Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#1062
Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?
Message Lun 8 Fév - 17:18
Valentyne, Dylan
Identification

Nom: Valentyne
Prénom:Dylan
Surnom: Son nom est bien assez simple comme ça.
Âge: 21 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Gay
Pays d'origine: UK
Lieu de naissance: Londres
Ma Race

Race: Humain
Groupe: Guilde de St-Pierre
Type de naissance: Du ventre de sa mère
Intentions: Vivre. Vivre heureux.
Supérieur immédiat: Aucun... à moins que...
Emploi: Quelque part dans la guilde de St-Pierre... quelque chose que vous recherchez à tout prix?
Autres*: J'en sais rien...
Vous-même

Nom*: Tatsuya
Surnom: Sasu-chan
Âge: ---ICI---
Découverte du forum: Bryanichou!
Fréquence de connexion: deux ou trois jours semaine... pas du tout les fins de semaine malheureusement!
Autres personnages: Elena Miller
Autre trucs sur vous*: Vous allez voir ma vraie nature.
Commentaires*: J'ai eu la premission de Bryan pour créer ce personnage, je lui en avait parlé il y a de cela un moment, alors ne vous inquiétez pas il me garde à l'oeil. il n'y aura pas d'abus de sensualité avec lui!
De l'extérieur

Description physique:
Son regard sombre, ténébreux, parfois sensuel, parfois interrogateur... ceci est la première chose que l'on voit de lui lorsqu'on le croise. Ses douces paupières toujours légèrement orné d'un trait noir lui donne un regard encore plus sombre. Ses iris tout aussi noirs sont tellement ténébreux que l'on s'y perds en cherchant sa pupille. De son visage ressort beaucoup ses douces lèvres enivrantes, celle du bas étant orné d'un anneau. En parlant de bout de métal, il porte également un piercing entre les yeux (bridge), il porte une croix, trois clous au cartilage ainsi qu'un industriel d'un côté, et de l'autre son oreille est ornée de trois anneaux. Il a un piercing à la langue également, sans oublier celui à son sourcil de gauche, bien positionné sur ses sourcils bien entretenus.

Son visage pâle est encadré d'un côté par ses cheveux qui y retombent. Sa chevelure noire et bien plate pend du côté droit, tandis que l'autre côté se trouve être rasé, démontrant ainsi son oreille préféré ainsi que sa mâchoire plutôt carrée. Son long et fin cou est également clairement à découvert, démontrant le bout d'un tattoo de serpent qui lui recouvre tout le haut du dos ainsi que le bras droit, jusqu'à sa main, aussi fine et douce soit-elle. Ce tattoo foncé fait tout un contraste avec sa peau si pâle et si frêle que l'on croirait voir un vampire... mais il s'agit bien d'un humain: sa peau est tellement chaude et tellement sensible qu'il réagira au moindre toucher de votre part. Cette peau recouvre ainsi tout son corps mince et discrètement musclé et sa taille de 175cm (5'6'').

Son magnifique corps est constamment recouverts de vêtements style punk ou gothique. Passant de la veste de cuir, les chaînes, les pantalons style skinny noirs ou rouge foncé, les piercings... tout y passe : même les bottes, aussi grosses et noirs soit-elles. Ses douces mains sont souvent aperçus avec une cigarette entre les doigts, et la beauté de son visage est souvent cassé par la clope qu'il y garde lorsqu'il a besoin de ses mains.

De l'intérieur

Description psychologique: La sensualité au bout des doigts... mais également au bout de la langue. Il est quelqu'un de très sensuel en son être. Bien malgré son regard ténébreux et dominant, il sera le premier à craquer à la vue d'un mâle viril et sexy... c'est plus fort que lui : c'est ça, la nymphomanie. Tout ce qu'il fait dans la vie a un rapport avec la sensualité. Tout aussi dominant et orgueilleux hors du lit qu'il peut être soumis et doux sous les couvertures. Bien que c'est un homme qui a du respect pour son être et son corps, il aura tendance à traîner tous ceux qu'il trouve sexy avec lui, et ce, jusqu'à son lit. Dans ses critères de sexy, il y a l'homme viril, le style punk, et le grand homme... gay, évidemment.

Outre son côté un peu trop pervers, il est quelqu'un de bien gentil, sociable... et vous n'aurez jamais vu un jeune homme aussi respectueux envers son entourage, peu importe qui elle sera. Il trouvera même le moyen d'être poli envers ses ennemis. Il n'est pas un homme bien violent, et il déteste même être violent envers les autres. Qu'un homme soit violent envers lui au lit ça lui est égal, mais il ne sera jamais capable de lever la main sur quiconque, peu importe la condition. Cependant, il est un grand parleur : il pourra dire toutes les menaces qu'il voudra, il pourra se faire passer aussi fort et menaçant qu'il le désirera, il ne reste pas moins de lui qu'il ne pourra pas lever la main sur une mouche. Vous pourrez le frapper ou le ridiculiser autant que vous le désirez : il restera là, et jamais il n'osera répliquer.

Ses goûts? Il aime bien discuter de façon calme et pacifiste avec les gens. Il aime bien manger des sushis : son repas préféré. Il a cependant un gros défaut: c'est un générateur de cancer sur pattes ; Il peut fumer jusqu'à un paquet et demi par jour. Sa plus grande crainte? Les orages... Certains trouvent cela ridicule, mais pour lui, les orages sont une grande menace ayant mené à la destruction de sa demeure dans le passé, et c'est la raison première expliquant sa crainte. Ne pensez pas pouvoir mettre la main sur lui s'il y a des orages dehors : il est caché à coup sûr!


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Il est né au Royaume Uni, dans une famille de riches avocats. La première chose qu'il eut apprit à faire était d'écrire et lire, puis il commença l'école comme tout bon garçon. Rapidement, il eut changé pour devenir l'un des garçon les plus rebelles de l'école, et malgré tout, il avait réussi à passer toutes ses années scolaires haut la main. Il arrêta sa scolarité là, et commença à travailler rapidement pour la compagnie cliente de ses parents : La guilde de St-Pierre. Les vampires et les lycans avaient besoins d'aide, et la guilde aussi : ils étaient en phase de recrutement. C'est là que ma vie avait vraiment commencé.

Il savait dès lors découvert son orientation sexuelle depuis quelques années déjà, mais son goût pour la sensualité et la luxure ne faisait que s'accentuer... et maintenant, c'est incontrôlable. Il doit tout faire pour calmer le tout, et maintenant, il entretient une relation plutôt secrète avec l'un des membres de la guilde de St-Pierre. Ce dernier préfère garder le tout secret également, tout comme Dylan: il est mal vu d'avoir des relations avec des partenaires de travail... surtout ce type de relations, il pourrait gâcher l'image et la réputation de la guilde! Pourtant, la guilde n'a rien à voir là dedans : c'est sa décision personnelle. D'ailleurs, il se doit de vivre avec une double vie depuis ce temps.

Étant encore vêtu de ses vêtements punk et de son style hors de l'ordinaire, il fut accepté haut la main dans la guilde de St-Pierre : ils avaient su voir au dela de l'apparence. Les connaissances de ce jeune homme était bien au dela de la majorité, ainsi que sa capacité d'apprentissage : il ne semblait pas du tout avoir fait que le strict minimum à l'école. Raison: il adorait apprendre, et il avait apprit beaucoup en compagnie de ses parents et grâce à l'internet, il sut se rendre encore plus loin dans sa scolarité. Il était donc maintenant dans le département juridique de la compagnie. Étant le porte-parole, il sut apprendre à débattre et appuyer ses parents -avocats de la compagnie soit-ils- et il sut apprendre à avancer dans cette compagnie.

Un gros drame se passa rapidement, dans un éclair... et dans le vrai sens du terme: sa maison était passé au feu dû à un orage. L'Orage avait été si violent que les flammes de sa maison se déclenchèrent sur le coup de foudre, et le vent propagea le tout à toute la maison en moins de quinze minutes. C'est depuis ce temps là qu'il a une phobie des orages. Depuis ce temps, lui et sa famille sont hébergés dans les résidences de la Guilde de St-Pierre, ayant deux appartements séparés à présent. Sa famille est en processus d'achat d'une nouvelle maison, tandis que lui-même se faisait un fond monétaire pour prévoir son futur, et sa maison qu'il était sur le point d'acheter. Sa vie se replace peu à peu.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Invité
Invité
Anonymous
#1076
Re: Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?
Message Lun 8 Fév - 21:37
C'est terminé! C'est donc à vous de lire et me dire ce que vous en pensez Wink
Invité
Invité
Anonymous
#1079
Re: Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?
Message Lun 8 Fév - 22:06
Comme toujours, je n'ai rien à dire

Tu as mon feu vert Smile
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1080
Re: Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?
Message Lun 8 Fév - 22:16


Dernière édition par Bryan Grey le Lun 8 Fév - 22:19, édité 1 fois
Moi c'est good, mais je te tiens à l'oeil, soit sûr de ça! Anyway je devais m'attendre à ce type de personnage de ta part un jour Wink

PS: Ça fait du bien, on avait pas encore de punk sur le forum! =P
Invité
Invité
Anonymous
#1081
Re: Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?
Message Lun 8 Fév - 22:17
Je valide ta fiche Smile
J'adore ton style d'écriture tout en gardant un côté suspence de ton personnage !
Jai bien hate de voir ce dernier en action Razz
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1082
Re: Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?
Message Lun 8 Fév - 22:19
Psst, Greg:

Pas trop d'action avec toi, lui et Ethan s'il te plait. En tout cas, pas dans un lit. Sinon, je vais vous garder à l'oeil étroitement Wink
Contenu sponsorisé
#0
Re: Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?
Message
 Sujets similaires
-
» Un pas après un pas, l'empreinte du loup devient celle d'un homme brisé.
» Amicalement vôtre avec Targatt
» James Thomson, à votre service. [Terminé!?]
» Kyle B. à votre service ! [Terminée]
» Valentina , pour votre plaisir ♥
+ options du sujet +
Dylan Valentyne à votre rescousse... ou à celle de votre libido?
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage