Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Janeva de la famille Tarron [Terminé]

+ options du sujet +
Janeva Tarron
Janeva Tarron
Messages : 41
Points : 1888

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel:
Emploi:
#45045
Janeva de la famille Tarron [Terminé]
Message Jeu 18 Juil - 13:25


Dernière édition par Janeva Tarron le Dim 21 Juil - 8:54, édité 5 fois
JanevaTarron


Identification

Nom: Tarron
Prénom: Janeva
Surnom: Jan, Jane, Eva, Démon Pourpre
Race: Lycan
Sexe: Femme
Âge physique: 28ans
Date de naissance: 8 Février 1885
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: Danemark
Groupe: Lycan Libre
Emploi: Cuisinière
Supérieur immédiat: aucun pour le moment

Choix de jeu: [ ] Avec Destin [X ] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: Mireille
Surnom: Mimie, Mie
Âge: 26 ans
Découverte: Double compte
Fréquence de connexion: tout les jours
Autres personnages: Lexy O. Tremblay
Autres trucs sur vous: j'aime pas les licornes
Commentaires: blblblblblblblblbl

Le physique qui me différencie
*Règle #1 : Une fois le ciel inondé par la lumière du soleil, tous joueurs se doient de retirer leurs couleurs phosphorescentes et doivent reprendre leurs vies normales. Il est strictement interdit de conserver l'emblème ou les prix à la vu de tous sous peine d'exécution*

Allongée dans mon lit, j'observe silencieuse le plafond de ma chambre, ce dernier me menace de me tomber dessus depuis un bon moment déjà. Mes longs cheveux châtains aux mèches violets sont libre d'entrave, ces derniers sont ma réussite, il 'ma fallut plusieurs teintures pour arriver à avoir l'effet voulut, au soleil mes cheveux semblent complètement mauve et à l'ombre complètement brun. Cette victoire personnelle est un petit clin d'œil aux membres du jeu. Vous allez comprendre un peu plus bas, lorsque je vais vous dévoiler mon costume de joueuse.

Les gens me trouvent un peu étrange au premier regard, mon corps est plutôt musclé et ne semble en aucun cas fragile. Cela ne fait pas de moi une personne non féminine, car j'ai toute de même des courbes très généreuses et un beau petit cul comme dirait certain. Ma peau rend la plupart des gens jaloux et oui pas besoin de soleil j'ai toujours l'air d'être bronzé, mais cela vient de mes origines dans mon pays nous sommes tout pareils sur son point, il y a des plus foncés que d'autre, pour ma part je suis dans la moyenne.

Janeva de la famille Tarron [Terminé] Jour10


Mesurant 1M70, je ne suis pas la plus grande ni la plus petite, en fait je me dis souvent que j'ai la taille parfaite, pas besoin de monter sur le comptoir de la cuisine afin de prendre les biscuits qui se trouvent un peu plus haut dans l'armoire. Malgré le fait que je mange toujours, mon corps ne comporte aucune trace de graisse, ce qui est un avantage de taille lorsque je chasse.

Lorsque je mets mon dos à nu, il est possible de voir mon tatouage de Dragon qui fait presque le dos au complet, folie de jeunesse afin de me souvenir d’où je venais.

L'habillement est également une grosse lacune à la réglementation. Moi qui n'aime pas porter des vêtements, je conserve plus ou moins le même style vestimentaire. Folle des casquettes, j'en porte presque toujours une, différente d'un jour à l'autre. De plus, Malgré l'interdiction de porter les couleurs et l'emblème, je porte souvent une demi-veste mauve et or avec le même dragon tatoué dans mon dos. Ce dernier n'est toutefois pas mon symbole de joueuse. Il m'arrive souvent de porter un demi-masque noir et des gants noirs sans doigts. Ce qui me donne un look, un peu de gang de rue et de boxeuse, chose que j'adore faire.

Et oui, mon corps musclé vient du fait que je suis une folle de gym, de sport et d'art martiaux, je dois bouger, je n'aime pas être assise devant la télévision chose qui rend moue le cerveau.

J'aime aussi fixer les gens, question de les rendre mal alaise, on dit souvent que mes iris sont anormalement argentés donne l'impression de traverser l'âme. Ses yeux c'est le seul héritage de ma mère, c'est ce que j'aime le plus chez moi.



Janeva de la famille Tarron [Terminé] Soir10


Lorsque le jeu débute, lorsque la nuit tombe, je m’amuse grandement avec mon look de joueuse reconnue par mes couleurs.  Peinture phosphorescente mauve dans les cheveux, bleu autour des mains et des dessins de la même couleur que mes cheveux sur le ventre et le dos, mais ce qui fait encore plus ma réputation c’est mon emblème, celui que j’ai parlé un peu plus haut, masque noir avec un sourire de samouraï blanc qui illumine dans l’obscurité, comme si j’avais un sourire permanent au visage tel le démon que je suis.

Mes ongles sont également colorés de la même couleur que mes cheveux, cette couleur ma rapidement value le surnom de la reine pourpre, ou simplement ''the Queen''. Mon habillement est similaire à celui de jour, sauf les couleurs fluorescences qui tournent sur le tissu sombre. Habituellement les gens porteraient des vêtements sombres, pour ma part je reste presque nu, je cache simplement ma poitrine avec un maillot blanc qui glow dans le noir, avec un demi-pantalon noir qui fait la jambe gauche et couper en short. Ceinture blanche ou trône deux couteaux à la forme irrégulière, une paire de menotte en métal solide, question de s'amuser un peu avec ces proies.

Mes cheveux sont toujours attachés et retenue par une casquette, question de ne pas les avoir dans le visage lors du jeu et le masque se trouve sur ma mâchoire jusque sous mes yeux, question de laisser mon regard lupin prendre vie une fois la nuit tombée. Que ça soit le jour ou la nuit, j'ai toujours des écouteurs dans les oreilles, parfois une seule quand je veux être isolé les deux, la musique c'est la vie!

Pour certaine raison, j'ai dû quitter Londres, depuis mon retour mon costume de jeu à changer, chassant les joueurs au lieu des cibles, je porte les cheveux roses aux mèches mauves, mélange des couleurs de ma soeur et des miennes, un masque de samouraï modifier qui ressemble à un masque anti-gaz aux longues dents fluorescentes roses. Sur ma tête je porte également une casquette noire ou deux longues cornes bleues s'affichent dans la noirceur.

Janeva de la famille Tarron [Terminé] Jan10


Mon habillement autrefois remplis de couleur c'est assombrit, simple leggins noir et manteau aussi sombre. Toutefois, il m'est encore possible de sortir mon vieux costume du placard question de faire peur aux gens qui circulent la nuit.


Janeva de la famille Tarron [Terminé] Jen11



Selon mon père, la lignée Tarron est une lignée de Lycan a sang pur, personne dans la branche principale a été transformé, nous sommes tous nées Lycan. Ce qui selon lui, est un signe de supériorité. Au début de mes 147 ans, je passais la plupart de mon temps sous ma forme lupine afin de faire peur aux humains. Mais avec le temps, mon père nous a fait rapidement comprendre qu'on devait prendre forme humaine afin de rester vivant. J'ai heureusement un bon contrôle de cette transformation qui n'est plus douloureuse, je ne vous parlerais pas de mes premières fois la douleur était atroce. Aujourd'hui il m'arrive souvent de faire changer mes yeux, pour prendre les yeux bestiaux afin de faire peur. D'une couleur anormale, mes yeux de loup sont un mélange de bleu et de mauve, mais la couleur pourpre domine dans mes iris. Mon pelage est d'un blanc tel les loups arctiques, ce qui fait contradictoire avec ma peau bronzée. Malgré mon âge avancé, je reste dans la moyenne pour ce qui est des grandeurs, une louve est plus souvent petit comparèrent à un mal ou un alpha. Il n'ent reste pas moins que je suis brutal sous cette forme qui au premier regard fige les gens dans un éternel débat, suis-je gentille ou non? Mon apparence calme et douce m'aide parfois à attirer la sympathie de mes proies.




Le psychologique qui m'habite
Ne dit rien, je fais de gros efforts pour changer. Mais y a toujours cette odeur de sang qui me caresse le nez et cette peur de décevoir mon père qui me fracasse l'esprit. Je n'ai pas connu l'amour d'une famille, mais plutôt la haine et la douleur. On attend beaucoup de moi, je dois être la meilleure. Depuis le départ de ma sœur, je n'ai pas eu le choix, de prendre les rênes du jeu. Ce jeu, parfois je me demande pourquoi j'y joue, mais lorsque mon père me regarde je ne peux que me mettre à trembler. On ne peut pas dire que j'ai un caractère facile, car je suis devenue avec le temps une personne autoritaire qui se doit de contrôler toutes situations. Je suis souvent agressive et on ne sait jamais ce qui se trame dans mon esprit. Je cherche à commander et diriger ceux qui m'entourent et ceux que je trouve faible. Je me demande si ma vie n'aurait pas été aussi cruelle, si j'avais eu une chance d'être différente. Parfois je prends mon pied à faire souffrir les autres, mais y a toujours cette petite voix dans ma tête qui me demande pourquoi. Avant… Avant de fuir ma famille, j'étais une personne tournée vers la luxure et l'avarice, il n'y avait rien qui pouvait me détourner de mon but, rien sauf le sexe. Putain que cette époque me manque…

J'ai souvent un bon jugement, mais mon caractère est un peu revêche, je ne peux pas dire que je cherche vraiment à plaire aux gens, car je sais que personne ne m'aimera vraiment, j'ai trop fait couler le sang pour qu'on m'accepte en ce monde. Égocentrique, jalouse, cynique je ne supporte aucunement l'échec ou la médiocrité. Si j'arrive à mes objectifs, je me monterais plus généreuse et moins intolérante. Ce que je veux avant tout, c'est le pouvoir, tant que je ne le détiens pas, je n'aurais pas de repos.

Plutôt brusque et franche dans mes propos, je possède un fort esprit de contradiction et je peux me montrer dur et cruel quand quelqu'un ne me plait pas. D'ailleurs, les sympathies et les antipathies sont immédiates, et il n'est pas conseillé de me déplaire, car je suis particulièrement rancunière et j'éprouve même un plaisir certain à me venger. Quand j'ai décidé quelque chose, j'insiste une fois, deux fois, dix fois… cent fois… Jusqu'au moment où vous céderez, d'autant que mes crises de colère sont terribles même si mes bouderies sont encore plus pénibles à supporter.

J'ai passé 7 ans loin de Londres, 7 ans à élever mon fils et ma fille, ces deux-là mon sauvés de ce monde de haine et mon fait comprendre qu'il n'était jamais trop tard pour changer. Je me suis découverte des sentiments que jamais je n'aurais imaginé être capable de ressentir, l'amour, la joie et le rêve d'un avenir pour eux. Moi qui ne vivait que pour plaire à mon père et à la meute, moi qui ne pensait pas à l'avenir voit aujourd'hui la vie sur un nouvel angle. Je veux qu'ils soient fiers de moi, qu'ils soient heureux d'être mes enfants. Je ferai tout pour les protéger, si une personne touche à mes enfants, je perds complètement le contrôle… L'Envie du sang est toujours présent dans mon esprit, mais devant eux je cherche à rester calme et de ne pas devenir comme mon père…

Je cherche quand même à changer, pour mes enfants, même si j’ai du mal à accepter les autres races, les paroles de mon père son encore encrées en moi ‘’Seul les purs sangs ont le droit de vivre’’ Mais depuis que je vie avec ma sœur et son époux humain, je commence à voir les choses différemment, toutefois il y a encore du chemin à faire, je ne suis pas prête à me faire des amis de race inférieur…


Le passé qui m'a construit



8 Avril 1776, Danemark
Naissance de Thora Tarron, fils de Hector Tarron et de la défunte Nohanna Slim

10 mars 1796, Danemark
Création de l’industrie Tarron par Thora Tarron.

16 mars 1796, Danemark
Création de la meute Tarron sous les ordres de l’Alpha Thora

15 Juin 1883, Danemark
Naissance de Eva Tarron, fille de Thora Tarron et de la défunte Sibille Hunt.

8 Février 1885, Danemark
Naissance de Janeva Tarron, Fille de Thora Tarron et de la défunte Annaelle Lewis.

4 Aout 2015, Londres
Naissance de Evan Tarron, Fils de Thora Tarron et de la défunte Amélie West.

9 Juin 2016, Londres
Création d’une seconde entreprise et d’un bar Tarron.

10 Janvier 2020, Londres
Disparation d’Eva Tarron

15 Novembre 2026, Londres
Départ de Janeva Tarron pour le brésil, elle ne laissera aucune trace de son départ soudain.

22 Juillet 2027, Brésil
Naissance de Dawn Tarron et de Victor Tarron, fils et fille de Janeva Tarron et d’un père inconnu

1 Décembre 2032, Londres
Retour de Janeva Tarron à Londres afin de détruire les plans de son père.

Lorsque je regarde les yeux de mes jumeaux, un sourire voix le jour sur le coin de mes lèvres. J'ai dû fuir Londres afin que personne ne les trouve, pour que mon père les laisse vivants. Caché au Brésil chez ma sœur qui avait fui également quelques années plutôt afin d'épouser un humain, je peux enfin respirer le grand air sans me soucier du regard sombre et meurtrier de mon paternel.

Vous savez, je ne sais pas quoi dire à mes enfants lorsqu'ils me demandent de parler un peu de moi. Car, moi à leur âge on m'avait enfermé dans une pièce sans ombre et sans lumière, me torturant du soir au matin… c'était dans les années 1885 au Danemark berceaux des Tarron… Grande lignée de Lycan pur contrôlé par mon père qui avait sauvagement tué mon grand-père afin de prendre sa place. Depuis ma naissance, je ne connais que le sang et la mort, la douleur et les cris. On m'a fait comprendre que les purs sangs étaient la solution à ce monde et qu'on se devait de tuer tout ce qui n'était pas purs… Humain, vampire et lycan transformé. À cette époque révolue, on était encore sous forme de Lycan, tuant les villageois créant des légendes dans les forêts du nord du Danemark. Mais plus les années avançaient plus on devait changer nos méthodes de chasse. L'homme était un être évolutif et si on ne suivait pas le rythme, on aurait simplement fini par se faire tuer. On prit donc l'apparence de nos proies afin de les infiltrer. Mon père, grand Alpha au pelage de mort, prit rapidement les rênes d'une entreprise de tabac, créant ainsi la fortune de notre famille.

Mon père était déçu de ne pas avoir de fils, n'ayant que deux filles comme relève il nous faisait voir la vie dure, nous battant, nous obligeant à tuer, il voulait nous rendre plus forte… Pour ce qui est de nos mères, les deux étaient mortes à notre naissance, on se doutait bien de comment elles avaient perdu la vie, les élans de rages de mon père étaient légendaires dans notre petite meute.

Le temps continua son bout de chemin et le sang continuait d'être versé, chose qui était rendue anodin dans mon esprit. Les Tarron avaient le contrôle des entreprises du Danemark, mais cela n'était pas assez pour mon père, il prit donc la route de Londres afin d'agrandir son terrain de jeu. Jeu qu'il mit rapidement sur pied, un jeu de massacre qu'il se voulait des plus violents. Chaque personne croisie au hasard par ce dernier se voyait offert un portable, avec pour seul numéro, celui d'une personne qui envoyait les texto des noms des cibles. 3 fois par semaine, une fois la nuit tombée, 5 noms étaient donnés, chaque nom donnait un nombre de point et les joueurs se devaient des tuer avant la fin de la partie. Le joueur ayant fait le plus de massacre gagnait la première place du classement. Afin de garder une trace de cette violence nocturne, chaque joueur avait sur eux une caméra qui enregistrait les massacres. Personne ne devait connaitre nos identités, alors les joueurs se cachaient le visage et portait un costume aux couleurs unique. Pour ma part, je fus obliger d'entrée dans le jeu avec ma sœur, moi j'étais la couleur pourpre et elle le rose. Notre mission était simple, infiltrer les joueurs pour tuer ceux qui représentait un danger pour les Tarron. Mais bien sûr mon père attendait de moi que je sois à la tête de son jeu débile, ce que je fis. On me surnomma rapidement le démon pourpre… Massacre après massacre, mon père était bien fier de moi, même si je me demandais toujours pourquoi…

Avec le temps, je pris goût à ce jeu débile que mon père avait mis sur pied, la compétition était devenue une drogue pour moi. Voyant que Londres était un bon terrain de jeu mon père acheta un bar afin d'en faire notre QG, je passai donc la plupart de mon temps à cuisiner dans ce bar ou dehors à tuer des êtres inférieurs. Oh ne vous détrompez pas, beaucoup de policier ou de gens ont voulut nous mettre des bâtons dans les roues, mais moi et ma sœur on n'a bien faite notre travail tuant les petits chieurs qui voulaient mettre fin à ce jeu.

Puis, vient le jour où mon père eu un nouvel enfant, un garçon ! Une lueur d'espoir dans son regard brillait cette nuit-là. J'étais triste pour mon frère, qui était destiné à devenir comme mon père, mais je n'y pouvais rien mon père n'allait jamais m'écouter. Le temps fit son chemin, les industries Tarron étaient bien ancrées à Londres et le jeu était toujours aussi actif, il y avait de plus en plus de joueurs et de plus en plus de massacre.

Puis un soir, ma sœur quitta Londres, elle ne dit rien ç père mais m'expliqua qu'elle était tombée amoureuse d'un humain, qu'elle voulait vivre sa vie avec ce dernier et que pour cela elle devait partir sinon père la tuera elle et lui. Mon père me fit mordre la poussière, me battant sauvagement afin que je parle, mais je ne dis rien. Je devais protéger ma grande-sœur même si j'étais contre son départ et son idée de mariage avec un humain.

Le jeu était devenu plutôt triste sans elle, comme les journées… Elle m’avait laissé seule dans le chaos de notre vie et cela m’avait fait devenir folle. Je tuais sans raison, écoutant mon père sans la moindre hésitation. Ma vie n’avait pas d’avenir et n’avait pas de but.

Lors d'un jeu, j'étais assise sur le toit d'un immeuble, mes couleurs pourpres étaient la seule lueur qui trahissait ma présence, le ciel était rempli d'étoiles et je n'avais pas le cœur à jouer… C'est là qu'un Lycan me trouva, me demandant d'arrêter ce jeu stupide, il voulait des noms, des informations. Comme si j'allais lui donner gratuitement. Après une lutte plutôt amusante, on venait de pénétrer dans l'immeuble abandonné, il avait blessé l'un des joueur qui était venu pour me prendre ma place. Cette nuit, j'aurais dû le tuer, au lieu de jouer avec lui et de me laisser distraire par sa belle gueule… Mais à cette époque c'était plus fort que moi, j'adorais le sang, mais encore plus le sexe… Je me laissai donc avoir, m'amusant avec lui dans cette chambre délabré, jusqu'à l'arrivée de la meute de mon père. Heureusement on réussit tous les deux à fuir.

Aucun nom, juste une carte avec un téléphone. J’étais loin de me douter que ce petit plaisir allait basculer ma vie. Quelques semaines plus tard, je compris que j’étais enceinte, si mon père l’apprenait j’étais morte et il était pour moi inconvenable de garder le bébé dans un monde sans avenir. Je repris contact avec ma sœur, qui réussit à me convaincre de venir vivre avec elle, elle qui avait également eux un bébé. Je pris donc la fuite, sans rien dire à personne quittant Londres pour le Brésil.

C’est là, que Dawn et Victor vu le jour, mes jumeaux aux cheveux blonds et aux yeux bleus. Moi qui ne pensait jamais avoir la fibre maternel, moi qui avait la rage au cœur a cause de ce Lycan qui venait de foutre en l’air ma vie, compris que je n’avais fait que survivre jusqu’à aujourd’hui, je compris que les êtres que je tenais dans mes bras étaient ma lumière dans cette pénombre.

C’est à ce moment, que je fis le vœu, d’être une bonne mère, de protéger mes enfants contre le chaos de ce monde, contre le chaos de ma lignée et surtout contre leur grand-père.

7ans s'étaient écoulés depuis mon départ de Londres et il ne se passait pas un moment depuis que mes deux amours avaient appris à parler qu'ils me questionnaient sur leur père ou sur moi. Je n'avais pas l'intention de revenir, ni de prévenir leur père, Oh j'ai souvent fait le numéro de téléphone, laissant sonner un peu avant de raccrocher… J'avais peur qu'on cherche à me les enlever et vivre sans eux désormais n'était pas chose possible. Un soir, un inconnu arriva à la maison, un Lycan plutôt costaux qui avait été envoyé par notre père afin de nous faire peur… Il a bien réussit son plan mais il perdit rapidement la vie. Il ne faut pas menacer la famille de deux louves qui ont un instinct maternel ! Mais le message était clair, je devais aller tuer mon père, sinon mes enfants et le fils de ma sœur n'auraient aucun avenir dans ce monde…

J’ai peur de retourner à Londres, de redevenir la louve que j’étais, il m’arrive encore aujourd’hui d’avoir cette rage de sang, de vouloir voir de nouveau la vie disparaître dans le regard des autres… Mais je me dois de changer pour le bien de mes enfants…




Janeva de la famille Tarron [Terminé] 771a6e10
Victor Tarron et Dawn Tarron


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7624
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#45051
Re: Janeva de la famille Tarron [Terminé]
Message Jeu 18 Juil - 21:39
Re-bienvenue!

J'ai bien hâte de voir le concept rédigé et le reste de la fiche! Avec la description physique déjà, ça promet de jolies surprises Razz

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous interpeller! Wink
Janeva Tarron
Janeva Tarron
Messages : 41
Points : 1888

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel:
Emploi:
#45059
Re: Janeva de la famille Tarron [Terminé]
Message Dim 21 Juil - 16:21
Merci !!!! Very Happy
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16479
Niveau de puissance : Infini
#45063
Re: Janeva de la famille Tarron [Terminé]
Message Mar 23 Juil - 8:45
Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Il faut recenser ton avatar ➤ ici;
✦ Recenser ton nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'en est un ➤ ici
✦ Recenser ton emploi (même si tu n'en as pas) ➤ ici
✦ Penser à indiquer ton niveau de popularité / discrétion au sein de Londres ➤ ici
✦ Une section sera crée à ton nom pour y faire ton carnet de relation et suivi de RP à faire personnellement ➤ici
✦ Tu peux également poster une demande (Rp, lien, logement, etc) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas le plus important : Amuses-toi bien parmi nous ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe du staff, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Que ce soit par MP ou dans la section FAQ.



Contenu sponsorisé
#0
Re: Janeva de la famille Tarron [Terminé]
Message
 Sujets similaires
-
» Thalie [termine]
» Darren Robinson - Terminé.
» Greg Cooper (Terminé)
» June Valanthiriel [Terminé]
» Kelly Green (Terminé)
+ options du sujet +
Janeva de la famille Tarron [Terminé]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage