Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Hanna Rivers [Terminé]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#26364
Hanna Rivers [Terminé]
Message Ven 19 Mai - 7:07



HannaRivers



Identification

Nom: Rivers
Prénom: Hanna
Surnom: Une seule personne l'appelle "Mon Azur", mais sinon elle n'en a pas. A vous de lui en trouver un ˜
Âge: 25 ans
Sexe: Femme
Orientation sexuelle: Hétéro
Pays d'origine: Irlande
Race: Humaine
Groupe: Libre
Emploi: Infirmière
Supérieur immédiat: Chef de l'hôpital


Derrière l'écran

Prénom: ///
Surnom: Manami
Âge: 22 ans et toutes mes dents !
Découverte: Un top site, je sais plus lequel
Fréquence de connexion: Quotidienne (mais je ne pourrais probablement pas poster le vendredi/samedi)
Autres personnages: Pas encore
Autres trucs sur vous: Je suis en plein déméngement, alors je devrais peut-être m'absenter sous peu, le temps d'avoir internet dans le nouvel appart. Mais je vous tiendrai au courant ˜
Commentaires: J'ai entendu parlé de chaussettes... Vous avez un comité pour libérer les elfes de maison ?

Le physique qui me différencie
Physiquement, Hanna est une jeune fille plutôt commune mais avec un charme indéniable. Il faut dire qu'avec son mètre soixante-dix et un peu moins d'une soixantaine de kilos, elle rentre tout à fait dans la moyenne des humaines de son âge, et d’ailleurs ça lui convient très bien. On peut peut-être noter sa peau pâle, mais rien à voir avec celle d'un vampire, même si certain émettent des doutes à ce sujet. Mais il faut avouer que la blancheur de sa peau de marie à la perfection avec ses très longs cheveux blonds, qu'elle adore coiffer de diverses façons. Si on la regarde un peu plus en détail, on voit tout de suite qu'elle est plutôt sportive, bien qu'elle n'ait pas une musculature saillante. Elle a des proportions tout à fait agréables à regarder, de jolies courbes au niveau des hanches et de la poitrine, sans pour autant tomber dans l'excès. Une cicatrice orne le bas de son dos, sur le côté droit, fine et claire. Un tatouage est apposé sur sa nuque, mais avec une telle longueur de cheveux, il est difficile de le voir si on ne sait pas qu'il s'y trouve. Si on lui demande pourquoi s’être gravé ce symbole étrange, mélange de triangles, cercles et croix, elle se contente de sourire gentiment en répondant “Pour ne jamais oublier qui je suis”. Etrange, mais vous n’obtiendrez pas plus d’explication. Pour le reste, elle possède de longs doigts fins, qu’elle utilise pour faire tourner les crayons lorsqu’elle ne dessine pas. Elle a aussi un visage plutôt ovale, un petit nez tout mignon et des lèvres fines mais très rouges, dû à cette sale manie qu'elle a de se les mordre. Concernant son style vestimentaire, là encore elle est assez simple tout en étant plutôt féminine. Elle a tout de même une petite préférence pour tout ce qui est jupe et robe, mais toujours assez ample au niveau des jambes pour pouvoir courir en cas de besoin, par pure précaution. En dehors de ça, elle aime porter du bleu, d'ailleurs elle ne se sépare jamais de son collier avec un pendentif azur, cadeau précieux auquel elle tient plus que tout. Dans la rue, la jeune fille pourrait presque passer inaperçu. Presque. A un détail près. Ses yeux. D'une couleur azure étonnante, il est impossible de ne pas les remarquer, et on en détache difficilement son regard les premières fois. Dans ses yeux, il ne se cache pas seulement son charme, mais aussi toute sa sincérité et ses convictions.


Le psychologique qui m'habite
La personnalité de Hanna peut être assez difficile à cerner. Il n'y a pas une personne plus douce, gentille et généreuse qu'elle. Mais ça ne signifie pas qu'elle n'a pas de caractère, ça non ! Têtue et remplie de conviction, il est compliqué de lui faire changer d'avis. Toujours souriante,elle est persuadée que toutes les créatures peuvent vivre ensemble, qu'elles soient humaines, vampires ou lycans. On la pense donc naïve aux premiers abords, mais lorsqu'on la voit tenir tête sans sourciller face à ses ennemis, aussi puissants soient-ils, on découvre alors qu'elle est aussi forte et courageuse. Pour parler un peu de ses goûts, la jeune fille est plutôt artistique et littéraire, aimant à la fois le dessin, la photographie et la lecture en tous genres. Le sport, et plus particulièrement l'aïkido, est devenu un autre passe-temps, bien qu'au départ, il s'agissait d'un entraînement qu'on lui imposait, elle a tout de même fini par y prendre goût et se débrouille plutôt bien maintenant. Son péché mignon ? Les mikados. Elle en a toujours à porté de main et elle serait presque capable de se nourrir exclusivement de ça, avec les pommes aussi. Après tout, les plaisirs les plus simples sont les meilleurs. Ce qu'elle n'aime pas ? Difficile à dire. Non pas qu'elle soit une espèce de bisounours ambulant, mais son seuil de tolérance est plutôt élevé, ce qui lui cause pas mal de deceptions, mais elle assume et arrive à pardonner. A moins de la trahir d’une horrible façon, il est quasiment impossible de la mettre en colère. Sauf si vous vous en prenez à un de ses proches. Là, je donne pas cher de votre peau, même si elle n’est qu'humaine. Mais étant donné que la seule personne chère à son cœur a disparu, il n'y a pas grand danger. Parce que oui, il est difficile de nouer de vrais liens avec la jeune fille. Non pas qu’elle soit peu sociable, bien au contraire, elle n’hésite jamais à engager la conversation ou à aider un pur inconnu. Mais lorsqu’il s’agit de s’attacher à quelqu’un, c’est la panique. Elle prend la fuite. Si son optimisme est à tout épreuve, la peur de perdre à nouveau quelqu’un qu’elle affectionne est bien plus grande encore. Comment peut-on être aussi aimante et en étant incapable de tisser des liens profonds ? C’est un mystère...


Le passé qui m'a construit
Hiver 2005

Bantry, petit village d'Irlande. Carla et Caleb Rivers sont ravis. Après plusieurs années d'amour inconditionnel, leur union donne naissance à une magnifique petite fille aux yeux envoutant, qu'ils appellent Hanna. Bien que la famille ne soit pas très riche, bien au contraire, elle arrive tout de même à vivre dans le bonheur d'un foyer chaleureux.

Printemps 2013

Carla tombe gravement malade. Très vite, elle décède, laissant derrière elle un mari anéanti et une enfant qui devra très vite apprendre à se débrouiller seule. Malgré la présence bienveillante de sa fille, Caleb ne voit en elle que le reflet de son amour perdu. Rongé par le chagrin, il se laisse dépérir, jusqu'à trouver la mort alors que la petite fille n'a que 8 ans. Elle est alors placée en orphelinat, où elle ne cède pas à la tristesse. Au contraire, consciente que la vie n'est facile pour personne, elle fait de son mieux pour aider tous ceux qui croisent son chemin.

Eté 2015

Un incendie ravage l'orphelinat de Bantry en pleine nuit. Les autorités locales refusent de retourner dans le bâtiment, bien que deux enfants soient encore prisonniers des flammes. Hanna essaient d'aller les aider, mais on l'en empêche, et du haut de ses 10 ans, elle ne peut pas lutter. Mais un homme sorti de nulle part et fonce dans l'immeuble à une vitesse incroyable. Quelques instants plus tard, il en ressort sans une égratignure, les deux enfants dans ses bras, sains et saufs. Ces derniers sont récupérés par l'équipe médicale, quand tout d'un coup, une femme se met à hurler. « Des yeux rouges ! C'est un vampire ! ». Aussitôt, la panique s'installe. Les autorités braquent leurs armes sur l'homme qui les regardent sans sourciller, sans la moindre émotion dans son regard de sang. A ce moment-là, Hanna réussit à s'échapper de l'étreinte de la directrice et vient se placer devant le vampire, bras écartés, comme pour le protéger, bien qu'il fasse le double de sa taille. Elle hurle de ne pas lui faire de mal, qu'il a sauvé ses camarades, tandis que la surprise se lit sur tous les visages, même sur celui de la créature nocturne. La suite se passe très vite. Alors que l'étranger s'approche d'Hanna pour la ramener vers les siens, les humains ouvrent le feu, sans tenir compte du risque de blesser, voire tuer la petite fille.Le vampire l'attrape pour la protéger et s'enfuit avec elle dans la nuit sombre.

Automme 2025

Le soleil se couche sur ce minuscule village au fin fond de l'Angleterre. Hanna est dehors, dans le jardin bordé d'arbres de cette immense maison isolée. Avec un bâton aussi grand qu'elle, elle répète des mouvements d'aikido qu'elle maîtrise à la perfection. Il faut dire que ça fait maintenant dix ans qu'elle s'y entraîne quotidiennement. Durant tout ce temps, si elle a eu le temps de grandir et devenir une belle et grande jeune femme, Zack lui, n'a pas pris une ride depuis le soir de l'incendie. L'avantage d'être un vampire. Lorsque les derniers rayons de soleil ont enfin disparu, il la rejoint à l'extérieur et l'accompagne dans son entraînement. L'aïkido n'est qu'un des nombreux enseignements qu'il lui a apporté, pour qu'elle puisse être apte à se défendre. Contre qui ? Lui-même. Bien que Hanna lui donnait son sang de son propre grès pour le nourrir, sa plus grande peur était de perdre le contrôle. « On ne cesse pas d'être un humain lorsqu'on se transforme. On cesse d'être un humain lorsqu'on perd notre humanité ».

Eté 2027

Hanna est sur le perron de la maison, les yeux rivés vers l'horizon où pointent les premiers rayons du jour. Elle tripote nerveusement son pendentif, une larme bleue azure, comme ses yeux, que Zack lui a offert pour ses 18 ans. Il n'est pas rentré depuis plus d'une semaine. Neuf jours pour être exacte. Ce n'est pas normal. Bien sûr, il s'est déjà absenté plusieurs fois par le passé, allant jusqu'à trois ou quatre jours sans donner de nouvelles. Mais jamais aussi longtemps. Et surtout pas sans la prévenir. Ce n'est pas normal. Elle part à sa recherche, c'est décidé.

Printemps 2030

Après avoir parcouru la moitié de l'Europe à la recherche de Zack, Hanna se rend maintenant à Londres, ville de naissance du vampire. Peut-être qu'il a décidé de revenir ici après toutes ces années. Peut-être qu'ici, elle aura une chance de le retrouver. Peut-être qu'ici, tout va commencer.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4785
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#26387
Re: Hanna Rivers [Terminé]
Message Sam 20 Mai - 8:06
Bienvenue à toi!

Jolie fiche! Personnage bien intéressant, super douce, mais qui sait ce qu'elle veut! J'ai hâte de la voir évoluer parmi nous! Wink

Petite présentation: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais j'espère pouvoir pratiquer à nouveau. Je viens de me sortir des griffes de Damian Black, en piteux état, et ayant également perdu ma soeur de coeur dans l'incendie du QG. Sur ce, espérant se rencontrer quelque part en ville, en de bonnes circonstances! Wink


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

 Sujets similaires
-
» Maddy Rivers
» Thalie [termine]
» Renn Osuke [Terminé]
» Greg Cooper (Terminé)
» June Valanthiriel [Terminé]
+ options du sujet +
Hanna Rivers [Terminé]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage