Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Winslow , votre acteur préféré est là!

+ options du sujet +
Winslow Sower
Humain libreHumain libre
Winslow Sower
Messages : 16
Points : 1785

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 19
Emploi: Acteur
#45196
Winslow , votre acteur préféré est là!
Message Sam 3 Aoû - 20:42


Winslow SowerAlias Win - M - Bisexuel- Americain

Qui es-tu?

Date de naissance: 27 avril 2013
Âge d'apparence: 17-19
Race: Humain
Groupe: Humains libres
Supérieur immédiat: Pamela Turner (Manager)
Choix de jeu: Avec destin

«Pourquoi tout le monde veut que son histoire d'amour se passe comme dans les films, alors qu'un film ne dure que 2 heures? »


Description physique

Je suis assez fier de mon physique. Bien que plus petit que la moyenne générale c'est loin d'être un défaut que du contraire ! C'est ce qui m'a permis de décocher le rôle qui me colle à la peau depuis 8 bonnes années à présent.  Ma taille exacte ? Dans les 1m74, quelque chose ainsi. La couleur de ma peau change selon les saisons et quand on me permet quelques vacances. Mes cheveux sont noir cendré avec des mèches beaucoup plus claires.  Ils sont coupés court au niveau de la nuque et assez long au-dessus du crâne. Avouer vous avez envie d'y glisser la main et de les ébouriffer ! Vous pouvez, c'est magique, ils vont se remettre à leur place ! Car oui on ne dirait pas, mais ils sont fins !  

Une autre particularité est mes yeux marron qui selon la lumière donnent une impression d'être rouge. Et pourtant ! Je ne suis pas un vampire, c'est une couleur tout à fait normale. Il m'arrive également de porter des lunettes, surtout quand j'allonge des journées de tournages.

J'ai le sourire facile et j'ai même du mal à rester sérieux dans des circonstances qu'il le devrait. Même si c'est nerveux, la commissure de mes lèvres va se soulever après quelques minutes. Pour les scènes où mon personnage doit montrer de la tristesse, je dois vraiment me mettre dans des conditions extrêmes pour réussir.  
J'ai également les oreilles percées, celle de gauche en a plusieurs que je décore avec des piercings de couleur.

Pour ce qui est de ma tenue vestimentaire, je n'ai pas vraiment de style particulier. J'aime changer du jour au lendemain. J'ai une préférence pour les vêtements colorés et gais. Et j'avoue que c'est ce que je préfère dans les tournages, découvrir quelle tenue le film en question va me faire porter. J'ai eu quelques surprises, mais c'est tellement amusant !



Description Psychologique
Je crois que si j'ai un trait de caractère qui ressort directement chez moi c'est mon côté enjoué. Comme je l'ai déjà dit, j'ai le sourire trop facile, car la vie est bien plus amusante ainsi. Je n'aime pas les grognons et mélodrames, vous savez ceux qu'on peut voir les nuages au-dessus de leur tête. Je ne suis pas vraiment égocentrique, mais voici ce qu'on dit de moi.


Je suis une personne courageuse et habile, on me traite parfois de petit singe. J'adore tout savoir sur les autres et même si je dois pour cela grimper sur des arbres ou entrer dans des conduits d'aération.  Je suis une personne joueuse, mais qui n'aime pas perdre. Et donc il m'arrive assez souvent de tricher pour arriver à mes fins. Je suis également un excellent menteur et je fais preuve d'une éthique discrète. Même si je sais beaucoup de choses sur tout le monde, votre secret est bien gardé avec moi.


Je ne suis pas très ordonné, c'est un vrai supplice pour ceux qui s'occupent de moi. Mais c'est aussi de leur faute, ce sont eux qui m'ont habitué à faire tout ce que je veux, sans jamais m'obliger à ranger derrière moi. Ainsi le désordre ne me dérange vraiment pas. Mais je ne suis pas crade, tout ce qui est déchet est bien mis à la poubelle. Et un peu contradictoire avec ce que je viens de dire, mais j'adore faire la vaisselle. Et comme j'aime manger, c'est propre pour les ustensiles de cuisine.  Par contre, livre, vêtement, jeux, jouet, préservatif (non utiliser), peluche… peut trainer des semaines voir des mois sur mon plancher. Jusqu'à ce que mon tuteur (ou manageur) engage un domestique de ménage.


J'aime les animaux, qui ne les aiment pas ? Mais au vu de toutes mes heures passées aux studios ou à l'entrainement, je n'ai malheureusement aucun animal chez moi. Car oui, je travaille dur. Qui a dit qu'être acteur c'est se la couler douce ? Des heures à retenir son texte juste pour quelques minutes à l'écran, répéter encore et encore les mêmes gestes, car ce n'est pas assez parfait pour les producteurs. Et des maux de tête à supporter le côté diva de certains collègues. Il est vrai que j'adore mon équipe et mon travail et je ne changerais pour rien au monde.

Aujourd'hui, on demande aux acteurs de savoir chanter, et danser. J'ai dû apprendre à chanter et à jouer de la musique. Piano pour commencer et de la guitare par la suite. Mais je préfère nettement me prélasser devant un bon dessin animé plutôt que de m'entrainer à faire mes gammes.

Je ne peux pas terminer sans vous parler de mes intérêts. Et il est vrai que j'ai une petite, toute petite, préférence pour les jolies filles ou mes fans.  C'est un service que je leur rends ! Parler avec leur star, jouer avec un des personnages qu'elle adore et de ce laisser-aller corps et âme entre mes bras. Bien que plus rare, il m'est également arrivé de partager mon lit avec des mecs. J'avoue que c'est moins mon délire.


J'ai eu droit à l'éducation stricte de mon grand-père. Je sais donc me battre si je dois me défendre et me débrouiller en pleine nature. Et…créer un puissant répulsif pour les moustiques ! Quelle idée de vivre près l'eau, sérieusement ! Je ne vis plus là-bas, mon travail me demande de rester en ville. Mais j'apprécie revenir de temps en temps chez mon grand-père, pour me détendre du brouhaha de la ville. Et poursuivre mon apprentissage, car je n’ai pas fini ma formation à 100% et j'en suis même très loin.


Maintenant que j'ai fait le tour… je crois. Ma quoi ? Vous êtes sûr que je dois le dire ? Mais... je ne veux pas dire un secret, c'est une arme, vous savez ! Quoi !! Je ne serais pas validé sinon?! Oki … bon et bien j'ai peur… des légumes verts. Ne rigoler pas ! je suis sérieux ! Non je ne suis pas rouge.. Je bronze. Oui, je bronze sans soleil.  Je vous boude ! Je n'invente pas, et ce n'est pas un caprice. Vous avez déjà bien regardé ces légumes ? Ils ont des formes vraiment trop bizarres. Et ils sont verts ! Non, mais quand la viande devient verte on n'en mange pas ! C'est de la pourriture !  
Certaines personnes ont trouvé des astuces, me les mixant et/ou les colorant en une autre couleur.

Si j'en ai une autre ? Quoi ! Ça ne vous suffit pas ? Pff ,j'imagine que ne plus être acteur c'est une peur. Mais c'est impossible alors ce n'est pas une peur plausible. N'est-ce pas ? Ce n'est pas possible ? Il est où mon contrat ? Ils ne peuvent pas me virer !  

Quoi encore ? On n'a pas fini ? Hein ? Les vampires ? Oui bah tant qu'ils ne font pas la boule à disco en plein soleil et que je reste vivant, ils font ce qu'ils veulent. En plus, je vais en jouer un sur grand écran. Ce n'est pas cool ça?
Les lycans ? Ha bah ! je n'aimerais ne pas être à leur place, ça coute cher les rasoirs à la longue et ça héritent la peau.

Cette fois on a vraiment terminé ? Super ! Allons manger un hamburger, c'est vous qui payer !

Un dernier mot ? Bien sûr ! "Rêver de moi ♥"



L'histoire qui t'a construit



Je n'ai pas une famille simple. Pour commencer, mes parents ont divorcé quand j'avais 6 ans. Ensuite, ma mère s'est remariée avec une autre femme. Mon père n'a pas supporté et est partit vivre dans le sud du pays. Mes deux mères sont toutes les deux actrices, j’ai directement été plongé très jeune dans le monde du cinéma. Et n'étaient pas souvent là, j'ai donc été élevé par mon grand-père jusqu'à ce qu'être choisi pour jouer l'un des acteurs d'une nouvelle série. C'est donc à 13 ans que mon père est revenu dans ma vie et a voulu s'occuper de moi. Ou plus exactement pour mon argent. Mais quand il a su que l'argent était bloqué il a nouveau disparu.

Mon grand-père est devenu survivaliste et a décidé de déménager avec moi en dehors de la ville. C'est ainsi que j'ai commencé mon apprentissage particulier. Combinant avec ma vie d'acteur, comme nous étions encore de jeune adolescent. Les heures de tournages n'étaient pas trop chargées et on filmait surtout durant les vacances et les week-ends pour boucler une saison.

Ne pas suivre des cours dans une école normale ne fut pas plus mal au vu de la notoriété de la série. Les autres acteurs devaient faire face à de nombreuse question sur les épisodes et ils n'arrivaient pas à se fier aux gens. C'est pour ça que je suis plus joyeux et moins stressé qu'eux. Que j'arrive à faire confiance aux gens sans y voir une fourberie de leur part.

À 17 ans, je suis retourné vivre en ville. Maintenant qu'on était plus âgé, on nous demandait toujours de travailler plus longtemps et en semaine. Si bien que les allers-retours de chez moi au lieu de tournages devenaient trop conséquents. J'ai donc pu vivre seul dans la maison familiale. Mon grand-père venait me rendre visite souvent, mais il n'était jamais très à l'aise d'être loin de son bunker.

Aujourd'hui, je vis toujours dans la même maison, mon grand-père nous a quittés il y a peu. Et je crois que je vais mettre sa chambre à louer. Je n'aime pas savoir la maison vide. Je suis toujours acteur et la série est à sa 6ème saison. J'ai fait également d'autres films et des publicités. Le fait d'être petit et d'avoir un visage si immature m'ouvre beaucoup de portes. Je suis beaucoup plus libre qu'à l'époque et j'arrive aisément à combiner ma vie d'acteur et ma vie privée.




Derrière l'écran


Surnom: Harumi
Âge: 26 ans éternellement XD
Autres personnages: Klaus, Triss
Fréquence de connexion: Presque tout les jours (sur Klaus, plus souvent)
Comment avez-vous trouvé le forum? : Une voix dans ma tête m'a demander de créer Win ici.
Commentaires: CANARD !!!


Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2544

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#45203
Re: Winslow , votre acteur préféré est là!
Message Dim 4 Aoû - 6:34
Rebienvenue ~
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4773
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#45204
Re: Winslow , votre acteur préféré est là!
Message Dim 4 Aoû - 10:11
Rebienvenue à toi! Un beau personnage tout neuf pour toi! J'ai hâte de le voir évoluer parmi les bestioles de Londres Wink
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16480
Niveau de puissance : Infini
#45217
Re: Winslow , votre acteur préféré est là!
Message Dim 4 Aoû - 18:35
Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Il faut recenser ton avatar ➤ ici;
✦ Recenser ton nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'en est un ➤ ici
✦ Recenser ton emploi (même si tu n'en as pas) ➤ ici
✦ Penser à indiquer ton niveau de popularité / discrétion au sein de Londres ➤ ici
✦ Une section sera crée à ton nom pour y faire ton carnet de relation et suivi de RP à faire personnellement ➤ici
✦ Tu peux également poster une demande (Rp, lien, logement, etc) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas le plus important : Amuses-toi bien parmi nous ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe du staff, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Que ce soit par MP ou dans la section FAQ.

Winslow Sower
Humain libreHumain libre
Winslow Sower
Messages : 16
Points : 1785

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 19
Emploi: Acteur
#45218
Re: Winslow , votre acteur préféré est là!
Message Dim 4 Aoû - 18:44
Merci à vous ♥
Contenu sponsorisé
#0
Re: Winslow , votre acteur préféré est là!
Message
 Sujets similaires
-
» Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?
» Al Livingstone. Tueur pour votre protection.
» Amicalement vôtre avec Targatt
» Kyle B. à votre service ! [Terminée]
» Valentina , pour votre plaisir ♥
+ options du sujet +
Winslow , votre acteur préféré est là!
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage