Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#4299
Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Message Dim 8 Mai - 12:05


Dernière édition par Dorian Rosenbach le Mer 25 Mai - 12:27, édité 3 fois
ROSENBACH, Dorian


Mon Identité

Nom: Rosenbach
Prénom:Dorian
Surnom: Do' (ouaaa, l'originalité!)
Âge: 24 ans
Sexe: Tel est la question de toute ma vie. Officiellement Transgenre je crois.
Orientation Sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: UK
Lieu de naissance: Londres
Ma Race

Race: Lycan louloup!
Groupe: Mac Hawks
Type de naissance: morsure, contamination
Intentions: Vivre heureux pour le reste de ma vie!
Supérieur immédiat: Mac Hawks, Zero plus particulièrement.
Emploi: À voir
Autres*: Booya.


Vous-même

Nom*: Good luck
Surnom: Bonne chance
Âge: + que 18 ans!
Découverte du forum: Ça flottait dans ma cuvette °^°
Fréquence de connexion: autant que je peux
Autres personnages: Guess!
Autre trucs sur vous*: Blablablabla
Commentaires*: .
De l'extérieur

Description physique:
Commençons donc par le haut, tiens. Mes cheveux sont naturellement noirs, mais constamment décolorés, parce que j'aime pas les cheveux noirs. Ils ont une belle couleur, blond-roux aboutissant dans le orange au bout, c'est super. Il n'est pas rare de m'voir avec des petites tresses françaises sur un côté de ma tête,  me donnant une coupe assez punk. Mon visage mince et efféminé malgré tout est dépourvu de pilosité, ce que j'rase aussitôt que j'vois. Non pas que ça m'dégoûte ou quoi que ce soit.... simplement, parce que... Mes yeux sont noisettes, un regard normal, rien de plus, quoi.... On voit mes émotions trop facilement au travers mes prunelles malheureusement mais ça, j'y peux rien. Ma voix est douce et quand-même assez masculine, faisant vibrer la pomme d'adam dont j'suis trop fier.

Un petit 1m60 se dresse devant vous. Oui, j'ai encore la grandeur d'une fille, c'est un truc qui change pas, ça. Ma corpulence a changé un peu par contre, j'suis plus musclé qu'avant, j'ai moins de rondeurs chieuses, heureusement j'ai ça de bon! Mon buste il est tout plat, à l'exception de pectoraux d'plus en plus visibles ainsi que des abdominaux en cours de confection. Deux cicatrices peu élégantes ornent mes côtes, juste où étaient anciennement mes seins, mais bientôt, il va y avoir un tattoo dessus... J'sais pas encore c'que j'vais m'faire faire, mais elles seront recouvertes à coup sûr. L'teint de peau est plutôt légèrement bronzé, mais ça, c'est un détail. Je suis d'ailleurs atteint de Fibromyalgie... cette maladie de merde qui fait en sorte que j'suis hyper sensible physiquement à tout... ça peut être sympa dans certains contexte..... mais bien souvent, j'suis aux prises avec des douleurs corporelles gênantes, ça peut être une grosse tension au niveau d'un épaule qui peut durer plusieurs mois et devenir incommodante. C'est rien d'bien bien dangereux, simplement mon système nerveux central qui galère!

J'ai un style vestimentaire des plus normales. Ça tourne autour de pantalons noirs, jeans, à des chemises à manches roulées, parfois des t-shirts bien normaux également, l'noir priorisant ma garde-robe. J'ai toujours été comme ça, y a rien à faire! J'suis d'ailleurs légèrement tirant sur le gothique, donc mes tshirts sont parfois décorés de crânes ou de trucs comme ça. Mes sous-vêtements, eux? Des boxers, bien sûr. Sous mes boxers? Et bien, la chance de l'découvrir ira à celui qui ira voir Wink

Ma forme animale, maintenant? Un petit renard. Je suis un lycan renard. Va savoir pourquoi, la personne qui m'y a transformé, sûrement. J'suis tout petit, pelage foncé, et les poils au dessus de ma tête et entre mes oreilles étant pâli par la décoloration que j'impose à mes cheveux sous forme humaine. Une grande queue de renard au bout tout blanc dépasse de mon dos également. Voilà, c'est à ça que j'suis sensé ressembler sous mon apparence animale.

De l'intérieur

Description psychologique: Bon, commençons par mon caractère, alors. Il est sale. J'ai un caractère de merde, et viens pas m'faire chier sinon tu finis avec la tête dans la cuvette. J'suis très bagarreur également, et j'frappe quand j'veux. Le dicton «Ta gueule j'fais s'que j'veux» s'applique parfaitement à moi. Vêtu d'habits amples, on pourrait presque penser que j'suis un gang de rue, ou encore un voyou prêt à tout casser pour voler un peu d'fric... mais c'est pas l'cas. J'défend, mais j'attaque pas sans raison quand-même! J'ai fait des arts martiaux dans le passé, donc j'ai de l'autodéfense à revendre! Au niveau mauvaise habitudes, on pourrait rajouter aussi la cigarette.... je suis un vrai fumeur.

Qualités? J'en sais rien, peut-être généreux et attentionné envers les gens envers qui j'tiens.... Défauts? Orgueil, sûrement.... quand j'veux quelque chose j'fais tout pour l'obtenir. J'aime pas accepter l'aide et j'déteste en demander, mais j'en offre trop parfois! Qualités/défauts, c'est pas trop mon truc, j'suis nul là dedans. Ah, peut-être la violence aussi serait bon à préciser? Si on m'appelle «madame» une seule fois, j'vous butte. Pour mes talents.... on pourrait se retourner vers le côté artistique, j'suis très artistique et très doué en calligraphie. La rédaction, c'est autre chose, hein! J'ai pas eu une forte scolarité, j'ai lâché trop rapidement à cause de la peur du jugement à l'école dû à ma condition, alors j'me suis retourné vraiment vers les arts pour m'tenir occuper. Sinon, j'aime nier les choses. Quelque chose m'effraie, me fait honte? J'essaie de l'nier et passer à autre chose. Mon sexe de naissance également est un truc que j'essaie d'nier, mais que j'peux pas parce que j'dois vous l'dire.

Je suis atteint de Fibromyalgie. C'est une maladie assez étrange qui fait que n'importe quand, on peut être aux prises avec des douleurs corporelles gênantes. J'peux me retrouver en cinq minutes avec des douleurs à un épaule sans savoir pourquoi, et cela peut durer plusieurs jours, semaines, et même mois, et ça peut se retrouver incommodant. C'est un défaut de mon système nerveux central, et donc tout mon corps est plus sensible, donc plus réceptif à la douleur... mais si on sait s'en servir à bon escient, cela peut donner un tout autre sens


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Mon histoire, mon passé. Ce fut rempli d'erreurs banale... et la plus grosse fut celle de ma naissance. Je suis né avec un jumelle, celle-ci n'ayant pas d'erreurs de naissance... heureusement pour elle c'est moi qui les a tous eu.

Commençant ma vie en tant que fille, c'était sérieusement la pire chose qui pouvait m'arriver. Bah quoi, comme toutes les filles, ma chambre était rose, mes vêtements s'constituait d'robes ou encore de chandails fleuris m'voyez? J'avais les cheveux longs, tout l'genre de trucs que j'détestais tant. Entrant dans les magasins de jouets, j'filais du côté des voitures et mes parents m'refilait du côté des poupées.... j'me dirigeais du côté du chandail de super héros que j'aimais, mais ma mère m'ramenait devant celui avec des poupées dessus. J'voulais aller aux toilettes des hommes et faire pipi debout, mais ma mère m'forçait du côté d'celle des femmes. Mon père retirait son chandail parce qu'il avait chaud? J'pleurais ma vie parce que j'voulais en faire autant. Les personnes qui connaissaient ma famille m'trouvait belle, m'appelaient mademoiselle, et tous ces noms d'merde... mais moi, ça m'faisait vomir. J'voulais être un beau garçon, et m'faire appeler Monsieur, porter un complet-cravate lors du mariage de ma tante et mon oncle, avoir toute la collection de petites voitures, j'voulais devenir menuisier lorsque j'serai plus grand... mais mes parents tentaient d'écraser cette partie de moi sous leurs pieds.

Tel fut l'calvaire de ma jeunesse. Ayant commencé l'école comme tous les autres, tentant de m'tenir avec des garçons plutôt que des filles, j'en avais beaucoup de difficulté. pourquoi? Les garçons trouvaient étrange qu'une fille voulait leur tenir compagnie. J'fus rapidement la risée de l'école, et on ne faisait que me juger. J'en avais même développé une crainte avec les années. C'est là que j'avais compris à quel point il fallait entrer dans le moule de la société si nous voulions en sortir... mais j'étais hélas pas prêt de l'faire!

10 ans sonné, les ciseaux à la main, je m'étais coupé les cheveux moi-même. C'était pas beau, c'était même très laid, pas très droit, mais j'avais enfin les cheveux courts. Ma mère m'avait détesté ce coup là, mais elle avait pas eu l'choix d'aller chez l'coiffeur avec moi pour adapter ma nouvelle coupe. Les chandails fleuris, j'les avais coloré en noir à la peinture, mes parents étaient encore forcé de m'acheter de nouvelles fringues. Je forçais du côté des toilettes des hommes, j'prenais mes cahiers d'école bleu, j'étais devenu un vrai petit rebelle, quoi? Ce fut assez pour que mes parents comprennent, heureusement. Ils ont su m'emmener chez le psychologue, croyant à un temps d'folie pour le moment, et ce dernier avait bien assez tôt élucidé l'affaire!

Me suivant jusqu'à mes seize ans, j'avais enfin droit à mes hormones... enfin! Par contre, j'avais également, entre temps, eu droit à mes premiers signes de puberté, m'faisant comprendre que j'étais malheureusement coincé avec un gène de meuf. Heureusement, mes hormones s'étaient accordés parfaitement à la fin de ma puberté, m'aidant à grandir quelques centimètres de plus, m'aidant à muer de la voix, faire apparaître la pilosité que j'voulais, et même cesser la croissance de mes seins, qui eux ont été retiré à mes dix-huit ans. Ouais, j'ai été obligé de passer par là parce que mes hormones ont été commencés trop tard. Peu de temps après, la stature de mon corps changeait, le gras ne prenait pas place au même endroit, j'avais perdu du poids partout sur le corps et j'avais tendance à en prendre au ventre..... entraînement nécessaire!

Ah, oui... j'ai été mis hors du foyer familial vers l'âge de dix-huit ans, encore une fois à cause de cela. Ce fut dans ce moment là, que j'avais compris quel point j'étais malchanceux.... l'moment où j'étais tombé sur un joli petit louloup. J'ai été transformé, quoi... rien à foutre avec tout cela, j'étais le toutou d'un putain de clébard, jusqu'à ce que ce foutu cloporte finisse par se faire trouver par un Mac Hawks. Ce dernier m'avait d'ailleurs sauvé la vie puisque le fou allait me tuer tout comme l'autre louloup était venue. N'ayant pas tué le Croc Noir malfaisant, le Mac Hawks m'a donc prit sous son aile, me montrant tout le nécessaire à savoir au sein de cette meute et au sein de la nouvelles race. Je leur suis tellement reconnaissant que j'ai prit la décision de rester à leurs côtés!

Bref, m'voilà ici, maintenant, devant chez moi, à regarder mon appartement au troisième étage d'un bâtiment de quatre étages, revenant du boulot, m'apprêtant à changer mes habits pour filer dans une boîte de nuit en ville pour le reste de la soirée. Espérant y retrouver mes amants habituels, puisqu'il est assez minutieux d'en aborder des nouveaux dans ma condition actuelle.... il me faudrait une pancarte au front qui me dit «bisexuel demandé!» Parce que même si j'ai l'air d'un homme, même si j'ai de la pilosité une voix virile et des muscles, je n'ai toujours pas de pénis!



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#4305
Re: Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Message Lun 9 Mai - 8:29
Bienvenue!

J'ai beaucoup aimé ton histoire, je l'ai trouvé très touchante, car elle représente le cas de beaucoup d'individus en plein changement de sexe. J'ai hâte de lire la suite de ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
#4320
Re: Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Message Lun 9 Mai - 15:46
Haha merci!

Je ne suis pas rendu au psychologique encore, ça c'est quelque chose Wink
Invité
Invité
Anonymous
#4333
Re: Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Message Mar 10 Mai - 18:22
Up: Physique, Rédigé!
Invité
Invité
Anonymous
#4503
Re: Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Message Mer 25 Mai - 12:28
Up: c'est terminé! Besoin de deux staffeux pour valider ça ^^
Invité
Invité
Anonymous
#4504
Re: Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Message Mer 25 Mai - 12:31
Sérieusement, rien à dire ici Smile

Je te valide, pour ma part.

Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#4508
Re: Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Message Mer 25 Mai - 14:49
Rien à dire ici non plus, mise à part un personnage très intéressant Very Happy

Validé pour ma part aussi!
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#4539
Re: Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Message Ven 27 Mai - 10:33
Je déplace ta fiche puisque je vois que tu as déjà ta couleur Razz N'est-ce pas, Bryan! Razz


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Message
 Sujets similaires
-
» Elizabeth Rosenbach dite Amelia Black
+ options du sujet +
Dorian Rosenbach... l'homme troublé par sa propre naissance.
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage