Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Kyle B. à votre service ! [Terminée]

+ options du sujet +
Kyle Baxter
Membre de la ChasseMembre de la Chasse
Kyle Baxter
Messages : 67
Points : 2266
Niveau de puissance : Loup respecté

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 132 ans
Emploi: Policier
#37581
Kyle B. à votre service ! [Terminée]
Message Sam 4 Aoû - 17:50


Dernière édition par Kyle Baxter le Dim 5 Aoû - 7:31, édité 1 fois
KyleBaxter


Identification
Nom : Baxter
Prénom : Kyle
Surnom :
Race : Lycan
Sexe : Masculin
Âge physique : 25 ans
Date de naissance : 2 mai 1900
Orientation sexuelle : Hétéro
Pays d'origine : Ecosse
Groupe : Lycan libre
Emploi : Policier
Supérieur immédiat :

Derrière l'écran
Prénom: Melissa
Surnom : Mel
Âge : 26 ans
Découverte : DC
Fréquence de connexion : Quotidienne
Autres personnages : Grenat Hawthorne
Autres trucs sur vous :
Commentaires : Je vous kiffe I love you

Le physique qui me différencie
« Bonjour Monsieur Baxter, asseyez-vous donc. »

Kyle prit un siège calmement, il était plutôt à l’aise malgré le fait d’être devant le commissaire de police de Londres. Afin de faire bonne impression, il avait revêtu une chemise blanche à manches longues bien repassée et d'un pantalon à pinces couleur crème. En dehors du travail, il préférait porter des t-shirts près du corps, assortis d’une veste en cuir et des jeans bleus ou noirs. Son style vestimentaire se rapprochait du rock. Le loup avait aussi pris soin de plaquer en arrière ses mèches de cheveux rebelles avec du gel et il se les était attachés comme à son habitude.

Ses vêtements cachaient une fine musculature obtenue grâce à d’intenses entraînements sportifs ainsi que quelques cicatrices dues à d’anciennes batailles. Esprit sain dans un corps sain, pour lui le mental était tout aussi important que la robustesse de son enveloppe corporelle. Kyle était plutôt grand, 1m80 pour 80 kilos.

«  Je vous ai convoqué pour vous poser quelques questions, c’est la procédure à suivre pour chaque nouvelle recrue. Avez-vous amené les documents que l’on vous a demandés sur la convocation ? Photo, carte d’identité…»

Le lycan hocha la tête et remit les papiers officiels qui allaient servir à compléter son dossier. Son supérieur les vérifia un par un et observa la photo. Elle montrait le visage d’un homme qui avait l’air de se rapprocher de la trentaine. Ses cheveux bruns en bataille descendaient sur le côté de ses yeux jaunes. Photo d’identité oblige, son expression était neutre et fermée alors que Kyle était quelqu’un de plutôt souriant en réalité. Il savait aussi se faire comprendre juste avec le regard ou en utilisant tous les muscles de son visage. Le reste ne changeait pas : Une mâchoire carrée mais pas proéminente, un teint légèrement mat, ses sourcils étaient bien dessinés et saillants, ce qui donnait du caractère à son regard. Juste en dessous, un nez en trompette qui lui offrait un certain charme.

Forme de loup :

Spoiler:

L’homme se transforme en loup noir avec des reflets bruns. Il se rapproche plus du chien loup que de l’animal sauvage. Même sous cette forme il garde un regard bienveillant sauf si on le met en colère. Il montre alors une tout autre expression, celle d’un prédateur.


Le psychologique qui m'habite
« Je vous remercie, tout est en règle. Maintenant, parlez moi un peu de vous, qu’allez-vous apporter à notre ville ? »

Kyle prit la parole, sa voix était grave, posée et il prenait le temps d’articuler pour qu’on le comprenne.

« J’ai un grand sens du devoir et de la loyauté, de plus, malgré ma condition, je souhaite que tous les habitants de notre belle ville soient égaux et je ferai tout pour cette guerre cesse, quitte à y laisser ma vie. »

« Bien bien… Ne prenez pas de risque inconsidéré, il y a déjà eu assez de perte dans les forces de l’ordre »

« Non ne vous inquiétez pas, je ne suis pas du genre à foncer sans réfléchir. De toute façon, je sais me défendre et je possède la force nécessaire pour ça. Je n’abandonne pas facilement vous savez. »

« Vous êtes bien sûr de vous… »

« Je n’ai pas vraiment le choix. Je suis un loup, un chasseur de nature et je me ferais sans doute dévorer par certains de mes semblables si je montrais une once de faiblesse. Cependant, je préfère mettre à contribution mes capacités plutôt que d’écraser les plus faibles. »

« Cela signifie-t-il que vous seriez capable de tuer de sang froid ? »

« Jamais, si je peux éviter d’ôter la vie de quelqu’un je le fais, en revanche, si ma vie ou celle d’autrui sont en danger, je n’aurais pas d’autres choix… »

« D’accord et dans l’intimité… Il ne semble pas que vous êtes marié »

« Euh… Et bien… »

« Excusez-moi, c’était trop impersonnel »

« Non non, c’est juste que… J’ai été marié à une lycane il y a très longtemps mais elle a été tuée par des humains qui l’ont prise pour le loup qui attaquait leur bétail… » Sa gorge se serra et il ferma les yeux quelques secondes. La douleur était toujours présente.

« Je suis désolé, je ne savais pas… »

« Ce n’est rien… Je ne vous cache pas que j’ai connu d’autres femmes ensuite mais ça ne dure jamais très longtemps parce qu’elles ne recherchent pas la stabilité. Je crois que la plupart des gens veulent juste des relations éphémères mais ça ne m’intéresse pas. » Avoua-t-il avant de passer sa main dans ses cheveux l’air gêné.
« Et puis, avec mon métier, j’aurais peur qu’il m’arrive quelque chose et qu’elle se retrouve toute seule ou qu’on s’en prenne à elle pour me faire du mal. »

« Je comprends tout à fait, vous vous êtes fait des amis à Londres ? »

« Pas encore mais ça ne saurait tarder, je suis plutôt sociable après tout et si la personne en face de moi a la même vision, à savoir prôner l’égalité, ça colle, autrement, je tente de lui faire changer d’avis gentiment. Cependant, si la personne me veut du mal ou s’en prend à quelqu’un d’autre devant moi, la conversation sera plutôt musclée. »

« Vous êtes quelqu’un de bien à ce que je vois, n’avez-vous donc aucun défaut ni aucune peur ? »

« Si bien sûr, comme tout le monde, mon plus gros défaut serait peut-être que je donne ma confiance facilement, sauf à ceux que je ne sens pas et dans ce cas, je suis plutôt méfiant. J’ai bien une peur, celle de perdre à nouveau les gens que j’aime et c’est bien pour cela que je prends soin d’eux. Je crains aussi de ne pas pouvoir sauver quelqu’un en difficulté si mes capacités ne me le permettent pas ou si je tombe sur un adversaire plus fort que moi. »


Le passé qui m'a construit

« Très bien, je suis sûr que vous ferez un agent exemplaire. J’ai vu sur votre carte d’identité que vous êtes écossais, pourquoi être venu à Londres ? »

« C’est une longue histoire, j’espère que vous avez du temps…

Je suis né il y a 132 ans en Ecosse mais où exactement, aucune idée et la raison est simple, j’ai été adopté par des humains. J’ai grandi dans un bel appartement de Glasgow avec un père avocat et une mère au foyer. Vous imaginez bien qu’ils ont été très surpris lorsque j’ai commencé à muter en bête affreuse à l’approche de l’adolescence. Et oui, personne ne savait que j’étais l’enfant de lycan quand on m’a trouvé à la porte d’un orphelinat, enveloppé d’une couverture dans un panier d’osier. Dans ma folie, j’ai tenté de tuer ceux qui m’avaient choyé et ils n’ont pas eu d’autres choix que de m’enfermer dans une cage le temps que ça passe. C’est la seule chose dont je me souviens, le reste est plutôt flou. Je sais que j’ai pu reprendre une vie à peu près normale et mes parents y sont pour beaucoup. Ils m’enfermaient lors des pleines lunes et gardait le secret comme ils pouvaient. J’ai pu terminer mes études en suivant les cours à la maison et j’ai rapidement voulu entrer dans les ordres, je devais avoir 18 ans. J’étais plus fort que les jeunes de mon âge et j’avais une énergie incroyable, j’ai donc pensé qu’il était judicieux de m’en servir à bon escient. Le meilleur choix de ma vie, j’y ai rencontré d’autres lycans qui m’ont appris à mieux me contrôler. J’étais plutôt timide du fait d’avoir vécu quelques temps reclus du reste du monde et ce n’était pas simple de me faire des amis, j’avais peur de les dévorer… Alors me mêler à d’autres personnes m’a permis de prendre confiance en moi. De plus, je me sentais utile en combattant pour mon pays.

J’ai suivi une formation qui m’a appris à me battre et à me servir d’armes qu’on n’utilise même plus aujourd’hui. Grâce à cela, j’ai pris part à la guerre contre les allemands dans les années 20. Je ne me souviens plus très bien des combats, j’ai sûrement été submergé par ma transformation… S’il y a bien une chose que je garde en souvenir c'est la première balle que j’ai reçu. C’est à ce moment-là que j’ai compris que je ne pouvais pas mourir si facilement. Après la guerre, je suis rentré chez moi et le retour a été particulièrement difficile. Quand j’ai quitté mes parents, je n’étais qu’un "enfant" et je suis revenu en homme endurci. J’ai préféré m’éloigner de la ville où j’ai grandi afin de me ressourcer et de me remettre mentalement de toutes les horreurs que j’avais pu voir. J’ai atterri dans un petit village campagnard non loin de Glasgow où j’ai commencé à travailler en tant que mécanicien sur les engins de ferme, j’ai appris la mécanique à l’armée et même la cuisine ! Enfin bref, ce n’est pas le sujet… L’adaptation a été compliquée car je devais cacher ma condition mais étant plus âgé, je commençais à mieux contrôler mon âme de loup. Et puis, j’ai commencé à sombrer dans la solitude… Je faisais des cauchemars chaque nuit et j’ai fini par vouloir mettre fin à mes jours. Une femme m’en a empêché, une lycane que j’avais repéré au village. Elle était comme moi, orpheline et j’en suis vite tombé amoureux. Nous nous sommes mariés et vous connaissez la suite… Je pourrais vous donner les détails mais j’accepterai de le faire qu’à une personne de confiance. Autrement, je reste muet sur ce sujet-là.

On m’avait arraché le cœur et pour la première fois depuis des années je voulais en finir à nouveau mais la deuxième guerre mondiale a commencé. Plutôt que de me morfondre, j’ai préféré combattre une nouvelle fois pour une cause juste et aussi parce que c’est ce qu’elle aurait voulu. J’ai défié la mort plusieurs fois et vu mes camarades humains perdre la vie, j’ai commencé par croire que toutes les personnes auxquelles j’allais m’attacher allaient me quitter tôt ou tard. C’était d’autant plus vrai que mes parents vieillissaient contrairement à moi et ils ont fini par mourir l’un après l’autre. Par conséquent, je me suis enfermé dans une bulle et en plus de cela, j’ai quitté l’armée pour ne pas être repéré par rapport à mon âge. Avec l’argent de l’héritage de mes parents, j’ai commencé à voyager et à vivre sur de longues périodes dans des villes différentes. J’ai rencontré sur mon chemin des personnes formidables et je ne peux que les remercier car grâce à eux, j’ai ouvert mon cœur de nouveau.

Lorsque les lycans et les vampires ont commencé à vivre normalement parmi les humains, je me suis dit que c’était le moment de repartir à zéro et donc de commencer une nouvelle carrière. Celle de policier m’a paru une évidence lorsque j’ai sauvé une humaine des crocs d’un vampire alors que je rentrais chez moi un soir. Ça a été comme une révélation, je me suis dit que je devais continuer d’aider les plus faibles. J’allais pouvoir me recréer une vie sociale et vivre parmi les autres comme si de rien n’était. Après avoir passé mes premières années de gardien de la paix en Ecosse, j’ai finalement demandé une affection pour Londres car j’ai lu dans les journaux que les attaques de vampires sont de plus en plus fréquentes mais pas que, il y a également beaucoup de victimes de leurs côtés, supposément à cause des lycans. J’espérais donc me servir de mon expérience pour aider à enrayer cet énorme problème. »

« Je dois dire que c’était fascinant… Merci pour tout monsieur Baxter, je peux donc vous remettre votre uniforme et votre plaque. »

Kyle prit entre les mains ce qui allait devenir sa seconde peau puis il partit du bureau après avoir salué son supérieur. Son histoire était loin d’être terminée…



Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#37582
Re: Kyle B. à votre service ! [Terminée]
Message Sam 4 Aoû - 18:22
Rebienvenue ! Bon courage pour ta validation ! :3
Pleins de poutous sur ta joue !
Kyle Baxter
Membre de la ChasseMembre de la Chasse
Kyle Baxter
Messages : 67
Points : 2266
Niveau de puissance : Loup respecté

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 132 ans
Emploi: Policier
#37588
Re: Kyle B. à votre service ! [Terminée]
Message Dim 5 Aoû - 7:32
Merci ma Fyfy *bisouuu* :blush2:
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16469
Niveau de puissance : Infini
#37594
Re: Kyle B. à votre service ! [Terminée]
Message Dim 5 Aoû - 13:56
Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Kyle B. à votre service ! [Terminée]
Message
+ options du sujet +
Kyle B. à votre service ! [Terminée]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage