Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Alexandra Earp - Terminé!

+ options du sujet +
Alexandra Earp
Membre RebelleMembre Rebelle
Alexandra Earp
Messages : 61
Points : 1895
Niveau de puissance : Sangsue

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 24 ans
Emploi: Avocate
#28111
Alexandra Earp - Terminé!
Message Dim 2 Juil - 9:00
AlexandraEarp



Identification

Nom: Earp
Prénom: Alexandra
Surnom: Alex
Âge: 24 ans. Né en 2008.
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Lesbienne
Pays d'origine: Canada
Race: Humaine / Transformé en Vampire en Jeu
Groupe: Rebelle
Emploi: Avocate
Supérieur immédiat: Verity Shield / Sire Elizabeth Rosenbach


Derrière l'écran

Prénom: Cassandra
Surnom: Cass / Cassie
Âge: Secret! Mais je suis bien majeur!
Découverte: Je suis comme la lampe sur le forum, j'y suis depuis les débuts.
Fréquence de connexion: 5 jours / semaine environ
Autres personnages: Evelyne + Lukas + Lane
Autres trucs sur vous: CAFÉ
Commentaires: Laisser ce personnage tranquille bande de fou! Je veux la garder intact >.<

Le physique qui me différencie
Mon physique est bien, enfin, je crois! Quand je sors dans les bars de Montréal, je me fais souvent regarder. Beaucoup plus par les hommes que par  les femmes malheureusement. À croire que mon look féminin n'attire par les demoiselles et n'allume pas leur radar! Lorsque j'approche des femmes par moi-même, je reçois souvent des regards surpris, comme si elles ne pouvaient pas envisager que je sois attirée par les femmes. Être une fille féminine à Montréal est une malédiction sur ce point. C'est à croire que pour être Lesbienne, il faut s'habiller en homme et avoir les cheveux courts obligatoirement.

Il est certain que ma longue chevelure de couleurs auburn ne doit pas aider. J'adore coiffer celle-ci, même si je passe un temps fou dans la salle de bain. Si je les laisse naturelles, ils deviendront lisses  et sans vague. Mais j'aime bien parfois utiliser le fer pour leur donner certaines courbes. La couleur de ma chevelure va plutôt bien avec mes yeux. Ils sont de couleur vert, tiré vers l'émeraude. Le mélange de couleur est plutôt bon et se dynamise bien. Encore plus quand je rajoute du mascara sur mes cils, qui sont déjà à la base d'une bonne épaisseur et longueur. Pour mes lèvres rosées, je rajoute parfois du rouge à lèvres... Je crois bien être jolie au naturelle et n'utilise pas le maquillage pour cacher certains défauts... Mais parce qu’en cour et dans une ville comme Montréal, la première impression est vitale. Une femme à l'apparence féminine et soignée parait toujours mieux qu'une femme au naturel. Du moins, aux yeux de la société!

Mon corps? Et bien, j'en prends soin. Je ne suis pas une grande adepte de la musculation, mais je m'entraîne pour garder un corps et un esprit en santé. Je suis surtout une adepte de cardio et de sport d'équipe. J'ai donc un corps fin et taillé, tout en gardant mes attraits féminins. Heureusement pour moi, ma poitrine n'est pas d'une grandeur démesurée, m'économisant les maux de dos! D'ailleurs, j'ai une cicatrice au visage que je me suis fait durant une partie de hockey. Vis-à-vis mon oeil gauche, j'ai une longue cicatrice qui monte un peu au-dessus de mon sourcil, jusqu'au dessus de ma joue. J'ai été chanceuse que l'oeil ne soit pas touchée et je n'ai eu aucune conséquence sur ma vision. C'est arrivé lors d'une partie de hockey, je ne suis pas fière de l'admettre, mais j'étais en train de me battre avec une joueuse, lorsque j'ai trébuché sur la glace. C'est à ce moment que le patin de l'une des joueuses a atteint mon visage. Il y a eu plus de peur que de mal durant cet incident fort heureusement.  

Pour mon style vestimentaire, puisque je passe souvent en cour dans le cadre de mon travail j'opte souvent pour des tailleurs, des chemises, des jupes, des talons et des robes. L'apparence est très importante dans le milieu juridique pour paraître professionnel, je dois avoir le style vestimentaire en conséquence. Pour terminer, je n'ai aucun tatouage ou piercing. Au hockey cela aurait été trop dangereux et puis cela aurait pu me rendre moins crédible devant le juge.


Le psychologique qui m'habite
Mon caractère? Je suis une personne fière et orgueilleuse. Je déteste perdre et je suis parfois mauvaise perdante. J'ai confiance en moi et je me tiens toujours bien droite. Je ne baisse jamais l'échine devant personne, mais j'accepte de me plier devant l'autorité, car je ne suis pas stupide tout de même! Et puis, si mon patron me fait une remarque et que le tout est constructif, j'accepte très bien la critique tant qu'elle est fondée. Je suis très professionnelle et je respecte mon prochain. Je crois que le respect est l'élément clé de toute relation. Sans respect, il ne peut pas y avoir de conversation authentique. La transparence est pour moi une chose aussi très importante.

La vérité est pour moi très importante et je suis une personne très rationnelle.  Les lois et les règlements sont aussi faits pour être respectés, même si certaines lois ne font aucun sens, il y a toujours une signification ou un sens à tout. En tant qu'avocate, je peux parfois travailler des 60 heures par semaine, mais cela me convient. J'aime mon travail et je me donne corps et âme dans chaque dossier qui m'est confié. Si je dois défendre un meurtrier, soit... Je le fais de façon impartiale et avec la même neutralité que j'aurais défendu une victime d'un acte criminel. Je travaille toujours dans l'intérêt de mon client et je ne laisse aucun jugement de valeur entrer en contradiction avec mes dossiers.

Hors du bureau, j'aime m'amuser, sortir et me changer les idées. J'aime discuter de tout, danser et faire des sports d'équipe. Je suis une femme très sociale et souriante au fond! J'ai beaucoup d'énergie et je suis toujours positive. Je suis toujours célibataire et je le serais éternellement. Étant toujours vierge, je n'ai pas trouvé la personne qui méritera d'accéder à mon cœur. Je dois avouer que je suis un peu difficile aussi et même exigeante par moment. Non mais, la personne à qui je donnerais mon cœur devra vraiment être exceptionnel! Si j'avais descendu mes critères de sélection, je ne serais plus vierge depuis longtemps!

Ce que je pense des autres races? Ce sont des êtres vivants et des citoyens. Ils ont des droits comme tout le monde! Je ne favorise aucune race et me contente d'appliquer les articles de loi s'appliquant à leur cas. La loi est impartiale et j'applique cette même valeur lorsque je fais de nouvelles rencontres.  Une peur... Bien sûr que j'en ai une. J'ai une peur atroce des aiguilles. Je tombe inconsciente lorsque je reçois des vaccins et deviens blême à la vue d'une aiguille à coudre.


Le passé qui m'a construit
J'ai eu une enfance et adolescence des plus banales. Je viens d'une famille au moyen économique fleurissant et j'ai donc grandi en ayant tout ce que je désirais. Dès l'âge de 4 ans, mes parents m'ont mis des patins de hockey dans les pieds et m'ont déposée sur la glace dans un aréna. Semblerait que cette première expérience ait été un échec. Selon les dires de ma mère, j'ai pleuré durant tout l'entrainement pendant qu'elle buvait un café avec mon père dans les estrades. Mes parents m'ont inscrite dans une école privée au primaire et au secondaire. Je n'ai jamais été à l'école publique, car comme mes parents m'ont souvent dit, le système est lent et perverti. Vaut mieux payer au privé pour avoir du service!

Mes parents m'ont donc inscrite dans les meilleures écoles privées et ont toujours financé mes tournois de hockey. À vrai dire, mon adolescence s'est résumée à aller à l'école, faire la fête et aller à mes pratiques de hockey. Je me suis rendue à un niveau quand  même élevé, j'ai atteint le calibre junior majeur dans la catégorie féminine. Le problème, c'est qu’à l'âge de 18 ans, si on n'est pas repêché dans une équipe professionnelle, il faut dire adieu à notre carrière de hockey. C'est un peu ce qui m'est arrivé. J'étais douée, mais pas assez massive. Je pouvais me faire blesser facilement et je tombais plus rapidement lors d'accrochage que d'autres filles. Je n'ai donc pas été repêchée et j'ai du me tourner vers un autre métier que joueuse de hockey professionnel.  

Je viens d'une famille d'avocat. Le sourire que j'ai vu sur le visage de mes parents quand je leur ai annoncé que je voulais devenir avocate n'avait pas de prix. Sans avoir besoin de travailler, mes parents m'ont permis d'atteindre cet objectif. Ils ont financé mon cégep et mon université toute la durée de mes études, afin de me permettre de me concentrer sur ma scolarité uniquement. Bon, entre nous, je n'allais pas toujours étudier chez mes amies comme je le disais à mes parents... Je sortais parfois en boîte dans le village gay à Montréal et j'allais dormir chez mes amies, mais ce détail n'est jamais parvenu à leurs oreilles. J'ai eu mon diplôme tout de même facilement il y a maintenant 2 ans et j'ai travaillé pour le cabinet de mon père le temps d'acquérir de l'expérience. Son cabinet était spécialisé dans les dossiers au criminel... J'ai donc rapidement dû briser la glace dans le domaine!

Après avoir passé deux ans sur le marché du travail, j'ai pu accumuler assez d'argent pour réaliser mon rêve, voyager. J'ai fait plusieurs voyages avec mes parents, le type de voyage où on va dans un tout inclus une semaine ou deux... Mon désir était plus grand, je voulais partir dans un autre pays un certain temps. Combien de temps? Je ne le savais pas encore. Cela dépendrait de comment j'aimerais mon expérience ailleurs. C'est en regardant des magazines avec mes copines en buvant un café que j'avais choisi Londres comme destination. L'une de mes amies m'avait proposé de l'accompagné une semaine ou deux et j'avais accepté. À comparer d'elle, j'avais par contre décidé d'y rester un peu plus longtemps...

J'ai eu la chance d'être hébergée par l'un de mes oncles dans le centre-ville de Londres. Il m'a hébergée quelques mois, le temps que je me trouve un logement et que j'obtienne un Visa de travail. Je suis en attente d'obtenir ma citoyenneté, ce qui ne devrait pas être bien long avec mon oncle en référence. Dans le processus d'immigration, j'ai obtenu ma licence pour conduire une voiture à Londres, très pratique pour trouver un emploi! Maman et papa ont été assez gentils pour me donner de l'argent le temps que je me trouve un emploi. Et puis, j'avais aussi comme plan de secours mon argent que j'avais gagné en travaillant pour eux pendant 2 ans. Il était impensable pour mes pauvres parents de savoir que leur fille unique n'avait toujours pas de voiture, ils m'ont alors fourni l'argent pour en acheter une en un seul paiement. Je suis sincèrement chanceuse de les avoirs! Ils paient mon loyer pour le moment, mais j'aspire à plus. J'ai hâte de trouver mon indépendance. Il me faut premièrement obtenir ma citoyenneté et ensuite un emploi pour ne plus dépendre de ma famille financièrement!

UPDATE INGAME :
-Transformé par Elizabeth Rosenbach en Vampire
-Rejoint le groupe des Rebelles comme Avocate


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#28188
Re: Alexandra Earp - Terminé!
Message Jeu 6 Juil - 4:39

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

+ options du sujet +
Alexandra Earp - Terminé!
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage