Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Question WTF

+ options du sujet +
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité
Invité
Anonymous
#19411
Re: Question WTF
Message Dim 19 Mar - 13:16
Du coup, si un vampire peut enfanter une humaine, ça veut dire qu'il a encore du sperme ? (c'est une question rhétorique ça, c'est parce que j'allais poser la question et je viens d'avoir la réponse XD)

Du coup question, est-ce que, par exeeeeemple, si je tue Marvel, d'une balle dans le coeur ou autre (pas objet en bois ni truc mortel pour vampire), il meurt ... puis revit après ? Le temps que son coeur se reforme genre ?

EDIT : On garde une notion de réalisme. Dans des combats de RP comme le cas que tu nous présente, il meurt tout court. Une balle dans le coeur ou dans la tête est fatale pour n'importe qui, car sans ces deux organes le corps ne peut pas fonctionner. Ils sont essentiel à son bon fonctionnement!
Invité
Invité
Anonymous
#19412
Re: Question WTF
Message Dim 19 Mar - 14:00
Elijah Barnes a écrit:
Un très jeune vampire sera-t-il irrémédiablement attiré par les larmes d'un autre vampire ou ses propres larmes ?

Edit : Je ne suis pas sur de comprendre ta question? Ferais-tu référence à l'attraction aux larmes de sang?

Bah étant donné que les très jeunes vampires sont très très très attirés par le sang, et que les larmes de vampire ce sont du sang...Je me demande si on pouvait tomber sur un jeune vampire qui "boit" ses larmes lol

Edit : Non, ce ne serait pas logique, le sang vampirique n'est pas nourrissant XD De plus, pas de Blood Bound à la Vampire The Masquerade! xD
Invité
Invité
Anonymous
#19656
Re: Question WTF
Message Mer 22 Mar - 12:07
*vient aussi poser une question timidement*

Si les lycans et vampires se régénèrent à chaque blessure... est ce que du coup ils redeviennent vierges à la transformation et après chaque relation sexuelle ? *jvais pas faire un dessin de science pour ça mais voilà quoi... ya un truc qui se déchire chez les femmes et qui s'écarte chez les hommes*
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3304

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#19689
Re: Question WTF
Message Mer 22 Mar - 14:23
ha je peux te répondre AAmos! j'ai posé la question la dernière fois.
Alors oui ça se remet mais de moins en moins "serrer", du coup l'hymen ne sera plus réparer à la troisième fois.

(@Nora Edelweiss restera vierge 3 fois *_* )
Nora Edelweiss
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Nora Edelweiss
Messages : 2124
Points : 3127
Niveau de puissance : Inférieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 20 ans
Emploi: Secrétaire générale des Sanguinaires
#19754
Re: Question WTF
Message Mer 22 Mar - 17:01
*assomme @Klaus avec un poêle à frire* Nan mais oh ! :rawr:

Ceci dit, on (il) a vraiment posé la question et je confirme xD
Invité
Invité
Anonymous
#19902
Re: Question WTF
Message Mer 22 Mar - 18:46
Désolée Q.Q j'ai pas vu la question *ou alors je l'ai vue mais je m'en souviens plus... oui je suis un boulet* Désolée ><
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3304

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#19912
Re: Question WTF
Message Mer 22 Mar - 19:05
Non non je l'ai posé sur chatbox ou skype je sais plus.
Invité
Invité
Anonymous
#26866
Re: Question WTF
Message Ven 26 Mai - 14:51


Dernière édition par Adam Caïn Collins le Dim 18 Juin - 18:52, édité 1 fois
Nora a posé des questions similaires mais la réponse me parait encore floue.

Les vampires se sentent mal à l'aise en présence d'objets religieux (église, croix, eau bénite, ...) d'accord mais est-ce qu'un vampire qui a été baptisé (lorsqu'il était humain du coup) est moins sensible à ce malaise ? Est-ce que mon personnage, qui est baptisé et croyant, se sentirait moins mal à l'aise dans une Eglise en gros ? Ou au contraire, encore + ?

EDIT : Non l'humain qui a été baptisé ne sera pas moins sensible, fit toi au influence des objets religieux selon ta catégorie d'âge dans les vampires Wink.
Evelyne

"Le baptême peut réduire un peu le malaise face à ces espaces pour certains vampires, mais cela reste encore trop imposant pour que les vampires puissent citer des prières et fréquenter ces lieux sur une base régulière"
Bryan


Et dans la même idée, est-ce que mon personnage, qui est croyant mais vampire, peut citer des prières ? Est-ce qu'il peut transformer de l'eau en eau bénite (sans pouvoir y toucher ceci dit) ? Ou bien il a la gorge qui se noue dès qu'il commence à citer des prières religieuses ?

EDIT : Réfère toi à ta catégorie d'âge, certain vampire peuvent supporter les prières à un certain moment, dépendamment de leur âge, mais cela est inconfortable. Impossible par contre que tu puisse transformer de l'eau en eau bénite.
Evelyne


+ Est-ce que les vampires peuvent suer ? Comme ils boivent et peuvent pisser...
EDIT : Oui les vampires peuvent suer Smile, car en effet, ils boivent et pissent aussi!
Evelyne
Nora Edelweiss
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Nora Edelweiss
Messages : 2124
Points : 3127
Niveau de puissance : Inférieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 20 ans
Emploi: Secrétaire générale des Sanguinaires
#27549
Re: Question WTF
Message Dim 11 Juin - 18:56
Je relance un coup !

1 - Dans mes rps j'ai supposé que oui mais : Est-ce qu'un vampire peut sentir ses yeux changer de couleur ? Et ses canines pousser ? Il peut les contrôler ? Inverser la tendance ? (Je suppose que s'il est expérimenté il peut.. o.o)
EDIT : Tu à toi-même très bien répondu à ta question! C'est une question d'expérience et il ne sentira pas physiquement ces yeux changer, mais le saura d'expérience qu'ils sont d'une autre couleur.

2 - Est-ce que le Guinness record a des catégories "lycan", "humain" et "vampire" du coup ? (un peu la même question que le sport en fait.. o.o)
EDIT : Oui, car sinon cela ne serait pas juste pour les humains, tu ne crois pas xD? En plus, dans notre contexte, c'est une chose connue maintenant

3 - Est-ce que les lycans peuvent se procurer facilement des chaînes pour s'attacher lors des pleines lunes ou des trucs comme ça ?
EDIT : Oui, un peu comme quand je vais à la quincailleries et qu'il y a 10 modèle de chaînes différents, pouvant être acheté selon la longueur demandé xD

4 - Est-ce qu'il existe des genre de "centre" pour accueillir les lycans qui ne savent pas où aller lors des pleines lunes ?
EDIT : Oui, des centres de crises

5 - Est-ce que la loi interdit la ségrégation ou le racisme à l'égard des vampires et les lycans ? D'ailleurs, que dit la loi à propos des surnaturels ? Il faudrait presque la rédiger en fait.. o.o Du coup si elle les protège, les chasseurs un peu trop zélés peuvent avoir des ennuis ?
EDIT : Oui, les vampires/lycans sont considérés au sens de la loi comme des citoyens de Londres. Chaque états/pays ont leurs propres lois. Donc un chasseur ne peut pas les tuer pour le désir, il faut qu'il aille des preuves

6 - Est-ce que les lycans et les vampires sont soumis aux mêmes lois de l'état ? Mais du coup, on fait quoi à un vamp qui devrait être emprisonner ? (Parce que s'il est assez vieux, aucun barreau ne lui résisterait.. o.o') Et les lycans ? Il y a des prisons spéciales ou des cellules spéciales pour les pleines lunes ?
EDIT : On se répète, mais oui il y a des prisons spéciales. Même un vampire très très puissant ne peut détruire des barreaux d'un certain matériel hyper solide...Il y a des prisons spécialement aménagé pour eux et des cellules pour les pleines lunes. Dans un RP récent, Vergil n'arrivait pas à briser ses menottes et c'est un vampire de plus de 200 ans.

7 - Est-ce que certains métiers sont interdits aux surnaturels ? (Comme boucher ou chirurgien.. Ou alors que aux jeunes ? Ou on leur fait passer des tests de contrôle de sois ?)
EDIT : Non, cela serait comme jugé un individus par sa race, quand les lois les considères comme des citoyens à part entière avec des droits. Ils seront juste peut-être plus surveillé.

8 - Est-ce que si une personne prie devant un vampire, le vampire va se sentir mal ? Du coup, est-ce qu'une prière peut faire fuir un vampire ? Seulement si la personne est suffisamment croyante ou on s'en fiche ?
EDIT : Je t'encourage à relire les catégories de vampires, les effets dépendent de leur âges! Wink

9 - Est-ce que sur les applications de rencontre du coup, il y a aussi à remplir la race ? (Ou n'importe quel site d'ailleurs xD)
EDIT : Je en suis pas certaine de comprendre ta question O.o

10 - Est-ce que si les drogues/alcools etc agissent plus lentement sur les surnaturels, alors ils vont aussi agir plus longtemps ?
EDIT : Cette question avait déjà été posé plus tôt, mais non elles n'agiront pas plus longtemps. Même moins longtemps grâce à leur capacité de régénération, puisque leur corps voudra évacuer les toxines.  

11 - Est-ce que Dracula sera un jour jouable ? o.o
EDIT : En date d'aujourd'hui, non! xD Si un jour on décide de changer d'idée, on verra en temps et lieu xD

12 - Si les vampires prennent la température de la pièce tel un cadavre (dit ici, est-ce qu'il risque une insolation dans une pièce trop chaude ?
EDIT : Ils vont suer et possiblement devenir déshydraté, étourdit, faible etc... Ils devront alors boire du sang en effet pour éviter une insolation. Mais la pièce devra être très chaude si c'est le cas! Lol

EDIT par Evelyne ♥️
Invité
Invité
Anonymous
#27558
Re: Question WTF
Message Lun 12 Juin - 9:34
Je me demandais...Mais si un Lycan et un humain ont des relations ensemble...Dans le cadre d'une relation homosexuel masculin, si c'est le lycan qui se fait prendre, est-ce qu'il faut un préservatif ? ( au-delà du fait que si personne est dépister il faut TOUJOURS être protéger bien évidemment )

EDIT : Il faut se protéger, car la lycanthropie est transmissible par la salive et les produits corporels! Donc préservatif Wink
Evelyne
Invité
Invité
Anonymous
#27700
Re: Question WTF
Message Dim 18 Juin - 13:12
9 - Est-ce que sur les applications de rencontre du coup, il y a aussi à remplir la race ? (Ou n'importe quel site d'ailleurs xD)
EDIT : Je en suis pas certaine de comprendre ta question O.o

Elle parle des site de rencontre.
EDIT : J'imagine que oui sur certain lol, ça doit dépendre de chaque application. C'est du cas par cas lol
Invité
Invité
Anonymous
#37491
Re: Question WTF
Message Mer 25 Juil - 11:35
J'étais entrain de gentiment de relire ce sujet avec des questions WTF. Et en lisant, une question m'est venue en tête...

Si un vampire est "mort", il y a une température corporelle plus basse... Ça ne doit pas être agréable de se faire sauter par de la viande froide avariée ou inversement... N'est-ce pas ?

(Ouais, ce n'ai pas trop une question mais chut)
Invité
Invité
Anonymous
#37492
Re: Question WTF
Message Mer 25 Juil - 13:10
Je te répondrais que si se faire sauter par un truc froid peut être très agréable, cela peut donner de nouvelles sensations lorsque tu sautes quelque chose de froid. Qui plus est leur température n'est pas assez basse pour que ça soit vraiment désagréable. Disons que... C'est différent.

N'oubliez pas non plus que dans la jouissance un vampire mal entraîné peut devenir incontrôlable, la pression, le plaisir, tout ça tout ça.

Mais c'est aussi pour cela que nous éviteront les rapports entre race. Ça vaut mieux pour tout le monde - Conseil des Sanguinaires
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3304

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#43319
Re: Question WTF
Message Sam 9 Mar - 14:13
Question de @Alyss Weaver
une louve-garou dans le forum peut délivrer certaine hormones sexuel? comme les animaux ou non ? '-'

ma réponse:
"une fille qui mouille... ça sent XD alors un lycan ou un vampire doit certainement... le sentir"

Réponse de @Chris Jacques
ou pas, les gens peuvent cacher leurs émotions, mais les canidés comme les loups où les chiens peuvent sentir la peur, la douleur et autre sentiments d'un humain.

mais Je préfère demander au staff ♥️
Contenu sponsorisé
#0
Re: Question WTF
Message
Aller à la page : Précédent  1, 2
Revenir en haut de page
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Qu'est-ce que la beauté? Une question philosophique.
+ options du sujet +
Question WTF
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage