Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Aleksy Konwinski, un homme comme les autres

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#37316
Aleksy Konwinski, un homme comme les autres
Message Dim 15 Juil - 18:57
AleksyKonwinski


Identification

Nom: KONWINSKI
Prénom: Aleksy
Surnom: Alex
Race: Humain
Sexe: Homme
Âge physique: 28 ans
Date de naissance: 6 Novembre
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Pologne
Groupe: Humain libre
Emploi: Vendeur en boutique de vêtement
Supérieur immédiat: Euh... Le directeur du magasin ?^^

Derrière l'écran

Prénom: Edmundo
Surnom: Ed', Edo,
Âge: 22 ans
Découverte: Je ne sais plus trop... Je l'ai trouvé il y a un moment et gardé en favoris pour y revenir plus tard, et je l'avais oublié^^'
Fréquence de connexion: Au moins deux fois par semaines je pense, mais pas tous les jours
Autres personnages: Aucun !
Autres trucs sur vous: J'aime bien le fromage et le chocolat...
Commentaires: Ce sera ma première expérience en RP.... J'espère que je me débrouillerais !^^"

Le physique qui me différencie
Cheveux blonds assez courts, souvent en batailles, on ne peut pas dire que je sois quelqu'un qui prends particulièrement soin de mon apparence, encore moins ma coiffure. Mes yeux sont bleus et portent souvent un regard attentif, chaleureux, et parfois inquiet, mis en valeur lorsque je porte mes lunettes pour utiliser un écran, soutenu par un sourire timide, ou une mine fatiguée.
Je ne suis pas spécialement très grand et j'ai une corpulence normale, me fondant dans la masse. J'ai une petite cicatrice sur le mollet après avoir été mordu par un chien dans mon enfance.
Dans le cou à gauche, je me suis tatoué un lotus il y a de ça 3 ans, symbolisant ma sensibilité, ma féminité et la recherche de ma paix intérieure. J'ai aussi un écarteur sur l'oreille gauche, me permettant une petite fantaisie pour me différencier des autres, sans que ça ne saute aux yeux.

Niveau vestimentaire, rien d'inhabituel. Un T-shirt parfois uni ou avec un léger motif, une veste et un blouson se raccordant à la couleur du T-shirt, et un jean, parfois coloré, mais souvent bleu. Je cherche à être bien habillé, sans pour autant entrer dans l'extravagance, ou à me démarquer. Ce doit d'ailleurs être la seule chose sur laquelle je porte attention au niveau de mon apparence : des vêtements bien accordés, neutres et simples mais agréables visuellement. C'est sûrement d'ailleurs cette attention particulière à mon style vestimentaire et celui des autres qui m'a poussé à devenir vendeur de vêtements...


Le psychologique qui m'habite
Calme, quelque peu réservé, observateur et attentif sont mes principales qualités. Je n'aime pas me vanter, m'imposer, je cherche généralement à rester en retrait jusqu'à ce que je voie que les gens ont besoin ou envie de me parler. Et j'observe souvent. Des fois les gens ont l'impression que je les espionne, et il m'arrive de les rendre mal à l'aise, mais je ne sais pas, j'aime observer les gens, tenter de déceler leurs pensées ou personnalité juste avec ce qu'ils dégagent, ce qu'ils portent, la façon dont ils se tiennent...

Vous l'avez compris, je fais un peu peur quelquefois, sans même m'en rendre compte. Je suis aussi assez tête en l'air et j'oublie assez facilement des choses. Il m'arrive également de m'exprimer de façon maladroite, de blesser ou vexer une personne sans le vouloir... Je suis aussi assez froussard. Lorsqu'il s'agit de sortir seul la nuit dans les rues de l'ombre, je lutte contre moi même pour ne pas rejoindre ma destination en courant. La présence de ces lycans et vampires me terrorisent... J'ai peur de la nuit, de ces êtres étranges et sanguinaires... Mais aussi des chiens, depuis cette fameuse morsure au mollet.
En revanche je partage une grande histoire d'amour avec les chats, et les oiseaux. J'aime l'affection que portent les chats, leurs ronronnements apaisants, et les doux et agréables chants des oiseaux de bon matin jusqu'au crépuscule. J'aime leur grâce, leur élégance, légèreté, aussi bien chez les chats que les oiseaux. Je peux passer des heures à ma fenêtre à les observer sans jamais me lasser.

Parfois, je les dessine. J'adore dessiner, et sans vouloir me vanter (je déteste ça), je suis plutôt doué dans ce domaine. J'avais déjà pensé à une reconversion dans les métiers de l'art, peut-être le stylisme, mais mon travail actuel me convient pour le moment.  Mais ça ne m'empêche pas de dessiner lorsque j'ai l'occasion et l'inspiration.


Le passé qui m'a construit
Mes parents ont quitté la Pologne peut avant ma naissance. Les conditions de vie régressantes, et les libertés de plus en plus rares dans ce pays, ils prirent la décision de partir lorsqu'ils ont su que ma mère était enceinte de moi. Ils ne m'ont jamais vraiment expliqué pourquoi ils ont choisi Londres, surtout au vu de ce qu'il s'y trame, peut-être n'avaient-ils pas pris le temps d'y réfléchir... Néanmoins, me voici, Alesky, né à Londres. Je suis fils unique, grandi ni riche, ni pauvre dans un vieil immeuble dans un quartier populaire de la ville.

Une fois, vers mes 9 ans, je jouais dans la rue avec des amis. Lorsqu'un chien est passé par là, sans doute errant ou perdu. Mes amis ont tenté de le faire fuir en l'effrayant, mais il a chargé en grognant et m'a choppé le mollet, alors que mes amis partaient sans moi... Mes parents et d'autres adultes du quartier ont réagit, mais depuis j'ai une peur bleue des chiens, même si j'essaie de vaincre cette peur.

J'ai étudié comme tous les enfants de mon quartier, sans parcours particulier. Je n'ai jamais redoublé et j'avais des résultats plutôt satisfaisants. Je n'aimais pas l'école, alors je me débrouillais pour la quitter sans avoir à faire d'années supplémentaires. Les amis que je rencontrais là-bas étaient d'ailleurs la seule motivation à venir tous les jours. Surtout Eva, une petite amie que j'avais à 15 ans, bien que cette relation ne durât pas plus de 7 mois. C'était néanmoins une des meilleures rencontres de toute ma vie. Mais la meilleure fût Jenna, ma meilleure amie, m'initiant au domaine de la mode. Je n'étais pas spécialement intéressé à cette époque-là, mais j'ai fini par y prendre goût, surtout lorsque je l'ai vu partir en stylisme. Pour moi, elle ne suit pas la mode : elle la créer. C'est un modèle pour moi, depuis mes 22 ans, et est une amie formidable sur laquelle je peux compter. Elle m'encourage fortement à devenir styliste malgré le fait que je me complaise dans mon métier actuel, pour l'instant.

A l'université, j'ai rencontré ma deuxième copine. Nous sommes restés ensemble trois ans, avant de se séparer, notre relation étant devenue trop plate. Et Jenna était toujours avec moi pour me soutenir, même en plein préparatif de son mariage.
Aujourd'hui, j'ai gardé bon contact avec quelques amis, et surtout mes parents à qui je rends parfois visite.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#37319
Re: Aleksy Konwinski, un homme comme les autres
Message Lun 16 Juil - 5:38
Nyaaaaaaaah ! Un humain mignon ! Un humain mignon ! Dommage que tu sois pas un loup ! *Déçue*
Bon bah moi c'est Moïra Campbell, je suis la journaliste de Londres, la meilleure d'ailleurs, même si mon journal ne se vend pas...
'Fin bref ! Bienvenue à Londres petit citoyen humain. On m'a dit qu'il fallait se méfier des méchants ici donc méfie toi surtout parce qu'il y a eu des morts et des révoltes et tout ça donc vraiment faut pas te faire tuer ça serait trooooop triste alors bienvenue quand même hein *reprend sa respiration*
Invité
Invité
Anonymous
#37323
Re: Aleksy Konwinski, un homme comme les autres
Message Lun 16 Juil - 8:14
Yo ! Bienvenue à toi & bon courage pour ta validation petite poche de sang sur pattes !
J'espère te croiser inCB & inRp peut être !
*passe le bout de sa langue sur ses canines immaculées* Hm.. peut être aurais-je l'occasion de goûter ton sang p'tit mortel ! Razz
Invité
Invité
Anonymous
#37329
Re: Aleksy Konwinski, un homme comme les autres
Message Lun 16 Juil - 9:09
Malvenue à toi, Aleksy.

Un magnifique prénom pour un simple insecte. Dommage. Tu aurais fait une bonne recrue pour nos rangs.
Je suis Amelia Black. Mère des Sanguinaires, et future impératrice de cette ville. Et je laisserais volontiers ma fille, @Effy Brown te croquer un peu.

A bientôt.

[ADMIN] Ta fiche est en cours de lecture ! Smile
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16481
Niveau de puissance : Infini
#37357
Re: Aleksy Konwinski, un homme comme les autres
Message Mar 17 Juil - 6:55
Bienvenue petit Humain.

Ton dossier d'immigration est complet, nous t'accordons donc le titre de Londonien à temps plein et sans période d'essai !

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ T'inscrire sur les listes du Destin ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Invité
Invité
Anonymous
#37366
Re: Aleksy Konwinski, un homme comme les autres
Message Mar 17 Juil - 9:45
Ohh merci beaucoup tout le monde ça fait plaisir !

D'accord alors je vais faire tout ce qu'il faut dès maintenant, merci ! ^^
Contenu sponsorisé
#0
Re: Aleksy Konwinski, un homme comme les autres
Message
 Sujets similaires
-
» Adam Lepommier, l'homme qui ne fut jamais retrouvé
» «Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»
» Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
» Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
» Un pas après un pas, l'empreinte du loup devient celle d'un homme brisé.
+ options du sujet +
Aleksy Konwinski, un homme comme les autres
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage