Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Lothaire Kane [terminé]

+ options du sujet +
Lothaire Kane
Humain libreHumain libre
Lothaire Kane
Messages : 10
Points : 2017

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 23
Emploi: En recherche
#41631
Lothaire Kane [terminé]
Message Dim 30 Déc - 10:41
LothaireKane


Identification

Nom: Kane.
Prénom: Lothaire.
Surnom: Attends, c'est sérieux ?
Race: Humain.
Sexe: Masculin.
Âge physique: 23 ans.
Date de naissance: 17 juillet 2009
Orientation sexuelle: Hétéro, possiblement bi.
Pays d'origine: Angleterre.
Groupe: Humain libre.
Emploi: Livreur en recherche.
Supérieur immédiat:

Choix de jeu: [X] Avec Destin [ ] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: Horod
Surnom: /
Âge: 32 ans.
Découverte: Via ma chérie.
Fréquence de connexion: Aléatoire, en fonction de la fatigue engendrée par l'esclavagisme légal et moderne que je subis chaque jour.
Autres personnages: /
Autres trucs sur vous: J'aime les nouilles, la pâte d'amande, j'ai un chien, des chats, des poneys. Je déteste les araignées et les notifications.
Commentaires: Nop.

À quoi ressembles-tu ?
Le cheveu épais et plein d'épis, je suis le cauchemar de tout coiffeur qui se respecte. Depuis longtemps, j'ai abandonné l'idée d'une coiffure structurée. Un simple passage des doigts dans mes mèches noirs suffit amplement à me satisfaire, et donne l'illusion d'un effet recherché. Plutôt pratique lorsque l'on est un rien flemmard, comme moi. Un-mètre-soixante-seize me sépare du sol, permettant à mes yeux d'un gris bleuté d'être à bonne hauteur sans avoir à se lever sur la plupart de mes interlocuteurs. Le fait que je ne dois pas particulièrement épais malgré ma musculature fine, ne me rend pas pour autant timide en société. Si s'imposer est un art, se faire oublier en est un autre, que je pense très bien maitriser. Et pour cela, rien de mieux qu'une stature élancée, sans être tape-à-l'oeil. Des vêtements plutôt sombres, confortables sans faire trop relâché... Je suis le mec passe-partout par excellence.


Tu te décrirais comment ?
Flegmatique, rêveur, paresseux, j'm'en foutiste... j'en ai entendu pas mal pour me décrire. Et il y en a encore davantage que je n'ai probablement pas entendu. Ce qui me placerait sans doute dans la dernière catégorie, à bien y réfléchir. Si je devais me décrire un peu plus... Voyons, que pourrais-je dire ? J'aime la pizza, les brochettes de poisson. J'aime bien les animaux, surtout les chats. Hum ? Ma plus grande peur ? Difficile à dire, j'en ai plusieurs. Je déteste que l'on me dise ce que je dois faire, ou que l'on veuille contrôler ma vie. Je crois que je pourrai citer ça, tiens : je détesterai devenir dépendant. C'est bien la seule chose qui m'a toujours tenu éloigné des conneries comme la drogue, par exemple. Le fait que je ne sois pas très doué pour obéir rend un peu compliqué la recherche d'emploi.

Je cherche plutôt des boulots de livreur, du coup. Même de nuit. C'est dangereux mais mieux payé, en général. J'évite au maximum les rencontres, forcément. Les lycans, ça passe encore. Ils sont un peu comme des gros chiens. Ils peuvent être agressifs, dangereux, mortels. Mais je les imagine toujours en train de remuer la queue avec une pantoufle dans la bouche, dans un curieux mélange de forme animale et humaine. Et du coup, ça va mieux. Mais leur comportement peut au moins s'expliquer avec les instincts plus primaires du canidé. Alors que les vampires... Soit de sont des humains transformés contre leur gré, donc des victimes, soit ce sont des psychopathes. Je ne pense pas qu'on puisse être heureux de cette situation sans avoir un bon potentiel de frapadingue.


Quelques mots sur ton passé ?
Plutôt classic, pour mon statut social. Ma mère était infirmière. Elle s'appelait Judith et travaillait toujours très tard. Seule pour m'élever, elle ne comptait pas ses heures, et j'ai dû apprendre à me débrouiller rapidement pour me lever seul, préparer mon repas, aller à l'école, m'occuper de notre appartement pour qu'elle puisse se reposer à son retour. Mon père, lui, travaillait en déplacement. Enfin, c'est ce que ma mère m'a dit, en tout cas. J'ai très peu de souvenirs de lui. On passait souvent une ou deux semaines sans le voir. Le fait qu'il ait un groupe de chasseurs pour y disparaitre, des années plus tard, n'a pas contribué à laisser un souvenir impérissable.

À douze ans, j'étais déjà un adulte. De mon point de vue. Je faisais les courses, gérais la paperasse en journée pour que ma mère n'ait plus qu'à vérifier en rentrant. C'est aussi là que j'ai commencé mon service de livraison. D'abord de nourriture, puis d'objets divers, et même d'informations. Bien sûr, ça s'est compliqué avec la révélation sur ces "nouvelles" races. Tout devenait plus dangereux, et j'ai vite appris à me défendre contre ça aussi, par la force des choses. Défendre est un bien grand mot. Le combat de rue ne sert à rien contre ces monstres de la nature. Rapidement, mes économies personnelles ont servi à l'achat d'un couteau de chasse cranté. Suffisant pour dissuader les humains et assez pour blesser voire même tuer. À condition de toucher une cible, évidemment. Humain contre lycan ou vampire... Disons que j'ai intérêt à tomber sur un débutant pas très futé. Avec une patte folle. Et un oeil en moins. Pour l'instant, je suis plutôt veinard. Je fais attention à mes itinéraires et à mes heures de passage, ça contribue.

À ce jour, je suis adulte et autonome. La santé de ma mère se dégradant, elle ne peut plus travailler autant qu'avant et je continue donc de l'aider autant que possible.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3300

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#41633
Re: Lothaire Kane [terminé]
Message Dim 30 Déc - 15:16
Bienvenue petit repas! Mes livraisons de colis, vont être délicieuses ♥️
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16480
Niveau de puissance : Infini
#41634
Re: Lothaire Kane [terminé]
Message Dim 30 Déc - 16:57
Bonjour bonsoir bon appétit bref bon ce que tu veux !

Après lecture de ta fiche... Bah ! Nous n'avons rien à y redire. Du coup nous sommes déçus car nous aurions aimé voir ta déception de devoir réécrire quelque chose dans tes yeux.
Du coup nous te validons tout simplement.
Pfff.

Tu es validé !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer ton coffre fort (facultatif) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Lothaire Kane [terminé]
Message
 Sujets similaires
-
» Lothaire. Sa vie, son cheminement, ses... RPs, en fait.
» [Terminée] Aessa Kane
» Thalie [termine]
» Maximilian Van Broggan [terminé]
» Hanna Rivers [Terminé]
+ options du sujet +
Lothaire Kane [terminé]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage