Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#31237
Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]
Message Sam 19 Aoû - 18:01


Dernière édition par Jarold Sulivan le Mar 12 Sep - 20:21, édité 34 fois
JaroldSulivan



Identification

Nom: Sulivan
Prénom: Jarold
Surnom: Jarvi
Âge: La réponse à la vie, l'univers et tout le reste : 42.
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Double nationalité Anglaise et Norvégienne. Aurait pu avoir la nationalité américaine mais l'a refusée à cause des taxes.
Race: Humain
Groupe: Libre
Emploi: Codeur/dévellopeur (applications, jeux).
Supérieur immédiat: Freelance.


Derrière l'écran

Prénom: Personne
Surnom: Inconnu
Âge: Demande à Emma !
Découverte: Sur un autre forum.
Fréquence de connexion: Journalier.
Autres personnages: Aucun.
Autres trucs sur vous: Tu est bien curieux.
Commentaires: Je me demande ce qu'il y a pour dîner.

Le physique qui me différencie
Jarold est une personne assez grande, un mètre quatre vingt sept pour un poids proportionnel à sa taille. Il semble plutôt fin mais n'est pas fragile pour autant, sa silhouette trahissant une certaine puissance musculaire. En effet, les exercices physiques lui ont forgé un corps résistant et endurant. On lui dis souvent qu'il fait plus jeune qu'il en a l'air, généralement environ dix à quinze ans par rapport à son âge réel. L'homme tombe rarement malade, ayant une bonne constitution qui lui a permis de survivre dans un monde qu'il ne reconnais désormais plus (les vampires seraient étonnés de sentir que son sang semble très jeune par rapport à son nombre d'années sur terre). Ses mouvements trahissent une certaine souplesse. Jarold possède un visage ovale ainsi qu'un teint pâle. L'humain ne coiffe pas ses cheveux souvent, ils ont de toutes façons une tendance à partir en bataille très vite et il a donc abandonné l'utilisation du peigne depuis longtemps, bien qu'il les entretienne. Son groupe sanguin est O-. Ce qui fait de lui une rareté pour les vampires.

L'homme reste plutôt simple dans sa manière de s'habiller. T-shirt manches courtes ou longues avec imprimés liés à la culture geek, blue jeans et baskets. Quand il fait froid, il ajoute un hoodie à capuchon par dessus lequel il met un long manteau. Si il veut paraitre plus chic, il mettras un veston noir ouvrant sur une chemise blanche et un pantalon noir en mohair. Quand il fait une chaleur caniculaire, comme en été, il ne porte en général qu'un simple short, voire un boxer uniquement si il est en privé. Petite particularité vestimentaire : il aime avoir un minimum de poches pour cacher ses gadgets.


Le psychologique qui m'habite
Jarold est quelqu'un qui a appris à se remettre en question. En effet, quand le monde bouge si vite autour de vous, cela deviens nécessaire. En quarante deux ans de vie, il a l'impression d'en avoir vécu plusieurs. Étant né en 1988, il a vécu entre les eighties et les nineties. Passionné de cette période, cela ne l'a plus quitté dès lors... Étendant même son savoir des années 60 à environ 2005. C'est un collectionneur de vieux jouets (exposés en vitrine dans son habitation) et un joueur de jeux vidéos régulier, récents ou anciens. Jarold travaille en tant que développeur/codeur free-lance dans le jeu vidéo.

Ses intérêts touchent à tout ce qui a un rapport aux sciences technologiques, les théories quantiques, l'occulte, les jeux de rôle papier, les jeux vidéos, l'histoire mondiale (en plus de sa passion pour la période de son enfance), la fantasy, la science fiction, tout ce qui a trait au coding informatique et au piratage (son travail), le survivalisme et les inventions. Ces deux derniers points l'ont forcé à chercher du matériel de récupération, afin d'en extraire lampes à ultraviolets, vieux ustensiles en argent, etc... Et lui permettre de mieux se défendre dans cet âge sombre.

Jarold a un quotien intellectuel plus élevé que la moyenne humaine. Sa vivacité d'esprit lui permet de très vite analyser une situation et de réagir en conséquence. Jarold est également capable de se remettre très vite en question, au cours d'une conversation par exemple, chose pouvant être étonnante (voire déroutante) pour l'interlocuteur.

Jarold est masochiste, sadique à moindre mesure. Chose qui lui permet de mieux encaisser la douleur, la faisant sienne quand il se blesse par accident et lui permettant de mieux réagir lors d'un éventuel affrontement. Il est défendra courageusement ses amis et famille. Et choisiras généralement la fuite si aucune personne qu'il aime n'est menacée et qu'il a épuisé toutes ses ressources, notamment l'utilisation de ses inventions et la diplomatie.

Il n'aime pas l'espèce humaine, étant blasé par celle ci, ce qui veut dire qu'il ne s'aime pas en tant qu'être humain, mais plus comme individu. L'homme se méfie des lycans, qu'il connait peu... Sauvages, violents, sociopathes.... C'est la même chose pour les sanguinaires, bien qu'il semble apprécier les ancestraux, pour leurs manières civilisées et le savoir qu'ils peuvent (lui) apporter.

Niveau sentimental, il a longtemps couru les jupons mais ne cherche plus à le faire, par désintérêt. Il cherche une relation qui pourrait avoir la peine d'être vécue, mais la laisse venir à lui.

Enfin, Jarold a une peur panique des seringues médicales et du matériel hospitalier ayant rapport à celles ci. Cela n'inclus pas par contre les seringues hypodermiques, notamment utilisées pour la chasse, ou les aiguilles.


Le passé qui m'a construit
Commençons par le commencement. La mère de Jarold rencontra son père à l'âge de vingt quatre ans. Hôtesse de l'air norvégienne, elle faisait partie de l'équipage d'un avion emmenant des hommes d'affaires sur le sol américain. Son père était cadre dans une grande entreprise liée à l'inginérie aéronautique. Ils discutèrent et s'échangèrent leurs numéros. Et finirent par se revoir, se fréquenter et se mettre ensemble. Jarold est né de cette union un soir de décembre 1988. Le lundi 19, plus précisément, à Londres. L'enfant grandit dans ce monde qui était pour le moment exempt de vampires et de lycans, du moins aux yeux du grand public. Toutefois, il faisait preuve d'un comportement atypique. Semblant avoir des difficultés à se lier d'amitié avec ses camarades, il n'eut que quelques rares amis avec lesquels jouer. On lui fit passer des tests pour finalement confirmer un fait : Jarold avait une intelligence assez élevée pour son âge, ce qui faisait de lui un surdoué.

Installé à Londres avec son père qui le confia à une nourrice, car toujours en voyage d'affaires, sa mère ne pouvait pas non plus s'occuper beaucoup de lui. Toutefois, ses parents faisaient leur possible pour être le plus souvent présents. Jarold n'était donc pas abandonné. Ce fut lors de son enfance qu'il commença à dévelloper une passion pour l'informatique. Il fit ses premières armes sur un Power Macintosh en 1996, bien que ce fut d'abord pour les jeux vidéos qu'il l'utilisa, ayant déjà des consoles de jeux chez lui. La naissance d'internet, cette même année, le poussa à étudier très jeune, en autodidacte, les ficelles de ce qui était désormais devenu une passion. Chose qui prit du temps, ce n'était pas aussi sophistiqué qu'en 2030. Jarold se maintenait en étant excellent en primaire mais le moule du collège/lycée ne lui plut pas du tout et ses notes se mirent à chuter. En tant que nerd, il fut par contre pas mal secoué par ses camarades de classe, étant limite un paria et s'étant fait humilier plusieurs fois...

Toutefois, une fois le numérique et l'expansion du web arrivé, Jarold ne se fit pas prier pour se venger par intermédiaire du web. Piratage de ses camarades lui ayant cherché des noises, divulguation de leurs données, création de quiproqos sous de faux comptes (ou ceux qu'il avait volés). Il devint également plus violent, finissant par envoyer l'un de ses camarades à l'hôpital, car celui ci était allé trop loin, l'ayant poussé à bout. Car le jeune homme s'entretenait quand même, gérant son stress via le Krav Maga. Jarold fut descolarisé vers ses quinze ans et suivit des cours avec un tuteur avant de passer son bac S. Deux ans passés à l'université lui permirent notamment de connaitre son premier amour, ne s'y étant pas intéressé jusque là... Elle s'était orientée vers la médecine et ils vécurent ensemble en collocation pendant environ trois ans... Mais cet amour ne tint pas. Ayant des vues sur quelqu'un d'autre et étant trop prise par ses études, elle finit par le quitter.

Le jeune homme programmais déjà son tout premier jeu, prenant son temps en travaillant en free lance en tant que dépaneur software informatique. Jarold souffrit de cette première relation qui n'avait mené à rien et commença à courrir les jupons pour des relations ne durant pas une nuit mais pas plus d'un mois... Pourquoi s'attacher pour souffrir ? Un an plus tard, il termina son tout premier jeu tout en ayant peaufiné ses méthodes de hacking. Ce même jeu fin un véritable tabac et il se retrouva bien vite dans une situation financière plus qu'aisée, n'ayant jamais été aidé par ses parents, afin qu'il n'aie pas absolument tout ce qu'il voulait et fasse ses preuves par lui même. Jarold voyagea alors au quatre coins du monde pendant cinq ans, s'arrêtant chaque année à un endroit différent. Par soif de connaissances, l'autodidacte qu'était Jarold voulait en voir toujours plus. Il continuait de coder et travaillait à créer un virus lui permettant de trouver des failles dans les réseaux gouvernementaux. Son second jeu était d'ailleurs en cours de création, il y consacrait du temps une semaine sur deux. Ce fut à son retour sur Londres, ayant déménagé dans une luxueuse maison de style victorien, qu'il appris la nouvelle. L'être humain n'était pas la seule espèce dominante sur la planète... Elle n'était même pas en haut de la chaîne alimentaire...

Le monde tel que l'humanité l'avait toujours connu venait de brutalement changer. Les premiers temps furent violents... Panique de la part des humains, paranoïa, émeutes, suicides, vagues de cambriolages... Toutefois, les autorités et les médias veillaient à rassurer les population. Les sachets de sang frais étaient disponibles en vente. Via des donneurs et les recherches sur les cellules souche. Jarold, dès la nouvelle connue, se précipita sur tout les matériaux achetables en argent qu'il put trouver, ainsi que les lampes à ultraviolets qu'il put dénicher. D'abord, par sites de ventes, les choses devenant de plus en plus rare, puis devant faire la récupération par ses propres moyens. S'adapter ou mourir... Cela était depuis des temps immémoriaux la manière de faire des humains. Dans ce laps de temps, il abandonna le fait de courir les jupons, ce focus sur les moyens de faire en sorte de survivre à l'âge sombre qui venait de commencer l'en empêchait. Il n'en avait d'ailleurs plus un grand intérêt. Il passa son temps à tenter de bricoler des gadgets (et intégra notamment un club de tir sportif) en plus de continuer son métier de codeur et programmeur, ne reconnaissant désormais plus le monde dans lequel il vivait... Toutes ces années avec ces certitudes qui n'étaient qu'un mensonge... Était-ce un rêve ? En tout cas, il semblait que cela ait tourné au cauchemar...


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#31248
Re: Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]
Message Dim 20 Aoû - 9:52
Yo & Bienvenuuuue !
Bon courage pour ta fiche & ta validation.
Au plaisir de te croiser dans un Rp ou sur la CB ! Wink

(Ps : 42, j'ai perdu.)
Invité
Invité
Anonymous
#31277
Re: Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]
Message Lun 21 Aoû - 2:22
Yo !

Bienviendu, bon courage pour ta fiche !
Invité
Invité
Anonymous
#32259
Re: Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]
Message Mar 12 Sep - 20:20
Merci à vous ! Fiche terminée et de retour !
Invité
Invité
Anonymous
#32266
Re: Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]
Message Mer 13 Sep - 8:26

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


Contenu sponsorisé
#0
Re: Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]
Message
 Sujets similaires
-
» Manael Deletraz, humain libre.[Terminé]
» Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
» Only a humain after all...
» Thalie [termine]
» [HUMAIN - Libre] Hayden R. Carthew
+ options du sujet +
Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage