Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)

+ options du sujet +
Shandra O'Brien
Lycan libreLycan libre
Shandra O'Brien
Messages : 109
Points : 3205
Niveau de puissance : En apprentissage, mais prometteuse ;)

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 22 ans
Emploi: Propriétaire et Gérante du
#8218
Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)
Message Dim 4 Sep - 10:10


Dernière édition par Shandra O'Brien le Jeu 2 Mai - 12:50, édité 3 fois
Shandra O'Brien


Mon Identité

Nom: O'Brien
Prénom:Shandra
Surnom: Croyez moi, si vous n'êtes pas un être proche, évitez de jouer à ce petit jeux.
Âge: 22 ans
Sexe: Féminin
Orientation Sexuelle: Hétéro <3
Pays d'origine: Irlande (petite ville)
Lieu de naissance: France (Gévaudan)
Ma Race

Race: Lycan
Groupe: Lycan Libre
Type de naissance: Mordue
Intentions: Vivre et s'épanouir dans sa vie de femme, tout en étant une lycan.
Supérieur immédiat: C'est elle la boss du Bar maintenant. Mais elle rend des comptes à Shun, son propriétaire.
Emploi: Directrice du Piano-Bar "The Woobly Shymphony"
Autres*: Shandra a une voix très mélodieuse depuis sa transformation. C'est une excellente chasseuse/pisteuse. Et elle maîtrise les arts martiaux  


Vous-même

Nom*: JB
Surnom: Loup
Âge: 22 ans
Découverte du forum: Via une membre
Fréquence de connexion: Autant que possible
Autres personnages: Non
Autre trucs sur vous*: A découvrir petit à petit lol
Commentaires*: D'une imagination débordante, très sympas, bref le plus marrant c'est de découvrir le reste vous même ^^
De l'extérieur

Description physique:

Shandra est une jeune femme mesurant 1m78, à l'allure très féminine et sportive. Portant fièrement une magnifique longue chevelure blond vénitien, à l'origine bouclée, mais quelle porte désormais, en raison de sa nouvelle condition de lycan, généralement en ondulations ou attachée en un chignon décoiffé des plus ravissant. Pleinement développée, sa silhouette attire très régulièrement les regards. La forme de son visage est fine et harmonieuse, de belles lèvres ourlées, un nez légèrement en trompette, mais surtout de très beaux yeux, d'un vert particulièrement atypique, en amandes, très expressifs ,bordés de cils long et épais. Sa peau est douce et légèrement halée pour une irlandaise. Sa nature la protégeant de toutes imperfections humaines, comme l’acné, la peau d'orange ou les rides. Son odeur naturelle à elle aussi bien changée, cette dernière contiens maintenant toujours des notes de menthe et de sous-bois. Son style vestimentaire et plutôt dans la moyenne des jeunes filles de son âge. Elle évite les tenues trop provocantes ou qui attire le regard, son secret en pâtirait.


Vus que sa transformation est encore ressente ,Shandra est incapable d'avoir une apparence hybride. Transformée elle prend donc celle d'une Chienne-Louve, que beaucoup prennent pour un loup au premier abord, de couleur blond vénitien ,comme ses cheveux.  Cela lui permets de vagabonder tranquille quand elle souhaite passez ces jours de repos sous cette forme ,ou retrouver l’écho sauvage en elle..

" />


De l'intérieur

Description psychologique:

Même si elle était très loin d'être malheureuse avant sa morsure, Shandra revendique à qui elle peut le dire, qu'elle vis enfin pleinement depuis qu'elle est devenue une lycan. Elle a côtoyer des jeunes lycans ou des anciens qui maudissaient leurs statut. Elle jamais. Certes oui elle s'angoisse toujours à l'approche des pleines lunes. Mais tout ce qu'elle à découvert et redécouvert vaut bien ces quelques heures de peur. Grace à sa lycanthropie ,elle est capable de se défendre. Elle qui toute sa vie durant n'avait réussis que par son intellect, pouvait dorénavant y coupler des sens décupler, des crocs, des griffes, une toute nouvelle force physique et tant d'autre merveilles.

Même si quand son passé la rattrape elle regrette certains aspect de sa vie d'avant, Shandra reste une jeune femme douce, déterminée et capable de prendre la vie à bras le corps. A coté de sa ,c'est aussi une jeune adulte cultivée, rêveuse, romantique (même si ces eux aspect sont un peu contrariés par sa lycanthropie). C'est aussi une infatigable optimiste, la vie est dure ? Mord la pour la rendre plus tendre ! Elle déteste les gens étroits d'esprits, les menteurs, les manipulateur, les idiot qui préfèrent penser collectivement plutôt que par eux même. Elle adore lire et faire du shopping, courir à perdre halène dans les bois. Chasser et se baigner. Sentir le vent dans sa chevelure. Ecouter la pluie contre les fenêtres. Éternellement seul dans sa vie privée, mais très entourée dans sa vie professionnelle. La jeune lycan est une amie sans faille si vous savez l'amadouer. Car elle est d'une nature sauvage, avant de poser la main sur un animal, ont lui tend son odeur. Elle c'est la même chose.



La vie qui m'habite depuis toujours

Passé:

Petite Shandra était une fillette heureuse, née et élevée depuis sa naissance en France, dans un petit village de lozère, Gévaudan. Son papa biologiste et comportementaliste et sa maman peintre et illustratrice, tout deux originaire d'Irlande, avaient décidés de s'implanter dans ce petit village ,pendant tout le manda d'étude de Mr. O'Brien, ce dernier devait étudier les comportements, l'évolution de la faune et du folklore local, depuis l'origine du village jusqu'à nos jours. Fort de constater, au fils des 5 ans d'études que la faune et la flore étaient d'une richesse très bien conservée. Et que le folklore avait évolué pour offrir de nouvelles coutume et fête en lien avec le passé du village. Shandra grandissait épanouie au milieux de la campagne, si bien que ses parent n'eurent plus le cœur a partir à la date prévue. Il restèrent 5 ans de plus. Madame O'Brien tomba même une seconde fois enceinte, de jumeaux.

Malheureusement ,la nuit du Gévaudan les emporta avec elle.

Durant une soirée de camping pour faire un peu plus comprendre à Shandra les merveille de la nature, l'heureuse famille fut réveillée en pleine nuit par une attaque fulgurante. Une bête énorme, dont seul les yeux brillant purent être aperçus, emporta dans les ombres, madame O'Brien et ses hurlements désespérés. Mr O'Brien quitta la forêt ,tenant dans ses bras, le dernier membre tremblant de sa famille. Et échappa par miracle au meurtrier de sa femme et ses enfants.

Durant les mois qui suivirent, le père de famille chercha sans relâche une explication a ce drame inexplicable. Il protégea sa fille du lieux qu'il le pouvait lui apprenant tout ce qu'il savait, sans jamais lui voler son enfance. Shandra parvenait à être heureuse auprès de son père brisé. Mais un jour la douleur et la peur furent trop grand. Quand sa fille eu 10 ans, il la remmena avec lui en Irlande. Dans l'espoir de trouver auprès de ses pères ,des réponses à ses recherches. En vain....Personne n'avait jamais entendue parler d'une telle créature, dont d'ailleurs les seules preuves étaient de vieilles légendes françaises et les dires d'un veuf éploré.

Les années passèrent, Shandra grandis, avec tout la beauté hérité de sa mère et la grandeur d'esprit de son père. Elle était heureuse avec lui, et s'occuper de lui du mieux qu'elle le pouvait, il avait donner chaque minutes, chaque heures de sa vie pour elle. Aujourd'hui, lui qui était définitivement brisé, perdu et sans espoir de réponse, avait plus que jamais besoin de son aide. Alors elle serait là. Mais toujours et durant les 2 années qu'il restèrent à son pauvre père, jamais la jeune fille n'oublia son ardent désir de réponse.

A 17 ans, Shandra O'Brien, fille de Joshua O'brien et Emma O'brien pris la courageuse décision de retourner au village de son enfance. Et de tout faire pour y trouver des réponses. Pour son père, pour elle et pour sa mère. Le voyage et l'arrivée ne furent en rien difficile, possédant la double nationalité et une maîtrise absolument parfaite du français. Certains villageois la reconnurent même. Ravis de revoir une enfant du pays. Peu de choses avaient changés. Mais Shandra pouvait tout de même sentir que des réponses l'attendaient ici. Elle séjourna 8 mois, pour terminer ses études. Puis s'installa à Gévaudan. Elle fit même la rencontre d'un garçon, le premier qui semblait compter.

Lucah Demonfaucon ,un touriste en vacance, d'origine amérindienne. Plus vieux de 5 ans que Shondra. Avec lui, elle oubliait un peu ses angoisses et son devoir absolue de réponse. Elle était bien en sa présence, il la faisait rire. Lui racontais les histoires de sa tribus maternelle. Et avait comme...ce petit coté secret et sauvage qui le rendait si attirant, et intéressant. Il semblait partager son intérêt, pourtant jamais il n'osait faire le premier pas. Et quand cela semblait ce produire il réagissait comme si ça lui était interdit. Et il y avait cet homme, grand , et d'âge mure, qui était arriver quelque jours après Lucah. Il semblait toujours l'observé, pour autant le garçon ne semblait pas particulièrement le connaitre, mais lui renvoyais ces regards.

C'est la nuit suivante à "La célébration de La Bête" ,une grande fête de village, que les réponses arrivèrent, tout comme le plus grand changement de sa vie. Alors qu'elle s'amusait avec les enfants du village, la tradition voulait qu'à minuit, ont attache la plus belle fille du village à un poteau , et qu'ont danse autour d'elle pour offrir sa beauté à la terre et bénir le village pour des années. La protégeant de La Bête. Shandra fut choisie et attachée. Mais quand le première coup des douze sonna, l'horreur s'abatis implacablement sur les habitants. Un rugissement grave et profond, féroce et bestiale retenti. Le silence ce fit, et dans les ombre des torses ,Shandra vit Lucah courir dans les bois à toute vitesse. Seulement 2 minutes plus tard, une créature, un Loup énorme, bien aux-delà des proportion naturelles et semblant s'appuyer d’avantage sur ses membres postérieur surgis. Et fit un carnage, les villageois coururent ce mettre à l'abris, mais Shandra elle , était toujours liée au poteau. La bête éviscéra une femme sous les yeux de la pauvre adolescente. Puis la bête, plongea son regard dans le siens, un regard qui glaça Shandra, un regard qu'elle avait déjà vue. Un regard ,au dessus d'une paire de crocs ensanglanté, et bavant. Ne convoitant qu'une chose, Elle.

Mais au moment ou la bête allait bondir, une seconde apparue. Différente, celle-ci semblait ...mieux proportionnée. Moins furibonde et assoiffée de sang. Elle se jeta néanmoins sur Shandra. Du moins c'est ce que la jeune femme crus. En réalité la seconde bête avait renversée une des grandes torches sur pieds, présente sur la scène du carnage, et ainsi mis le feu à quelque bancs tombés devant elle. Ce qui sembla plus ou moins repousser l'assaut meurtrier de la première bête.

S'en suivie un affrontement sauvage entre les deux créatures. Durant lequel la jeune fille tenta de se liberer de ses liens, mais ceux-ci étaient bien trop serrés. La première semblait avoir l'avantage. Elle poussa de quelques mètres la deuxième et profita de cette chance pour charger droit sur le coté droit de Shandra. C'est alors que cela arriva, la deuxième bête comme s'envolant au travers des flammes, du sang et de l'horreur, s’effondra sur Shandra, la renversant en arrière et enfonçant ses crocs dans son biceps gauche.

Et la une douleur si atroce, si viscérale, ébranla Shandra dans l’ensemble de son corps. Ses sens l'abandonnèrent pour ensuite revenir 5 , 10 , 20 fois plus forts. Elle entendait sons sang battre dans ses veines, ses os craquer et s'allonger, ses dents poussées en dehors de ses gencives. Sa visions se faire plus précise trop précise, comme un zoom trop fort. Elle vis deux masses ce changer en quelque chose de plus ...fin. Puis deux voix d'hommes :

-Tu n'as aucun droit !! Elle était à moi !! Je l'attends depuis 7 ans ! Tu ne respect rien ! Ce n'est pas ton territoire !

-La ferme, espèce de chien galeux !! Tu déshonore notre condition !! Tu n'es qu'un animal ! Tu ne la désire que pour te faire une meute, tu veux la prendre ! C'est tout ! Je refuse de te laisser faire une chose pareille !!

Shandra ne parvenait même pas à perdre connaissance, elle voulait hurler à plein poumons ,mais aucun sons ne sortaient. Elle se sentait déchirée de toute part. Mais la mort ne la prenait pas. Les silhouettes disparurent ensuite derrière sa conscience qui elle même sembla s'évaporer. Il ne lui resta qu'une phrase :

-Shandra ,s'il-te-plais......NOn , écoute moi ! Attends !! Shandra !!!!


Après 4 mois seule, à vivre sous sa forme de loup et durant les pleines lunes, oublier totalement ce qu'elle faisait, en laissant libre court à sa bestialité, qui heureusement ne se déployait qu'en plein milieux de la forêt profonde de Lozère.

Shandra vit une planche de salut, elle ne pouvait pas rester et prendre le risque de tuer des innocents. Elle trouva à embarquer pour Londres. Ce qu'elle ferait là bas, elle n'en avait aucunes idées, mais elle devait comprendre, apprendre et trouver une suite à donner à sa vie.

En 4 ans ,elle appris auprès d'autre lycans, qu'elle croisa et côtoya le temps de tirer de leurs enseignements. Elle se débrouilla pour trouver un petit appartement proche des access aux forets et coins tranquilles. Et à quelques rues de son nouveau lieux de travail "The Wobbly Symphony", un piano bar  ou elle se fait embaucher comme serveuse.

Ainsi va sa vie désormais. Mais Shandra ne compte pas s'en tenir là pendant tout ce qu'il lui en reste .....




Bienvenue en Enfer
Codage par Damian Black
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4764
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#8231
Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)
Message Dim 4 Sep - 11:48
Yop'

Bienvenue parmi nous! Un seul petit truc manquerait à ton histoire (à moins que je l'ais loupé, j'suis un peu fatigué ^^') c'est son arrivée à Londres qui n'est pas décrit, ni expliqué. C'est tout ce qui me tracasse! Je te fais confiance pour modifier ce petit détail (ou me le montrer si je l'ai loupé O_O) et tout m'ira par la suite! ^^

Petite présentation pour ma part: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est mit sur la glace. D'autant plus que je fréquente un vampire, peu de chances que je conserve mon emploi. Cependant, je l'ai encore, donc si tu viens foutre la merde, attends-toi à y laisser ta peau sur le parquet du salon en guise de décoration!

Au plaisir, bon jeu!
Invité
Invité
Anonymous
#8234
Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)
Message Dim 4 Sep - 12:11
Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur (il a aimé ♥) ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!
Shandra O'Brien
Lycan libreLycan libre
Shandra O'Brien
Messages : 109
Points : 3205
Niveau de puissance : En apprentissage, mais prometteuse ;)

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 22 ans
Emploi: Propriétaire et Gérante du
#8235
Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)
Message Dim 4 Sep - 12:18
Merci beaucoup.


*Fiche mise à Jour*
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7616
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#8236
Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)
Message Dim 4 Sep - 12:44
Bienvenue!

Belle fiche! Tout le contenue y ai et je confirme les modifications reliées à son arrivé à Londre comme demandé!

Pour moi tous est beau! Je te valide et Bryan te rajoutera ta couleur!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oubliez pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)
Message
 Sujets similaires
-
» Période de stase pour Katyusha
» Je suis victime de...
» Ah...je suis sur une piste
» Ne pense pas que je suis là pour te sauver. [Pv Maïa]
» Longues sont les nuits où je me perds à deviner qui je suis.
+ options du sujet +
Shandra O'Brien, je suis une chienne, mais uniquement à une certaine période du moi ;)
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage