Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Darren Robinson - Terminé.

+ options du sujet +
Darren Robinson
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Darren Robinson
Messages : 32
Points : 1852

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 38 ans
Emploi:
#44804
Darren Robinson - Terminé.
Message Mer 19 Juin - 19:04


Dernière édition par Darren Robinson le Sam 22 Juin - 11:30, édité 4 fois




Darren Robinson
"L'enfer est vide, tous ses démons sont ici."


Date de naissance: 20 juin 1994
Âge d'apparence: 24 ans
Sexe: Masculin
Orientation sexuelle: Bisexuel
Race: Vampire
Groupe: Sanguinaire
Supérieur immédiat: Le démon des Sanguinaires
Emploi: À voir
Pays d'origine: Royaume Uni
Choix de jeu:

[ ] Avec destin | [x] Sans destin






Psychologique

Tu sais, quand tu entends une voix au plus profond de toi? Cette voix raisonnant dans tout ton être, te contrôlant, te dictant quoi faire? Cette voix, c'est moi. Une voix qui regroupe tous tes démons. Un être qui hante ton esprit tous les jours. Je te dicte quoi faire, je te pousse vers le délire. Toi, jeune homme charmant et gentil se retrouve alors tourmenté entre la lucidité de tes actions et ma violente voix qui t'exiges de faire des atrocités.

Tu rêves de devenir un homme normal. Un homme qui auras un emploi, ainsi qu'une famille. Tu veux vivre en totale égalité avec les autres races, tu veux respecter les humains et vivre égal avec les lycans. Tu aimerais être comme ton voisin de  classe étant plus jeune, celui qui est maintenant un adulte responsable.Tu espères encore devenir sain d'esprit. Tu veux être capable d'avoir la force de faire ta lessive aussitôt que nécessaire, tu espères encore retrouver la capacité de prendre une douche tous les jours. Tu rêves de me voir disparaître. Tu rêves de sortir de ce cercle vicieux, et tu espères encore me voir quitter ta conscience un jour.

Malheureusement, les choix que tu as pris ont fait de toi un monstre, une misérable poupée à la merci de tes démons. Tu n'es pas assez fort. Tu es faible. Je peux encore te contrôler comme je contrôlerais un pantin. Grâce à moi, tu ne vas pas chercher d'aide psychologique, et tu continues de me nourrir avec ta crainte continuelle de  tuer des innocents, ta peur de perdre le contrôle et de me laisser dicter tes actions. En revanche, tu n'as pas peur de la mort, et tu pourrais facilement passer au suicide si ton état psychologique ne soutient plus les tourments que je t'infliges. Tu pars souvent en délire. Tu as souvent des crises, où tu cries des injures à ces voix qui essaient encore de te pousser hors de toi.

Tu as tellement de talents... dommage que tu passes ceux-ci dans le dessin, et dans la cuisine. Tu ne peux même pas manger de nourriture humaine. Plutôt que de gaspiller autant de talent dans des choses inutiles, tu pourrais t'en servir pour torturer les inférieurs, battre du sang comme on batterait des oeufs en cuisine, et boire ce liquide rubis à même le câlice de chair chaud qui s'offre à toi. Quel dommage que tu n'ais pas les mêmes attraits que moi...

Quand tu es avec des amis, ou des gens à qui tu tiens et que tu préfères passer du temps tranquille, je te fous la paix. Tu es quelqu'un de bien, et cela reste important de t'entourer de gens et de gagner leur confiance. Pour toi, ce sont des épaules sur lesquels pleurer, des gens présents pour toi et en retour, tu seras tout aussi présent pour eux. Pour moi, ces gens sont des armes. Si tu refuses de faire ce que je veux, je te pousse à les blesser. Tu ne veux pas faire de mal à tes amis, tu as peur de les tuer, de les blesser, ou de leur faire peur.... et c'est pourquoi tu gardes ta schizophrénie secrète... non? Par contre, si tu résistes trop longtemps, la voix regroupant tes démons se multiplient. D'autres voix joignent la mienne.

La question est simple: à plusieurs contre un seul, sauras-tu confronter ces voix, ou t'y soumettras-tu?




Physique

Avec tous tes tourments, tu n'as pas de complexe envers ton corps. Tu as un complexe émotionnel sur ton état d'esprit, mais pas sur ton apparence. Tu es un jeune homme, rien de plus normal. Ton corps est svelte, grand, élancé. Vu cette minceur, tu sembles plus grand de loin, mais pourtant, tu ne fais qu'1m75. Ta peau possédant quelques cicatrices est pourvu uniquement d'un faible duvet, un poil qui ne s'apparente en rien à celui d'un mâle viril. Bien que tu ne te laves pas tous les jours, tu n'as pas d'odeur corporelle plus forte qu'un humain se lavant tous les jours. Humain, tu n'étais pas quelqu'un qui suait beaucoup, le vampirisme a aidé à faire diminuer ce trait. Tes muscles sont minces, mais sculptés par l'absence de graisse corporelle. Tes jambes semblent interminablement longues tandis que ton buste et tes bras semblent travailler un peu plus que le bas du corps.

N'étant pas d'humeur à porter attention à ce que tu portes, tu préfères porter un chandail simple, parfois avec un dessins absurde desssus, sans plus. Pour toi, un trou dans le tissu ne démontre pas que ton chandail est rendu au bout de sa vie, et tu le conserves quand-même. Au pire, tu y déposers une veste dessus, te diras-tu. Tu optes pour le typique jeans, ou pantalon cargo noir et confortable. Il n'est pas rare de te voir en pantalon d'exercice, type jogging. Souvent un pull sur le dos, ou une grosse veste pour l'hiver. Des vêtements, tu en as beaucoup. Cela te permets de faire la lessive une fois tous les deux semaines. Tu as moins de ménage à faire. Une fois propre, tu balances dans ton tiroir sans plier, ce qui explique tes vêtements froissés. Néanmoins, tu as quand-même des vêtements différents dans ton placard, passant de chemises à un complet cravate. Des chaussures propres cirées aussi, tu as cela.... mais en public et quotidiennement, tu préfères prendre tes vieilles chaussures de course brune et brisée par le temps.

Une coupe de cheveux? C'est quoi ça? Tu n'en tiens pas. Tu ne te coupes pas les cheveux non plus. Ta tignasse brune - et parfois devenue grasse par le manque d'entretien - est courts certes, mais quand ils commencent à te chatouiller le nez, tu les rases. Ça te permet de passer chez le coiffeur tous les huit mois, parce que le faire toi-même, avec des voix démoniaques qui te hantent, c'est la meilleure des façons pour te couper une oreille. Cheveux courts ou long, tu ne prends pas le temps de les placer non plus. Lorsqu'ils sont relativement longs et qu'ils te cachent la vue, tu t'en fous, et tu ne prends même pas le temps de les coiffer. La lâcheté est grande, chez toi.

Tes yeux, maintenant. C'est ce que je préfère chez toi, parce qu'on peut m'y voir. Ton regard est souvent sombre, particulier. Il y a cette lueur qui fait craindre les inconnus. Cette lueur, c'est moi, qui traîne sur le bord de ta conscience à te dire des choses que tu n'aimes pas nécessairement entendre. Parfois, tes paupières et des sourcils réagissent à mes mots. Tes pauvres iris émeraudes sont devenus teintés de sanguine depuis que tu es devenu vampire. La colère, la faim, tout ça traîne constamment dans ton être, empêchant tes yeux de retrouver leur belle teinte de naissance.





Histoire


Ton histoire débute comme toutes les autres. Il n'y a pas à dire, tu as eu une vie rien de plus normale... pour ce qui est de ta jeunesse. Tu es né il y a 38 ans de cela, à Londres. Tu es né d'une famille normale, et tu as commencé à aller à l'école, comme tout le monde. À l'époque, tu avais de bonnes notes, ta place s'était forgée lentement dans ta classe alors que tu t'arrangeais d'avoir tes amis à portée de main. Toujours un peu craintif, tu t'étais bien entouré. Niveau familial, ça se déroulait bien. Tu avais ton père, ta mère, ils t'aimaient, ils te choyaient. Ils avaient une maison aux abords de Londres, tu as donc pu grandir dans un milieu qui était propice pour élever des enfants. Tu as également eu une petite soeur, ce qui t'as réchauffé le coeur. Tu prenais soin d'elle comme si c'était ton enfant. Tu la défendais quand elle eut commencé l'école, tu l'aidais dans ses devoirs. Vous aviez 5 ans de différence.

L'école terminée, tu t'étais lancée dans un café pour le boulot, le temps d'une année sabbatique. Le temps de te décider sur un métier... parce qu'indécis comme tu étais, ton orientation professionnelle était très incertaine. Finalement, ce sont quatre années sabbatiques qui ont été nécessaires avant de te trouver finalement un orientation professionnelle. Tu voulais aller dans le domaine informatique. Malheureusement pour toi, tu as eu le temps de goûter à ces études le temps d'un trimestre...

Le soir, revenant de l'université avec l'un de tes amis, tu as réalisé que trois êtres suspicieux vous suivaient. Lorsque ces trois vampires suspicieux eurent passés à l'attaque, vous vous étiez retrouvés endormis rapidement par de violents calmants. Le réveil fut tout aussi brutal lorsque le plancher glacial d'un sous-sol empestant le renfermé t'avait tiré de ce sommeil morbide.

Le kidnapping avait laissé un vide amer à ta famille. Ton ami et toi-même étiez enfermés dans le sous-sol du manoir Sanguinaire. Damian Black, être peu net, eut tourmenté vos esprits de façon abusive pendant tout ce temps-là. Quelques jours de torture, à endurer les pires humiliations et les pires sévices. Ton ami réclamait la mort. N'en pouvant plus, il hurlait qu'on le laisse mourir. C'est à ce moment fatidique que les crocs de Damian avaient percés ta peau, laissant filer son propre sang dans tes veines. Tu avais donc hérité du vampirisme, cette "maladie" coulant à présent dans tes veines. La transformation pénible et douloureuse s'était suivie d'un moment d'inconscience, la douleur trop présente.

À ton réveil, la soif était tellement forte que tu mangerais peu importe ce qui sentait le sang. La seule chose que tu avais sous la dent était ton ami vampire. Tes dents perçaient sa peau, tu te laissais guider par cette soif qui t'envahissait, et ce, jusqu'à ce que ton ami se vide de son sang. Le sang vampire n'étant pas assez nutritif, la faim sur le bout de la langue, l'être à la coiffure sanguine t'offrait donc un couteau. Tues ton ami, et on t'offriras un humain pour manger. C'est là que moi, j'ai fait irruption dans ta vie. C'est là la première fois que tu m'as entendu... moi, ton principal démon.

«Prends le couteau. Plantes-le dans le coeur de ton ami. Vas-y. Fais-le. Tu as faim. Ta survie en dépend. Tu ne veux pas mourir, n'est-ce pas? C'est facile. Prends le couteau. Tu verras c'est aussi facile que de couper du poulet. Tu y prendras plaisir, quand tu verras que ta vie n'en dépend pas.»

La lame froide perçait donc la peau et la chair de ton cher ami d'enfance, à qui tu venais tout juste de retirer la vie. Comme promi, Damian t'offrait un humain, que tu t'empressais de vider de tout liquide vital, commettant ainsi un autre meurtre.

24 ans, tu venais de faire tes premiers meurtres. Damian était fier de toi. J'étais fier de toi... mais toi, tu avais honte. Pourquoi as-tu honte, mon cher Darren? Pourquoi refuses-tu de jouer? Vas-y. Le sous-sol est plein d'esclaves humain. Vas t'amuser. Vas les torturer. Vas les tuer. C'était un défi de la part du chef du clan. Tu avais su passer ce test. Tu m'avais écouté, tu avais fait ce que je t'avais demandé de faire, ce que Damian t'avais demandé de faire. Tu étais devenu un membre à temps plein de ce clan. Quelques années avaient été nécessaire avant de te laisser sortir, question que tu prouves fidélité.

Ayant balancé ta vie étudiante en l'air, c'est dans un fastfood que tu retournais travailler. Tu y travailles encore à temps plein, et à temps perdu, tu traînes au manoir Sanguinaires. Tu t'es lié d'amitié avec certaines personnes. Amelia, celle qui eut remplacé Damian, t'avais laissée un goût amer en bouche. Elle n'était pas comme le Damian que tu avais connu, et ce dernier était porté disparu. Une fois son meurtre annoncé il y a quelques mois, tu t'étais fâché. Je t'avais donc poussé; Vas torturer des pauvres humains. Prends un couteau, vas les tuer. Vas les déchiqueter. Défoules-toi, passes ta colère sur ces pauvres êtres inférieurs.

Tu as fini par tourner la page sur ta famille. Refusant donc d'y aller, tu t'étais fait passer pour un fugueur, évitant de retourner vers eux. Ton vampirisme saurait les effrayer, c'est ce qui te poussait donc à partir en appartement, travaillant et faisant tout par toi-même. Ta schizophrénie est de pire en pire. Cette voix, celle que je suis, celle que j'utilise pour dicter tes actions, pour te convaincre de faire des atrocités, elle est de plus en plus présente, et de plus en plus forte contre toi. Oseras-tu aller chercher de l'aide, ou continueras-tu de vivre cette vie d'horreur?





Derrière l'écran

Surnom: Lys
Âge: 28 bientôt 29!
Autres personnages: Aucun
fréquence de connexion: Autant que possible!
Comment avez-vous découvert le forum?: Topsites
Commentaires: Poutouw! Au plaisir de jouer avec vous!



Andrea Collart
Lycan libreLycan libre
Andrea Collart
Messages : 299
Points : 2508
Niveau de puissance : Loups

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 22 ans
Emploi: Serveuse de nuit
#44806
Re: Darren Robinson - Terminé.
Message Mer 19 Juin - 21:59
Bienvenue sur le forum en espérant que tu t'y plaira parmi nous ♥
Bonne continuation de ta fiche ^^
Darren Robinson
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Darren Robinson
Messages : 32
Points : 1852

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 38 ans
Emploi:
#44812
Re: Darren Robinson - Terminé.
Message Jeu 20 Juin - 7:59
Merci beaucoup Andrea !

J'ai terminée, manque que l'histoire. J'ai mon idée mais j'attend des réponses avant de me lancer, question de ne pas faire de boulettes !
Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2539

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#44828
Re: Darren Robinson - Terminé.
Message Jeu 20 Juin - 16:07
Bienvenue jeune homme et bonne continuation pour ta fiche !

Au (dé)plaisir de te rencontrer inrp~
Rencontrer Damian et "passer du temps' avec lui ne m'a pas suffit non xD
Darren Robinson
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Darren Robinson
Messages : 32
Points : 1852

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 38 ans
Emploi:
#44835
Re: Darren Robinson - Terminé.
Message Sam 22 Juin - 11:31
Merci beaucoup Ljøl ! T'inquiète, je ne suis pas comme Damian... à moins que mes voix ne m'y poussent...!

Cela dit, j'ai terminée de faire ma fiche de présentation!
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7620
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#44851
Re: Darren Robinson - Terminé.
Message Lun 24 Juin - 12:18
Bienvenue !

Très belle fiche! J'ai eu bien du plaisir à lire celle-ci. Ta plume est fluide et se lit très facilement Smile

Ta fiche sera très bientôt évaluée par le Staff, j'ai bien hâte de voir ce personnage évolué dans Londres Razz
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16475
Niveau de puissance : Infini
#44865
Re: Darren Robinson - Terminé.
Message Mar 25 Juin - 8:58
Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Il faut recenser ton avatar ➤ ici;
✦ Recenser ton nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'en est un ➤ ici
✦ Recenser ton emploi (même si tu n'en as pas) ➤ ici
✦ Penser à indiquer ton niveau de popularité / discrétion au sein de Londres ➤ ici
✦ Une section sera crée à ton nom pour y faire ton carnet de relation et suivi de RP à faire personnellement ➤ici
✦ Tu peux également poster une demande (Rp, lien, logement, etc) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas le plus important : Amuses-toi bien parmi nous ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe du staff, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Que ce soit par MP ou dans la section FAQ.



Darren Robinson
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Darren Robinson
Messages : 32
Points : 1852

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 38 ans
Emploi:
#44867
Re: Darren Robinson - Terminé.
Message Mar 25 Juin - 17:12
Oohhh merci beaucoup pour la validation et les compliments !
Contenu sponsorisé
#0
Re: Darren Robinson - Terminé.
Message
 Sujets similaires
-
» Thalie [termine]
» Renn Osuke [Terminé]
» Lothaire Kane [terminé]
» Nikita Zouïev [Terminé]
» Alexandra Earp - Terminé!
+ options du sujet +
Darren Robinson - Terminé.
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage