Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

La Gazette - Edition Octobre

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#33268
La Gazette - Edition Octobre
Message Ven 6 Oct - 18:10


Octobre 2031 - Edition londonienne - Rédactrice en chef : Moïra Campbell

Le retour du jedi...
Heu non journal

Enfin ! Après deux longs mois d'absence, le journal reprend du service ! Pour quoi ? Pour qui ? Mais pour vous, chers concitoyens ! Au programme ce mois-ci... La grande fête d'Halloween battant son plein, des rumeurs intéressantes, la joie de retrouver votre rédactrice préférée et plein de petites surprises !

Commençons par Halloween ! Hé oui ! Octobre est le mois des fantômes, des morts vivants et de notre belle fête d'Halloween ! Justement ! Voilà que Londres, et surtout Thorpe Park, se sont mis au diapason !
Ainsi, la municipalité, aidée par de nombreux bénévoles, a organisée une fête costumée ! Dans votre plus beau déguisement, venez participer aux réjouissances avec vos amis ! En échange d'une petite participation fixée par vous même, vous aurez accès à un banquet, une salle de bal et même des toilettes nettoyées (non mais, on ne le dis pas assez, les toilettes nettoyées, c'est un must aujourd'hui).
Vous trouverez donc toutes les informations relatives à cette fête, affichées en mairie ou dans votre maison de quartier. Bon, vous pourrez aussi le retrouver à la préfecture voire à Buckingham mais c'est, indubitablement, aller un peu loin !

Bref ! N'hésitez pas à vous inscrire sur les listes présentes dans chacun des bâtiments cités ci-dessus, nous vous y attendons pour faire la fête !!

Allez ! Tout à l'heure je vous parlais d'une petite surprise, alors... Voici ma surprise ! Cette surprise s'appelle "Jouons avec Moïra". Il s'agit d'un jeu concours pour tous les lecteurs de ce merveilleux journal !


Trois rébus vont vous être proposés, le premier à découvrir les trois phrases qui se cachent gagnera un bon de 50£ à utiliser chez Waitrose avant le 31/11/2031 ! C'est parti pour le jeu !!

Premier rébus (attention, c'est le plus important)
La Gazette - Edition Octobre 433626Rbus1
Deuxième rébus
La Gazette - Edition Octobre 308899Rbus2
Dernier rébus
La Gazette - Edition Octobre 527366Rbus3


Nouvelles de Londres

La fête d'Halloween bat son plein, les citrouilles poussent sur le bord des maisons, l'entreprise R.E.B.E.L. vient d'acquérir une immense tour à la City... Bref, tout va pour le mieux à Londres ce mois-ci !
Aucun attentat n'est à déplorer, quelques transformations par ci par là, mais rien de bien méchant !
Vous pouvez donc sortir sans crainte !


N'oubliez pas votre casquette ! Le soleil n'est pas encore parti !




Dédicaces !

Aucune dédicace pour ce mois ! Revenez en novembre !!

Néanmoins, un petit message de la Guerre des Sexes m'est parvenue... Une lettre d'amour d'@Effy Brown pour @Damian Black ! "J’ai aucune foutue idée de comment on est censé dire à quelqu’un qu’on l’aime, mais puisqu’on me demande d’exprimer tout plein d’amour dans une mini-lettre, c’est à toi qu’elle s’adresse, Damian Black. Avec tout le déplaisir que j’ai à écrire ces mots, je tiens à te dire que tu me rends sacrément dingue, je pourrais te tuer… tellement je tiens à toi, bien entendu. Ta politesse, ta tendresse, ta générosité, (wow.. cette lettre a pour but d’être crédible ou pas ? J’espère que non, c’est plutôt mal parti, dans l’cas contraire) à l’égard des gens qui t’entourent font de toi un être détest..adorable. Et c’est pour ces raisons que je tiens à ce que tu places ton cœur entre mes mains… que je puisse l’écrabouiller et cracher dessus pour que j’en prenne soin jusqu’à ma mort, qui grâce à toi arrivera plus tôt que prévu.

Effy, qui te nem fort. *kof kof*"

Daminou ! Tu as une admiratrice ! Violente, mais une admiratrice !!


Quoi de beau à Londres ?

Passons au sujet que tout le monde attend... Les potins !
@Jarold Sulivan et @Alexandra Earp seraient des amoureux ! Pourtant la seconde couche avec plein de filles, on les auraient surpris, d'ailleurs, en couple, avec une strip teaseuse dans leur appartement ! C'est du beau tout ça !

@Emilia Bonhart a rendu @Evelyne Salt docile ! On se demande bien comment elle a pu dompter une vampire aussi âgée !

@Alexandra Earp, deux fois dans notre journal, cela se fête, aurait désormais une relation très familiale avec sa nouvelle maman et créatrice, @Elizabeth Rosenbach


Nous disions en juillet que la cathédrale allait exploser... Hé bien rien ne se fût ! La Cathédrale est toujours debout ! D'ailleurs... Il est à noter qu'@Evelyne Salt et @Emma Lillake ne se sont toujours pas mariées ! Dépêchez-vous donc !! Je ne veux pas être demoiselle d'honneur à 45 ans !

Enfin, une dernière rumeur pour la route ! Il paraîtrait qu'@Moïra Campbell (comment ça c'est moi ?!) aime bien @Lukas Christiansen :$



Un grand merci aux différents contributeurs pour cette édition, je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas à contacter Moïra Campbell pour toute réclamation, rumeur, abonnement (10£ le mois), ou suggestion.
N'oubliez pas de prévenir le MI5 si vous apercevez les méchants.

C'était Moïra Campbell pour le Journal de Londres.
A vous les studios !


Invité
Invité
Anonymous
#33273
Re: La Gazette - Edition Octobre
Message Sam 7 Oct - 7:50
Mais c'est quoi ça !? C'est (presque) pas vrai !
Invité
Invité
Anonymous
#33276
Re: La Gazette - Edition Octobre
Message Sam 7 Oct - 10:41
J'adore comme toujours !!!! Bravo encore pour ce journal !
Contenu sponsorisé
#0
Re: La Gazette - Edition Octobre
Message
 Sujets similaires
-
» La Gazette - Edition Octobre
» La Gazette - Edition Mai
» La Gazette - Edition Mai
» La Gazette - Edition de Septembre
» La Gazette - Edition Novembre
+ options du sujet +
La Gazette - Edition Octobre
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage