Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Longues sont les nuits où je me perds à deviner qui je suis.

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#37849
Longues sont les nuits où je me perds à deviner qui je suis.
Message Dim 26 Aoû - 15:25


Dernière édition par Itsuko Ito le Lun 10 Déc - 11:43, édité 2 fois
ItsukoIto


Identification

Nom: Ito
Prénom: Itsuko
Surnom: /
Race: Humaine
Sexe: Féminin
Âge physique: 20 ans
Date de naissance: 20 mars 2012
Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Pays d'origine: Angleterre
Groupe: Humains
Emploi: Mannequin
Supérieur immédiat: La directrice de son agence?

Derrière l'écran

Prénom: /
Surnom: Fyfy
Âge: 18 ans
Découverte: DC !
Fréquence de connexion: Tous les jours
Autres personnages: Ouaip eheh ~
Autres trucs sur vous: /
Commentaires: Keur sur ce fofo et ses membres.

Le physique qui me différencie
Aux premiers abords je semble un peu éteinte, comme si la beauté du monde et des choses qui m’entouraient ne m’atteignait pas. Ces prunelles argentées, aux reflets améthystes, encadrées d’une rangée de longs cils couleur ébène, si vides et si inexpressives m’ont valut beaucoup de reproches. Sans doute aussi que mon teint pâle et mes cheveux noirs, qui ruissellent dans mon dos comme de l’encre fraîchement renversée, n’aident pas à me donner une image autre que celle d’une âme en peine, errant sans but. Ma chevelure de jais atteint le creux de mes reins mais il m’arrive souvent de les relever en un chignon ou une queue de cheval assez haute. Il faut dire que posséder des cheveux de cette longueur n’est pas toujours très pratique.

Je n’ai que peu d’appétit et ne suis alors pas bien épaisse, peut être dois-je peser 54 kilos ? Ce dont je suis sûre c’est de mesurer 1m72. J’ai de longues jambes, mais je ne les aime pas beaucoup. Je préfère lorsque mes jeans les dissimulent, même si en réalité, il semble que les robes ou les jupes m’aillent plutôt bien. Mes doigts sont fins, dénués de bijoux et de toute autre fantaisie tel que du vernis coloré, tout comme le reste de ma personne. Je ne porte rarement de collier, de bracelet, aussi beaux soient-ils. Je n’ai pas de style vestimentaire particulier, je porte de tout sans rechigner même s’il semble que les vêtements féminins ou relativement moulant me vont à merveille.
En effet ils mettent en valeur mes formes de femme, telle que ma poitrine plutôt généreuse et mon fessier rebondi. Mes atouts sont appréciés dans mon métier, tout autant qu'il m'est indispensable de garder mon poids plume.

Je ne possède aucun tatouage, aucun piercing, pas même aux oreilles mais peut être remédierais-je à cela dans le futur. Un motif encré dans ma peau me semble une bonne idée, pour autant faut-il savoir ce que l’on désire inscrire dans sa chair à jamais. Selon mon entourage je ne suis pas « à l’aise avec l’idée de prendre des décisions » du moins c’est ce que mon minois toujours neutre de réaction et ma frange retombant devant mes yeux indiquent à mes potentiels interlocuteurs.
Pourtant, mes sourires aussi rares soient-ils sont étincelants, ma dentition parfaite et immaculée en aveuglerait plus d’un. Dissimulé par mes lèvres roses, assez charnues, chacun d’entre eux est précieux et ne peut se voir délivrer qu’en certaines occasions. Voilà pourquoi j’ai l’air de priver le monde de ces derniers.


Côté boulot:


Le psychologique qui m'habite
Je n’ai tout d’abord, jamais été à l’aise à l’idée de parler de ma personne. Que ce soit objectivement ou de manière à me mettre en avant, j’en suis tout bonnement incapable. J’ai la sensation que communiquer est bien plus difficile qu’il n’y paraît et que ce n’est pas mon domaine de prédilection. Le meilleur exemple serait sans doute le suivant : Je suis une personne plutôt modeste mais malgré tout, rien qu’en le disant j’ai la sensation qu’il s’agit là d’un manque de modestie de ma part.
Je suis plutôt discrète et peu bavarde, je suis loin d’être excentrique ou de me faire remarquer, je dirais que j’ai plutôt tendance à fuir les situations où je suis trop exposée. Un peu paradoxal, lorsque l’on travaille toute la journée devant des appareils photos, des miroirs et des gens présents uniquement pour nous dévisager de la tête aux pieds. Mais en dehors de mon boulot, je n’aime pas spécialement être le centre de l’attention. J’ai toujours un peu peur de ne pas coller à ce que les gens attendent de moi. Décevoir les autres ou ne pas parvenir à mettre le doigt sur ce que je pourrais leur apporter ou la manière dont je pourrais leur venir en aide pour les voir me sourire est quelque chose qui m’empêche naturellement de créer des liens.

Il me semble que je suis assez solitaire et plutôt effacée, j’ai longtemps appris à me faire petite et aujourd’hui encore, je conserve cette habitude. Je ne laisse jamais rien paraître et pourtant je ne manque pas de sensibilité. Je suis assez empathique, simplement d’extérieur je ne semble pas être atteinte par quoi que ce soit. Je suis une oreille attentive, j’ai une facilité à écouter les gens plus qu’à les conseiller convenablement. Je manque un peu de tact et lorsque je dis enfin ce que je pense, les gens n’aiment pas toujours se confronter à la vérité et s’en retrouve offusqués. Peut être que mon silence est finalement plus apprécié ?

Si le relationnel est un problème sérieux pour moi et que je préfère me tenir éloigner des autres, je suis d’avantages perdue lorsque quelqu’un tente de m’approcher. Que l’on m’accorde une attention sincère me touche particulièrement, cela éveille chez moi une sorte de.. reconnaissance. Une marque d’affection et je pense être perdue. Je ne préfère pas imaginer quel état de panique cela me procurerait que de bénéficier de l’intérêt, de l’amitié ou bien même de l’amour de quelqu’un. Je suis assez méfiante malgré tout et j’analyse longuement les intentions des gens à mon égard. Je ne prendrais pas le risque de croire quelqu’un sur parole et de me voir tromper.

Heureusement, j’ai toujours eu les pieds sur terre, bien qu’il m’arrive d’être souvent dans la lune, je réfléchis avant d’agir, pèse toujours le pour et le contre et suis plutôt lucide. L’abandon et la solitude sont sans doute les deux choses qui m’effraient le plus -en plus de mon aquaphobie- et à ce sujet je suis plutôt pessimiste. J’ai du mal à croire que les gens puissent être 100 % honnête lorsqu’ils déclarent qu’ils garderont toujours contact, qu’ils veilleront constamment les uns sur les autres ou encore qu’ils s’aimeront éternellement. Une part d’eux même doit bien se douter que ce n’est pas possible. Que l’on recherche toujours ce que l’on ne possède pas, même lorsque l’on pense être pleinement satisfait.

Le mannequinat est un bon moyen de ne pas penser à toute humanité. Un domaine froid et impitoyable, selon moi. Mais malgré tout, ça me va comme ça. C’est un job qui m’empêche d’être seule et cela me suit jusqu’à ma demeure. Je me dois d’être présente sur les réseaux sociaux, d’ailleurs ce n’est même pas moi qui gère mes pages, c’est l’agence à laquelle j’appartiens qui décide des photos à poster. Pour me couper de tout ça, il me reste les films ou encore les livres. J’aime les thrillers, le frisson, l’épouvante, l’horreur, la mort éveille en moi une sorte de fascination. Pas malsaine, du moins je l’espère, mais cela pique ma curiosité. J’ai une affection toute particulière pour les tueurs et tueuses en série. J’aime me mettre à leur place et tenter de comprendre le pourquoi du comment. D’ailleurs j’ai tendance à faire cela avec tout individu confondu. Je ne fais pas de différence entre les humains et les non humains. A mes yeux, chacun à sa place sur cette planète, bien assez grande pour accueillir tout le monde. Et puis les créatures surnaturelles éveillent mon intérêt. Je n’en ai jamais côtoyé mais cela ne m’effraie pas, au contraire.

J’ai encore du mal à savoir qui je suis à l’heure actuelle et qui j’ai pleinement le droit d’être, mes habitudes d’adolescentes perdurent et je crois que j’ai encore beaucoup à apprendre...


Le passé qui m'a construit
Enfance:

Adolescence:

Âge adulte:

Aujourd'hui:


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16480
Niveau de puissance : Infini
#37902
Re: Longues sont les nuits où je me perds à deviner qui je suis.
Message Jeu 30 Aoû - 3:26
Bonjour Jeune Fille.

Bienvenue à Londres.
Ta quête des Pokémon vampiriques et lycanthropes est sur le point de commencer! Un tout nouveau monde de rêves, d'aventures et de Pokémon t'attend ! Dingue !

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans votreton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

 Sujets similaires
-
» «Les systèmes informatiques sont comme des livres ouverts.»
» Je suis victime de...
» Ah...je suis sur une piste
» Ne pense pas que je suis là pour te sauver. [Pv Maïa]
» Aimez-moi, regardez-moi, je suis l'objet de vos désirs. - Gael
+ options du sujet +
Longues sont les nuits où je me perds à deviner qui je suis.
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage