Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#4164
Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]
Message Dim 1 Mai - 5:12
Acka Ramaël


Mon Identité

Nom: Ramaël
Prénom:Acka
Surnom: N’essayez même pas !
Âge: 24 ans
Sexe:
Orientation Sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Angleterre, Arménie pour mes parents
Lieu de naissance: Brighton
Ma Race

Race: Je suis une humaine toute fragile *mettez du sarcasme ici*
Groupe: Rebelles
Type de naissance: Une cigogne m’a amenée à mes parents. *sarcasme*
Intentions: Laver ce monde du Mal par le Mal
Supérieur immédiat: Gné ? C’est quoi ça ?
Emploi: Tueuse à gages… et à mon compte
Autres*: Je suis très chère, à savoir aussi que j’agis aussi de mon propre chef.


Vous-même

Nom*: Doriane
Surnom: Dory
Âge: bon aller, je suis gentille, je vous donne mon âge : 18 ans (toute façon, ça changera dans 12 jours XD)
Découverte du forum: Quatrième compte, déjà ‘^’
Fréquence de connexion: Aussi souvent que je le pourrai
Autres personnages: Yoyami Shinosuke, Ayato Fujima, Aamos Daemons
Autre trucs sur vous*: J’aime toujours les cookies ‘^’
Commentaires*: Continuez de miamer des cookies ♥
De l'extérieur

Description physique:
Nous transportons une jeune femme de 24 ans, cheveux rouges et longs, des yeux vert et un tatouage vert sur son œil gauche.
Couleur de peau : blanc caucasien, légèrement basanée.
Taille élancée, ses muscles semblent puissant, c’est sûrement cela qui fait que nous sommes arrivés à temps. Elle doit mesurer dans les 1m73 et peser dans les 63 kilogrammes.

De nombreuses lésions sont présentent sur son corps, mais non mortelles. Ce qui nous inquiète le plus sont les nombreux bleus qu’elle possède, en particulier sur son ventre…

La patiente a avec elle un sac de voyage, contenant, à notre grand étonnement, un revolver avec des balles en argent avec une petite faux en argent, une arbalète et un arc, eux aussi avec des flèches à pointe d’argent.

Elle possède aussi des affaires de toilette, ainsi que des vêtements : débardeur noir, pantalon noir, des kimonos, des robes, des vêtements de toutes sortes. De nombreuses perruques, des lentilles de couleur et du maquillage.

Quand nous sommes arrivés sur place, la victime n’avait plus de vêtements sur elle, seulement des lambeaux à côté d’elle, et un long manteau blanc déchiré de toutes part.

De l'intérieur

Description psychologique: Je viens d’aller voir la patiente qui a été admise hier dans la soirée. Elle s’est réveillée ce matin.

Evidement, elle est sous le choc, rien de plus normal. Je lui ai annoncé, de manière très prudente et diplomate que l’enfant qu’elle portait était perdu, et qu’elle ne pourrait plus jamais en avoir, cela à cause des nombreux coups portés à son ventre.

Il est normal qu'elle soit abattue. Mais à mon grand étonnement, elle fut plus que forte à cette nouvelle. Afin de lui faire penser à autre chose, j'ai demandé à la jeune femme de se décrire psychologiquement, exercice auquel elle a pris part rapidement. Elle manipule le sarcasme avec génie.

Elle se définit elle-même d'extrêmement orgueilleuse. Elle ne s'attache pas facilement, est plutôt volage. Elle ne supporte pas que l'on lui donne des ordres, que l'on se montre supérieure à elle. Se montrer faible la rend malade. Elle ne supporte pas cela, mais pourtant refuse formellement de se rabaisser en choississant d'être transformée en lycanne ou en vampire pour devenir plus forte.

Elle a un sens très aigü de la justice, et m'a même révélé son métier, sans honte. Tueuse, elle fait justice quand la loi ferme les yeux. Elle n'accepte que les contracts qui désignent des individus malhonnêtes et mesquins. Elle est prête à donner sa vie pour sauver un innocent, je la crois capable du meilleur comme du pire pour protéger quelqu'un. Si elle était aux portes de la mort, sans espoirs de s'en sortir, je suppose qu'elle continuerait de se battre, si cela pouvait permettre de sauver une vie, son but étant de voir un monde où tout le monde sourit.

Elle est franche, dit toujours ce qu'elle pense, se fichant de ce que l'on pense d'elle. Par contre, elle se définit comme étant le Mal qui tue le Mal. D'après elle, elle n'existe pas. Après cette afirmation, j'ai tenté de trouver quelque trace d'elle dans des dossiers, ou autres, mais rien. C'est comme s'il ne s'agissait que d'un esprit vengeur. J'en suis même à me demander comment ceux qui l'emploient arrive à la contacter.

Sa plus grande peur ? Ne pas réussir à sauver des innocents... et la douleur. Elle en a extrêmement peur, sans doute pour cela qu'elle a changé de sujet.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Quand nous avons abordé le sujet de la douleur, elle a tenu à changer de conversation. Je la dirigeais alors vers son passé. Cette énigme, je voulais en savoir plus. Je m'attendais à ce qu'elle me dise d'aller me faire voir, vu son caractère bien trempé, mais étrangement, elle a accepté de se confier.

Elle est née à Brighton, ses parents étant des immigrés arméniens. Ils se sont tout de suite intégrés, travaillant énormément. Elle était plutôt douée à l'école, dans la moyenne.

Au jeune âge de dix ans, ses parents ont été férocement tués devant ses yeux par de lycans. Il la laissèrent en vie, lui disant clairement que c'était plus amusant, de laisser une personne en vie, afin qu'elle souffre de la perte de ses proches. Retrouvée ainsi par les autorités, elle fut confiée à un orphelinat, ayant un suivit avec un psychologue.

A l'âge de dix huit ans, elle est partie de l'orphelinat, étant majeure. Elle n'a jamais parlé de ses parents, à aucun moment elle n'a ne serait-ce qu'évoqué le sujet. D'après ses dires, elle aurait eu un petit ami pendant un court laps de temps à la fin de ses dix sept ans, juste assez pour tomber enceinte.

Refusant d'avorter, elle devint mère à dix huit ans, peu après avoir quitté l'orphelinat. Elle reçut assez d'aide pour pouvoir jouir d'un petit studio. Elle ne m'a pas dit exactement comment elle était devenue tueuse à gages, se contentant de me dire qu'elle a reçu un bon entraînement, parmi les rebelles et qu'à dix neuf ans, on pouvait la considérer comme une tueuse. Elevant son enfant seule, elle s'appliquait aussi à lui cacher son métier.

Il ne se passa pas grand chose jusqu'à ses vingt-quatre ans, elle enchaînait les contracts, tuait sans distinction de race les personnes aux intentions mauvaises, se déguisant, cachant son identité, afin de protéger son enfant. Elle s'arrêta au début de ses vingt quatre ans, apprenant qu'elle était encore enceinte. Cet enfant là aussi, elle voulait le garder.

Et puis, un soir où elle revenait de chez le gynécologue, elle trouva la nourrice morte au sol, avec une note, disant que si elle voulait protéger son enfant, elle devait se rendre à un lieu de rendez vous.

Se parant de ses armes, ignorant le fait qu'elle était enceinte, elle se jeta dans la gueule du loup, ou plutôt des vampires. Il faut croire que les Sanguinaires étaieent doués pour trouver qui elle était vraiment. Quand elle arriva, elle ne put se défendre, propulsée à terre, voyant son fils se faire tuer par les vampires, qui s'empressèrent, après avoir vidé l'enfant de son sang, de retirer les vêtements de la jeune femme, la battant, la violant. Ils la laissèrent ainsi, pour morte. Dans un cas, elle cessait de vivre, dans l'autre, cette nuit la torturerait à jamais.

Inutile de dire dans ce dossier qu'elle a été admise en urgence à l'hôpital, et que je dû l'opérer, enlevant l'enfant mort de son ventre, la rendant ainsi stérile. Alors je lui demandais ce qu'elle comptait faire une fois sortie. Elle me répondit par une simple phrase : Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal, tous rencontreront ma faux.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7626
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#4166
Re: Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]
Message Dim 1 Mai - 10:09
Bienvenue parmi nous collègue Assassin Razz

Je ne vois rien pour ma part qui cloche dans ta fiche!

(À moins que mes yeux soit encore trop fatigué pour ne pas en distinguer une!)

Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3972
Niveau de puissance : Créer le forum
#4167
Re: Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]
Message Dim 1 Mai - 10:34

Tu es validé!

Et bien, j'aime la façon orginale dont ton personnage a été décrit, ça fait changement des habituelles fiches. Tu fais beaucoup de changements à ce niveau, c'est sympa! D'ailleurs, enfin une autre femme! Razz


Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Vous voulez un petit mot sous votre avatar? Recensement des rangs ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]
Message
 Sujets similaires
-
» Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé]
» L'oeil Justicier ~ Lilith Rosenwood {Fini}
» Rose Inner, pour vous servir. [terminée]
» La peau est le meilleur outil pour exercer son art. [Terminée]
» [Terminée] DanaEliipsa~
+ options du sujet +
Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage