Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

La vie est une aventure audacieuse, ou elle n'est rien.

+ options du sujet +
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4782
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#1090
La vie est une aventure audacieuse, ou elle n'est rien.
Message Mar 9 Fév - 10:33
Si vous pensez que l'aventure est dangereuse...
... attendez de voir la routine, vous verrez, elle est mortelle.


Nos RPs En cours
Buffet à volonté. EVENT libre
♦ RP event décembre 2032 ♦
Un souper bénéfice pour les gens dans le besoin s'installait lentement à Londres, dans le Landmark, où des dons étaient le prix d'entrée. J'y avais été en offrant mon temps pour assurer la sécurité sur les lieux. J'étais donc bénévolement présent sur place, mais malgré toute attente, des invités y étaient, des gens bien comme des gens que j'aurais préféré ne pas voir. Le public était de moins en moins bien pour moi...
! 18+Mon héro. Feat. Victoria A. Desrosiers
♦ Chapitre 1: Comprendre ce qu'une aveugle fait dans la rue, seule. ♦
Soirée patrouille, bien relaxe.... jusqu'à ce que je vois une scène inusitée: trois vampires poussaient une jeune femme visiblement aveugle dans la ruelle sombre. La pénombre les gagnant, la seule chose que je pouvais faire était écouter: la jeune femme se faisait visiblement violer, et son chien se faisait frapper. J'avais donc intervenu rapidement, la situation me forçant à tuer les vampires.... reste à voir comment cette jeune femme et son lycan lui servant de chien allait faire pour se remettre de cela.



Nos RPs terminés
Transmission d'informations... Ethan et Greg
♦ Volet 1 : transformation ♦
Une malette à transmettre à la Guilde de Saint-Pierre, et une à récupérer de leur part, à ramener à la brigade de l'ombre. C'est par le biais de cette fameuse malette que l'information sur les recherches par rapport à l'efficacité des calmants face aux lycans avaient été transmits.
! 18+ Petite marche pour des clopes. Blake et Sebastian
♦ Volet 2 : transformation ♦
Une fois la malette transmise, il était temps pour moi d'aller me chercher des cigarettes... Tombant sur Blake, une jeune lycane un peu téméraire, elle avait commis un vol à main armée. Prenant la décision de la poursuivre, je fus malencontreusement transformée en lycan. C'est donc là que se termine ma vie humaine. J'ai été secouru par la Guilde de Saint-Pierre et la Brigade de l'ombre, Sebastian étant venu à ma rescousse.
Le pire cauchemar d'un homme orgueilleux. Sebastian et Ludwig
♦ Volet 3 : transformation ♦
J'avais tout bonnement terminé ma course à l'hôpital. C'était bel et bien la pire erreur de toute ma vie. Pourquoi j'avais poursuivi la lycane? Aucune idée, mais j'en avais perdu mon humanité, je m'étais retrouvé directement à l'hôpital, dans mon pire cauchemar... heureusement que cela n'avait pas été très long, Ludwig était venu me sortir du merdier... me ramenant dans le confort de chez moi.
Dark can't hurt you, they said. Médrick et Jasper
♦ Volet 1 : Morsure de Médrick ♦
J'étais dans mon quart de boulot... je patrouillais le parc alors que Médrick s'était tout bonnement perdu, je n'en sais trop rien... mais il était en état de choc lorsque je l'avais retrouvé. Je ne savais guère quoi y faire, sauf de l'aider, de rester près de lui... mais sans trop savoir pourquoi, il s'était barré pour la forêt.... et nous étions tombé sur Jasper, ce dernier nous sortant d'une mort certaine alors que toute la population lycane de la forêt avait été réveillée... Nous nous en étions sortis indemne, heureusement.
Ange, où démon? Yoyami
♦ Volet 1 : Opération amour ♦
J'étais sur mon quart de travail, patrouillant cette fois-ci les rues... et j'étais parti pour chercher l'un des hommes que j'avais remarqué, les retournant chez eux au vu du danger constant qu'il y avait dans les rues de Londres... mais j'étais tombé sur un vampire asiatique assez âgé, pleinement en confiance quant aux dangers qui courent. Je l'avais raccompagné chez lui, question de sécurité... mais... un sentiment semblait s'être développé en moi... Un peu réticent face à ce sentiment, je préférais attendre avant de me précipiter...
! 18+Peut-être un ange. Yoyami
♦ Volet 2 : opération amour ♦
Une fois chez ce mystérieux japonais, alors que le coup de foudre semblait s'être fait ressentir, j'avais tenté de résister un peu avant de me lancer dans ce genre de situations... et malheureusement, mon esprit s'était complètement abandonné à la luxure, mes envies avaient prit le dessus. C'était le moment parfait pour se combler, peut-être? Oui, sûrement.... mais cela n'avait pas servi qu'à ça, mais bien à confirmer plusieurs choses qui me chicotait.
Le pire cauchemar pour la brigade. Emily
♦ Adaptation à la lycanthropie ♦
Non seulement l'adaptation à mon mode de vie lycan était complexe, mais en plus de tout ça, je devais me faire à l'idée que la brigade ne voulait plus de moi. Elle est affiliée au gouvernement, et ce dernier semble être réticent à l'idée de me conserver dans les troupes, tout ça à cause de ma race. Emily m'avait dès lors promis de m'aider autant que possible, et elle semblait prête à tout pour me sortir du merdier. D'ailleurs, elle avait eu beau suivre tout ce qui s'était déroulé en ''live'', via mon oreillette, elle semblait des plus heureuse de voir que j'étais vivant. Ça fait chaud au coeur.
! 18+Quelques leçons, jamais suivies... Ludwig et Damian
♦ Ami pour la vie, opération sauvetage! ♦
À l'ordinateur, tentant de bosser sur quelques trucs, je reçois un appel de Ludwig... mon chauffeur de taxi préféré, un grand ami... ce dernier est en hauts parleur , du coup, je dois me faire discret: j'écoutais la conversation entre lui et Damian... il venait de se faire kidnapper. Après une longue recherche à tenter de situer son portable à l'aide des logiciels de recherche de la brigade de l'ombre, j'eus enfin réussi à localiser son portable, et ainsi partir à sa rescousse. Peu de temps après, Ludwig était sorti de là sain et sauf, et Damian était hors d'états de nuire pour un moment.
Bal en blanc. Event ouvert
♦ Event estival, été 2016 ♦
Un magnifique bal en blanc, une superbe soirée à passer en couple... du moins, c'est ce qu'on en croyait. En très peu de temps, cela avait tourné en galère. Jasper se faisait un plaisir fou à tout détruire, tenter de rendre les couples jaloux, cherchant peut-être à les détruire, qui sait... je comprenais mal ses intentions. J'avais été totalement ridiculisé, alors qu'on m'avait invité à danser sur scène, chose que j'avais été carrément incapable de faire. Je m'étais barré, manquant d'être malade sous le stress. Le tout s'est conclu par un enlèvement, et prochainement son meurtre, chez Vergil. Il l'a payé, ce fichu Jasper.
Une douche avant le retour de Yoyami Yoyami et Evelyne
♦ Je suis là, mon amour. ♦
Yoyami avait fait une belle gaffe. Pour ma part, je venais d'entrer chez lui après le boulot quand je l'ai retrouvé de bien mauvaise état psychologique. Je me suis fait ridiculisé par Zophaël, et Evelyne était venue mettre son grain de sel. Heureusement, j'ai récupéré grand nombre d'infos sur elle... mais Zophaël a rapidement touché une corde sensible, et j'ai perdu mon sang froid... espérant que Yoyami arrive à me calmer. Faut croire que j'étais fatigué, alors bon, un peu de sommeil, et tout va s'arranger... espérons-le.
Entrevue particulière Mikaël
♦ Volet 1: postes connexes? ♦
Une petite échange d'information. Je rencontre dès lors un petit nouveau de la guilde de Saint-Pierre. Un bon café ensemble, on apprend à se connaître, on échange les informations et je lui remets son arme précommandée par Maximilian. Un hold-up... voilà, quoi, trois pauvres mecs s'en prennent à des pauvres serveuses dans le Starbucks. Nous avions agi à temps, et j'avais dû tuer l'un des hommes... j'avais tué un humain, un être qui n'était pas recherché... j'avais tué sans mandat, carrément. J'allais me foutre dans les embrumes. Un petit tour à la guilde s'annonce pour nous!
Petits soucis imprévus Mikaël
♦ Volet 2: postes connexes? ♦
Aussitôt dans la guilde de Saint-Pierre, un tour à l'infirmerie fut nécessaire: tout pour me foutre les nausées. Mikaël s'était soigné correctement et nous étions reparti pour une bonne interrogatoire, chose qui avait été nécessaire pour prendre en note le plus d'information possible sur Hailey... soit une autre sujet de recherche, et possiblement de mandat d'arrestation...... ou de meurtre, ça reste à voir. J'avais craqué, alors que ce dernier était venu toucher une corde sensible... et bien rapidement je m'étais retrouvé à me faire reconduire chez Yoyami...
! 18+La maison de l'horreur Event avec Cassandra, Nina et Médrick
♦ Event de l'automne 2016 ♦
La curiosité m'avait piqué: une nouvelle attraction au Thope park... Pire gaffe de toute ma vie: c'était un jeu ''D'escape room''... fallait donc trouver les issues pour sortir des pièces en question. La deuxième était tellement petite que j'avais passé près de me taper une crise de panique, et la troisième s'agissait d'une salle d'opération sanglante, sûrement prévue pour faire peur aux gens ayant une phobie du sang... mais moi, c'était de la salle d'opération que j'avais peur. Une grosse crise de panique, une humiliation de plus à mon décompte... génial!
/!\ 18+ Fin de nuit cauchemardesque
♦ feat. Yoyami Vergil et Aamos ♦
J'avais eu une journée comme les autres... et un cours passage au bar de mon copain pour lui souhaiter une bonne nuit, j'en fais une découverte sanglante: Vergil était là, en train de le tabasser. Je me suis prit une volée ainsi qu'une menace avant de le voir fuir, laissant mon copain dans un état lamentable. Ma haine envers lui est de pire en pire......
Winter Wonderland Event libre
♦ Event hivernal 2016/2017 ♦
Cela commence très mal: aussitôt Yoyami arrivé, on insiste de tout bords tout côté pour que je me retrouve sur glace. N'ayant jamais fait de patin de toute ma vie, une jolie humiliation était très sûrement à prévoir. J'espérais que Evelyne n'ait pas crier ça sur tout les toits, il est clair que je vais devenir aussi incompétent et aussi inoffensif qu'un gamin avec une plume dans les mains........
Un peu d'air frais Emily
♦ Adaptation pas facile, même pour le patron. ♦
Elle bosse fort, la petite Emily. Une petite patronne, mais qui tire de l'énergie. Elle tente tant bien que mal de trouver un remède pour m'aider, et tente de retarder mon jugement final qui me fera perdre mon boulot. Entre temps, elle était due pour prendre un peu de recul et un bon moment tranquille, elle était donc sortie avec moi prendre un bon café... Elle a besoin de sang pour ses expériences... et j'ai besoin de parler un peu sur ma vie du moment... ça va mal tourner, cette histoire.
Annonce pénible Evelyne
♦ Une annonce qui change une vie ♦
Je stress, et c'est normal. Je suis cloîtré devant la porte du loft à Evelyne, et j'attend qu'elle me réponde. J'ai une annonce bien sordide à lui faire, j'ai été chargé de lui annoncer, et j'espère simplement qu'elle ne va pas me sauter au visage et vouloir me tuer. Sa douce Anna est décédée.
/18+\Les aléas du direct (solo Damian Black)Damian Black (Bryan Mentionné)
♦ Partie 1 : Destruction ♦
Une forte explosion s'était fait entendre dans le bâtiment du M15. Pris de panique, je courrais dans les couloirs, espérant mettre la main sur Emily... puisque cette déflagration provenait de son bureau. Malheureusement, je n'avais su mettre la main sur elle que Damian Black avait mit la main sur moi. Un coup à la tête, et c'est tout ce que je souviens. Clavaire s'en suivra.
/18+\Les aléas du directDamian Black
♦ Partie 2 : Destruction ♦
Destruction... auto-destruction, devrais-je dire. Kidnappé par Damian, je me réveille difficilement dans les catacombes de son manoir. Dès lors, je passe la pire semaine de ma vie. Le nombre de cicatrices que j'ai sur le corps s'est tout bonnement décuplé, il me manque deux doigts sur une main, et une profonde blessure émotionnelle se forge par la suite. Ça s'appelle un traumatisme.
Une proposition en or. Aydan Bowman (Keith)
♦ Chapter 1 : Recruter des employés ♦
Je devais recruter des employés le plus tôt possible si je voulais sauver mon état mentale. Je n'allais pas être capable de tout gérer par moi-même, surtout que ma place n'est pas dans un bureau... je ne m'y sens pas à l'aise. C'est ce qui m'avait donc poussé à rechercher, pour commencer, une administratrice réseau question de sécuriser les fichiers et les ordinateurs... et heureusement, Aydan m'est arrivé avec une bonne proposition...




Nos RPs abandonnés
! 18+Le début d'une erreur. Jasper et Médrick (SUPPRESSION DE JASPER.)
♦ Volet 2: Morsure de Médrick ♦
Ça commence mal... très mal. Aussitôt entré, dans la gigantesque penthouse de Jasper, ce dernier nous a saoulé, et nous a drogué tous les deux. Nous nous sommes bien vite retrouvé dans les bains, saoul à un point où nous ne tenions plus debout. Évidemment... trois hommes saouls dans les bains... c'est en train de virer en petite vite à trois, mais j'ai mauvais présentiment sur la finition de cette soirée...
Enfin je te rencntre, Bryan Grey.Alexander A. Hawkins
♦ Partie 3 : Destruction (ou pas) ♦
Mon réveil fut très difficile. L'odeur de l'hôpital avait su dès les débuts me foutre en état de panique... intérieure. De l'extérieur, j'étais mal en point, et dans un état semi-végétatif. Damian Black avait été brutal dans la torture qu'il m'avait imposé. Un médecin inconnu rôdait autour de moi, mais ce fameux médecin détient beaucoup de secrets quant à son identité et ses connaissances. Ais-je un lien avec ce dernier, sans le savoir?
The Game of Shadow Seek the Light Shun Steel
♦ Partie 1 : Affaires urgentes ♦
C'était ma première rencontre avec le nouveau maire de la ville. Évidemment, plusieurs sujets allaient devoir être invoqués, surtout concernant les buts du gouvernement ainsi que les miens, sans oublier le bâtimnt de la brigade de l'ombre qui prend un éternité à se faire reconstruire après l'explosion causée par Damian! J'ai plusieurs bons espoirs pour cette réunion, attendons de voir les conclusions qui allaient s'en écouler.
[url=lien du RP]RP[/url]
Description...
[url=lien du RP]RP[/url]
Description...
[url=lien du RP]RP[/url]
Description ou résumé....

 Sujets similaires
-
» L'aventure de la renarde !
» La vie est une flamme. Un jour, elle finit simplement par s'éteindre.
+ options du sujet +
La vie est une aventure audacieuse, ou elle n'est rien.
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage