Fondachou PNJ Messages : 323 Points : 4170 Niveau de puissance : Créer le forum
| #32574 La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Jeu 21 Sep - 20:50 Oyé, oyé! Comme à chaque année, Thorpe Park s'occupe d'animer la ville de Londres pour l'automne, ainsi que pour Halloween. Souvenons-nous, l'an passé, du thème qu'avait sélectionné le parc: les ''Escape Rooms''. Et bien, cette année, l'organisation a décidé d'aller chercher quelque chose de plus conventionnel, qui pourrait convenir à tous! Une activité beaucoup plus familial prendra donc place aux abords du parc d'attraction cette année. Venez faire votre tour à la fête costumée! Venez vous amuser, entre amis, en famille, vous trouverez tout ce dont vous aurez besoin. Passant par l'alcool pour les adultes, aux jus pour les jeunes, sans oublier des friandises et repas au choix pour tous. La seule chose qui vous sera demandée si vous venez à la fête: Ce sera un costume! Peu importe ce que vous désirez mettre comme costume, aussi discret que cela pourrait être, vous serez les bienvenus. Une autre restriction s'appliquera: on vous demandera de faire un don à l'entrée de la fête. Peu importe le montant, le tout sera remis à des œuvres de charité, et à une organisation pour favoriser l'acceptation des diverses races dans la société. Vous y retrouverez une atmosphère amusante, familiale et chaleureuse, et ce, malgré les lourdes décorations. Cela vous rappellera les bons vieux moments en famille, où Halloween était la grande fête que tout le monde attendait en automne! Un DJ sera présent pour animer la foule, sans oublier la piste de danse, ainsi que le concours de costume. Venez faire la fête! Un gros merci à nos bénévoles, sans quoi, l'événement n'aura jamais pu être mit sur pieds: Bryan Grey - Gardien de sécurité Ludwig Hans - accompagnateur (si vous avez trop bu!) Mikaël Crown - Secouriste en chef Grenat Hawthorne - DJ (si vous désirez y rajouter votre nom et venir nous aider, vous pouvez venir prêter main forte à tout heure du jour! Juste venir nous prévenir à l'accueil (sur ce sujet) et Un organisateur vous offrira un joli badge!) Également, un gros merci aux participants de la fête, sans qui, cela ne pourrait pas avoir lieu: Matt Anderson Vergil Vacaresco Alexander A. Hawkins Alexandra Earp Evelyne Salt Emilia Bonhart Greg Cooper Damian Black Jarold Sulivan Lina Delmald Anya Winters Effy Brown Blake Lore Masanari Yasahiro Lorenzo V. Spencer Soeur Marthe du St Esprit Elizabeth Rosenbach Christian Banks Nom (si vous désirez vous joindre, vous pouvez aviser si-dessous et un organisateur prendra soin de vous ajouter à la liste! N'oubliez pas de vous recenser ici si vous désirez participer, sinon, peu de chances de gagner le concours de costume!) Vous retrouverez tous les détails ainsi que l'emplacement ici: http://je-suis-perdu-ou-est-mon-costume.aidezmoi.com/ou-est-la-fete(Ceci est le lien qui mène à l'event dans la section En Jeu ) |
Bryan Grey Chef Brigade Messages : 2719 Points : 4972 Niveau de puissance : Louveteau Feuille de personnageRace: LycanÂge réel: 27 ansEmploi: Mercenaire | #32596 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Ven 22 Sep - 8:41 Pour informations, vous pouvez participer autant en tant que bénévoles (secouristes, sécurité, barmaid, etc.) qu'en tant que participants! La longueur des réponses importent peu, c'est pour s'amuser! Je participe avec Bryan en tant que bénévoles, et avec Vergil et Matt en tant que participants |
| #32598 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Ven 22 Sep - 10:51 Bien le bonjour,
Je veux bien faire parti des participants, s'il vous plait.
Merci.
Dr Hawkins. |
Mikaël Crown Médecin de la Guilde Messages : 555 Points : 3839 Niveau de puissance : Vampire Supérieur Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 182 ansEmploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale | #32600 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Ven 22 Sep - 12:04 Bien entendu comme je suis le chef des secouristes je participe o/ Par contre, est-ce que je pourrai avoir un sous forum "Poste de secours" s'il vous plaît ? Dedans il y aura juste tout le nécessaire pour soigner les gens o/ Merci ~ Jayce participera peut-être :3 |
| #32606 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Ven 22 Sep - 13:36 J'ai lu qu'il y a un DJ, c'est le métier de Grenat donc est-ce qu'elle peut remplir ce rôle ? o/ |
Evelyne De Valencia Membre Ancestral Messages : 2317 Points : 7824 Niveau de puissance : Vampire Respectée Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 235 ansEmploi: Assassin | #32616 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Ven 22 Sep - 22:14 MaJ!
Grenat ajouté comme DJ Alexander dans les participants Alexandra dans les participants |
Emilia Bonhart Chef de la chasse Messages : 135 Points : 2954 Niveau de puissance : Loup Ancien Feuille de personnageRace: LycanÂge réel: 213 ansEmploi: Inspectrice de police | #32617 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Ven 22 Sep - 22:19 Emilia viens en tant qu'invité ! o/ |
Evelyne De Valencia Membre Ancestral Messages : 2317 Points : 7824 Niveau de puissance : Vampire Respectée Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 235 ansEmploi: Assassin | #32618 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Ven 22 Sep - 22:21 MaJ
Emilia rajouté en tant que participant |
| #32633 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Sam 23 Sep - 8:14 C'est certain que je participe! Je serais déguisé, mais en quoi, je ne sais pas encore en quoi ^^'' ps: je me suis rajouté moi-même |
| #32634 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Sam 23 Sep - 8:51 Allez je participe à c'ui-là. Incognito |
Bryan Grey Chef Brigade Messages : 2719 Points : 4972 Niveau de puissance : Louveteau Feuille de personnageRace: LycanÂge réel: 27 ansEmploi: Mercenaire | #32662 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Sam 23 Sep - 15:37 Oh merde ._.
Bon, allez, je te rajoute! Évite de faire fuir mon Bryan /SBAM/ |
| #32673 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Sam 23 Sep - 18:16 On va le laisser se réparer un peu...
Merci ^w^ !! |
| #32674 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Sam 23 Sep - 18:44
Dernière édition par Jarold Sulivan le Dim 24 Sep - 2:56, édité 1 fois
Je participe également. Mon personnage gagnant bien sa vie, il peut faire un don sympathique. |
| #32675 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Sam 23 Sep - 18:57 Ma personnage participe ! |
Anya Winters Lycan libre Messages : 52 Points : 2274 Niveau de puissance : Louve Feuille de personnageRace: LycanÂge réel: 23 ansEmploi: Détective privé | #32677 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Sam 23 Sep - 20:03 |
| #32678 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Dim 24 Sep - 2:32 *roule par terre* Owiiii j'adore halloween blblbl ! Effy viendra en tant que participante ~ |
Evelyne De Valencia Membre Ancestral Messages : 2317 Points : 7824 Niveau de puissance : Vampire Respectée Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 235 ansEmploi: Assassin | #32764 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Dim 24 Sep - 18:56 Mis à Jour...
Bienvenue à tous! |
| #32817 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Lun 25 Sep - 14:24 J'y participes ^^
PS : J'me suis ajoutée XD |
| #32943 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Jeu 28 Sep - 12:41 Lo viendra en tant que participant. |
| #32945 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] Jeu 28 Sep - 12:45 Masanari aussi, en tant que participant =D |
| #0 Re: La fête costumée! [EVENT D'AUTOMNE] |