Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alban Mars [Humain] - en cours

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#41660
Alban Mars [Humain] - en cours
Message Mer 2 Jan - 12:46
AlbanMARS


Identification

Nom: Mars
Prénom: Alban
Surnom: Monsieur Mars
Race: Humaine
Sexe: Masculin
Âge physique: 33 ans
Date de naissance: 12 Mars
Orientation sexuelle: Asexuel (oui, cela existe).
Pays d'origine: Angleterre
Groupe: Humain Libre
Emploi: Homme d'affaire
Supérieur immédiat: X

Choix de jeu: [ ] Avec Destin [x] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: Mik
Surnom: Phénix
Âge: 28 ans
Découverte: facebook
Fréquence de connexion: 6/10
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: Il y a des tas de trucs xD
Commentaires: Jolie forum. Beau travail.

Le physique qui me différencie

1m78 pour 72 kilos. Il est svelte et il a une peau pâle en hivers et relativement cuivré en été. Cela dépend des saisons et la bronzette, ce n'est pas tellement la météo en Angleterre.

Alban est le personnage du parfait Londonien. Il ne possède pas un visage qui se fait remarquer dans une foule. Son apparence le rend tellement banale qu'il est quasi invisible dans la masse.  Pourtant contrairement à ce que l'on imagine, cette apparence correspond très bien à sa personnalité. "Le Citoyen Inconnu, qui sort de nulle part."

Son style vestimentaire est plutôt classique, mais classe. Veste longue pour se protéger de la pluie et des intempéries. Chemise classique, pantalon classique, et des boots tout aussi classique. Il s'habille presque toujours tout en noir.

Il aime le noir, par discrétion.

Il ne possède aucun tatouage, aucun piercing, et ses cheveux noir , très cours sont toujours impeccablement bien coiffé. Il ne néglige jamais son apparence pour autant.

Mais lorsque vous apprendrez à connaître le personnage, vous comprendrez que sa complexité réside, non sur son apparence, mais son Univers Intérieur.





Le psychologique qui m'habite
Alban a une personnalité mystérieuse envers lequel il est difficile de savoir à quoi il pense exactement. Insaisissable par nature; cela veut dire qu'il ne se comporte pas comme quelqu'un d'intégrer à la société Londonienne.

Il ne sourit jamais et son regards se porte toujours sur le lointain, comme si le temps du moment présent, n'a pas réellement d'emprise sur lui et son comportement.  C'est un personnage posé et réfléchit. Il pense à mille et une manière pour contourner un problème. Il ne se fie jamais aux apparences, mais il recherche toujours le sens caché des individus et des choses.

Il est très prudent dans ses relations, d'ailleurs inutile de dire qu'il n'aime personne. Après tout qui d'autre il pourrait aimer à part lui même ?

Les mauvaises langues diront qu'il a un petit cœur. Pourtant, il peut faire preuve de charité, d'écoute et de compassion, même si il le cache bien et il ne souhaite jamais être associé à ses actions.

Certainement son pire défaut, c'est celui de l’égoïsme. Il ne croit en rien, ni personne. Alors inutile de lui parler de religion, de philo ou de croyance, il n'en a pas. C'est un athée à l’esprit pragmatique et septique.

Lorsque l'on lui parle des créatures de la nuit, comme les vampires ou des loup-garous. Il n'a pas besoin qu'on lui rappelle que la ville de Londres est en effet une jungle urbaine et que la mort existe partout et pour TOUS.

Mais pour Alban le plus grand prédateur de tous les temps, c'est bel et bien l'être humain.

Pourquoi ? Les autres races ont toujours eu tendances à considérer l'humain comme un être faible. C'est une vision archaïque issu de la préhistoire.  pense t-il ?

Un vampire ou un loup qui mange une personne ? C'est la loi de la Nature, il n'y a donc rien de condamnable là dedans, mais l'humain lui ? Il peut tuer son propre frère pour le plaisir ?

Détruire la planète et tout le monde avec pour le profit... Et faire bien des choses inhumaine et contre-nature qui n'existe certainement pas chez les loups et les chauves-souris ?  L'humain est la plus absurde des créatures, voilà Alban craint plus ses semblables qu'un animal sauvage.

Il a une peur bleue du vide. Le fait de tomber de très haut.

Son but dans la vie reste encore à définir. Il n'est personne et il ne souhaite pas devenir une célébrité. Il fuit la lumière comme la peste. Seul l'ombre est son domaine.

C'est en étant personne, que l'on peut être tout le monde.




Le passé qui m'a construit
ICI (15 LIGNES MINIMUM (300 mots))


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#41661
Re: Alban Mars [Humain] - en cours
Message Mer 2 Jan - 14:19
Bienvenue à toi, jeune humain :3 je vois que tu es dans le business, je pense donc pouvoir être capable, étant moi-même dans le métier, de faire ami-ami avec toi ou au contraire, de devenir ennemi d'affaire !

Mais quel impoli je fais, je me présente ! Je suis Shun Steel, PDG de mon entreprise Lycanthrope Corporation. Je suis un lycan, Alpha des Chaotiques et je suis ravis de voir que tu rejoins notre belle ville ! J'attends avec impatience de voir ton histoire, qui sais, peut-être que nous nous somme déjà rencontrer Wink
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4773
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#41663
Re: Alban Mars [Humain] - en cours
Message Mer 2 Jan - 15:27
Bonjour, bienvenue parmi nous!

Je me présente, je suis Bryan Grey, le chef de la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, je suis encore au stade d'apprendre les mélancolies de la race, et vivre avec mes malheurs. Peut-être allons-nous nous croiser en ville, qui sait!

Sur ce, je te souhaite bon courage pour finir ta présentation! Wink
Invité
Invité
Anonymous
#41665
Re: Alban Mars [Humain] - en cours
Message Mer 2 Jan - 17:00
Yo ! Bienvenue & bon courage pour ta fiche ainsi que ta validation !
Au plaisir de te croiser inRP / inCB ou sur Discord c:
Invité
Invité
Anonymous
#41668
Re: Alban Mars [Humain] - en cours
Message Mer 2 Jan - 20:39
Bonne année.

@ Shun Steel.
Merci Monsieur le Maire et avec votre permission, je pense en effet t'intégrer dans mon histoire; autant qu'inspiration anonyme. Ami ou ennemi ? Une dette restera toujours une dette Monsieur Steel, même pour un vieux lycan sage comme vous. Razz

@ Bryan Grey
Travailler dans l'ombre est une bonne chose, même si on ne possède qu'un œil ?  Comme le Dieu Odin, cela te permettra de mieux voir... Peace

@ Effy Brown
Oy ! Je ne suis pas très bavard, mais on essaiera de faire connaissance.
R.I.P.

- Merci à vous 3 et ce sera un plaisir de vous joindre inRP. o/
Invité
Invité
Anonymous
#41670
Re: Alban Mars [Humain] - en cours
Message Jeu 3 Jan - 2:18
Monsieur Mars !
Bienvenue à Londres.
Encore un humain à croquer. Excellent.

En espérant pouvoir vous croiser rapidement dans les rues de Londres.

Et ravie de voir que mes efforts de publicités ne sont pas vains

A bientôt,

Amelia Black,
Sûrement votre prochain cauchemar.
Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2544

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#41672
Re: Alban Mars [Humain] - en cours
Message Jeu 3 Jan - 7:29
Bienvenue compatriote humain !

Courage pour la finalisation de ta fiche et bonne validation~
Invité
Invité
Anonymous
#41673
Re: Alban Mars [Humain] - en cours
Message Jeu 3 Jan - 7:34
Je serais ravis de servir d'inspiration, tu n'as nul besoin de mon autorisation ! Fait-toi plaisir ~
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3640
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#41730
Re: Alban Mars [Humain] - en cours
Message Sam 5 Jan - 5:53
Coucou, bienvenue à toi Very Happy

N'oublions pas non plus les présentations \o : Mikaël Crown, vampire, médecin urgentiste à St Thomas et agent d'intervention médical pour la guilde de St Pierre. Sympa et philanthrope mais... reservééé... un peu trop dans ses bouquins si vous voulez mon avis.

Si y'a besoin d'une assistance médicale.. \o/

Amuse toi bien What a Face
Contenu sponsorisé
#0
Re: Alban Mars [Humain] - en cours
Message
 Sujets similaires
-
» Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]
» Only a humain after all...
» Un humain.. ou un monstre?? C'est le jeune Davis.
» Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
» Alan Waaaaaaaaaaaaaaade ! [En cours]
+ options du sujet +
Alban Mars [Humain] - en cours
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage