Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Yaoti pour vous servir ~ [ Terminé ]

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#28156
Yaoti pour vous servir ~ [ Terminé ]
Message Mar 4 Juil - 5:08


Dernière édition par Lysander Y. Aweti le Sam 8 Juil - 16:27, édité 2 fois



Lysander YaotiAweti



Identification

Nom: Aweti
Prénom: Lysander ( De son vrai prénom Yaoti )
Surnom: Aucun
ge: 230 ans (transformé à 21 ans)
Sexe: Homme
Orientation sexuelle: A vous de le découvrir.
Pays d'origine: Amazonie
Race: Vampire
Groupe: Sanguinaire
Emploi: Ancien prostitué de luxe / Patron de la boîte Lux Angel’s
Supérieur immédiat: Damian


Derrière l'écran

Prénom: //
Surnom: Ronron / Pandoux / Calielys
Age: 22 ans
Découverte: Grâce à Emma !
Fréquence de connexion: Tous les jours
Autres personnages: Ash Blackwell
Autres trucs sur vous: //
Commentaires: J’vous pouette tous !

Le physique qui me différencie
Le temps n'avait en rien changé ses origines. Malgré le sang sur son visage et sur ses mains, sa peau rongée par la vie et les nuits de fatigues, il garderait ces marques à jamais sur son corps hâlé par la lumière du soleil divin. De petites tâches brunes couvrant par-ci par-là le haut de son dos, montrant une forte activité pendant les périodes ensoleillées de son pays. Peut-être un cancer ? Ou bien simplement la nature qui lui a offert cet élément à son corps devenu souple et puissant. L'air des forêts en avait fait un guerrier redoutable, un homme n'oubliait jamais sa vraie nature même après des années de vie. Ancré dans ses veines, dans sa peau, il en voit tous les jours les stigmas. Des marques de son peuple sur son dos formant de légères bosses, reflet de son ancien rang parmis les siens malgré sa courte vie auprès d’eux. Même sous ce jeune visage de vingt et un an, on pourrait le penser plus vieux voir la trentaine, les traits de son visage tirés, un nez rappelant aujourd'hui ce que l'on voit chez les Amérindiens, surement avait-il des descendants, par-ci par-là. Des yeux que l'on pourrait qualifier d'agréable à regarder, on peut même imaginer y voir le vert des forêts courir dans ses iris. Légèrement plissées, de légères paupières tombantes donnant à son regard quelque chose de sauvage assombris par un léger contour noir.

Ce petit air sauvage qu'il avait constamment ne faisait qu'être accentué par la couleur inhabituelle de ses cheveux. Très loin du noir profond qu'aborde le peuple d’amazonie. Une chevelure éclatante de blancheur, rappelant l'origine de la naissance d'un être et le dernier soupir d'un ancien. À cette époque, seul un Dieu pouvait faire ce cadeau, mais aujourd'hui la science nous dit Canitie. Mais aujourd'hui, cette couleur le distingue et on sait à qui on a affaire, le tueur. Il coiffe cette longueur sur un côté, laissant l'autre plus court.

Un jeune homme proportionné, dans la fleur de l'âge si on faisait abstraction de sa nature vampirique. Malgré son souci de se fondre dans la masse d'humains et de lycans, il tente de vivre avec son temps, allant du bijou sur le labret qu'il a fait mettre à la place de son ancien bijou d'Amazone enlevant néanmoins ses nombreux autres piercings dont un bridge, un nasallang et ceux qui ornes son oreille droite de temps en temps mais il se préfère rester tel qui est.

Pour le style vestimentaire, il est assez classique jean, chemise ou tee shirt et veste en cuir qui ne lâche jamais à part lorsqu’il travaille ou le costume deux pièces est d’ordre, gris anthracite ou noir selon les convenances, il est loin le temps où il ne portait qu'une simple toge.


Le psychologique qui m'habite
On le connaît sous son patronyme “Yaoti” signifiant guerrier. Un vampire, on ne peut le nier. Par sa nature et son passé, il s'est forgé un caractère qui lui est propre. Un instinct sauvage, il est donc loin d'être amical et doux avec ses confrères ou ses ennemis, il est l'animal qui scrute et qui observe. Il n'approchera jamais le premier sauf dans de très rare occasion. La distance est son allié, elle lui permet d'avoir un point de vue plus distinct et une meilleure approche pour attraper les proies son peuple reclu de la société moderne lui avait donner des fondements bien différent de ce que l’on pouvait voir aujourd'hui. Il ne pense pas comme tout le monde, il voit tout différemment c’est pour cela qu’il faut à tout prit éviter son chemin humains, lycans ou confrères, il n’est pas le genre d’homme qui laissera partir sans rien faire ou ne rien dire. Il n'aime pas la compagnie de ses congénères, il préfère rester loin d'eux tout comme avec les lycans qui le rebute plus qu'autre chose. Pour les humains ? C'est son petit garde manger, il n'hésite jamais à garder un pauvre petit pendant quelques jours avant de le relâcher dans les rues complètement perdu.

Il ne lâche pas facilement la personne qu’il poursuit que ce soit pour le tuer ou pour une affaire plus personnelle. Il est même prêt à utiliser son côté charmeur. Il aime et savoure autant qu'il peut le désir charnelle avec ces confrères et ces proies. Il aime devoir se battre pour avoir ce qu'il veut et il ne lâche pas facilement. Attendez vous à être poursuivi et vous incliner devant lui. Il faut savoir qu’il peut devenir très possessif avec quelqu’un. Il n’hésitera en aucun cas à vous faire lécher le sol couvert de saleté pour son bon plaisir.

Les ordres sont la clé d'une bataille voilà ce qu'il pense, ce qu'il ressent lorsqu'il ordonne. Le non n'existe pas pour lui, un ordre est comparable à une offrande à ses yeux. Respect est le sens premier.

Néanmoins, lorsqu'il n'est pas de service, il ne s'agit plus du même vampire... Que ce soit pour une raison personnelle ou tout autre chose, il fait preuve d'un certain penchant pour le sadisme. Malgré son air de jeune homme farouche, il restera à jamais l'homme sanguinaire. Celui qui offre aux Dieux le corps et le sang des humains. Ce qu'il aime le plus, voir la peur sur leurs visages, il n'hésitera pas à courir après un petit humain apeuré et à boire quelques gorgées de son sang avant de profiter un peu du jeune corps. Arrachez son cœur ? Non, il ne le fait que sur ordre et jamais pour son propre plaisir. Pour ce qui est des lycans, il trouve ces bestioles répugnantes, il n’hésiterais pas à venir arracher le pelage des bêtes à coup de poignard pour en faire des dessus de lit de luxe.

Pour autant, même après temps d'années, il s'adonne toujours aux prières pour ces dieux disparus. Un moment de solitude et de paix qu'il ne raterait pour rien au monde. Un chant ancien qui laisse s'élevait vers le ciel, il ne chante que très peu malgré sa voix grave de baryton. Loin d'être tendre, il tuera sans entendre les supplications des condamnés à mort. Pour ce qui est de son vrai prénom, il ne le donne qu’à très peu de personne, seul les vieux vampires savent son prénom et peuvent le nommer comme ça. Son rêve ? Devenir puissant au sein des vampires même si pour ça il doit tuer certains de ces congénères. Mais ce qu'il redoute par dessus tout c'est l'amour que pourrait avoir quelqu'un pour lui, c'est une peur pour lui de devoir s'attacher fortement à quelqu'un.


Le passé qui m'a construit
Se souvenir de son passé, du jour où la première gorgée d'air nous brise les poumons. Yaoti à vue le jour sous un pluie d'automne en 1779, d'un père guerrier et d'une mère guérisseuse, deux parents possédant déjà deux enfants Mayri et Alyahoe, deux soeurs de cinq ans et sept ans. Tous habitants se devaient d'avoir un fils pour succéder à son père. Vivre avec un peuple n'a jamais été une chose facile pour le jeune Yaoti, d’avoir le devoir d’être le fils d’un père et d’être son futur reflet au sein du peuple. Trop rebelle d'après les chefs, mais le jeune homme voulait simplement apprendre à vivre et découvrir.
On lui apprend les fondements, la lecture et la langue de son peuple. Jamais un mot plus haut que l'autre, pour lui le respect est la clé de la réussite pour atteindre son objectif. Ces deux soeurs avaient pris la voix de leur mère, les soins et les plantes. Il ne voyait sa propre famille que le soir après les corvées et la chasse.

À l'âge de douze, il fut enfin prêt à devenir un guerrier amazone capable d'affronter la vue d'un rite sacré et d’être capable de tuer le jaguar. Cependant, à cause de son père qui avait refusé un ordre de son chef. Il était devenu le garçon coureur celui qui était là pour appâter les félins. La peur au ventre, il avait tenté en vain de parler voulant montrer sa valeur à son peuple. Suppliant pendant plusieurs jours les dieux de le laisser en vie afin de montrer sa force et son courage. Une semaine, il avait passé une semaine dans le tréfond du trou de la honte. Il avait simplement entrevu la nourriture et quelques voix qu'il suppliait sans cesse de le laisser sortir.

Sa libération ne fut plus très longue. Le soir même, après avoir prié plusieurs fois les dieux de lui venir en aide, il fut face au chef. Il était près à se battre pour ne pas servir de coureur malgré le peu de force qu'il lui restait, mais ce fut avec surprise qu'il vît le chef hurler vers le ciel et entouré du peuple horrifié. Après ce moment de terreur le chef observa le jeune homme comme un animal. Ce soir-là, il venait de se métamorphoser sous les yeux de la tribu Aweti de la forêt d’Amazonie.

Le jeune homme venait tout juste d’avoir seize ans en 1795, alors qu’il était devenue chaman pour sa tribu. Il n’avait pas pressenti l’arrivé de ces hommes étranges. Très pâle, Yaoti avait vus plusieurs chasseurs aux prises de ces sauvages, parlant la langue du diable et portant des instruments de mort. Leur attention envers eux avait été clair, des femmes avaient été emmenées tandis que les hommes avaient été mis en ligne avant que certains ne soit tué. Mais leur attention était rapidement revenu au jeune homme qui n’était pas comme les autres garçons, rapidement il avait eu le droit de suivre les femmes laissant les hommes seul dans la tribu. Le jeune homme ne comprenait pas leur parole mais il savait très bien ce qu’il lui arrivait lorsqu’on lui passa les chaînes autour des poignets et du cou. Un esclave. Il avait appris bien plus tard le trafic d’esclave se faisant au Nord. En vus de sa beauté et de son aspect physique hors du commun, il avait suscité pas mal de demande malgré sa sauvagerie. L’ange sauvage voilà le surnom dont on l’affublait devant tout le monde dans une cage. Les peaux pâles s’approchant à peine de lui tellement le jeune homme était en position de défense face à eux.

Les offres furent nombreuses mais l’esclave fut emmené pour pas mal de pièce d’or dans un lieu hors du commun et pour lui un lieu de torture et de débauche. Les bordels. Il était devenu l’attraction du lieu. Une demeure bourgeoise devenu le centre de prostitution de luxe. Tel un animal en cage, il faisait le plaisir des clients à travers les barreaux.

“ Bois, Mange, Tais-toi, Pas bouger”

En peu de temps, il avait appris des mots et des phrases simples venant de son maître et des clients. Son côté sauvage s’étend endormis face à toute les choses qu’il pouvait voir et entendre. En peu de temps, il devint plus qu’une chose à exposer, malgré son désaccord il avait dû subir en tant qu’esclave de luxe. Malgré son montant exorbitant et sa rage. Beaucoup arrivèrent à prendre plaisir de son corps le rendant petit à petit complètement fou. Cinq ans, cinq année à subir et à tenter de garder le peu d’humanité qu’il lui restait en tant qu’homme.

On sait simplement qu’il a été transformé pendant son séjour là-bas par un vampire venant de l’Ancien continent et qu’il l’aurait laissé pourrir dans une cage pendant plusieurs années avant que la folie ne prenne le jeune homme et ne fasse de nombreux morts. Personne ne sait réellement la suite de son histoire, personne ne le connait assez pour savoir qui il est et d’où il vient exactement. D’après les rumeurs qui courent sur lui, il aurait atteint la faim violente que ressente les vampires en proie de devenir une ghoul. Peut-être que son état actuelle n’est que la concentration de tout ce qu’il a pu vivre au cours de sa vie.

Il a rejoins plusieurs années plus tard la ville de Londres à la recherche d'un endroit pour se poser pour un temps indéterminé commençant par une traque avant de faire la connaissance d'autres vampires dont Damian qui lui proposa une place au sein des Sanguinaires.



Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7616
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#28190
Re: Yaoti pour vous servir ~ [ Terminé ]
Message Jeu 6 Juil - 8:14
Re-bienvenue!

Je n'ai rien à dire pour la description physique! Il manque seulement trois éléments qui ne seront pas bien difficile à rajouter!

1) Une peur dans le psychologique

2) Ce qu'il pense des autres races

3) Comment il a rejoint les sanguinaires dans son histoire et tu dois mettre Damian comme supérieur immédiat dans la section identification !

On lâche pas! Plus que quelques courtes modifications et ce sera complet!
Invité
Invité
Anonymous
#28240
Re: Yaoti pour vous servir ~ [ Terminé ]
Message Sam 8 Juil - 16:29
Voilà les modifications et ajouts ont été faites !
Evelyne De Valencia
Membre AncestralMembre Ancestral
Evelyne De Valencia
Messages : 2317
Points : 7616
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 235 ans
Emploi: Assassin
#28308
Re: Yaoti pour vous servir ~ [ Terminé ]
Message Lun 10 Juil - 10:55

Tu es validé!



Bienvenue parmi nous! Le pire moment est fini. Courage, on a presque terminé!

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse et le bout ennuyant :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Receser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!

Contenu sponsorisé
#0
Re: Yaoti pour vous servir ~ [ Terminé ]
Message
 Sujets similaires
-
» Rose Inner, pour vous servir. [terminée]
» Veronika, pour vous asservir ♡
» Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé]
» Nathan Ross, pour vous ser/ ... coiffer, coiffer. [EN COURS]
» "Je n'ai pas été élevé pour tuer, juste pour purifier le monde."
+ options du sujet +
Yaoti pour vous servir ~ [ Terminé ]
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage