Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ne pense pas que je suis là pour te sauver. [Pv Maïa]

+ options du sujet +
Caleb El-Kahil
Lycan libreLycan libre
Caleb El-Kahil
Messages : 15
Points : 2044

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 26 ans
Emploi: Psychologue
#43106
Ne pense pas que je suis là pour te sauver. [Pv Maïa]
Message Ven 1 Mar - 18:46

Ne pense pas que je suis là pour te sauver
 


Aujourd’hui, tu ouvres les yeux sans trop être fracassé, enfin disons pas plus que d’habitude, tu regardes l’écran de ton téléphone, 14h22. Okey, c’est tranquille. Jeudi. Okey toujours tranquille, tu es en repos, tu souffles et tu pivotes sur le flanc pour te retrouver nez à nez avec une donzelle inconnue au bataillon. Merde c’est quoi ce délire sérieux, tu recules vivement, manquant de te casser la gueule du lit. Tu regardes tout autour de toi, putain mais ce n’est pas chez toi ? T’es où ? C’est qui celle-là ? D’un geste vif, tu relèves la couette. Bordel de merde, t’es à poil, et elle aussi. Nan mais putain tu as déconné mec. Ni une ni deux, tu te lèves en tentant de faire le moins de bruit possible, tu chopes ton boxer qui traîne sur le plancher, enfile tes sappes à la vitesse de l’éclair, tu prends tes effets personnels qui sont sur la table de chevet, comprenant : une sucette à la cerise, ton portable, tes clés, ton paquet de clopes. Et ni une ni deux, te voilà en dehors de l’appartement de cette gonzesse.

Tu descends les escaliers rapidement, manquant de louper les dernières. On dirait que tu as le feu au cul ou que la mort te poursuit au choix. Okey la soirée était peut-être bien plus catastrophique que ce que tu pensais. Une douleur cuisante te vrille les abdos, tu relèves ton haut et remarque une longue griffure rougeâtre. La salope, elle s’est bien amusée. Argh ça pique quand même quoi. Enfin c’est bien fait pour ta gueule Caleb, tu te fais jamais avoir, mais là tu as du taper fort sur l’alcool et la drogue pour qu’une meuf te ramène chez elle. Un bourdonnement sourd te vrille les tympans, la lumière du soleil te brûle les rétines quand tu franchis la porte de l’immeuble. Outch. Tu vois ce que cela fait aux vampires pour le coup. Un vieux rire secoue ta carcasse de toxicomane, c’est que tu arrives à te trouver drôle malgré tout.

Bref, maintenant que le problème numéro un est réglé et en espérant que tu ne la recroise pas et encore moins que ce soit une de tes clients de ton cabinet de psychologique, il te faut que tu t’attaques au problème numéro deux. Tu crèves la dalle concrètement. Et si tu ne manges pas, tu vas finir de mauvaise humeur, agresser le premier pèlerin qui va te lancer un regard de travers. Même si cela est légitime à la vue de ta dégaine, pas coiffé, habiller à la va vite, des cernes tellement longues qu’elles ressemblent à des oreilles de bassets. Tu as du mal à te repérer, concrètement ce n’est pas le genre de quartiers de Londres que tu visites souvent. Par magie tu tombes sur une boulangerie, tu dévalises tout… Deux parts de pizza royale, deux canettes de coca et un pain au chocolat et 20 livres de bonbons. Purée une orgie pour ton estomac.

Après cette nuit mouvementée de ce que te fait ressentir ton corps, et ce soleil qui tape sur ton visage blême, pourquoi ne pas profiter de cette journée pour aller te poser et observer les autres ? C’est ton truc préféré ça, regarder les autres et les étudier comme de cobayes. En déduire des situations et énumérer des solutions pour les aider. Mais au grand jamais tu iras les voir pour leur dire. Tu flânes le nez en l’air avant de pivoter la tête sur la gauche en entendant des voix, des rires et tous autres sons synonymes de légèreté en ce jeudi. Tu passes sous l’arche en métal indiquant Richmond Park. Si tu te souviens bien, il est réputé pour le fait d’avoir de belles biches en liberté. Heureusement que tu n’es pas en période de chasse. Te voilà encore à rire comme un pauvre con.

Tu marches à une allure très lente et tu finis par trouver un petit coin vers un grand chêne centenaire, un plan d’eau en contrebas. C’est calme, tu aimes énormément pour le coup, pas trop de monde aux environs, tu t’avachis sur l’herbe, ton butin à côté de toi, alors que d’un calme olympien, tu sors un paquet de feuille de ta poche et une petite boîte en fer de l’autre, tu étales la feuille sur le paquet et sort ton zippo. Prenant une petite masse sombre de la boîte en fer, tu commences à la faire brûler pour l’émietté sur la feuille. Mettant un peu de tabac ensuite. Oui, au soleil dans le plus grand des calmes tu es en train de te rouler un joint. Tu as bien plus fort sur toi, mais vu la soirée, autant commencer calmement. Enfin ça c’est avant que tu vois une ombre se profilé sur le côté. Si c’est un flic tu l’as dans l’os Caleb.

 
Maïa Jones
Membre Vengeful ClawsMembre Vengeful Claws
Maïa Jones
Messages : 109
Points : 2928
Niveau de puissance : Loups respectés

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 132 ans
Emploi: Policière
#43972
Re: Ne pense pas que je suis là pour te sauver. [Pv Maïa]
Message Mar 9 Avr - 16:37
Ne pense que je suis là pour te sauver.
C’était ma date et mon heure. Depuis plusieurs semaines, je n’ai pas eu la visite de Morphée. Elle avait décidé de me bouder. Je grognais lorsque les rayons de la lune avaient laissé place à celle du soleil. J’avais demandé ce jour spécialement. C’était… Trop difficile pour moi. Personne ne savait ce qui s’était passer il y a 2 ans. J’avais pris soin de cacher cette partie de mon passée… Je devais aller voir un psy pour ce problème, mais je n’ai jamais pu franchir les portes du cabinet. Je regardais par terre. Marie-Bertrand était parti à une soirée et n’était pas rentrer. Il devait être en bonne compagnie. Encore. Je prenais une dernière bouteille et finissais l’alcool. Je me levais doucement, et me massais les tempes. Un long soupir sortait de ma bouche, et une odeur nauséabonde en sortit.

“J’ai poussé cette fois…”
Gémis-je.

Je regardais la date, et soupirais. Nonchalamment, je touchais mon ventre, les cicatrices étaient toujours là. Régulièrement, il m’arrivait de me faire mal, et personne ne le voyait. Je me levais doucement, et me dirigeais vers la fenêtre. L’air était fraie… Je devais sortir. Je prenais les premiers vêtements qui traînaient dans le coin, et sortait de la maison. Je déambulais dans les rues. J’avais l’impression d’être complètement transparente. De ne pas être ici. Mes souvenirs prenaient le dessus sur le présent. Tout s’évanouissait autour de moi pendant l’espace d’un instant. Je fermais doucement les yeux en marchant… Je m’en rappelais. C’était une journée de pluie et la douleur était encore vive. La douleur, il n’y avait plus que cela pour moi.

“Fait attention connasse ! “

Je me faisais bousculer par un humain ivre, que je plaquais violemment au sol.

“Laisse moi tranquille…” Chuchotais-je à son oreille. “Si jamais tu me fais chier, je t’écrase le crâne contre le sol clair?...”


L’homme me regardait effrayer, ne s’attendant pas à cette réaction. Je relâchais lentement ma prise.

“Hoche la tête si tu as compris…”

Il hochait la tête, partant du côté opposé. Son regard effrayé ne m’atteignait pas. J’étais comme robotisé. Je marchais vers un endroit qui m'était familier… Richmond Parc. Il ressemblait au jardin que nous avions chez les Jones. Un peu sauvage, et surtout très grand. Des animaux sauvages s’y baladaient… Et cela me détendait. Je levais la tête vers une odeur bizarre que je ne connaissais pas.

“C’est quoi ce truc ? …” Murmurais-je.


Je suivais l’odeur, et voyais un homme en contre-bas en dessous d’un chêne. Je toussais un peu me dirigeant vers lui. Les yeux rougis par les larmes, les cernes violacés et mon haleine alcoolisée, je devais être dans un piteux état.

“Qu’est que c’est?...” Murmurais-je. “Je, je suis désolée, je suis un peu perdue…Vous êtes pas obligée de répondre…”

J’étais maladroite et une boule se formait dans ma gorge. J’étais pitoyable…

+ options du sujet +
Ne pense pas que je suis là pour te sauver. [Pv Maïa]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage