Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

La Gazette - Edition Mai

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#36894
La Gazette - Edition Mai
Message Mar 1 Mai - 15:00


Mai 2032 - Edition londonienne - Rédactrice en chef : Moïra Campbell

L'argent & le changement coulent à flot

Bon... Ok... Pas pour moi. Un petit groupuscule armé et cagoulé est entré par effraction dans une dizaine de banques et bijouteries le mois dernier. Des tonnes de casses en une semaine puis plus rien ! Nous soupçonnons fortement les Sanguinaires. Pourquoi donc ? Tout simplement parce qu'ils sont les plus méchants ! Par contre, des rumeurs courent sur une nouvelles demeures qui serait reliée à ses violences. Je suis allée enquêter.

Du 2 au 10 avril : la série de casse à lieu. La police est toujours à la recherche des malfaiteurs.
Nous déplorons une dizaine d'enseignes pillées, un viol, deux enlèvements et un meurtre.

Sont d'ailleurs recherchées Sir Timothy Dalton et Miss Lorri Dilon, tous deux gérant de banque sur Camden Street.

Le 16 avril, un immense chantier débute dans le quartier de Kingston, Canbury Park Road. La propriétaire ? Une certaine Amelia Black (qui ressemblait étrangement à une femme que je connais mais dont je n'arrive pas à me souvenir du nom...). Du coup, je suis allée l'interroger alors qu'elle était sur son chantier dans la soirée. Celle-ci m'a accueilli avec un verre de limonade. "Bonjour petite Moïra !" M'a même-t-elle dit ! Enfin bref, elle m'a avoué comprendre que "cela pouvait paraître étrange" mais qu'il n'y a "aucune peur à avoir. [Ses] fonds viennent en effet de son commerce très florissant". Elle m'a même accepté de me montrer ses comptes. J'ai donc pu certifier de mon oeil impartial de journaliste que tous les fonds engagés dans la construction de cette demeure - dont les plans m'ont été refusés, quoiqu'elle m'ait invité à venir à l'inauguration - viennent des recettes de son établissement et de ses fonds propres, dont la date d'entrée en banque est bien antérieure aux casses de ce mois-ci. A la question "pourquoi une si grande maison pour une femme seule", Miss Black m'a répondu qu'elle n'était plus tout à fait seule avec un clin d’œil. Je crois qu'elle a un petit ami !!! Mais chhht elle m'en voudrait d'avoir écrit ça dans le journal si elle le savait !

Du coup, j'ai voulu aller à la rencontre de ses voisins Miss Evelyne Salt n'était pas à son domicile. Dommage. Et puis j'ai vu un camping car qui avait l'air trop bien.

J'aurais bien voulu le visiter mais il n'y avait, une fois de plus, personne. Et c'est là où je me suis rendu compte que j'étais dans une rue de personne richissime et que les personnes richissimes doivent faire du parapente à cette époque de l'année.

Mais ne vous en faites pas !! Si ses rumeurs sont fondées, la Brigade le saura bien assez vite grâce, notamment, à son tout nouveau chef Bryan.
Travaillant en forte coordination avec la Guilde Saint Pierre, il est aussi à noter que cette dernière recherche très activement un nouveau leader. Son ancien chef, Maxou comme j'aime à l'appeler, aurait été appelé à de nouvelles et très hautes responsabilités, l'empêchant, pour le moment au moins, de gérer la Guilde. Pour toute candidature, contactez directement Maximilian.

Enfin, et c'est aussi pour cela que je vous parlais de ces casses précédemment. Les Sanguinaires ne sont pas les seuls touchés par les rumeurs. En effet, j'ai appris, par hasard, que les lycans seraient les deuxième visés. Il paraîtrait, et cela nous semble à tous très réel, qu'un groupe de lycan prendrait de l'ampleur dans les rues de la ville. Ils se feraient appeler la "Chasse Sauvage". Sauvage. Là est un nom qui correspondrait parfaitement aux violences du début du mois. Quoique je ne peux m'empêcher d'être persuadée que les lycans ne sont pas aussi méchants ! Ils ne pourraient pas faire ça, et puis, à quoi leur servirait tout cet argent ?

Enfin bref, la police, la Brigade et la Guilde sont à la recherche de leur cache, comme de celle des Sanguinaires. D'ailleurs, d'après nos informations, la police se serait approché de la cachette des Sanguinaires, dans les égouts. L'une des patrouilles aurait réussi à trouver une entrée menant à une sorte de salon aménagé... Sérieusement... QUI installerait un salon dans des égouts sales et puants ?? Pour autant, personne n'a été aperçu dans le dit salon. A se demander si les Sanguinaires ne l'ont pas déserté.

Pour terminer notre article, j'aimerais vous parler rapidement du ravalement de façade que Londres a connu. Notre mairie est en effet enfin ouverte au public ! Et les toutes premières élections municipales sont lancées. Inscrivez-vous nombreux ! (enfin pas trop... Sinon on aura plus d'électeur neutre Surprised)



Interviews de Londres

Du fait de l'immense article ci-avant, l'Interview de Londres reviendra à la prochaine édition !


Les décès !

Jarold Sullivan est mort ! Nous ne savons pas trop pourquoi, à vrai dire, mais quelqu'un l'aurait vu avancer droit vers un champs de vaches en furies...

Faites attention à vous !


L'Immigration

Souhaitons la Bienvenue au sein de notre ville à Rose Inner, Andrea Collart et Abel Logan !

Bon courage à vous trois dans les rues de Londres. Ces dernières ne sont pas de plus sûres...


Quoi de beau à Londres ?

Passons au sujet que tout le monde attend... Les potins !

@James Thomson aimerait faire le ménage jusqu'au bout de la nuit ! Ne le jugeons pas, chacun à ses loisirs...

@Mikaël Crown serait tellement timide et voudrait tellement passer inaperçu que même le miroir ne le réfléchit pas Surprised

@Emilia Bonhart serait devenue la cheffe d'une meute de chiots. La lycanthropie semble ne pas réussir à tout le monde, ses chiots ne seraient même pas propres !

@Nora Edelweiss a perdue son frère ! Il lui aurait fait des infidélités avec une autre soeur plus humaine Surprised Le méchant !!



Un grand merci aux différents contributeurs pour cette édition, je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas à contacter Moïra Campbell pour toute réclamation, rumeur, abonnement (10£ le mois), ou suggestion.
N'oubliez pas de prévenir le MI5 si vous apercevez les méchants.

C'était Moïra Campbell pour le Journal de Londres.
A vous les studios !


+ options du sujet +
La Gazette - Edition Mai
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage