Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#2469
Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
Message Ven 11 Mar - 9:09


Dernière édition par Darren Robinson le Ven 11 Mar - 10:14, édité 1 fois
Darren Robinson

Mon Identité

Nom: Robinson
Prénom:Darren
Âge: 24 ans
Sexe: Masculin
Orientation Sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: Royaume-Uni
Lieu de naissance: Londres
Ma Race

Race: Humain
Groupe: Ancestraux
Intentions: Devenir un vampire un jour... espérons-le.
Supérieur immédiat: Vergil Vacaresco
Emploi: Banque de sang?


Vous-même

Nom*: ...
Surnom: ...
Âge: 22 ans
Découverte du forum: Bryan Grey
Fréquence de connexion: 3 à 4 jours par semaine

De l'extérieur

Description physique:
Il était temps. Arrivant finalement à la salle de bain, j'avais finalement pu retirer ce sweat et ce chandail, mes typiques habits normaux, dévoilant mon torse frêle, ma peau si douce et mes muscles fins composant mon 70kg, laissant finalement paraître les nombreuses cicatrices de morsures que j'avais au cou. Me regardant dans le miroir, mes cheveux courts et noirs étaient ébouriffés, comme je ne les entretiens si peu souvent... Mes iris bleus ciel étaient presque tous dilatés, montrant ma pupille sombre qui ne dévoilais que mon lourd passé. Mon regard de meurtrier et l'absence de sourire quotidien à mon visage me donnait vraiment l'air associable... ce que je ne suis pas vraiment.

J'avais fini par abandonner le miroir. Regardant légèrement mon torse, j'avais dû me résigner à détacher mes pantalons, les retirant, dévoilant de longues jambes. Mon corps mince recouvert de ma peau presque imberbe me semblait encore plus grand que mon 1m75 habituel. Je trouvais cela plutôt étrange, mais c'est des choses qui arrive... Mes grandes mains s'était empressé de se rendre au robinet, ouvrant ce dernier pour partir la douche. Une fois l'eau chaude, j'avais pu me faufiler dans celle-ci, laissant la chaleur de l'eau titiller ma peau si sensible, pouvant finalement me réchauffer, moi, qui a toujours aussi froid...  

J'avais rapidement tenté de nettoyer la plaie à mon cou... encore une autre. La banque de sang était petite, j'avais toujours un vampire pour se nourrir sur moi... toujours une cicatrice fraîche dans mon cou, majoritairement visible à cause du type de chandail que je porte en temps normal. Mon cou en est d'ailleurs recouvert. Malgré ma peau légèrement bronzée, on pouvait voir toutes les cicatrices qui hantait cette partie de mon corps, et je rêvais de pouvoir camoufler cette nuque avec quelque chose....

De l'intérieur

Description psychologique: Laissant l'eau couler, je venais qu'à me perdre dans mes pensées. Mon côté lunatique avait tendance à revenir fréquemment, ainsi que ma dépression aussitôt que j'étais seul. J'en avais la preuve là: j'avais commencé à trembler, me laissant tomber assis dans la douche. J'avais peur, peur de commettre l'irréparable. J'avais peur de moi-même. Je n'étais qu'un simple esclave, après tout. Je n'avais plus rien, j'avais tout perdu dans les années passées. Je n'avais plus de raison de pleurer encore, et encore moins de vivre. J'avais commis un erreur, et un erreur que je ne peux pas corriger pour le moment... très peu d'estime en moi-même, ce fut plus fort que tout. Cependant, je ne me laisse pas abattre par les bas de la vie... du moins, j'essaye. Par orgueil, je sus me ressaisir... comment?

J'avais redirigé mes pensées si brutales vers mes qualités. Oui, j'en avais: j'étais généreux, gentil avec certaines personnes, j'étais patient, tolérant, je savais tenir mes idées. J'avais des bonnes qualités, et j'ai également des bonnes habitudes: je mange santé, je fais de l'exercice, et je fais des échanges équitable: je suis hébergé et nourri en échange de mon sang en cas de besoin, et du nettoyage du manoir... j'étais maniaque de propreté, et ça se voyait. J'avais finalement décidé de me redresser dans la douche, commençant à me nettoyer.

J'avais peu de soucis de ma propre apparence, malheureusement. Une douche par jour, et je n'entretenais même pas mes cheveux. Je n'avais plus coeur à cela. J'habitais maintenant au manoir, et je côtoyais l'un des hommes qui me faisait le plus peur au monde. J'avais l'habitude de détourner le regard lorsque je croisais son regard enflamé, j'étais incapable de lui tenir tête. J'étais incapable de tenir tête à quiconque, d'ailleurs, je me considère vraiment comme un faiblard... un vrai. Lorsqu'on appelait dans une chambre, c'est en tremblant que j'y entrais. Pourtant, après tout ce que j'ai traversé, je ne dois pas être si faible que cela... non?

Sortant de la douche et me séchant, j'avais entendu mon nom dans le couloir. Cette voix froide qui venait d'envoyer des frissons me parcourir l'échine, imaginer son regard enflamé vers moi me mettait plus que mal à l'aise. On m'appelait. J'avais peur... peur, comme j'ai toujours peur lorsque Vacaresco crie mon nom, enragé.


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Mon regard s'était rivé dans ses yeux de feu. J'étais maintenant dans sa chambre, nos regards se croisant. Il approchait de moi. Mon coeur battait à tout rompre. Même si je savais ce qui m'attendait, je connaissais très bien la douleur de ses crocs, la faiblesse que ça m'apportait... et chaque fois, j'étais incapable de les surmonter.

Mon premier flash fut ma naissance. Lorsque je hurlais toute l'air de mes poumons, la tendre enfance où seul les bras de ma mère pouvaient calmer mes pleurs. Ce moment preque oublié, mais dont je venais d'avoir un flash. Un autre flash, je jouais dans la cour avec mes cousins et cousine. C'était l'anniversaire de Lily, on était là, à danser, s'amuser, courir. Je me rappelles de ma tante et mon oncle, nous regardant jouer dans cette cour... le regard de ma mère étant si... enjouée, elle semblait tellement heureuse.

Un autre bon flashback, j'avais tombé à vélo. Je m'étais écorché tout le bras, et ma mère était venue me chercher en voiture. Elle avait pansé mes plaies, et seul son sourire était plus qu'un baume sur ma blessure, son regard périllant avait fait sécher mes larmes. Ma mère était tellement radieuse. C'était une femme magique. Mon père, lui? Je ne le voyais pas. Il était toujours parti... mais lorsqu'il rentrait finalement à la maison, il nous serrait dans ses bras, il nous avait acheté de la pizza, des jouets, des jeux, et on passait du bon temps ensemble.

Tous ces beaux souvenirs ont été coupés par la douleur qui venait de percer mon corps. Le souffle de Vergil dans mon cou, je serrais les dents, les poings, fermant les yeux, espérant oublier cet atroce douleur un jour... et pourtant.

Un flash sordide... le meurtre de mes parents. Ils avaient été assassinés par des lycans. Mon corps reposait sur le sol, épuisé, blessé. Les dépouilles de mes parents étaient inerte, se faisant dévorer par ces monstres nocturnes, sous les yeux horrifié de l'adolecent de 14 ans que j'étais. J'aurais fait le mort, mais je vais finir comme repas, alors il en était hors de question. La panique m'avait tellement hanté que  encore aujourd'hui, je la ressentais.

Un vampire. C'est tout ce que je me souviens... son visage sérieux, ses iris bouillants couleur rubis, ses longues canines, ses cheveux noirs... c'est tout ce que je me souvenais... jusqu'à ce que je me réveille dans un lit douillet. Mon regard se retournait partout pour tenter de me repérer, pour réaliser que je n'étais pas chez moi. Mes parents étaient mort, ce n'était pas un rêve. La porte s'était ensuite ouvert, ce fameux vampire venant près de moi pour m'expliquer ce qui était arrivé en réalité. Tous ces mots, ils ne cessaient de raisonner en moi. Cet homme m'avait sauvé la vie.

Dès lors, je voulais devenir l'un des leurs, devenir puissant, vanger mes parents... mais la phrase de Vergil me fit réfléchir: «Si devenir l'un des notres est ton but, tu devras vivre un moment avec nous pour apprendre notre mode de vie. Le vampirisme n'est pas un cadeau, l'immortalité non plus... mais bien un fardeau.»

Je faiblissais à vue d'oeil.  Devoir tuer pour vivre, c'est quelque chose que je n'aimerais pas avoir à faire... mais je me dois d'endurer tout cela. Vergil m'avait sauvé la vie, je lui dois la vie, je lui dois fidélité. Mes jambes avait finalement lâché sous mon poids, Vergil me retenant lui-même de ses puissants bras pour me glisser au sol lentement, n'ayant toujours pas retiré ses crocs de ma nuque.

Le flash de ma nouvelle vie... celui où je me faisait mordre pour la première fois, où je recevais les premiers ordres... là où je me disais que la vie d'esclave n'allait pas être sympa... et pourtant, c'est là que la vie m'avait souri le plus. Les membres u clan étaient gentils, sociables, amicaux, très patients... et plutôt que de me donner des ordres de façon autoritaire, on me le demandais poliement. J'étais comme l'un des leurs. C'était moins pénible que je ne l'aurais imaginé.

Le tout jusqu'à ce que je sente les crocs de Vergil. Sa morsure était la plus douloureuse: il allait chercher directement les nerfs et les veines, il mordait fort... rien à voir avec les autres vampires qui prenait soin de me faire le moins mal possible. Heureusment que certains sont bien...

Il relâcha finalement son étreinte, retirant ses canines de ma chair pour me laisser respirer, finalement. Ma vie avait défilé sous mes yeux, comme à chaque fois qu'il me mords avec tant de violence. Le corps chancelant, la vision trouble, j'avais chaud, mais froid. Je n'allais pas bien, j'allais tomber dans l'inconscience. Mon corps fut soulevé et emmené dans ma chambre par cet homme, déposé avec soin sur mon matelas. Ma plaie avait été nettoyée et je m'étais endormi, finalement... pour passer la nuit, sachant que le calvaire recommencerait le lendemain.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#2470
Re: Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
Message Ven 11 Mar - 9:38
Bienvenue (ou re-bienvenue) parmi nous! ^^

J'attendrai la fin de ta fiche pour m'y attaquer, mais j'aime bien le codage de ta signature et j'aime bien ton avatar! Ça promet ^^

J'ai hâte de voir ça ! Bon courage pour le reste de ta fiche ^^
Invité
Invité
Anonymous
#2472
Re: Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
Message Ven 11 Mar - 10:15
Merci!

Je up pour dire que ma fiche est terminé!!
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#2482
Re: Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
Message Ven 11 Mar - 13:57

J'adore ta plume et ta façon de décrire tout ça! Au début, je me demandais où tu allais avec l'histoire de la douche, mais c'est une façon intéressante de faire tes descriptions et tout, ça raconte tout ce qu'il y a à savoir, on a le point de vue de Darren sur sa propre situation et en plus, on a un preview de ton style de RP!

Définitivement, j'adore!

Pour ma part, je ne trouve rien à retravailler dans ta fiche de présentation, je te souhaite du plaisir en notre compagnie. Nos vampires Ancestraux sont assoiffés Wink

Bonne continuation, et bienvenue encore! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#2487
Re: Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
Message Ven 11 Mar - 17:43
Bienvenue !

Donc mes commentaires sont semblables de ceux de Bryan! Très belle présentation, même original je dois dire et ton style d'écriture me plait énormément!

Donc sur ce, je valide ta fiche de présentation et te souhaite un bon séjour parmi nous !

Invité
Invité
Anonymous
#2488
Re: Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
Message Ven 11 Mar - 17:45

Vous êtes validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Si c'est un double compte, il faut le mentionner ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Vous voulez un petit mot sous votre avatar? Recensement des rangs ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amusez-vous bien!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
Message
 Sujets similaires
-
» Jarold Sulivan [Humain, Terminé.]
» Manael Deletraz, humain libre.[Terminé]
» Only a humain after all...
» [HUMAIN - Libre] Hayden R. Carthew
» [HUMAIN - Brigade] Logan Connor
+ options du sujet +
Un humain... qui aurait aimé être vampire. [Terminé]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage