Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Thalie [termine]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#25251
Thalie [termine]
Message Ven 28 Avr - 18:15


Dernière édition par Thalie Montgomery le Jeu 4 Mai - 8:34, édité 12 fois
ThalieMontgomery



Identification

Nom: Montgomery
Prénom: Thalie
Surnom: //
Âge: 26 Ans
Sexe: Feminin
Orientation sexuelle: Peu intéressée.
Pays d'origine: Angleterre
Race: Humaine
Groupe: Guilde de Saint-Pierre
Emploi: Porte Parole de la guilde
Supérieur immédiat: Maximilian Van Broggan


Derrière l'écran

Prénom: Thelma
Surnom: //
Âge: Vieille
Découverte: Partenaires
Fréquence de connexion: Au moins une fois par semaine
Autres personnages: //
Autres trucs sur vous: Bliblou
Commentaires: Hobbo Dreams. Ca a l'air cool ici !

Le physique qui me différencie
Si l'on excepte les obligations liées à son rôle dans la guilde, Thalie n'a rien de particulier. Un petit mètre soixante, une cinquantaine de kilos et un visage on ne peut plus commun. Mis en valeurs, les points forts que sont ses yeux et la pâleur de sa peau sont tout à fait saisissants. Ses cheveux ont été décolorés puis teints pour des raisons tout à fait superficielles. Elle aime le violet et on peut dire que ça se voit. Elle est souvent vêtue de violet. De toutes les nuances d'ailleurs, du violet très clair presque rose au violet sombre et envoutant. Elle porte parfois des chapeaux, violets également. Mais il lui arrive de porter une autre couleur, à savoir le noir. Mais mis à part ces quelques petites particularités, elle ressemble à vous et moi, plus à vous d'ailleurs. Elle n'inspire pas la crainte, elle ne fait pas naître l'amour au premier regard non plus. Mais je pense qu'on peut dire qu'elle a l'air sympathique et qu'on ne se sent pas mal à l'aise ni menacé en sa présence, ça vient peut être du fait qu'elle soit souvent en train de sourire. Elle se perd parfois dans ses pensées. C'est rare mais ça arrive. Dans ces moments la elle a peut être l'air un peu distante, mais elle se reprend très vite, elle ne peut de toute façon pas se permettre de perdre le contrôle trop longtemps.




Le psychologique qui m'habite
Thalie est une fille gentille. C'est le moins que l'on puisse dire. Si parfois elle peut avoir fait des choses qui ne la rendaient pas particulièrement fière d'elle, elle est profondément bienveillante. La preuve ultime est peut être la force de son engagement dans la guilde, elle a pour voeu le plus cher une unité générale mais utopique. Elle aimerait que les choses changent et elle fait de son mieux pour faire partie du changement. Elle veut faire partie de tout ça, un peu par orgueil mais surtout beaucoup par candeur. Parfois elle peut se montrer un peu extrême dans certaines actions, elle pourrait faire partie de ces gens qui sacrifieraient une personne pour en sauver cent, mais si l'on excepte ces quelques petites failles un peu inquiétante c'est une personne très agréable. Bien élevée et particulièrement polie, elle a pour plus grand talent l'éloquence. Elle sait parler aux gens et sa voix est assez agréable pour servir ses intérêts. Elle a besoin de croire en quelque chose, sans croyances elle est mal à l'aise. Elle a besoin de se battre pour quelque chose, ignorant totalement la valeur qu'elle peut avoir en tant qu'être humain. Peut petre que ça la rend un peu instable parfois, mais personne n'a rien à craindre. Enfin si, peut être les lycans. Allez savoir pourquoi mais sa mère lui lisait souvent Red Ridding Hood quand elle était petite, et suite à une nuit d'orage où elle était persuadée que l'ombre des arbres a côté de sa fenêtre n'étaient autre que celle du grand méchant loup, elle est terrifiée par cet animal. Traumatisme d'enfance contre lequel elle se bat à chaque fois qu'on lui explique que les lycans ont les mêmes droits que les autres. Elle ne sort jamais les soirs de pleine lune de peur de les croiser. Mais mis à part ça, elle n'a rien contre personne, la nature n'est pas un choix, c'est une fatalité. Et elle aide volontiers quiconque a besoin d'aide. Et je crois pouvoir affirmer sans me tromper qu'elle plaint les vampires. Réduits à consommer le sang des autres, à vivre la nuit et à être dépendants à ce point des autres. Elle ne les apprécie pas tous et elle ne les envie absolument pas, soyons clairs là dessus, mais si elle pouvait trouver un remède contre ça, elle aurait l'impression d'avoir fait une très bonne action !


Le passé qui m'a construit

Thalie Montgomery est née à Gloucester il y a de cela 26 ans. On peut donc considérer qu'elle vient de la campagne, ce petit village charmant étant bien loin de la capitale, elle a pu grandir avec un peu de mer et beaucoup de nature. J'aurais aimé vous dire que sa vie était notable, grandiose ou tragique. Mais il n'y eut dans sa vie ni divorces, ni meurtres, ni ancêtres illustres, ni même une personne célèbre dans la famille. Non, une petite famille de la campagne, un grand père artisan, des parents vendeurs dans une petite boutique et Thalie, Thalie avec un prénom de muse donné par des parents qui espéraient certainement qu'elle pourrait faire de grandes choses avec un prénom chargé d'histoire.
Ses parents furent d'ailleurs plutôt tristes d'apprendre qu'avec l'adolescence, Thalie avait récupéré des envies d'ailleurs, et surtout des envies de grande ville. Pourquoi? Comment? Certainement à cause des milliers de séries qu'elle avait regardées alors qu'il n'y avait rien d'autre à faire les soirées d'hiver, de printemps ou d'automne dans son petit village. Elle rêvait d'action, de grands espaces et d'illustres inconnus. C'est d'ailleurs ça qui finit par la pousser à s'intéresser à la Guilde Saint Pierre. Elle était tombée sur un communiqué tout à fait par hasard et avait profité d'internet pour faire des recherches.
Son accession au poste de porte parole se fit très progressivement. Elle avait commencé au bas de l'échelle. Postulant tout d'abord pour être concierge, elle fit en sorte de se faire remarquer tant bien que mal et finit par passer secrétaire. Mais elle rêvait de bien plus. Arrivée fraîchement à Londres pour ses 21 ans, elle mit 5 ans à prouver sa loyauté à l'institution jusqu'à ce qu'on lui propose, moyennant une mise en beauté et quelques serments de devenir un maillon utile à la société. Elle ne mit pas plus de cinq secondes à se décider et la première chose qu'elle fit fut d'envoyer un message à ses parents pour leur annoncer la bonne nouvelles. Loin d'être rassurés, ils la soutinrent de leur mieux, après tout, elle leur en avait si souvent parlé qu'ils ne pouvaient pas détruire ses efforts par peur.
Petit à petit, la jeune Thalie était devenue quelqu'un. Etape par Etape, au prix d'énormes efforts et de beaucoup de volonté. Elle croyait en tout ça et elle faisait partie du ça désormais. A elle de continuer à faire ses preuves. Comme lui disait toujours sa mère, si tu n'as pas de chance, travaille deux fois plus. Et pour le moment ça ne lui réussissait pas trop mal.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7620
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#25272
Re: Thalie [termine]
Message Sam 29 Avr - 14:27
Bienvenue parmi-nous!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement. Je viens tout juste d'apprendre que ma copine est décédé et vit encore mon deuil difficilement.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter et bonne continuité dans ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
#25431
Re: Thalie [termine]
Message Lun 1 Mai - 8:58
Merci beaucoup pour l'accueil ! Smile
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7620
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#25675
Re: Thalie [termine]
Message Mer 3 Mai - 19:14
Suite à la lecture de ta fiche, je te demanderais seulement de me rajouter la vision de ton personnage sur les vampires dans le psychologique Smile

Sinon pour le reste, je ne vois rien à rajouter!

Fait nous signe lorsque le changement sera fait!
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4768
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#25676
Re: Thalie [termine]
Message Mer 3 Mai - 19:29
Yop, bienvenue à toi!

Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais je compte à tout prix recommencer mon métier aussitôt que je le pourrai. J'suis en couple avec un vampire du nom de Yoyami, et il est tout ce qui me reste... puisque Damian Black vient de me retirer le reste, ayant manqué de me tuer. Je devrais m'en sortir vivant!

Sur ce, espérant se croiser en de bonnes circonstances à Londres!

PS: J'aime bien ton avatar! ^^

Sinon, comme a dit Evelyne, c'est tout ce qui manque! Sur ce, je te souhaite bon jeu, et félicitations pour ta fiche Wink
Invité
Invité
Anonymous
#25702
Re: Thalie [termine]
Message Jeu 4 Mai - 8:46
Merci beaucoup ! Vos histoires sont tragiques, mais ne craignez rien, nous, membres de la guilde feront de notre mieux pour vous aider !

Et pour ce qui est de mon avis sur les vampires, il figure en lettres d'or dans ma psychologie !
Invité
Invité
Anonymous
#25761
Re: Thalie [termine]
Message Jeu 4 Mai - 17:25

Tu es validée!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Thalie [termine]
Message
+ options du sujet +
Thalie [termine]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage