Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Le refuge de mes tourments - Bryan Grey

+ options du sujet +
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4765
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#42155
Le refuge de mes tourments - Bryan Grey
Message Mer 23 Jan - 15:13


Dernière édition par Bryan Grey le Sam 13 Juil - 11:22, édité 2 fois

page 1


Ceci est ma première page.
15 août 2032.

Journal de  Bryan Grey.
Lien de la fiche Ici
Lien du répertoire Ici
Lien du suivi des RP Ici



«La vie te mettra des pierres sur ton chemin. À toi de décider si tu en fais un mur ou un pont.»

Un mot d'introduction... en fait, c'est surtout, par où commencer. Après de nombreuses années de solitude, suite aux nombreuses pertes dans ma vie personnelle, suite à la douleur que j'ai dû affronter seul, voici tout ce qui me reste. Ces pages seront mon refuge sentimental.

«Le meilleur sentiment au monde est de savoir que vous comptez pour quelqu'un.» Mais quoi faire, quand ces gens disparaissent à vue d'oeil?

Le besoin d'extérioriser ses sentiments, de faire sortir un peu de ce que l'on pense, décharger sa pensée... il s'agit là d'un besoin primaire que je me suis vu négliger tout au long de ma vie.

C'est l'heure de penser un peu à moi-même.

J'ai commencé ce journal le 15/08/2032

Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4765
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#42156
Re: Le refuge de mes tourments - Bryan Grey
Message Mer 23 Jan - 15:31


Dernière édition par Bryan Grey le Sam 13 Juil - 11:52, édité 1 fois

page 2


Ici est ma première page
15 août 2032.

À vrai dire, je ressens le besoin d'écrire, d'extérioriser tout ce que je ressens. Ma tête va exploser, je n'ai plus de temps pour moi, et je ne devrais pas avoir d'instants libres pour écrire là dedans. Je n'ai pas le temps de remplir ce journal... mais j'essaie quand-même de prendre un moment pour laisser glisser le crayon sur le papier, laisser mes pensées cascader sur les feuilles, mon esprit se vider.

Je ne sais pas trop quoi écrire.

J'aimerais écrire, mais les mots ne sortent pas comme j'ose espérer. Je dois décidément trouver le moyen de me vider la tête de temps à autres. Peut-être est-ce juste l'habitude de tout garder pour moi? Peut-être la crainte que quelqu'un d'autre tombe sur ce bouquin et en lit le contenu? Je peine à former mes phrases...

C'est assez pour ce soir. La prochaine fois, j'éviterai d'attendre au soir pour écrire.

Prise 2.
16 août 2032.
«Écrire, c'est hurler en silence.»

Voilà presque un an et demi que Emily est disparue. Je n'en reviens simplement pas. Elle s'est carrément volatilisée dans les restes de la bâtisse de la brigade de l'ombre alors que Damian avait eu la géniale idée de la faire sauter.

Cette journée m'a marquée.

J'ai été kidnappé. Torturé gratuitement. Cela faisait une semaine que Damian avait mit le grappin sur moi. Sans nourriture. Constamment mené à bout de force, au bout de mon sang. Il me laissait me regénérer seul pour me blesser à nouveau, et me ramener au seuil de la mort. La faucheuse me guettait de tellement près... et dans la douleur dans laquelle j'étais, j'aurais préféré qu'elle passe à l'action, et m'emmène avec elle.

J'en cauchemarde encore.

À la place, on m'a laissé en vie, on m'a retrouvé, on m'a soigné. J'ai guéri... physiquement. Les cicatrices marquent encore mon corps, dessinant chaque coup que le vampire Sanguinaire m'a infligé. Malgré tout, ces cicatrices ne sont rien comparé à celles qui hantent mon esprit et qui ont marqué mon âme pendant ce temps.

Emily n'est plus, je suis seul, je dois gérer la brigade de l'ombre en entier. J'ai décidé de m'emparer de cette chance que l'on m'a imposé alors que la mort me semblait être ma seule option. Je vais faire changer les choses, et Damian sera tué.

Un an et demi.

J'en pleure encore, comme si c'était arrivé hier. Cette page ne sera pas que noircie par le plomb de mon crayon, mais également délavée par mes larmes.

Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4765
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#42157
Re: Le refuge de mes tourments - Bryan Grey
Message Mer 23 Jan - 15:31


Dernière édition par Bryan Grey le Sam 13 Juil - 11:22, édité 3 fois

page 3


J'ai envie d'écrire.
18 août 2032.

J'ai envie d'écrire... mais je ne sais toujours pas comment extérioriser. J'y étais arrivé la semaine passé... mais là, c'est comme si j'avais remis le bouchon...

... peut-être est-ce la peur de pleurer encore? La crainte de souffrir encore plus? À long terme, ça soulage, d'écrire... mais sur le court terme, j'ai l'impression que ça ne fait que réouvrir les plaies tout en y retournant le couteau.

Écrire, oui... mais je devrais trouver moyen d'y laisser couler les mots sans les larmes. D'y rédiger mes pensées sans m'enfoncer trop loin dans ma déprime.

Prise 2.
25 août 2032.
«Écrire, c'est hurler en silence.»

Hurler le mal qui me ronge de l'intérieur et qui laisse mon âme dans un état de putréfaction alors que mon corps meurtri réussit encore à tenir le coup malgré tous les sévices qu'on y a imposé au cours des années passées;

Hurler la haine qui gruge mon esprit vis-à-vis les hommes et les femmes qui ont tués si gratuitement et qui ont su faire vivre la douleur de la perte à tellement de gens;

Hurler la tristesse qui envahit mes pensées quand je pense à la solitude dans laquelle toutes les mésaventures ont pu me laisser;

Hurler toutes les insultes que l'on aimerait cracher au visage des êtres ignobles qui habitent cette Terre et qui ne mériteraient rien d'autres que de se faire tuer tellement froidement qu'ils en mourreront au bout de leurs engelures;

Hurler l'entièreté de sa rage lorsqu'on se rend compte que ces fameux individus mal intentionnés courent encore en pleine liberté sans même craindre pour leur vie ou leur sécurité alors qu'ils devraient être enfermés en prison et en instituts psychiatrique;

Hurler à l'injustice qui règne sur la ville et plus encore alors que le sourd gouvernement ne fait qu'enrager le peuple au point de le faire bouillir de rage;

Hurler au goût amer que mes cauchemars me laissent quand ils me tourmentent durant les nuits alors que ces instants devraient être des moments paisibles;

Hurler sans faire un son, sans dire un mot et sans laisser un seul bruit sortir, question de taire ces cris de détresse entre les pages d'un livre.

Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4765
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#42158
Re: Le refuge de mes tourments - Bryan Grey
Message Mer 23 Jan - 15:54

page 4



Emily...
29 août 2032.


J'ai enfin une bonne nouvelle à écrire dans mon journal... comme quoi je n'ai pas que des trucs négatifs.

Emily est vivante. Je n'en reviens simplement pas. J'ai retrouvée ma petite sœur. Celle que je considérais comme telle toute ma vie, celle que j'ai protégé, celle qui m'a sauvé la vie, qui m'a offert une raison de continuer dans ce monde aussi cruel. Je n'aurais jamais imaginé la retrouver comme ça.... alors que je la croyais morte. Un an et demi sans elle. Un an et demi à croire qu'elle était morte et brûlée vive dans les décombres des restes de l'ancien bâtiment de la brigade de l'ombre.

Malgré tout, la faucheuse la guettait de près aussi: Elle a subi des sévices horribles sous le fouet de la maltraitance de Vergil, chez les Ancestraux. Elle a vécu l'enfer, des trucs que l'on ne souhaiterait à personne. J'en ai eu mal au cœur quand j'ai appris cela. Elle a vécu des trucs plutôt similaire à ce que j'avais vécu auprès de l'homme que je souhaite à tout prix tuer... mais maintenant, Vergil est dans mes cibles à abattre directement. Je ne le laisserai pas gagner ainsi face à la seule personne qui me reste, et que je croyais avoir perdu. Il me l'a presque enlevé, et ça c'est quelque chose d'impardonnable, et qui se terminera inévitablement par sa mort un jour. Il est mieux, pour son cul, de se tenir à carreaux. Je n'accepterai pas de le laisser filer si je le croise quelque part.

Je ne voulais pas me montrer faible à ses côtés. Après tout ce qu'elle a vécu, je voulais rester fort, elle avait besoin de support... mais je n'ai pas pu m'empêcher de pleurer. J'ai pleuré de joie, et ce, plus que j'aurais pu imaginer. Il n'y a pas de mal à laisser filer des sentiments, parfois... non?

Je dois me ressaisir. Emily a besoin de moi, à présent. Elle a besoin de quelqu'un de fort pour la protéger, pour l'aider à se redresser autant physiquement que psychologiquement. Elle aura beaucoup à encaisser au cours des prochains mois, surtout par le retard qu'a prit la brigade, par le fait que le gouvernement a mit la main sur l'organisation, et qu'il faudra à tout prix reprendre du service. Elle a beaucoup à faire. La Van Helsing en elle doit se ressaisir, on a besoin d'elle.

Je suis heureux.

Je suis soulagé.

Emily est vivante.

Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4765
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#45025
Re: Le refuge de mes tourments - Bryan Grey
Message Sam 13 Juil - 12:07

page 5



J'ai retrouvé mon journal.
7 décembre 2032.


Cela fait un moment que je n'ai rien écrit. En fait, j'avais réussi à oublier l'existence de ce journal. Je l'ai retrouvé en fouillant sur mon bureau... il était caché sous une pile de paperasse. Presque quatre mois depuis la dernière fois que j'ai écrit là-dedans.

Le maire a été élu, s'est barré par la suite, comme une feuille d'automne disparaissant au vent. Il est d'ailleurs parti avec sa compagnie et sa meute, laissant un vide dans la ville de Londres. Le froid mordant arrive au pays avec le mois de décembre qui se fait sentir, l'hiver s'installe. Emily prend du mieux difficilement, Damian a été tué.

Damian est mort. Je n'ai pas réussi à le tuer, mais la satisfaction de voir sa tête sur la place publique m'a drôlement enchanté. Peut-être je développe un peu trop de sadisme, mais cela reste un instinct de vangeance qui a prit place au fil des mois. Cela avait prit du temps à me rétablir, et je crains encore les tignasses rouges dans la rue, par peur de le voir... et ce, même s'il est mort. Son visage hante mes pires cauchemars, encore une fois...

J'en suis à ma première sortie publique depuis un bon moment, je vais aller au souper bénéfice organisé par des organismes à buts non lucratifs. Le coût d'entrée, c'est des denrées non périssables ou des dons, mais pour ma part, je suis pauvre. Je bénéficie moi-même de l'aide gouvernementale lorsque besoin, et je préfère de loin y aller en tant que bénévole. J'offrirai donc la sécurité sur place... espérant ne pas tomber sur quelqu'un de malsain. Comme d'habitude dans ce genre de soirée, je m'attend à y voir Evelyne et Vergil. Je m'attend aussi à y avoir de la merde, que ce soit des vampires, des lycans ou même ce fichu Solaris, qui n'a pas donné signe de vie depuis longtemps. Chaque fois que je vais dans une soirée comme cela, même si le tout est paisible et joyeux, il y a toujours une merde qui vient tout gâcher, et je dois toujours intervenir.

Je vais y aller. J'irai à cette soirée malgré mes  craintes. Ce sera ma première sortie publique depuis ce qui est arrivé avec Damian..... et j'espère que je vais bien m'en sortir. Le stress y est, je ne peux pas le nier... mais je vais prendre mon courage à deux mains. Je ne peux pas rester enfermé toute ma vie. Damian, il est mort..... j'espère ne pas retomber sur un vampire malsain comme lui....

Souhaitons-le, du moins.

Contenu sponsorisé
#0
Re: Le refuge de mes tourments - Bryan Grey
Message
+ options du sujet +
Le refuge de mes tourments - Bryan Grey
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage