Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

La Gazette - Edition Juin

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#27016
La Gazette - Edition Juin
Message Jeu 1 Juin - 3:14


Juin 2031 - Edition londonienne - Rédactrice en chef : Moïra Campbell

Vol au Musée !

C'est une catastrophe pour le National Portrait Gallery de Londres ! Cambriolé dans la nuit, les gardiens n'ont rien vu venir ! Il paraîtrait surtout qu'ils s'étaient assoupis, mais ceci n'est qu'une rumeur après tout (rumeur confirmée par les caméras de surveillance, d'après une source proche de la cellule d'enquête). Mais sans plus attendre, voici le témoignage de l'un des gardiens de repos ce jour là. "Ils étaient deux, peut être plus, mais au moins deux. J'ai entendu un gros bruit. Je me suis levé de mon siège et j'ai couru à perdre haleine, comme lorsque je cours un marathon, d'ailleurs voici une photo de ma dernière course. C'était avec des copains et donc... BREF ! J'ai couru, j'ai couru, et je me suis pris les pieds dans l'un des tabourets de gardien qu'il y a sur les coins des pièces. Et là ! Je suis tombé ! C'est quand ma tête a heurté le sol que je me suis réveillé. Quand j'ai appris pour le vol, après ce rêve qui aurait pu être prémonitoire, je me suis dit que j'avais eu de la chance de ne pas y être !"
Après vérification de tous les objets du musée, il s'avère qu'un tableau d'une très grande valeur a été dérobé. Des recherches sont en cours dans tout Londres et le contrôle aux gares et aéroports a été renforcé.


La sécurité est renforcée... Surtout pour certain(e)s !



Vous avez une piste ? Contactez de toute urgence la cellule de recherche : 00788 143 769 (oui, on recycle la cellule de crise précédente) ou envoyez un mail à thepaintismissing@findme.com !


Meurtres en série, abandon et reprise

Ce mois-ci est plein de rebondissements et suspens ! Au programme de cet article... Des meurtres en série !
Oui ! Nous avons appris il y a peu de temps qu'après le démantèlement d'un groupe de rebelle, deux policiers ont été abattus de sang froid et jetés dans la Tamise. Les suspectes, deux femmes visiblement non humaines, sont activement recherchées par la Police. Par ailleurs, la détentrice de la Nébuleuse a elle aussi été retrouvée assassinée, contraignant le nouveau bar à fermer ses portes, aussi vite qu'il les avait ouverte !

Dans une note plus gaie, puisqu'il ne s'agit pas de meurtre, parlons un peu du renouveau des Rebelles ! Une annonce nous a été envoyée il y a une semaine, venant d'un collaborateur anonyme, pour avertir la population londonienne que Les Rebelles sont de retour et bien plus organisés que jamais ! Leur nouveau chef se dit prêt à renverser les strates de la population londonienne pour construire une société plus juste et plus égale. Si vous voulez rejoindre la cause des Rebelles, n'hésitez pas à appeler au 00788 569 878 ! (Et ils paient bien pour passer les annonces !)
.


Dédicaces !

Pour fêter la troisième édition du journal... Voici notre nouveau gros titre ! LES DEDICACES !
Il s'agira d'une partie où chaque londonien pourra, sous couvert d'anonymat, adresser une petite dédicace à un ou plusieurs autres. Commençons donc par Monsieur X. Ce Monsieur tient à faire un big up à deux RP en particuliers. Tout d'abord, concernant L'héritage du sang qui a rapproché Vlad et Alice : "Si vous détestez les vampires, je vous conseille de lire la séance UV de l’Ancestral. Un pur moment de bonheur – parole de fiston -". Il nous parle ensuite de Joe et Damian dans Un petit tour de manègre : "Réfléchissez à deux fois avant d’aller faire un tour de grande roue…"
Un second londonien nous a fait part de ses pensées secrètes. Nous l'appellerons M. Y. Voici donc, dans un direct différé à la publication de ce journal, toutes ses pensées !
D'abord, à M. Damian Black et son DC : "Tu me fais rêver, tu me fais vibrer, tu me fais mou***. Je suis toujours ébloui par ta plume, tu arrives toujours à me surprendre. Je peux dévorer tes écris peu importe l'heure. Et je dois me faire châtiment pour ne pas te répondre directement avant tout le monde."
Ensuite, c'est au tour de Bryan et ses DC : "Tu as une superbe plume! J'adore te lire et te relire quand je dois te répondre. J'ai toujours plein d'idée de rp à te proposer. Peu importe tes perso, ils sont tous tellement intéressant. Tu arrives à répondre à n'importe quoi, une autre personne pourrait être choquée mais toi tu continues. J'adore! Continue !"
Vient ensuite... Elijah et son DC : "Je suis en total love, je suis vraiment heureuse de te lire et de te répondre. Ta plume est légère, agréable tu vas à l'essentiel en utilisant des mots pleine de poésie. Je suis contente d'avoir lié mes comptes au tien. Et j'espère pour très longtemps!"
Passons à Chléo et ses DC : "Je ne rp qu'avec un seul de tes comptes pour l'instant. Mais j'adore et même si le concept est simple, tu arrives à le faire avancer sans soucis et sans redondance. Merci pour tes écris. "
Et enfin, voici la dédicace pour Nora : "Je suis en total love devant ton personnage, tu arrives à la jouer de façon exemplaire qui la rend trop kawai mais en même temps elle avance et ne tombe pas dans les clicher du nianian. En ayant ce petite grain de folie qu'on qu'une envie. Serrer dans ses bras. C'est formidable! J'adore, surtout ne change pas. Tu arrives à installer des petites détails sur la quel on peut rebondir. C'est peut être rien pour toi mais c'est ce qui fait la grandeur de tes écris. Vraiment je suis fan!"

Que d'amour dans toutes ces déclarations !!
Merci à vous deux, X et Y pour avoir inauguré cette section !!


Quoi de beau à Londres ?

Passons au sujet que tout le monde attend... Les potins !
Apparemment, Emma Lillake aurait elle aussi un harem ! C'est apparemment monnaie courante ici. Ce harem serait composé d'Evelyne Salt, Damian Black, Kinnaga Matsuda, Manael Deletraz et Korben Dallas. Apparemment, certains quittent un harem pour un autre. Vous devriez apprendre à vous poser un peu ! Pire ! L'un d'entre eux aurait mis la dite Emma enceinte ! Nous n'en savons pas plus pour le moment !
Attention à vous sur la CB ! Il existe une drogue pour faire tomber amoureux les gens. Ou faire oublier vos souvenirs. Et encore pire que ces drogues, il existerait une potion qui fait redevenir sobre les personnes en état d'ébriété !!
Après petit passage exprès à l'université, il paraîtrait qu'un humain demande à être mordu,
il aurait même laissé pour cela des petites annonces dans tout le campus ! S'agirait-il de Klaus ?!
Nous attendons la confirmation, mais Ash Blackwell et Nikita Zouïev serait en attente d'adoption d'un petit louloup trop mignon ! Nous souhaitons bon courage aux futurs parents ! Surtout qu'un loulou ça mord, il paraît !
Allez, pour la dernière ! Chléo Maters serait très attirée par la boisson. On en connait une qui devra bientôt partir en cure de désintoxication !

L'immigration

Ici, nous vous tenons informé de tous les mouvements de population au sein de Londres.
Souhaitons donc la bienvenue à...
Bienvenue à Ealise Emerald, une nouvelle venue parmi les Ancestraux !
Bienvenue à Talliane Swanson, une humaine qui ne connaît pas grand chose des choses de la vie nocturne !
Bienvenue à Smoker McKee Sanguinaire et complètement fou paraît-il !
Bienvenue à Hana Rivers et Manael Delatraz, deux humains libres comme l'air !
Bienvenue à Verity Shield. La nouvelle cheffe des Rebelles et psychiatre !
Et enfin... Bienvenue à Nikita Zouïev Un lycan pure race chez les Ross !

Londres bouge et ne s'arrête pas. Accueillons donc ces nouveaux arrivants comme il se doit, et sans (trop) leur faire peur !

Nécrologie

La vie n'est pas qu'un long fleuve tranquille. RIP à tous les londoniens qui nous ont quitté.

Charity Brixton, Agent de l'ombre décédée en mission.
Rhys Aberline, a voulu dormir sur le toit de sa voiture pour observer les étoiles. A oublié de serrer le frein à main. Sa vampire, Freyja recherche son remplaçant !
Laly, sûre d'elle, Laly a voulu faire la course avec un dauphin. Le dauphin a gagné au large de l'Ecosse
Ariane Wood, condamnée à la pendaison après avoir mis une grenouille dans le micro-onde pour essayer "un plat français".

Nous prions pour leur âme et espérons qu'elles ne souffrent pas trop dans les flammes dans de l'enfer.


Un grand merci aux différents contributeurs pour cette édition, je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas à contacter Moïra Campbell pour toute réclamation, rumeur, abonnement (10£ le mois), ou suggestion.
N'oubliez pas de prévenir le MI5 si vous apercevez les méchants.

C'était Moïra Campbell pour le Journal de Londres.
A vous les studios !


Invité
Invité
Anonymous
#27024
Re: La Gazette - Edition Juin
Message Jeu 1 Juin - 15:22
Des fous rires en boucle, c'était vraiment plaisant à lire !

Complètement fou ? Je ne vois pas de quoi ils parlent Rolling Eyes
Nora Edelweiss
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Nora Edelweiss
Messages : 2124
Points : 3122
Niveau de puissance : Inférieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 20 ans
Emploi: Secrétaire générale des Sanguinaires
#27026
Re: La Gazette - Edition Juin
Message Jeu 1 Juin - 15:23
Ouaaaaaaah !! J'adooooore ! Bravo Moïra ! Encore une perle <3 :yay:

*tourne sur elle-même* C'est vrai cette histoire de Dédicace ? C'est trooooop chou ! J'ai été trop touchée par le petit mot =W= (Si la personne souhaite se manifester par Mp, je lui offre un cookie et un bisou !) J'en avais presque les larmes aux yeux ! Adorable ~(^-^~)

Pour sûr, le mois prochain, je propose une dédicace =w=
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7624
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#27193
Re: La Gazette - Edition Juin
Message Lun 5 Juin - 8:47
*Respire, et compte mentalement jusqu'à 10 *

Qui a écrit la nouvelle rumeur sur le Harem?! Mad
Invité
Invité
Anonymous
#27213
Re: La Gazette - Edition Juin
Message Lun 5 Juin - 17:09
Oh god la dédicace...
;____;

Merci beaucoup à cette personne, ça m'a touché ♥
Luv sur toi
Invité
Invité
Anonymous
#28612
Re: La Gazette - Edition Juin
Message Mer 12 Juil - 6:28
Je me joins à mes partenaires du dessus. Très beau journal amusant à lire et une écriture superbement professionnelle ! Continuez comme cela ! *va acheter le journal tous les mois*

Les dédicaces sont une très bonne idée et je suis heureux de voir le soutien entre joueur ! bravo !
Contenu sponsorisé
#0
Re: La Gazette - Edition Juin
Message
 Sujets similaires
-
» La Gazette - Edition Juin
» La Gazette - Edition Mai
» La Gazette - Edition Mai
» La Gazette - Edition de Septembre
» La Gazette - Edition Octobre
+ options du sujet +
La Gazette - Edition Juin
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage