Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Les liaisons de Bryan Grey

+ options du sujet +
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4782
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#883
Les liaisons de Bryan Grey
Message Mer 3 Fév - 1:14

Grey, Bryan
Les liaisons de Bryan Grey Bryyyy11
Je recherche...
- Amitié ♦️ [pris] - mais toujours dispo
Des amis... oui oui, je me recherche des gens avec qui pouvoir sortir de temps à autres, me changer les idées quoi? Rien de plus simple ~

- Réconfort ♦️ [LIBRE]
La personne qui saura casser ce masque que je porte au visage. Cette personne est maintenant la seule qui est en capacité de lire en moi comme dans un livre ouvert.

- Amour/Amant ♦️ [LIBRE]
Pas que je le cherche... mais si je tombe tout bonnement sur une femme ou un homme que je trouve à mon goût... peut-être, qui saitt;)

- Collègue ♦️ [Pris] - mais toujours dispo
À la recherche de collègue avec qui avoir des liens. J'ai beaucoup de liens entre collègue, mais j'en accepte toujours! Purement pour le boulot, je vous assure.

- Guide ♦️ [libre]
Une quête inconsciente de quelqu'un qui me comprends... quelqu'un qui va pouvoir me guider, je ne sais même pas dans quoi je suis embarqué avec ma race, je me sens aveugle.
Les liaisons de Bryan Grey Bryan510
NOM DU MEMBRE ♦️ Type de lien entretenu avec lui
Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage Point de vue du personnage  


Ennemis
Les liaisons de Bryan Grey Blake10
Blake Lore ♦️ «Supérieur immédiat» avec regret
Oui oui, c'est elle qui est responsable de ma transformation. C'est elle qui m'a mordu alors que je l'affrontais, et par mégarde, je l'ai complètement sous-estimé.... pourtant, ce n'est qu'une gamine, fallait vraiment que je tombe dans son piège... La prochaine fois que je la vois, elle est mieux de ne pas manquer son coup parce que moi je ne vais pas la manquer.
Les liaisons de Bryan Grey Damian11
Damian Black ♦️ Grand rival
[SUPPRIMÉ] Cet homme, je le déteste. Cet homme, il est responsable de bien trop de mort à mon goût, et il ne cesse de faire rouler le compteur. Sa mort a sonné la prochaine fois que je le croise, et ce n'est pas une promesse en l'air. Ce dernier m'a passé sur le corps dernièrement, ayant fait de moi un homme minable. Il m'a traumatisé, et a décuplé le nombre de cicatrices sur mon corps.
Les liaisons de Bryan Grey Eve10
Evelyne Salt ♦️ Rival / rang ennemi
C'est, je crois, la femme la plus stupide que j'ai jamais rencontré. C'est rare que je dis des méchancetés gratuites, mais bon. Je l'avais rencontré vaguement chez Yoyami, alors qu'elle avait fait un carnage avec lui. Bon, moi, c'est ce que j'y ai compris. J'ai enregistré ses informations alors qu'elle me dévoilait toute son identité dans toute la conscience du monde que je l'enregistrais, comme si c'était rien pour elle... et pourtant, il s'agit d'une des vampires les plus puissantes et les plus dangereuses, sur qui on vient de mettre un nom.


Incertain, Connaissance
Les liaisons de Bryan Grey Jasper11
Jasper Cyres ♦️ Une simple rencontre... malheureuse rencontre?
[SUPPRIMÉ] Cet homme, je l'ai apperçu sous son apparence lycane. J'avais mon flingue rivé vers lui en croyant bon de l'abattre, croyant que c'était un lycan. Il avait reprit son apparence humaine, s'était justifié.... et moi, le con, je ne croyais pas... j'avais des doutes... et je suis là, le flingue pointé vers le blond... qu'est-ce que j'allais en faire? Je suis encore au stade de me questionner sur son identité.
Les liaisons de Bryan Grey Cass10
Cassandra Home ♦️ Une simple connaissance.
Un simple coup d'oeil... quelques mots échangées, sans plus. C'est une vampire, je l'ai rencontré dans l'attraction de l'halloween..... Elle m'a vu dans mes plus piètres états bien malgré tout. Quel idée, j'ai eu, aussi... d'aller à cet attraction.
Les liaisons de Bryan Grey Nina10
Nina MacLeoch ♦️ Une simple connaissance.
[SUPPRIMÉ] Quelques échanges, une rencontre, rien de bien complexe...... C'est une lycane, pour sûr au vu de son odeur. Je l'ai rencontré également dans l'attraction de l'halloween..... Elle m'a vu dans mes plus piètres états elle aussi... Quel idée, j'ai eu, aussi... d'aller à cet attraction.


Collègues
Les liaisons de Bryan Grey Mika10
MIKAEL CROWN ♦️ Collègue / amical
Je l'ai rencontré.... On était dans un starbucks, une simple échange d'information entre collègues pour les deux guildes. Ça a dégénéré en hold-up, on a dû coopérer, et on s'est drôlement bien entendu. Il m'a déjà vu dans des états lamentables, je l'ai vu dans un état plus que pitoyable, et cela fait tellement peu de temps qu'on se connaît... Je souhaite que notre relation se développe, ça pourrait devenir un très bon ami, et peut-être même un très bon confident. 
Les liaisons de Bryan Grey Seb10
Sebastian Davis ♦️ Ce n'était qu'un collègue.
[SUPPRIMÉ] Ce n'était qu'un collègue parmi tant d'autre. Cependant, il m'a assisté lors de ma transformation, il est resté avec moi lors de mon dernier voyage en enfer alors que ça faisait dse années que je n'avais pas mit pieds dans l'hôpital, il m'a vu dans les états les plus pitoyables ces derniers temps. Il est, je crois, devenu un peu plus qu'un simple collègue... ami, peut-être? Confident?
Personnage malheureusement disparu.
Les liaisons de Bryan Grey Ludwig10
Ludwig Hans ♦️ Mon chauffeur, ainsi qu'un bon ami
Rencontré avant que j'ais ma voiture, c'était mon chauffeur de taxi. Je demandais toujours pour lui, et maintenant, nous sommes bons amis. Nous allons prendre des cafés régulièrement, et il arrive même que j'appelle le taxi simplement pour parler avec lui... alors que j'ai ma voiture, maintenant...
Les liaisons de Bryan Grey Emily10
Emily Van Helsing ♦️ Mon employeur, ma confidante, mon amie...
[SUPPRIMÉE] C'est cette femme qui est capable de lire en moi comme un livre ouvert. Elle m'a sauvé la vie lors de ma jeunesse, et c'est elle qui m'a offert cette nouvelle vie, qui a su me remettre le sourire aux lèvres, et qui a su également m'écouter lorsque j'avais besoin de me confier. Je serai prêt à tout pour Emily.
Les liaisons de Bryan Grey Maxou10
Maximilian Van Broggan ♦️ Mon employeur, rien de plus.
C'est le patron de la guilde de Saint-Pierre. Bossant comme messager pour les deux guildes, c'est donc également mon patron... mais il est moins sympa que Emily. Très sérieux, à son affaire, très professionnel, je pourrais presque dire qu'il est sans coeur tellement son boulot l'importe grandement. Je devrais faire gaffe avec lui, s'il apprenait tout ce que j'ai fait dans ma misérable vie, il va tout faire pour que je perde mon emploi.


Alliés
Les liaisons de Bryan Grey Yoya11
Yoyami Shinosuke ♦️ Amant / Amour
[SUPPRIMÉ] On s'est vu pour la première fois sous les cerisiers en fleurs... en pleine nuit, alors que j'étais en tournée de patrouillage. Question de sécurité, je l'ai ramené chez lui, les rues de Londres étant dangereuses. Je l'ai reconduit à son appartement. J'avais beau ressentir une bonté hors pair en lui, il dégageait quelque chose qui m'attirait... je ne saurais dire quoi, mais ça été tellement vite... et depuis ce temps, notre lien ne fait que se resserrer, et je serais prêt à tout faire pour cet homme. Ce fut, je crois, la plus belle rencontre de toute ma vie. Il a malheureusement rendu l'âme dernièrement, me laissant encore une fois seul dans ma solitude.
Les liaisons de Bryan Grey 1medri10
Médrick Cleave ♦️ Je suis son sauveur!
J'ai retrouvé cet homme seul dans le Richmond Park en pleine nuit lors d'une de mes tournée de patrouille. Je n'ai pu m'empêcher de l'aider, et ainsi nous nous sommes connus... qui sait comment nous finirions tous les deux... il est encore trop tôt pour le deviner, je suis encore en train de le réconforter.
+ options du sujet +
Les liaisons de Bryan Grey
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage