Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

La Gazette - Edition Novembre

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#33815
La Gazette - Edition Novembre
Message Ven 10 Nov - 17:50


Novembre 2031 - Edition londonienne - Rédactrice en chef : Moïra Campbell

Je suis en r'tard, en r'tard,
en r'taaaaaaaard !

Commençons ce journal par une citation du Lapin Blanc. En effet, comme vous avez pu le constater, je suis en r'tard sur la publication du journal ! Faut dire qu'il y a eu beaucoup d'événements à Londres ces derniers temps, et j'étais sur tous les fronts car OUI ! Chers lecteurs, pour vous et rien que pour vous (d'un côté ça va pas être pour ceux qui ne lisent pas mon journal - les idiots ! - ça serait pas logique), tous les événements de Londres ont été suivis !

Commençons donc par le plus gros, le plus impressionnant, le plus long... Les travaux ! Tout le monde râle quand il y a des travaux dans la rue, c'est bien connu, mais pourtant... Ne trouvez-vous pas le forum bien plus sympa ? Tout Londres Jarold a ainsi été modifié ! Les rues, les quartiers... Nous avons tout changé ! Tout ? Non ! Car un petit village résiste touj... Pardon... Non, en effet, les forums sont pratiquement restés inchangés, seuls le nom a été modifié pour plus de réalisme ! Bientôt, même, une carte des lieux sortira ! Bon... Il faut que les géographes fassent leur boulot, et ils ont l'air ultra débordés !

Continuons avec les autres modifications ! Déjà... Jarold Cela fait maintenant un mois que Damian Black est porté disparu. Je soupçonnerais un enlèvement des extraterrestres, mais l'on m'a dit que cela était improbable. Le chef des Sanguinaires se serait-il rendu ? Serait-il mort dans l'une de ses explosions ? Toutes les polices du monde sont à sa recherche. Une chose est sûre : il ne tardera sûrement pas à se faire attraper ! Faisons confiance à la Police ! En attendant, Klaus, son fils (même si l'adoption n'est toujours pas légale, M. Black n'aurait pas signé les papiers nécessaires...), devra reprendre son flambeau !

La suite... Hé bien la fête d'Halloween bat toujours son plein ! Elle se terminera à la fin du moins, n'oubliez pas de quitter les lieux avant le passage des bennes à ordures !

Enfin, pour ce numéro spécial "pleins de choses changent", notez que vos élus - déterminés par un suffrage complètement indirect et que vous ne faites pas - ont été modifiés ! Ainsi, voici vos nouveaux élus locaux Jarold : Bryan Grey (Fondateur), Evelyne Salt et Elizabeth Rosenbach (Administratices), Anya Winters et Blake Lore (Modératrices). N'hésitez pas à venir les voir en cas de soucis, j'ai fait leur interview, et ils sont gentils, même s'ils n'avaient pas de chocolat !



Nouvelles de Londres

Comme je le disais, Damian Black a disparu ! Les rues semblent aujourd'hui bien plus sûres ! Les égoûts aussi d'ailleurs...
Et quand j'y pense... Peut être s'est-il fait mangé par un gros rats !

Hum... Je m'égare.

Les Sanguinaires arriveront-ils à retrouver leur père ? Pourront-ils redorer leur blason sans l'homme (enfin... l'homme rat qui se terre dans Jarold les égouts) qui les a mené jusque là ?
Nous souhaitons beaucoup de courage à Klaus, la perte d'un papa est toujours difficile...


J'aimerais poser cette question à Damian Black s'il est mort mais... Du coup s'il meurt je ne pourrais pas, donc j'espère qu'il n'est pas mort... Quoique... Si quand même,
c'est un méchant.




Les décès !

Malheureusement pour la population londonienne, les morts se sont envolés. (Non ! Mais pas en vrai... Des cadavres volants ça ferait trop peur, non non je te parle du nombre ! Suis un peu voyons !)

Ainsi...

Mis à part la disparition de Sir Black, Sir Vlad a aussi disparu. Pour sa richesse sûrement...
Cela apprendra à tous les riches à bien se protéger.

Kaoru s'est fait écrasé Jarold par une vache lors d'une virée en campagne... Méfiez vous des vaches.

Yoyami, suite à des expériences trop traumatisantes, est devenu fou, Zophaël l'a complètement submergé et il a été pris d'une folie meurtrière. La Brigade a mis fin à sa vie.

Ayato a succombé aux nombreux coups et tortures de son colocataire lycan. Si vous avez ce genre de problème, n'hésitez pas à appeler le 112.

Aamos, quant à lui, a été tué par les Sanguinaires - je sais que c'est triste de perdre un papa mais arrêtez s'il vous plait de vous en prendre aux gentils...

Acka n'a su terminer son dernier contrat d'assassinat. Arme mal enclenchée qui explose ou victime qui se défend... Nous ne le saurons jamais. Et la Brigade cache vraiment bien ses dossiers !

Ljol... Ha Ljol... Nous ne savons pas comment il est mort en fait. Je crois qu'il s'est fait écrasé par une lunette de toilettes expulsées par une station spatiale en orbite... A moins que je ne confonde avec les Darwin Awards...

Zero est mort. Nous ne savons que cela.

Nous avons appris de la bouche d'un Sanguinaire que Daniel se serait suicidé, par peur de ces mêmes Sanguinaires - on le comprend un peu !

Rui, enfin, a été la victime d'une mauvaise conquête amoureuse. Faites attention sur les sites de rencontre !


Quoi de beau à Londres ?

Passons au sujet que tout le monde attend... Les potins !
@Jarold Sulivan est partout dans le journal, comme il me l'avait demandé Very Happy

@Emilia Bonhart a rendu @Evelyne Salt docile ! Oui je sais, c'était déjà dans le dernier journal mais attendez de savoir le reste... Evelyne lui en serait RECONNAISSANTE ! Evelyne est donc une chienne en laisse !

@Amaranthe Desrosiers s'est fait blessée lors d'une attaque avortée contre le MI5. Son talon aiguille se serait coincé dans une bouche d'égoût, ce qui l'aurait fait chutée.


@Liv Christiansen aurait une attirance plus que fraternelle pour @Lukas Christiansen... C'est bizarre... Arrêtez... Franchement !

@Maïa Jones... Il y a tant de chose à dire sur elle... Mais contentons nous d'une seule chose ce mois-ci ! Maïa serait mariée au Seigneur. Ou au Saigneur.... Mais du coup... Elle serait mariée à Damian Black ?! Comment vit-elle sa disparition ? La disparition d'un mari est aussi difficile que celui d'un père...




Pour cette édition du mois de Novembre,
je tenais particulièrement à faire un big up au joueur de Damian Black/Vlad. Merci pour tes RPs, merci pour ta plume et pour toute la lecture que tu nous a donné.
Tu fais, à ce jour, parti des meilleurs RPGistes que je connaisse, et j'ai adoré pouvoir RP avec toi <3

Bisous mon Daminou chéri !



Un grand merci aux différents contributeurs pour cette édition, je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas à contacter Moïra Campbell pour toute réclamation, rumeur, abonnement (10£ le mois), ou suggestion.
N'oubliez pas de prévenir le MI5 si vous apercevez les méchants.

C'était Moïra Campbell pour le Journal de Londres.
A vous les studios !


Invité
Invité
Anonymous
#33852
Re: La Gazette - Edition Novembre
Message Dim 12 Nov - 17:10
Meh... J'avais dit "parle de lui dans n'importe quelle rubrique". J'ai bien rigolé ^^.
+ options du sujet +
La Gazette - Edition Novembre
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage