Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#30719
Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
Message Mer 9 Aoû - 15:36


Dernière édition par Erwin Hans le Mer 13 Déc - 13:54, édité 4 fois
ErwinHans


Identification

Nom: Hans
Prénom: Erwin
Surnom: Aucun (son nom est déjà assez court)
Race: Vampire
Sexe: Homme
Âge physique: 23
Âge réel: 143
Orientation sexuelle: Hétérosexuel
Pays d'origine: Allemagne
Groupe: Guilde de Saint-Pierre
Emploi: Bureaucrate
Supérieur immédiat: Maximilian Van Broggan

Derrière l'écran

Prénom: Jessika
Surnom: Syka
Âge: 21 ans
Découverte: Grâce à Bryan
Fréquence de connexion: 1-2 fois semaine (Plus si possible)
Autres personnages: Aucun
Autres trucs sur vous: Je suis folle (Mais une bonne folle)
Commentaires: PATATE !!!!

Le physique qui me différencie
Lorsque les gens croisent Erwin Hans, la première pensée qui pourrait leur venir à l'esprit c'est  qu'il a un air très professionnel au visage sous toute circonstance. Il a une très belle morphologie avec son 170 lbs pour 6 pieds 2. Le jeune vampire n'est pas le plus musclé d'entre tous, mais il n'est pas non plus le plus maigrichon. Son corps est dépourvu de poils car il ne trouve pas cela très professionnel. De plus, dans son dos se trouve une grande cicatrice partant de son omoplate droite allant jusqu'à l'arche de sa hanche gauche. Il accorde une importance très grande au fait de bien paraître par exemple les ongles de ses mains sont toujours bien entretenue ainsi que ses dents toujours blanches et droites, cela se voit aussi dans son style vestimentaire qui pourrait être classifié de chic. En effet, au travail comme dans la vie de tous les jours, l'ainé de la famille Hans est toujours habillé d'un complet accompagné d'une cravate. Souvent il traîne une valise où il range proprement tous ses papiers. Côté posture, il se tient droit se qui donne un bon rendu à son complet cravate.

Dû à son côté vampirique, sa peau est très, très pâle autrement dit d'un teint porcelaine. Ses yeux, quant  à eux, sont d'un bleu éclatant pour la plus grande partie du temps. Le seul moment qu'ils changent c'est lorsque la faim s'empare de lui, alors à ce moment précis ils deviennent rouge. De plus, Erwin possède un regard relativement sérieux, ce qui ne lui nuit aucunement dans son emploi. Sur son nez se trouve toujours une paire de lunette. Finalement, ses cheveux lui arrivant juste au-dessus du milieu du cou sont fins et d'un merveilleux petit blond cendré qu'il prend le temps, chaque fois qu'il doit sortir, de les coiffer adéquoitement.


Le psychologique qui m'habite
Passionné, dévoué et aidant sont les trois qualités qui reviennent le plus souvent dans l'esprit des gens quand ils pensent à cet homme d'affaire. Il a un très bon contrôle sur lui-même concernant sa faim, de plus il possède une très grande patience. Erwin est reconnu pour être toujours très professionnel autant dans son air que dans ses manières. Il a une grande passion pour la bureaucratie, ce qui fait de lui un homme d'affaire exceptionnel. Toutefois, il n'es pas parfait. La preuve est simple, lorsque quelqu'un utilise le sarcasme, qu'il ne comprend pas, il peut devenir très susceptible, le menant souvent a user de la contre argumentation.

Le jeune allemand est très fier de ses racines c'est pour cela qu'il adore le groupe musical Gregorian surtout lors de leur reprise de groupe plus métal tel que metallica et Guns'n'Roses. De plus, le Käsekuchen (un gâteau au fromage) est son péché mignon surtout celui que sa mère prépara lorsqu'il était encore gamin. À l'opposer, il déteste tous ce qui est violence gratuite surtout après avoir connu les guerres qui lui font encore faire des cauchemars. Il n'aime pas non plus les personnes qui se pensent supérieures.  Son plus grand rêve est d'avoir une petite famille à lui surtout après avoir vu son petit frère épouser sa première femme et quatre ans après la naissance de son neveu lui donna encore plus le goût d'avoir un petit être à s'occuper.Il est très proche de son frère. Ce dernier fait même partie de sa plus grande peur, car le perdre serait la chose la plus atroce qui pourrait lui arriver. Sinon, quand il aime quelqu'un, il aime véritablement. Sa santé est superbe, le seul problème : sa dépendance pour le tabac.

Au début de sa vie de vampire, il détestait ses semblables. Il ne voulait pas devenir un meurtrier comme les plus sanguinaires qu'il avait connu. Mais plus le temps avança plus il découvrit que ce n'était pas tous les vampires qui étaient ainsi. Il apprit donc à se contrôler avec certains qui ne voulait aucun mal aux êtres humains. La plupart des vampires dit bons qu'il rencontra fût grâce à la guilde de Saint-Pierre où il décida de rester et ainsi pouvoir aider son prochain à son tour. Pour ce qui en est des lycans, il les déteste au plus au point surtout depuis qu'un a mordu son frère et que celui ci dût amputé sa jambre. Il les traite comme tout autre client lorsqu'ils sont dans la guilde de Saint-Pierre car il est professionnel, mais il se voit mal faire ami ami avec un en dehors de son travail.


Le passé qui m'a construit
Il y a de cela 143 ans est né Elias Hans dans la ville d'Erfurt en Allemagne. Trois ans plus tard se fut le tour de son petit frère Ludwig de voir le jour, bébé qui allait devenir toute sa vie. Les deux frères étaient très prèsents pour l'un et pour l'autre. (Tu peux rajouter leur éducation, au sein de leur famille (en 1900) Ils étaient fils de médecin, mais alors que son frère suivit les traces de leur paternel, lui préféra suivre sa passion pour l'armée. Il voulait pouvoir combattre et défendre les territoires. Lorsqu'il avait 19 ans, il vu son frère se marier et 4 ans plus tard avoir son premier fils. Depuis ce moment précis, il révasse d'avoir sa propre petite famille. Il donnait tout l'amour qu'il avait au petit Tobias, son neveu préféré, quoi que c'était pas mal le seul aussi.

Puis lorsqu'Elias atteint ses 23 ans, il fut transformer par des vampires qui cherchaient à recruter le plus de nouveaux buveurs de sang en vu de la guerre qui se préparait. La transformation fut attrocement douleureuse, mais heureusement pour lui, il survécut. Son petit frère souffra aussi de ce mal, mais survécut également. Il fut démolit moralement lorsque les monstres assoiffés de sang tuèrent son neveu qu'il considérait comme un fils. La rage qui bouillait en lui, l'a poussé à faire la première guerre mondiale où Il appris à contrôler sa soif. Au début il avait terriblement de difficulté. Petit à petit, il prit habitude de se nourrir sur les hommes qu'il tuait. Puis lorsque la guerre fut terminée, il changea de nom pour  Erwin Hans pour pouvoir faire la seconde guerre. Il n'en avait pas eu le choix car les gens se seraient doutés de sa nouvelle nature après tout il avait toujours l'apparence d'un jeune homme . Il combattu pour le grand Adolf Hitler, qui finalement fut un peu trop dictateur pour notre jeune allemand. Lui n'aimant pas la violence gratuite donc l'armée ne fut pas pour lui, surtout pas après ce que leur dirigeant fit subir aux juifs. Chose qu'il réussi à se sauver sans avoir à les faire souffrir.

Depuis ce temps, ils se sont rendus à Londres, là où ils se trouvèrent une autre vie. Ludwig devint chauffeur de taxi de nuit, alors qu'Erwin décida de s'avancer au niveau intellectuel. Il retourna à l'école, terminant ses études en bureaucratie générale bien vite et se lança en affaire, se créant comme cela une nouvelle passion. La guerre, ce n'était plus pour lui ! Parlant allemand et anglais, il devient bureaucrate pour la guilde de Saint-Pierre, voulant aider le plus de personnes possible. En plus, il adorait tout le côté paperasse qu'il devait faire pour les dossiers donc en plus de soutenir une bonne cause, il s'amusait. Après un long voyage d'affaire, il était enfin de retour à Londres et avait bien l'intention de rester pour le plus longtemps qu'il pourrait.



Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#30742
Re: Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
Message Mer 9 Aoû - 18:47
Yo !
Bienvenue à toi (je l'ai déjà dis inCB je crois mais c'est pas bien grave !)
Bon courage pour la suite de ta fiche & pour ta validation !
Au déplaisir de te croiser au cours d'un Rp :3
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#32172
Re: Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
Message Sam 9 Sep - 12:04
Prolongation accordé dans le temps pour la rédaction de la fiche
Invité
Invité
Anonymous
#33692
Re: Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
Message Sam 4 Nov - 7:00
Je vous souhaite bien le bonjour et une bienvenue Sir Lazarus, ainsi qu'un bon courage pour votre validation.

Je m'attèle à une petite présentation : Je suis médecin généraliste avec mon propre cabinet. Je suis un gentleman Anglais et lycan de naissance. Je fais parti de la Brigade de l'ombre, j'ai 43 ans et je suis un loup solitaire, du moins pour le moment. *voit pas trop quoi rajouter de plus.*

Bonne continuation et bon jeu.
A bientôt.

Signé :
Dr Alexander Hawkins.
Anya Winters
Lycan libreLycan libre
Anya Winters
Messages : 52
Points : 2087
Niveau de puissance : Louve

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 23 ans
Emploi: Détective privé
#33840
Re: Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
Message Dim 12 Nov - 11:26
Bonjour, mon tour de me présenter, je suis la chienne détective de poche de Londres et Ténèbres, Anya Winters.

Je suis désolée d'être ainsi une enquiquineuse mais je souhaite m'informer un brin quant à ta fiche de présentation, est-ce qu'elle avance bien? Si quelque chose bloque ou si tu as des questions, n'hésite pas à les poser aux staffieux, aucun d'eux ne mord.

Enfin, tiens-nous au courant si contretemps il y a pour toi, merci!
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#34062
Re: Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
Message Jeu 14 Déc - 20:15
Je ne vois rien de manquant. Tous les éléments nécessaire sont présent dans ta fiche. Je suis heureuse de voir que Ludwig à finalement trouvé son frère Wink

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
Message
 Sujets similaires
-
» (PRIT) Erwin Hans [Vampire libre]
» Kinnaga, le petit frère de Yuki
» Ludwig Hans
» Ludwig Hans
» Renn Osuke [Terminé]
+ options du sujet +
Erwin Hans, Frère et homme d'affaire [Terminé]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage