Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Rui Lupin [terminée]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#13120
Rui Lupin [terminée]
Message Lun 16 Jan - 4:35


Dernière édition par Rui Lupin le Ven 20 Jan - 16:37, édité 5 fois



RuiLupin



Identification

Nom: Lupin
Prénom: Rui
Surnom: Aucun
Âge: 23 ans
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: Homosexuel dominé
Pays d'origine: Angleterre
Race: Lycan Fennec
Groupe: Meute Ross (pas encore créée)
Emploi: Coiffeur, Maquilleur, Tatoueur, Pierceur, Masseur
Supérieur immédiat: Nathan Ross (va bientôt arriver ♥)


Derrière l'écran

Prénom: Cherchez ~
Surnom: Trouvez ~
Âge: Majeure et vaccinée
Découverte: Un compte de plus...
Fréquence de connexion: Ca dépend de mon emploi du temps
Autres personnages: Yoyami Shinosuke, Ayato Fujima, Aamos Daemons, Acka Ramaël, Zero Victoria et Daniel Yami
Autres trucs sur vous: Vive les cookies ♥
Commentaires: Miamez des cookies ♥

Le physique qui me différencie
Rui n’est pas très grand, il mesure environ 1m58 pour un poids de 68 kilogrammes de muscles qu’il entretient avec très grand soin. Il a un corps magnifique, parfaitement bien proportionné. Son teint est blanc caucasien, magnifique, sa peau ne présente aucune imperfection, rien. Il est juste magnifique.

Mais ce que l’on remarque le plus chez Rui, c’est sa longue chevelure blonde lui arrivant en dessous des hanches. C’est sa fierté, et comme de sa musculature, il en prend vraiment soin. Il les laisse en général détachés, mais il lui arrive de les attacher en queue de cheval pour pouvoir travailler correctement.

La seconde chose que vous remarquerez est son beau regard ambré pénétrant. Beaucoup sont tombés sous le charme de ses beaux yeux. Ses lèvres fines et rosées en font mourir d’envie plus d’un, l’envie de les embrasser.

Il porte souvent des bijoux en or, faisant ressortir le blond de ses cheveux et l’ambre de son regard. En collier, de longues chaînes dorées font l’affaire, aux poignets, il porte des bracelets en métal, en or, faisant penser à des manchons de combat gréco-romains.

Niveau vestimentaire, il n’est pas bien difficile tant que ça met son corps en valeur. Il peut se promener torse nu sans aucun complexe, il se sait parfait physiquement et il n’hésite pas à le montrer. Il lui arrive tout de même de porter de simples T-shirts avec des jeans, mais il a une préférence pour les kimonos japonais qui découvrent son torse.

Sous sa forme animale, c'est un simple petit fennec tout mignon qui vous fera craquer ♥


Le psychologique qui m'habite
Rui est quelqu’un d’assez complexe… déjà, il est incapable de ressentir des sentiments ou des émotions, sauf quand il s’agit de son alpha, Nathan Ross.

Oui, Rui est insensible. L’amour, la tristesse, la colère, c’est une terre inconnue pour lui. Être aimé ? Il ne sait pas ce que c’est non plus. Tout ce qui compte dans sa vie, c’est le sexe et Nathan. Le reste, ça ne fait pas partie de son monde.

C’est d’ailleurs par là qu’il faut commencer. Rui s’est créé un monde, son monde, où il ne laisse personne entrer. Il refuse de s’ouvrir aux autres de cette manière. La seule chose qu’il ouvrira aux autres… ce sont ses cuisses, et encore, seulement pour les hommes qui lui plaisent. Les femmes, il ne les aime que pour les coiffer, et rien d’autre.

Il est loin d’être généreux, il est incapable d’être jaloux ou envieux. Avoir des envies, à part sexuelles, il ne sait pas ce que c’est non plus. Inutile de dire qu’il est nymphomane, ça on l’avait remarqué.

Il est prétentieux, narcissique, égoïste, égocentrique et arrogant. Rui a ce que l’on appelle un cœur de pierre. Le seul qui a réussi à faire battre un tant soit peu ce cœur de pierre, c’est Nathan. Le travail d’équipe, l’entraide, c’est pas pour le fennec, sauf quand ça inclue son alpha. La meute ? Il n’en a rien  à faire, c’est juste une protection pour lui. Oui, il est opportuniste aussi… autant dire qu’il a énormément de défauts.

C’est par contre un perfectionniste dans le travail, on ne saurait trouver meilleur coiffeur, maquilleur, masseur, tatoueur ou pierceur. Il fait toujours son travail à la perfection. Oui, c’est bien une chose qu’il aime en dehors du sexe en fait : son travail.

Rui déteste que l’on abîme son corps. Il est beau, et il le sait et il le montre. Il adore son corps, il en prend grand soin, aussi, si on le lui abîme, même si ça se régénère, il fait une crise. Il peut être extrêmement capricieux dans ces cas-là, ou quand il n’obtient pas ce qu’il veut. Il est aussi incapable de pleurer, et ce, depuis tout petit. Il a aussi la phobie des insectes en tout genre, oui, même les papillons…

Après... les autres races, il n'en a absolument rien à faire. Si c'est un homme beau, c'est bon pour un plan cul qu'il soit vampire, lycan ou humain. Si c'est une femme ou un mec banal, il s'en fout royalement. Vampire, lycan ou humain, c'est du pareil au même pour lui.


Le passé qui m'a construit
Une ombre marche dans les rues sombres de Londres, un paquet dans les bras. Doucement, la silhouette s’avance vers un orphelinat. Il dépose son fardeau aux grilles avec une courte note avant de disparaître dans la nuit. Le lendemain, c’est un enfant de l’orphelinat qui trouve le bébé au pied des grilles. Il le ramasse et le ramène à l’intérieur, essayant de réchauffer le bambin de son mieux. Les sœurs de l’orphelinat prennent le relais. La mère supérieure prend connaissance du contenu de la note.

« Il s’appelle Rui… je suis vraiment désolée, protégez-le s’il vous plait… »

La religieuse reporte son attention sur le petit être qui est dans ses bras, en train de gazouiller en agitant bras et jambes. C’est un très bel enfant, parfait, magnifique. Ni trop gros ni trop maigre, ni trop grand ni trop petit, juste parfait. Elle sourit en lui chatouillant légèrement le ventre.

Je vais prendre soin de toi Rui, je te le promets…


***


Une autre fille de l’internat s’enfuit en courant dans sa chambre. Le visage neutre, le blondinet la regarde s’enfuir, sans vraiment comprendre. La mère supérieure l’interpelle. L’adolescent vient vers elle. Cela fait maintenant quinze longues années que Rui est à l’orphelinat. Personne ne l’adopte, pour la simple et bonne raison qu’il a un « regard sans âme » d’après les adultes qui viennent pour adopter. Mais ça, Rui s’en fiche, il ne souhaite pas particulièrement être adopté.

Rui a grandi avec l’amour que lui offrait la Mère Supérieure, mais cet amour ne l’a jamais atteint. Elle lui a offert les plus grandes écoles, des cours de musique, de chant, de dessin, elle lui a offert tout ce qu’il souhaitait, comme si c’était son fils. Les autres enfants de l’orphelinat enviaient le blondinet, se demandant bien pourquoi cet enfant était incapable de rendre l’amour que l’on lui offrait. En effet, Rui ne ressentait jamais rien. Amour, amitié, tristesse, envie, rien ne l’atteignait. Son cœur était froid comme de la glace.

Beaucoup de filles à l’orphelinat, subjuguées par sa beauté, étaient venues lui faire des déclarations, que le jeune homme déclinait  sans aucun tact. Il blessait les autres ? Peu lui importait. Il ne comprenait même pas les larmes des demoiselles. Il ne comprenait pas leurs sentiments tout simplement.

Le blondinet s’approche de la Mère Supérieure, son expression toujours aussi neutre, les mains dans les poches. La religieuse le regarde venir vers elle, l’air sévère.

Une autre jeune fille en pleurs. Quand vas-tu arrêter Rui ?

Le blondinet la regarde longuement, haussant les épaules de manière nonchalante.

Cela dépend d’elles. C’est de leur faute si elles sont tristes, elles n’ont qu’à pas tomber amoureuses de moi.

La Mère Supérieur le regarde, un peu désespérée.

Les sœurs ne veulent plus de toi, je suis ton seul rempart Rui. Là où elles te définissent de mauvaise herbe, moi je te définirai de perce neige. Pur sans le savoir, sans vraiment avoir d’émotions, une jolie fleur qui résiste à tout, même à la neige.

La religieuse regarda le blondinet avec un doux sourire.

Apprends à être un peu plus doux dans tes propos… même si… d’après ce que j’ai pu voir, les femmes ne t’intéressent pas, ce n’est pas une raison pour les faire pleurer. Essaies de les comprendre… Même si tu ne ressens rien.

Le jeune homme eut un sourire, regardant la direction que la jeune fille en larmes a pris plus tôt.

Je préfère ne rien ressentir comme maintenant plutôt que de souffrir et d’avoir l’air pitoyable comme elles. Je ne sais pas ce que l’on ressent quand on pleure, ni pourquoi on le fait, et je ne veux certainement pas le savoir. Elles sont faibles de pleurer ainsi. Ma mère, je suis désolé de ne pas pouvoir vous être reconnaissant de m’avoir élevé et privilégié depuis ma plus tendre enfance… en fait, je ne peux même pas dire que je suis désolé, car je ne le suis pas.  Je suis un homme sans scrupules… je suppose que ce n’est pas votre faute si je suis aussi insensible et égoïste… je suis sans doute né avec ce cœur de pierre, et je n’ai pas la moindre intention de changer. Je suis comme je suis et cela me va.

Sur ces mots, le blondinet s’en alla.  Pendant l’année qui suivit, Rui sortait en douce de l’orphelinat et en revenait très tard. Ce que les sœurs ne savaient pas, c’est que l’adolescent, sachant qu’il devrait partir à dix-huit ans, se prostituait et récoltait ainsi de l’argent pour se prévoir un petit avenir. Malheureusement pour lui, la Mère Supérieure, qui était la seule à croire en lui et à le protéger des sœurs mourut peu de temps après. Il se rendit à la chapelle, où reposait le corps de celle qui l’avait élevé en attendant d’être exhumé.

Sors d’ici, pars de cet orphelinat. Tu as assez tourmenté ses habitants et notre Mère Supérieure. Ton cœur de pierre l’a tuée.

Sans écouter la sœur qui lui avait adressé la parole, l’adolescent s’approcha du corps, son visage ne montrait, comme d’habitude, aucune expression. Il déposa un petit perce neige sur la poitrine de la femme.

Une jolie fleur qui résiste à tout, même à la neige… Merci ma Mère…

Après  un bref baiser sur le front froid de la religieuse, l’adolescent se recula. La sœur hostile envers lui s’approcha.

Cesse de la tourmenter, pars. Pourquoi être venu alors que tu ne ressens rien pour elle ? Même pas un soupçon de reconnaissance ? Elle t’a pourri gâté et est morte de voir à quel point ton cœur était froid.

Rui laissa planer le silence pendant un temps, avant de ricaner doucement et de rire aux éclats. La sœur se montra outrée alors que le jeune homme se tournait vers elle.

Je ne ressens rien ? J’avoue n’avoir… qu’une petite gêne dans mon cœur en me rendant compte qu’elle est morte… je ne saurai dire ce que c’est, mis à part que c’est énervant. Mais, si je puis me permettre, ce n’est pas moi qui l’ai tué ma sœur, c’est vous. Vous l’avez laissé me… « Pourrir gâter » comme vous dîtes, vous n’avez rien fait pour l’empêcher de me privilégier aux autres enfants. J’ai toujours été son préféré et elle me l’a toujours montré. Cela ne me rendra pas service, alors je ne vois pas pourquoi je devrai lui être reconnaissant… d’ailleurs, qu’est-ce que c’est que ça, la « reconnaissance » ? Vous parlez à quelqu’un qui ne ressent rien, ne l’oubliez pas.

Sur ces mots, Rui quitta la chapelle, puis l’orphelinat pour vivre seul.


***


Cela fait maintenant un an que Rui a quitté l’orphelinat. Il a à présent dix-sept ans. Le jeune homme se fait entretenir. En échange de son corps, un riche anglais lui offre le gîte et le couvert. Il ne demande pas au jeune homme de lui être fidèle, seulement de faire attention. Tenant à son corps et à sa santé comme à la prunelle de ses yeux, Rui n’a pas besoin que l’on lui répète deux fois de faire attention. Il vend son corps, mais reste sélectif dans ses clients. De beaux hommes, uniquement cela, que des hommes qui lui plaisent. Ce soir-là, son « protecteur » a un important dîner d’affaires. Le jeune homme, ne supportant pas l’idée d’être tout seul s’en va se prostituer encore. L’homme sur lequel il tombe semble gentil et lui plait beaucoup. Quelle fut sa surprise quand l’homme le mordit brutalement à la fin de l’acte. Sur le coup, il ne s’en inquiète pas trop, se faisant payer avant de retourner chez son protecteur. Les journées et les nuits passent, le blondinet finit par oublier cette étrangeté…. Jusqu’au prochain soir de pleine lune. Pendant la journée déjà, le jeune homme ne se sent pas bien, commençant à avoir très chaud, sa température corporelle montant en flèche. Son protecteur reste à ses côtés et le soigner comme il peut, puis vint la nuit de pleine lune. Les hurlements de douleur du jeune homme retentissent dans la maison, alors que ses crocs s’allongent, peu à peu, il rétrécit, des poils poussent sur son corps et finalement, un petit fennec se tient à la place de Rui. Il tremble, s’écroulant sous la douleur. Il n’a aucun signe d’agressivité, mais son protecteur prend peur et le met à la rue. Toute la nuit, le petit fennec aire dans les rues de Londres avant d’aller se cacher dans une poubelle.


***


Après sa première transformation, le jeune homme se réveille dans une ruelle sombre  avec des lambeaux de vêtements sur lui, dans une poubelle. Il se souvient vaguement avoir été mis à la rue, ses membres et tout son corps le fait souffrir. Un homme lui tend la main, le petit fennec a pour réflexe et moyen de se défendre de la lui mordre avec force, à sang. L’homme émet une plainte, mais ne le frappe pas, ne le gronde pas. Le lycan s’évanouit, et l’homme le prend dans ses bras, le ramenant chez lui.

Ce jour-là, Nathan Ross prit Rui sous son aile, faisant de lui un bêta dominant dans sa meute et l’engageant dans son salon en tant que coiffeur. Le fennec a retrouvé une certaine dignité. Il passera les concours et diplômes qu’il lui faut et deviendra ainsi coiffeur, maquilleur, tatoueur, pierceur et masseur professionnel. Beaucoup de gens le recommandent à présent, et Nathan Ross reste le seul pour lequel le fennec semble pouvoir ressentir des émotions…


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#13140
Re: Rui Lupin [terminée]
Message Lun 16 Jan - 9:46
Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour finir ta fiche ainsi que ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4783
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#13199
Re: Rui Lupin [terminée]
Message Lun 16 Jan - 20:32
Yop, rebienvenue parmi nous mon coeur! ♥️

Pas besoin de me présenter, et tu sais où me trouver si tu as des questions XD

Bon courage pour ta fiche, et bon jeu! Wink
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7635
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#13226
Re: Rui Lupin [terminée]
Message Mar 17 Jan - 7:18
Rebonjour!

Je seconde Bryan, si tu as des questions tu sais où nous trouver!
Invité
Invité
Anonymous
#13398
Re: Rui Lupin [terminée]
Message Jeu 19 Jan - 10:56
Merci beaucoup ♥

J'ai terminé, manque plus que Nathan et la meute soient créés ! ♥
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7635
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#13452
Re: Rui Lupin [terminée]
Message Ven 20 Jan - 12:45
J'ai bien aimé l'histoire. J'ai trouvé l'idée de l'orphelinat original! Smile

Les seuls détails qui manquent à ta fiche sont dans le psychologique. Il manque seulement ce que Rui pense des autres races ^^.

Je suis convaincue que tu apporteras les changements nécessaires Smile
Invité
Invité
Anonymous
#13485
Re: Rui Lupin [terminée]
Message Ven 20 Jan - 16:38
C'est modifié ^^
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4783
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#13497
Re: Rui Lupin [terminée]
Message Sam 21 Jan - 8:40

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Rui Lupin [terminée]
Message
+ options du sujet +
Rui Lupin [terminée]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage