Manchester. Dans un sous-sol un peu étouffant, dont les autres et elle, ne sortaient jamais. On pourrait croire qu’il s’agit du début d’une histoire sordide mêlant enfants en bas âge et prédateur sexuel, mais c’est tout à fait différent. En réalité, cet homme, qui avait enlevé au total 13 enfants, n’avait même jamais essayé de leur faire du mal. Il les enlevait le plus tôt possible, pour qu’aucun d’entre eux n’ait de souvenir de leur famille, de leur vie avant lui. Ainsi, il pouvait les éduquer à sa manière. Selon sa vision de la vie, sa vision du monde et de la manière dont il fallait évoluer pour subsister.
Wayne's Project:


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7625
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#33354
Re: "Je n'ai pas été élevé pour tuer, juste pour purifier le monde."
Message Mar 10 Oct - 18:11
Tout est beau! Comme d'habitude Razz Belle fiche!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7625
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#33385
Re: "Je n'ai pas été élevé pour tuer, juste pour purifier le monde."
Message Jeu 12 Oct - 18:07
Fiche de présentation déplacé à la demande de la joueuse pour faire des modifications
Contenu sponsorisé
#0
Re: "Je n'ai pas été élevé pour tuer, juste pour purifier le monde."
Message
 Sujets similaires
-
» Pour sur c'est moi!
» Je n'ai pas changé. Je vois juste les choses différemment.
» Le monde de Duralas
» Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]
» Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé]
+ options du sujet +
"Je n'ai pas été élevé pour tuer, juste pour purifier le monde."
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage