Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

Maïa Jones [Terminé]

+ options du sujet +
Maïa Jones
Membre Vengeful ClawsMembre Vengeful Claws
Maïa Jones
Messages : 109
Points : 3132
Niveau de puissance : Loups respectés

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 132 ans
Emploi: Policière
#28272
Maïa Jones [Terminé]
Message Dim 9 Juil - 11:50


Dernière édition par Maïa Jones le Dim 2 Sep - 9:20, édité 12 fois
MaïaJones



Identification

Nom: Jones
Prénom: Maïa
Surnom: //
Âge: 130 ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: hétérosexuelle
Pays d'origine: États-Unis
Race: Lycan
Groupe: Lycan libre
Emploi: aucun
Supérieur immédiat: Aucun


Derrière l'écran

Prénom: J'en es pas x)
Surnom: heu ba... Chu?
Âge: 22 ans
Découverte: J'avais vu votre forum sur le top site... Une amie m'a convaincu Wink
Fréquence de connexion: Vu mes activités ... Le plus souvent possible
Autres personnages: aucun
Autres trucs sur vous: j'aime les cookies! <3
Commentaires: heum... Vive le rp ! 8D

Le physique qui me différencie
Maïa est une jolie femme métissée. Sa peau revêt une couleur chocolat au lait. Son corps est élancé, légèrement musclée et svelte. Pourtant, sa taille lui fait défaut. À peine 1m50, mais elle arbore des jolies courbes, elle attire le regard des hommes malgré son vieil âge. Elle garde le physique d'une jeune femme d'une vingtaine d'année. Sa croissance ayant ralentit. Son visage est doux, ovale. La demoiselle affiche de grands yeux verts qui tirent de plus en plus au jaune depuis sa transformation. Un nez fin et des lèvres pulpeuses lui donnent un air innocent et angélique. Ce petit minois est encadré par des longs cheveux noirs ondulés tombant sur ses épaules. De temps en temps, elle les attachent lorsqu’elle doit se déplacer dans la ville.
Elle porte des vêtements simple et pratique. Des basiques que l'on peut trouver de partout. Un jean et un tee-shirt de couleur. Une veste en cuire et des baskets. Maïa veux rester la plus discrète possible pour ne pas se faire remarquer. Mais de temps en temps, elle porte des bijoux ethniques rappelant ses origines. Des bracelets en cuirs, et des plumes dans ses cheveux. Sa voix a un accent américain, elle parle très vite ce qui la rend parfois difficile à comprendre.
Lorsqu’elle se transforme en lycan, elle fait partie de la race des loups d’Amérique. Elle est assez robuste et arbore des yeux jaunes plus lumineux.


Le psychologique qui m'habite
Maïa… Maïa est une louve solitaire, craignant de se lier avec les personnes qui sont autour d’elle. Elle s'est forgé une carapace autour de son cœur, essayant vainement de se protéger des gens lui voulant du mal. Ses expériences malheureuses avec les autres races, l’ont dégoûté. Les vampires sont des êtres malfaisants pour elle, ne laissant que la désolation et la mort au passage. Quant aux humains, elle les considérait comme des êtres abjects détruisant la nature n’acceptant pas leur propre différence au sein de leur propre espèce…
Alors elle décida de couper court ses relations avec eux.
Elle est calme et réfléchit. Pesant le pour et le contre, chacune de ses actions sont pour la suprématie de sa race. Quitte à laisser derrière elle l’humanité qui l’animait un siècle plus tôt. Son cœur saignant en repensant à son passé.
Son premier maître blanc l’enferma plusieurs jours dans une cave… Depuis elle développa une claustrophobie qui la tétanise, la rendant vulnérable.
La jeune femme métisse n’était pourtant pas qu’amertume… Elle aime les choses simples de la vie, la musique douce d’un piano et la douceur d’une pâtisserie. Elle sourit souvent pour cacher cette tristesse inscrite dans ses yeux. L’orgueil la force à rester fier en toute circonstance, essayant de dissimuler ses faiblesses. Même si elle a besoin d’aide, le fait de le demander fait d’elle une femme faible à ses yeux. Si vous êtes de sa race, demandant de l'aide, elle  le fera les yeux fermés… Dans le cas contraire, il faudra trouver une bonne raison pour qu’elle vous aide. C’est aussi une grande lectrice curieuse de tout, enregistrant facilement les données qu’elle lit. Ce qui lui permet d’avoir une grande culture générale.
Maïa, est comme la facette de deux-pièces. Une part d’ombre et de lumière comme chacun de nous. Mais au fond d'elle-même, elle commence à désirer faire partit d'une meute pour enfin se sentir chez elle. Et finir avec ce passée qui la hante tous les jours...


Le passé qui m'a construit
1900: Naissance

Dans les champs de coton, une maison était encore allumée malgré la soirée avancée. Une femme criait alors qu’elle accomplissait le miracle de la vie. La sage-femme était à ses côtés pour ce douloureux passage. Au bout de quelques heures, le bébé naquit enfin sous les flambeaux. La matrone essuya et lava le petit être avant de la donner à la jeune maman.

“Elle est magnifique…”

Un cri de nourrisson venait de la petite cabane tapisser de paille. La jeune maman berçait son enfant dans ses bras. Le sourire aux lèvres, elle embrassait son front. Des heures de souffrance étaient enfin derrière elle. Un homme rentrait dans le petit abri.

“Abrihet…”

Il tournait la tête et entendait les gazouillis de cette enfant illégitime. Petite, frêle, elle représentait l’entre deux. Un bébé ni blanc ni noir. Gris, elle serait surnommée par ses camarades.

“Fola … Murmurait faiblement la jeune femme.”

Elle savait que le bébé qu’elle tenait déshonore toute sa famille. Les “gris” n’étaient pas acceptés ni par les noirs ni par les blancs. Cela faisait de sa fille un paria.

“Comment s'appelle-t-elle ?... Demanda l’homme.

La jeune femme observa son enfant quelques minute. Avant de déclarer :

“Elle s’appelle Maïa...”

Il hocha la tête, s’asseyant à côté de sa sœur. Fola congédia les femmes chargées de l’accouchement. Il toisait la mère et la fille, une petite moue sur les lèvres. Il ne comprenait pas comment sa sœur pouvait aimer cette enfant. Une enfant qui n’avait pas été faite ni dans l’amour ni dans la tendresse. Mais la jeune femme répliquait :

“Elle fait partie de moi… Elle n’a rien fait et rien demander. Je l’aime et j'espère que tu l’aimeras aussi.”

Il levait à chaque fois les yeux au ciel. Abrieth était une femme têtue, elle n’avait ni mari ni amant. Le seul qui la protégeait encore était son frère. Alors il se faisait un devoir de la défendre contre le reste de la famille. Le soleil se levait sur les champs du maître :

“C’est un joli nom… Maïa.”

1910: Jim

La jeune Maïa était devenue une belle petite fille, mais était toujours misée de côté. Elle courait à travers les champs de coton, amusant les autres enfants sans pour autant être accepté par tous.

“Maïa dépêche-toi !” Cria sa maman.

La petite fille soupirait rejoignant sa mère. Chaque dimanche, la petite famille faisant partie de la colonie, avait abandonné la fois de leur ancêtre pour celle des envahisseurs blancs. Car leur âme était damnée. Pour racheter leur faute auprès du seigneur, la foi était leur seul espoir.

Fola et Abrieth rentraient avec la petite fille. Elle observait les autres “grands” qui la toisaient d’un air mauvais. Sa maman avait beau lui expliquer que ce n’était pas de sa faute, mais aucun autre membre de la famille ne voulait d’elle. Cela la rendait triste, autant pour elle que pour sa mère. Ils s’installaient au premier rang, sous l’ordre de ses supérieurs. Les maîtres blancs désiraient que leurs esclaves soient purifiées par leur connaissance. Maïa ne comprenait pas ce manège, elle qui priait tant. La petite fille voyait chaque jour ses collègues se tuer au travail, certains ne survivant pas à ses traitements. Après la messe, Maïa se faufilait vers le chemin menant au petit village d’à côté. Là-bas, elle rejoignait son ami, Jim. Le seul ami qu’elle avait depuis petit.

“Jim ! Appela-t-elle à travers le village.”

Un petit garçon blanc aux cheveux noirs et aux yeux noisettes sortis d’une des maisons, s’élançant vers son amie. Le garçon avait 2 printemps de plus qu’elle. Il s’était rencontré dans les champs de coton, 1 an avant, lorsque Maïa avait volé de la nourriture pour sa famille. Depuis il s'était révélé inséparable. Chaque dimanche, il se retrouvait jouant jusqu’à la nuit tombée. Sa famille et lui venait des villes du nord, recherchant la tranquillité.

“Pas la peine de crier !” S’exclamait, il en descendant le petit chemin.

Leur amitié était improbable, mais accepter par les parents de Jim. D’ailleurs, pour les parents de Jim, le fait de séparer les enfants pour leur couleur de peau était une aberration. Mais la société dans laquelle Maïa vivait, n’avait pas encore évolué. Grâce à lui, les souvenirs enfantins étaient moins pénibles. Les jours s’écoulaient et leur amitié devenait de plus en plus grande. Jim redonnait le sourire à son amie, et vice-versa.

1915 : La nuit

La jeune adolescente fêtait ses 15 ans, et rien n’avait changé. Le travail restait difficile, et le coton devait toujours être entretenu. Depuis quelque temps, elle avait de plus en plus de mal à accepter sa vie, et Jim, le seul garçon qu’elle adorait sortait de moins en moins depuis ses 15 ans. Aujourd’hui, cela faisait 2 ans qu’elle ne pouvait plus se faufiler vers sa maison. Mais elle gardait l’espoir de pouvoir revenir un jour. Maïa l’avait observé de loin, les yeux du garçon, étaient souvent jaunes ce qui aiguisait sa curiosité. Adrian tenait son fils hors d’atteinte. Elles les avaient suivis souvent après la messe, mais à chaque fois, ce fut un refus catégorique :

“Maïa … Tu ne devrais pas être ici…”

La jeune fille ouvrait la bouche pour répliquer, mais l’homme prit la parole :

“Tu devrais partir d’ici… Avant qu’il ne se réveille…
-N... Non… S’il vous plaît Jim est mon ami…”

Mais la porte se referma, tandis que sa voix se brisait. Elle ne pouvait pas supporter cette perte. C’était le seul qui la considérait comme humaine.

“Tu devrais vraiment laisser tomber Maïa … Glissait sa maman.
-Nan… Et j’irai le voir ce soir…”

Sa mère levait les yeux au ciel. Elle savait qu’elle ne pouvait pas retenir sa fille. Elle l’aimait de tout son cœur, mais reconnaissait qu’elle se mettait souvent en danger pour rien. Malgré les protestations de sa mère, la jeune femme partit lorsque la lune se fit haute. Elle descendit vers le village voisin là où habitait son ami. Maïa traversa le village à pas de loup. Elle essayait de ne pas faire de bruit, se cachant derrière les maisons quand elle entendait des bruits suspects. Elle s’avançait dans la pénombre la gorge serrée, lorsqu’elle entendit un grognement sourd dans une grange. Maïa tremblait de tout son corps. Un nœud dans l’estomac, elle entrouvrit légèrement la porte. Un garçon aux cheveux noirs, était attaché au mur. Un grondement animal envahissait les oreilles de la jeune fille.

“-J… Jim?”

Pourquoi l’avait-on attaché ? Elle ne supportait pas de voir son ami se tordre de douleur.
Elle s’approcha du jeune homme à petits pas. Les ombres, doucement, s’éparpillaient dans la petite grange, la lune traversa la vitre touchant le jeune homme. Il ouvrit les yeux la regardant : deux grands iris jaunes la fixèrent. Un cri étouffé sortit de sa bouche. Les grognements se faisaient de plus en plus menaçants, le corps de Jim se modifiait et une bête prit possession de lui.

“Jim!”

La bête devant elle la fixa, tétaniser, la jeune adolescente ne bougeait pas elle entendit seulement la pression des chaînes lâcher et sentit un poids affreusement lourd la plaquer sur le sol. Elle tenta de s'extraire de ses griffes, mais un pincement au bras la fit hurler de douleur. Un loup l’avait mordu, et une douleur infinie naissait dans son corps l’entrainant dans les ténèbres. Des éclats de voix résonnaient dans son esprit, elle reconnut son nom et des hurlements de loups… Mais son âme se détachait lentement de la réalité.

***

“Maïa !"

Elle fronçait les sourcils se demandant ce qui s'était passé. Le soleil lui faisait mal aux yeux et tout son corps était encore endolori. Elle entendait des sanglots qui lui déchiraient le cœur lorsqu’elle les entendait.

“Je t’en prie ne pleures pas. Pensa-t-elle.

Maïa reconnaissait ce sanglot. C’est les sanglots de Jim. Un sourire se dessina sur ses lèvres, soulagé de le savoir vivant. Jim, lui en regardant Maïa, ne comprenait pas cette réaction :

“On dirait qu’elle est apaisée Jim… Murmurait son père. Elle te cherchait de partout.”

Le jeune homme prit la main de sa protégée et se promit de l’aider du mieux qu’il le pouvait.

1916: Blackout

“-Maïa non !” Hurlait Jim

Maïa s'était déchaîné un soir de pluie. Son ami avait pitié d’elle et avait défait ses chaînes. Elle sauta par-dessus lui et attaqua un humain qui passait dans le village, déchiquetant sa chair sous le regard effrayé de Jim. D’un coup elle ressentit une énorme masse la coucher, l’assommant au passage. C’était la première fois que le garçon avait peur de la jeune Maïa. Il regardait les vétérans du village l’enfermer dans une cage… La laissant se calmer. Lorsque la louve ouvrait les yeux, la bouche pâteuse et remplit de sang. Une larme avait coulé sur sa joue. Elle était monstrueuse.
Les jours passants, la jeune femme s'effritait comme une feuille. Elle avait du mal à se contrôler. Le regard perdu dans le vague elle ne comprenait pas ce qui se passait autour d’elle. Depuis quelques jours la meute qui l’avait accueilli, l’attachait toutes les nuits dans la grange à son grand désarroi. Et tout cela dans le noir. Elle se recroquevillait sur son amas de paille. Sa transformation était un véritable enfer. Les pulsions et les blackouts étaient devenue très fréquents rendant son existence pénible. Elle croyait que son corps allait tomber en poussière, laissant son âme partir au ciel.

“Ne t’inquiète pas Maïa … La première année est souvent la plus dévastatrice…” Murmurait Jim.

Il lui apportait chaque jour à manger. Surveillant de près la transformation de son amie. Chaque fois que la jeune fille croisait son regard, la pitié se lisait sur son visage. Elle voulait tellement se montrer forte, mais son corps avait raison d’elle. Les transformations physiques étaient extrêmement lentes ralentissant sa croissance. Sa poitrine était plus menue, et son corps refusait de grandir. La petite Maïa commençait à regretter sa transformation, et même à se demander s'il ne fallait pas mieux pour elle qu’elle n’y survive pas. Mais le garçon s’acharnait et à chaque coup dur il était là rendant le sourire à Maïa, comme avant.

1930 : La nuit des vampires

Maïa avait changé… Son adolescence passée auprès de la meute, lui avait rendu un grand service. Elle avait expliqué à sa mère qu’elle changeait de service. Les maîtres l’avaient vendu sans explication et son initiation avait commencé. Au début, c’était très difficile, mais depuis quelque temps, elle commençait à contrôler ses sentiments grâce à Jim. Pendant une ballade en forêt, Adrian le chef de meute, discutait souvent avec Maïa :

“Alors Maïa … Je vois que ça va mieux ?” Commentait l’homme.

Il avait remarqué le rapprochement de son fils avec Maïa. Il gardait un œil aguerri sur les nouvelles recrues et insistait sur leur éducation.

“O...Oui … Jim s’occupe bien de moi…
-Alors je pense que vous pourrez bientôt vous débrouiller seul avec mon fils…”

La jeune fille rougit sous sa peau brune. Un sourire malicieux, c’était dessiner sur le visage du père. Depuis le temps qu’ils se tournaient autour… Adrian était sûr de les voir bientôt unis. Ils continuaient de discuter de tout et de rien, lorsque le chef s’arrêtait et tendait l’oreille. Il avait entendu des créatures rôder sur ses terres.


“Ce soir… Il faudra être vigilant Maïa…
-Pourquoi ? …
-La nuit risque d’être longue… Nos ennemis approchent, et ils sont immortels.”

Maïa regarda son chef. Elle avait entendu parler de ses morts qui revenaient, des hommes et femmes à la peau froide qui buvaient le sang des humains. Devait-elle avoir pitié d’eux ? Non certainement pas. Mais elle est surtout prudente envers ses créatures.

***
Maïa dormait paisiblement dans les bras de Jim. Lorsqu’un bruit tirait les deux tourtereaux de leur sommeil. Une odeur de pourriture envahissait leurs narines.

“-Jim… Qu’es qui se passe ?” Demanda Maïa.

Le corps du jeune homme était tendu. L’odeur continuait de titiller leur odorat. Jim se levait et sortait de la petite cabane.

“Maïa sauve toi !” Hurlait Jim.

Pour la première fois, la jeune femme sentait la panique prendre le dessus, et commençait à sortir de la cabane… Mais son corps fut projeté en arrière, son ami s’était fait mordre.

“Jim !”

Elle essayait de la relever, mais malgré sa force surhumaine, elle avait beaucoup de mal. Et lorsqu’enfin, elle le déplaça légèrement, un hurlement de douleur sortit de sa bouche. L'assaillant l’avait mordu, et le poison se répandait dans ses veines.

“Jim non ! !”

Elle le savait, mais ne voulait pas le croire. Le fait de le perdre commençait à la ronger. Elle le suppliait du regard… Mais les yeux du lycan commençait à se voiler… C’était fini. Maïa reposait le corps de son ami. Elle se levait et se dirigeait vers la porte. Son apparence se modifiait sous les rayons de la lune. Elle cherchait l’odeur de Jim… Le parfum la menait vers un vampire qu’elle déchiquetait sans regret. Le hurlement de sa victime, le craquement des os, le bruit de sa douleur… La soulageait. C’est la première fois qu’elle tuait quelqu’un… Et elle aimait ça.

1970 Deuxième chance

“Maïa, tu devrais te reposer…”

“Non ça ira.”

Ce n’était pas la première fois qu’on l'obligeait à se reposer. La belle lycane se sentait obligé de bouger, de se rendre utile pour occuper son esprit. Depuis le décès de son premier amour la jeune femme vivait quasiment recluse, et se mettait systématiquement de côté. La nervosité ne la quittait plus. Les autres loups de la meute s’étaient adaptés à son caractère et l’avaient acceptée, comprenant sa douleur. Le père de Jim, avait eu un autre fils Andrew. Qui lui, avait renforcé les règles de la meute. Les loups travaillaient d’arrache-pied et devenaient de plus en plus patriarcale. Ils s’étaient agrandis aussi. Le petit village se transformait en ville, rachetant les terrains abandonnés, produisant des légumes et fruit sans pesticide. Maïa elle, s’occupait des enfants. Leur première transformation était toujours difficile, et elle s’occupait d’eux comme des siens. Elle sortait avec quelques hommes, évidemment. Mais jamais elle ne leur autorisait de la toucher. Seulement, Andrew ne voulait pas la voir seule. Ne serait-ce que pour l’image de la meute… Et puis elle devrait se plier aux règles de la meute.
Ce fût ainsi qu’on lui présentait son nouveau compagnon Kaleb. Tout deux s’étaient bien entendus. Du moins au début…

2028 Les enfants

“Pousse Maïa !”

Les hurlements déchirant de la jeune femme emplissaient la pièce. Kaleb tenait fermement la main de la lycane. Elle souffrait terriblement depuis des heures. Sans moyens médicaux, car l’hôpital était beaucoup trop loin. La maman poussait de toutes ses forces. Elle aimait ses enfants, c’était sa raison de vivre. La grossesse l’avait illuminé, jamais elle ne s'était sentie aussi belle, aussi confiante…

“Aller Maïa respire !” Criait la sage-femme.

Dans un cri de douleur, la jeune s’exécutait, et le premier bébé sortait, tout bleu. Maïa ne se rendait pas compte de l’état du nourrisson. Elle poussait pour le deuxième enfant qui lui déchirait l’utérus. Celui-ci était inerte comme l’autre.

“Je … Je veux voir mes enfants…” Murmurais Maïa.

Elle ne les entendait pas hurler. Peut-être était il trop calme?... Kaleb lâchait la main de la lycane pour voir ses louveteaux. Son visage se décomposait…

“Kaleb… S’il te plait…”

L’homme lui décrochait un regard noir.

“Tout ça pour ça.” Disait-il d’une voix calme et tranchante.

Maïa ne comprenait pas. Pourquoi disait-il ça ? Elle avait fait ses enfants, les avaient aimées protéger avant même leur naissance. Kaleb s’approchait doucement. Et pour la première fois, levait la main sur elle.


2030

Il faisait noir cette nuit-là. La lycane rentrait tard du travail. Elle courait jusqu’à sa maison. Kaleb devait l’attendre. Elle entrait, et quittait ses chaussures. Comme il lui avait demandé. La maison était propre, et une légère odeur de rose embaumait l’air. Des fleurs fraîches étaient disposées dans un vase. Et Kaleb était là. Assis à table.

“Où étais-tu?”

Elle sentait le danger qu’il représentait. Elle aurait dû venir plus tôt pour faire son repas. Comme il lui avait dit. Il avait fait une liste de toutes ses corvées. Il l’avait laissé travailler à la seule condition qu’elle effectuait toutes ses tâches une par une parfaitement.

“J’... J’étais au travail. Gabriel m’a demandé de rester plus tard.”

Son fiancé la regardait. Il devait la prendre pour épouse dans quelques jours. Elle n’était pas encore parfaite. Non. Elle était incapable d’être une bonne femme.

“Viens ici.”

Son ton était calme et glacial. Elle ne devait pas s’approcher. Elle se rappelait de la première fois où il l’avait empoigné pour la protéger. Mais cette fois-ci, s’était lui le danger. Il l’avait embrassé de partout, sur la poitrine, sur les bras, sur le ventre… Cette nuit-là, il s'était aidé d’un couteau. Son amour s’exprimait à chaque va-et-vient de la lame d’argent. La belle bouche pulpeuse de la métisse rejetait le liquide rouge qui susurrait des mots d’amour à son homme. La première nuit qu’elle avait passée avec lui, c’était terminé au sol. Et cette nuit-là aussi.

***
Maïa avait dormi quelques heures, et sa voix intérieure commençait à s’éveiller. Il fallait partir. Elle clignait des yeux. Une fois. Son corps lui hurlait de partir. Elle n’avait plus le choix. Deux fois. Son instinct de survie s’éveillait, elle devait mourir autrement. Trois fois. Sans le vouloir, la jeune femme se levait et ne prit aucun vêtement. Couverte de sang, elle disparaissait dans la nuit pour ne plus jamais revenir. Elle marchait pendant plusieurs heures et atterrissait dans une ville. Les plaies ouvertes, elle continuait de marcher tel une morte-vivante. Elle s’arrêtait près d’un mur, des gémissements de douleur l’empêchait de parler. Elle fermait les yeux sentant la mort l'appeler.

***
Une lumière blanche illuminait la pièce. Elle sentait un matelas moelleux sous son corps. Maïa ouvrait les yeux, elle avait une blouse, et sentait la présence d’un lycan. Il se présentait et lui avait expliqué qu’il lui avait sauvé la vie. Au tout début, elle ne parlait pas beaucoup puis apprit à faire connaissance avec Marie-Bertrand. Il lui apportait des cadeaux un peu maladroitement. L’homme faisait de son mieux pour que la jeune femme se sente plus à l’aise. Il l’aidait, et après ses soins, elle s’installait avec lui malgré ses réticences. C’était ainsi qu’elle apprenait à se reconstruire.

2032 : Londres
Un jour de 2032, Marie Bertrand recevait un coup de téléphone. Elle ne savait pas de quoi il s’agissait, mais elle fit rapidement ses valises. Quand elle arrivait à Londres, elle laissa une adresse et un numéro de téléphone à son père adoptif. Elle devait se reconstruire, mais seule.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3839
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#29118
Re: Maïa Jones [Terminé]
Message Ven 14 Juil - 11:21
Bienvenue à toi \o

Petite présentation de mon personnage : Mikaël Crown, 181 ans, vampire travaillant à la guilde St Pierre en tant qu'agent d'intervention médicale et urgentiste à l'hôpital St Thomas. Introverti, solitaire, rat de bibliothèque tout ça.... mais philanthrope quand même.

Bonne fiche o/
Maïa Jones
Membre Vengeful ClawsMembre Vengeful Claws
Maïa Jones
Messages : 109
Points : 3132
Niveau de puissance : Loups respectés

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 132 ans
Emploi: Policière
#29119
Re: Maïa Jones [Terminé]
Message Ven 14 Juil - 11:29
Han merci pour l'accueil ! <3 En espérant que mon personnage te plaise Smile
Invité
Invité
Anonymous
#29334
Re: Maïa Jones [Terminé]
Message Mar 18 Juil - 8:53
Bonjour bonjour !

Magnifique fiche et personnage très intéressant !

Nous n'avons remarqué qu'un léger problème au niveau de ton histoire : la transformation a eu lieu lors de l'adolescence de Maïa. Or, cette période est déjà très compliquée pour le corps humain, lui adjoindre une transformation supplémentaire serait donc une rude épreuve, notamment au niveau du contrôle de soi.
De plus, cela signifierait que Maïa a, au mieux, le corps d'une jeune femme de 20 ans, car une fois transformée, son corps vieillira de façon extrêmement lente.

Donc nous aimerions que tu étoffes un peu plus cette partie, ou, à défaut, que tu montes à un âge adulte (17-18 ans minimum).

Lorsque cela sera fait je te validerais sans problème Smile

N'hésite pas si tu as des questions !
Maïa Jones
Membre Vengeful ClawsMembre Vengeful Claws
Maïa Jones
Messages : 109
Points : 3132
Niveau de puissance : Loups respectés

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 132 ans
Emploi: Policière
#29412
Re: Maïa Jones [Terminé]
Message Jeu 20 Juil - 8:36
Mise à jour faite. Smile
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7824
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#29438
Re: Maïa Jones [Terminé]
Message Ven 21 Juil - 8:26
Bienvenue!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement.

Je seconde ma collègue! Très jolie fiche!

Avec les modifications apportées, je te valide!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Maïa Jones [Terminé]
Message
 Sujets similaires
-
» Ne pense pas que je suis là pour te sauver. [Pv Maïa]
» Thalie [termine]
» Nikita Zouïev [Terminé]
» Hanna Rivers [Terminé]
» Alexandra Earp - Terminé!
+ options du sujet +
Maïa Jones [Terminé]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage