Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Luski Snopaws/TERMINÉ

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#28183
Luski Snopaws/TERMINÉ
Message Mer 5 Juil - 21:01


Dernière édition par Luski Snopaws le Jeu 20 Juil - 22:08, édité 4 fois



LuskiSnopaws



Identification

Nom: Snopaws
Prénom: Luski
Surnom: Wolfy
Âge: 24
Sexe: Mâle
Orientation sexuelle: Gay
Pays d'origine: Canada
Race: Humain
Groupe: Libre
Emploi: sans emplois
Supérieur immédiat: Aucun


Derrière l'écran

Prénom: Patrick
Surnom: Girard
Âge: 35
Découverte: Evychou
Fréquence de connexion:
Autres personnages:
Autres trucs sur vous: humain passif amoureux de la nature
Commentaires: ICI

Le physique qui me différencie
Je suis un jeune homme de 24 ans né au Canada et rendu ici depuis peu. J’ai toujours eu les cheveux blonds et les yeux bleus d’aussi loin que je me souviennes et jamais aucune teinture n’a habiter mes cheveux autre que ma couleur naturelle. Mes cheveux sont semi long ce terminant ainsi à mon cou. Cela m'a parfois fait passer pour un genre que je ne suis pas, mais ça me fait rire. Je ne suis pas très grand, ni trop petit. À mon évaluation, avoir un juste milieu de 5 pieds 9 est une bonne moyenne. Je dirais la chose pour mon physique. Une musculature ni trop développer, mais tout de même en forme. Pour certaine femme, je dirais même un beau physique abordable. Malheureusement pour elles, je suis un inconditionnel des hommes. En simple je m'entretiens, mais je ne cherche pas à devenir un Arnold Schwarzenegger, pour ceux qui le connaissent.

Je fais que du vélo, de la nage de la marche et quelques activités ici et là avec des amis. Particulièrement du plein air, car cela me permet de rencontrer des passionnés au même titre que moi. Il m'arrive d'avoir mes passes tranquilles et passifs comme la lecture, jouer des jeux d’ordinateur, console de jeux vidéo, regarder des films, mais l'on me trouve bien plus souvent sous un bain de soleil. Sinon, je me cherche un emploi j’ai perdu le mien récemment suite à une dispute à propos d’une simple histoire de dos… En effet je forçais trop après la marchandise, car on me demandait d’en faire le plus possible et mon dos m’a lâché. Cela a fait un gros ''Crak''. Depuis j’ai mal à la colonne vertébrale, alors trouver un emploi dans ces conditions n'est pas facile. C’est la galère quoi! Mon ancien patron m’a mis à la porte même si j’avais tout donné pour son entreprise. Enfin, je reste quelqu'un de très travaillant et qui se donne à fond pour son travail.



Le psychologique qui m'habite
Comme j'ai déjà dit je suis quelqu'un de passif qui n'aime pas la violence ou la guerre. J'aime voyager, c'est justement pour ça que je suis parti du Canada. Dans le but de visiter un peu Londres et de voir de quoi ont l'air les gens ici. Sans oublier que je m’intéresse à leur façon de vivre. De plus, j'adore leur accent prononcé, ça me faire rire. Vous l’aurez sans doute deviné je suis du genre curieux et je ne m’en cache pas.  J'aimerais aussi peut-être m'y installer pour de bon c'est encore à voir. J'aime bien aider les gens dans le besoin…du moins quand je le peux et que j'en ai les moyens. Je ne suis pas agressif et je ne mords pas, donc n’hésitez pas à venir me voir. J’apprécie beaucoup rencontrer de nouvelles personnes et avoir une ‘'meutes'' d'amis pour sortir en tout moment. Prendre un verre tranquilles ou s'amuser dans les rues de la ville la nuit tombée. J'aime bien le côté ``night life'', la raison est simple, il m’est très pénible d’être seul. Je ne me sens pas en sécurité en solitaire et cela ne change pas avec les années. Sinon bien je suis quelqu'un qui aime rire et s'amuser tout en ayant mon côté sérieux quand c'est le temps bien évidemment.

Je lis beaucoup de livres ça me relaxe énormément. J’ai commencé, il n’y a pas longtemps la série Amos D’Aragon. Une très bonne histoire qui montre l’ouverture d’esprits et la roublardise d’un jeune homme.  Cette lecture me plais, car j’y trouve une ressemblance avec moi-même dans l’idée des énigmes et casse-tête que le personnage se trouve à devoir résoudre. Mon grand plaisir est de trouver des solutions aux problèmes du livre avant de lire la suite.  Il m’arrive aussi de passer du temps sur des histoires d’horreurs, de suspens et des bandes dessinées. Même chose côté films, j’aime beaucoup les animées, les films de genre horreur, de suspens en général. J’aime aussi les films de comédie, mais j’y suis très critique. Je trouve qu’une comédie absurde n’a pas de sens. Un bon film doit avoir du sens et une bonne histoire, selon moi.

Je trouve parfois que les médias en mettent trop dans leur bulletin de nouvelle, à un point où l’on croirait qu’il nous conte des films de science-fiction. C’est comme cette histoire de Vampire et Lycan qui parcourrait Londre la nuit. J’ai fait quelque marche une fois le soleil couché et cela n’a réussit à me prouver qu’une seule chose. Les médias disent n’importe quoi. Si de telle créature existerait je ne serais pas dans ce pays, moi qui crains énormément la mort. Il faut dire que je suis très critique de tout ce qui m’entoure. Souvent les gens me trouvent même très impatient. Il m’est donc difficile d’écouter les mensonges de personnes qui cherchent seulement à se rendre intéressante. Je reste polis et ne vais jamais insulter une personne pour ses croyances, mais je ne m’y attarderai pas non plus.

Je suis aussi un amoureux inconditionnel de la nature et je la respecte beaucoup. Ce sont des endroits précieux et superbe, surtout les coins où l’on peut aller se détendre et s’assoupir en oubliant nos soucis. Un bref instant passé dans une forêt ou encore sur les plages, réussi toujours à me ramener le sourire. Il m’arrive souvent d’aller faire un feu et de m’assoir devant pendant des heures avec des amis, pour sentir la chaleur du feu nous réconforter tout en restant en contact avec la nature. J’y passe de longues minutes à regarder les flammes crépiter dans leur yeux miroitant des gens qui le regardent. Bref c’est tout moi…un vrai toutou pacifique !




Le passé qui m'a construit
Pour commencer je suis né à Montréal au Canada un 18 novembre en l’an 2006. J’ai vécu la plus claire de mon temps la bas, j’ai fait mon école primaire et secondaires a cette endroit par la suite j’ai voulu commencer à voyager. Je suis donc aller au Saguenay chez ma mère pour la connaitre de par moi-même, car mon père, qui me reniais vu qu'a ses yeux je suis diffèrent et pas normale a cause de mon amour pour les mecs. Ce même père qui me frappais pour des rien toujours saoul mort en plus, disais que citais une mauvaise personne et j’ai voulu constater par moi-même si ce que mon père disait étais fondée ou non alors finalement mon choix c’est arrêter sur ma mère. Pendant quelque Années on s’entendais super bien mais maintenant je la vois plus et les dernière nouvelles que j’ai reçus d’elle me désole…prise de cholestérol et d’Alzheimer elle commence a oublier nos bon moment passer ensemble ou même le son de ma voix ou mon physique. Cette année je l’ai appelé via Skype pour lui souhaite bonne fête des mères j’ai eu la surprise de voir qu’elle était étonnée comme si elle n’avait plus de garçon.

Après mes quelques années passer avec elle j’ai rencontré un gars nous sommes tombés amoureux l’un de l’autre ce fut 7 de mes plus belles années. Je ne vous embêterais pas avec les raison de notre ruptures je n’en vois pas l’utilité, de toute façon cela ne vous regardes point. Je suis donc déménager a Québec quelque temps 2 ans environ car je croyais aimer la ville …certes pour le coter foret paysage c’était superbe mais la ville en soit c’était vraiment ennuyeux. Il manquait le night life. C’était aussi mort qu’un cimetière la nuit, alors que la musique de ‘’show’’ me manquait, les gens qui marches partout et les sorties dans les clubs tard la nuit ! J'ai une grosse décision, déménager et refaire ma vie autre par.

Maintenant me voici à Londres, je viens en visite pour le moment avec peut-être un envie de rester. Je vais voir comment vont aller les choses, car je ne vous cache pas que pour le moment la pluie interminable me rend maussade. D'un autre coté, j’aime bien l'architectures des maisons et la nature qui s’y déploies quand même bien. J’aime bien aussi le fameux Big Ben, impressionnante tailles pour une horloge qui normalement est minuscule à nos yeux. Bref j’ai hâte de connaitre plus la ville, les habitants, leurs concepts de vie, leur religion et leurs habitudes de vies. Ainsi savoir si je vais y rester pendant quelque temps ou non. Je sais je sais …je bouge beaucoup mais pour le moment rien me retient nulle part alors je ne reste pas en place bien longtemps dans ce temps-là!

Il faut aussi dire que les concepts de Vampire et Lycan est plutôt vague pour moi. Pour dire la vérité je trouve les gens un peu ridicule de croire à cette sottise. C’est le genre d’histoire que l’on raconte aux enfants pour leur faire peur et les empêcher de dormir. Un peu comme le bonhomme sept heures, pour ceux qui connaisse cette légende idiote. C’est vraiment incroyable que les gens y portent même attention.



Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3652
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#29403
Re: Luski Snopaws/TERMINÉ
Message Mer 19 Juil - 18:40
Wow mais je n'avais pas vu cette fiche o_o

Bienvenue sur le forum Smile

Petite présentation de mon personnage : Mikaël Crown, vampire de 181 ans, agent d'intervention médical pour la guilde St pierre et urgentiste à l'hôpital St Thomas, plutôt renfermé, introverti, solitaire mais néanmoins profondément philanthrope =3
Invité
Invité
Anonymous
#29405
Re: Luski Snopaws/TERMINÉ
Message Mer 19 Juil - 19:14
Salut non je suis nouveau depuis peu j'attends de voir si je passe le teste pour que Evelyne me donne accès a mon compte haha. Je suis un peu nul en français alors je me fais aider un peu mais j'aime rp alors ^^. Sinon merci d'avoir regarder mon profile Smile
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7637
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#29433
Re: Luski Snopaws/TERMINÉ
Message Ven 21 Juil - 7:41
Bienvenue!

Petite présentation, je me nomme Evelyne Salt. Je suis assassin depuis plus de 200 ans et travail seulement pour les Ancestraux depuis un certain temps. Je pourrais être aussi qualifier comme le bras droit de Vergil, représentant du clan, mais je n'ai pas le titre officiellement.

Je note une belle amélioration sur ta fiche! J'aime beaucoup la connexion que tu as fait entre Amos d'Aragon et tes forces dans le psychologique. La qualité de la langue aussi s'est amélioré!

Maintenant que tous les éléments sont présent, je te valide!

On a tous nos propres difficultés en RP! Si jamais tu as des questions, n'hésite pas à venir en poser! Il y a souvent des membres sur la CB, elle est très active! Souvent, ils pourront répondre à tes questions aussi!

Bon jeu!


Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Luski Snopaws/TERMINÉ
Message
 Sujets similaires
-
» Thalie [termine]
» Eileen L. Allannah [Terminé]
» Nikita Zouïev [Terminé]
» Alexandra Earp - Terminé!
» Hanna Rivers [Terminé]
+ options du sujet +
Luski Snopaws/TERMINÉ
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage