Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Envole-moi ♫ [terminée]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#4072
Envole-moi ♫ [terminée]
Message Sam 23 Avr - 17:25


Dernière édition par Aamos Daemons le Dim 24 Avr - 8:19, édité 5 fois
Aamos Daemons


Mon Identité

Nom: Daemons
Prénom:Aamos
Surnom: J'en ai pas
Âge: 18 ans
Sexe:
Orientation Sexuelle: Homosexuel, dominé
Pays d'origine: France
Lieu de naissance: Nantes
Ma Race

Race: Humain
Groupe: Ancestraux
Type de naissance: Par césarienne, je voulais pas sortir
Intentions: Simplement me tourner vers l'avenir, rembourser ma dette envers les Ancestraux
Supérieur immédiat: Vergil truc, j'ai oublié son nom
Emploi: Chanteur, musicien, compositeur, acteur... oui ça fait beaucoup
Autres*: J'aime mes métiers


Vous-même

Nom*: Doriane
Surnom: Dory
Âge: Encore et toujours majeure
Découverte du forum: TC
Fréquence de connexion: Aussi souvent que je pourrai
Autres personnages: Yoyami Shinosuke, Ayato Fujima
Autre trucs sur vous*: Vive les cookies
Commentaires*: C'est bon les cookies '^'
De l'extérieur

Description physique:
Aamos ! Si tu pouvais prendre une pose érotique, les fans aimeraient ! Bien, comme ça ! Hein ? Quoi ? Vous voulez que je décrive Aamos ? Mais pourquoi moi ? Parce que je suis son photographe du moment ?

Ah oui, c'est pas faux. Bon bah, pour commencer, comme la plupart de ses fans, je le trouve super canon ! Et je suis extrêmement fier d'être son photographe pour aujourd'hui ! Ses cheveux ébène descendant dans son cou, dont quelques mèches tombent sur ses yeux bleus/gris me fascinent. Selon l'éclairage, on peut leur donner des reflets violets ou bleutés.

Son regard est magnifique aussi, traduisant toujours ses sentiments, on peut lire en lui comme dans un livre ouvert en privé. Dans son travail, par contre, il reste complètement fermé, se contentant d'un regard aimable, charmeur, tout comme son beau sourire. Il dégage en permanence un charisme indescriptible !

J'ai cru remarquer aussi un tatouage représentant une couronne sur sa main gauche. Il doit mesurer environ 1m70 tout au plus et ne peser pas plus de 65 kilogrammes.

Niveau vestimentaire, pour ce que j'en ai vu, en privé, il reste avec un simple jean, des T-shirts tout aussi simples et a toujours une veste. Il met aussi des baskets, comme tous les jeunes de son âge. Après, il y a ses nombreux costumes pour le travail que je ne décrirai pas car ils sont trop nombreux, mais tous magnifiques, lui allant à ravir !

De l'intérieur

Description psychologique: AAMOS ! CONFERENCE DE PRESSE ! ALLER ! GROUILLE !

HEIN ? QU'EST CE QUE VOUS ME VOULEZ ? Ah ? Je criais ? Pardon, l'habitude. Oui oui, je suis bien le manager d'Aamos et alors ? De quoi ? Son caractère ? Baah... Rooh ça va ! J'ai bien le droit de réfléchir un peu avant de répondre, BANDE DE LARVES !

Emh emh... donc, Aamos. En privé, c'est quelqu'un de très doux, incapable de faire du mal à une mouche, physiquement. Il est toujours très délicat, très attentionné envers les autres. Sa générosité et son altruisme le perdront cet idiot. Mais attention, il n'est pas naïf pour autant, vous pouvez le prendre pour un con, mais faîtes gaffe à ce qu'il ne s'en rende pas compte, sinon, je vous conseille de changer de pays, d'identité et de tête. Il est très rancunier, il ne fait pas mal physiquement, mais psychologiquement... purée, jvous le dis comme ça, mais j'ai déjà vu un mec demander à se faire interner tellement Aamos l'avait rendu fou ! Je connais pas ses méthodes et je veux pas les connaître ! Et qu'il est têtu, vous pouvez pas savoir ! Une vraie mûle ! Mais il tient toujours ses engagements, quand il fait une promesse, je peux vous dire qu'il ne revient jamais dessus. Il a promit, il fait, point.

Il est aussi très jaloux, et possessif. Il n'aime pas avoir de dettes, et a peur des clowns si vous voulez savoir comment le calmer rapidement.

Il aime beaucoup les glaces, mais pas celles au fraises. Il adore les peluches, il en a plein !

Il adore ses métiers, c'est un excellent acteur, j'ai rarement vu des acteurs mettre autant de sentiments dans leur jeu. Il vit le personnage, vraiment. Quand à sa voix, mamamia ! Elle vous envole loin ! Ses chansons sont toujours magnifiques, ses textes et ses compositions mêlés à sa voix m'hypnotisent à chaque fois. Il est un perfectionniste dans le travail. Il a tout de suite eut du succès, succès qui ne cesse de croître. Il accepte tous les boulots qu'on lui propose, même les personnages féminins. C'est un vrai gênie ! Il adore apprendre, et n'a pas besoin qu'on lui explique beaucoup, il comprends de suite ! Il retient tout ce qu'il lit, entend, voit ou écrit. Un gênie je vous dis !

Il est humble, et malgré les apparences, il est extrêmement timide. On ne peut pas dire qu'il ait réellement confiance en lui, mais il le cache à merveille. Je vois rarement son sourire s'éteindre, il attend toujours qu'il pleuve pour pleurer, cachant ainsi son malêtre.

Il fait toujours preuve d'une grâce, d'une majesté et d'un charisme hors pair ! Fait preuve de dignité et de courage à toute épreuve. Il tente toujours de cacher ses sentiments, disant que ça va même quand ce n'est pas le cas. Le pauvre, je suis persuadé qu'il souffre encore de sa tragédie...


La vie qui m'habite depuis toujours

Passé: Bonjour ! Veuillez m'excuser, j'avais encore quelques petites choses à régler.

Donc, vous vouliez me voir pour un entretien. J'espère ne pas vous avoir fait trop attendre. Ah ? Vous avez déjà vu mon photographe et mon manager ? J'espère qu'ils n'ont pas parlé de moi à mal. Non ? Alors c'est parfait.

Ma vie ? Je n'ai pas vraiment l'habitude de l'étaler... Je ne mêle pas vie privée et travail... Même si vous êtes psychologue, je ne... Pardon ? Secret professionnel ? Rien de ce qui est dit ici ne sera répété ? Bon... très bien alors... Mais dans ce cas... pourquoi avoir interrogé mon photographe et mon manager ? Pour avoir une meilleure approche... Je vois.

Eh bien... pour commencer... Je suis né en France, à Nantes, par césarienne. Ma mère était française et mon père anglais. Mon prénom est dû à une faute d'orthographe de la part de la mairie, je devais m'appeller "Amos" normalement... mais bon. Comme beaucoup le savent, j'ai vu le jour dans une famille fréquentant déjà le show-business. Ma mère étant une actrice reconnue et mon père un écrivain et producteur. Quand j'ai eu trois ans, mes parents ont décidé de déménager en Angleterre, à Londres, c'était mieux pour mon père qui avait sa maison d'édition et ses studios là-bas.

J'ai commencé dans le milieu à huit ans, commençant par de petits rôles sans importance. Et puis, mes parents étant des virtuoses de l'écriture, j'ai rapidement pris le coup de main pour la rédaction. A l'école, j'étais toujours premier. A douze ans, j'ai sorti un livre, un petit roman sans prétention qui a pourtant eut beaucoup de succès, et j'ai commencé à me lancer dans une carrière de chanteur.

Mon succès grimpant en flèche au fil des ans, je n'avais aucun soucis à me faire pour mon avenir. Et puis... Il y a un an... Je suis rentré chez moi du lycée. Le scandale a éclaté quelques jours après. "Un grand producteur et son épouse retrouvés morts par leur fils, vidés de leur sang". Vous vous souvenez ? Ca a fait la une des journaux. Malgré mon jeune âge, j'ai tenu à rester dans la maison. Mon manager est devenu mon tuteur et est resté avec moi.

En secret, j'ai enquêté moi-même sur la mort de mes parents, l'enquête a aboutit aux Sanguinaires, mais a été mise en suspens. Cela m'a énormément... contrarié ? Enervé peut être. J'ai alors tout fait, à partir de ce qu'avaient trouvé les enquêteurs, pour trouver ne serait-ce qu'une infime trace de ces "sanguinaires". Et j'ai finalement réussi à la trouver. J'avoue ne pas avoir réfléchis en me jettant tête baissée dans la gueule du vampire, en hurlant que j'allais venger mes parents, que j'allais leur faire payer. J'avais appris qu'ils allaient se trouver dans un certain endroit de la ville, et je me suis jeté au milieu d'eux... Je vous l'ai dis, j'étais tellement aveuglé par la douleur et la haine que je n'ai pas pris le temps de réfléchir.

Je me suis donc retrouvé au milieu d'eux... moi, un simple humain, avec un vulgaire couteau en argent et un spray au poivre. Autant dire que je n'avais aucune chance. Je ne me souviens ensuite que des cahots du véhicule hospitalier, des bruits de machines, les médecins tentant de me réanimer.

Quand j'ai ouvert les yeux, ce fut pour les poser sur mon manager, à l'hôpital. D'après ses dires, j'avais été sauvé de justesse par un vampire, un Ancestral du nom de Vergil... mais que j'avais fait capoter leur plan pour les sanguinaires ce soir-là.

De ce fait, j'ai vite compris que j'avais une dette monumentale envers ce vampire, et que je ne pouvais pas y échapper. Après mûre réflexion, j'ai finalement accepté d'aller habiter définitivement au manoir ancestral. J'ai vendu tous les meubles de ma demeure, et elle avec, ne partant qu'avec ma valise et mon chat sous le bras. Mon manager n'a pas tenté de m'en empêcher, il sait très bien à quel point je suis têtu.



Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4783
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#4073
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message Sam 23 Avr - 21:27
Yop!!

Original, comme personnage. J'aime bien!
J'ai hâte de lire la suite. Je n'ai pas pu m'empêcher de commencer la lecture ><'

Bref, re-bienvenue à toi! Sur ce, bon courage pour l'histoire Wink
Vergil Vacaresco
Chef AncestralChef Ancestral
Vergil Vacaresco
Messages : 230
Points : 1989
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 215 ans
Emploi: Chef du clan Ancestral
#4077
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message Sam 23 Avr - 23:00
Hmm... je t'aime bien, toi.

Je me présente: Vergil Vacaresco. Sous-chef des Ancestraux, a pour seul maître Dracula..... que j'ignore majoritairement. Je serai donc ton futur maître. Sadique dans l'âme, réduit à la tolérance par ce fichu Dracula, attends-toi à des petites mésaventures lorsqu'il aura le dos tourné.

J'ai hâte de faire du RP avec toi, et j'ai hâte de savoir quel genre de dettes tu auras envers moi!

Sur ce, bon courage!
Invité
Invité
Anonymous
#4078
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message Dim 24 Avr - 3:09
Bryan >> impatient va ! ^^ J'ai terminé ma fiche, je te laisse la relire, sachant que j'ai ajouté et changé des trucs XD

Vergil >> J'espère que Dracula n'aura jamais le dos tourné alors '^' la douleur et moi, on est pas pote '^'
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4783
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#4081
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message Dim 24 Avr - 8:14
Super! Il n'y a qu'un tout petit truc dans ta fiche qui me préoccupe...c'est au niveau de la police qui ne veut pas enquêter. La Brigade de l'ombre (affilié au MI5) ont des enquêteurs dans ce domaine alors le dossier leur a été transféré, et à ce jour, la police a eu des formations adéquates au niveau des non-vivants.

Donc il va falloir que tu trouves un autre moyen. Peut-être a-t-il entendu le nom des Sanguinaires? L'enquête a peut-être abouti et en faisant des recherches tu as su où ils étaient? (Parce qu'ils doivent en faire part une fois terminé)

alors bon je te laisse mijoter ça! Après ce petit détail, tout sera parfait pour moi il ne va manquer qu'un autre membre du staff et c'est accepté! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#4082
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message Dim 24 Avr - 8:20
Modifié '^' je te laisse me dire si c'est bon ou pas
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4783
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#4084
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message Dim 24 Avr - 9:38
Pour moi c'est parfait! Et bien, il ne manque qu'une seule accord.
Invité
Invité
Anonymous
#4085
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message Dim 24 Avr - 10:11
Bienvenue cher Aamos!

Ta fiche me semble sans problème avec la modification que Bryan t'a demandé ! Smile

Donc, confirme ma validation Smile
Invité
Invité
Anonymous
#4086
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message Dim 24 Avr - 10:21
Je valide cette fiche Re-bienvenue Smile
Invité
Invité
Anonymous
#4087
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message Dim 24 Avr - 10:22

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Vous voulez un petit mot sous votre avatar? Recensement des rangs ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Envole-moi ♫ [terminée]
Message
 Sujets similaires
-
» [Terminée] DanaEliipsa~
» Rui Lupin [terminée]
» [Terminée] Aessa Kane
» Ariane Wood [Terminée]
» Médrick Cleave [TERMINÉE]
+ options du sujet +
Envole-moi ♫ [terminée]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage