Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Question WTF

+ options du sujet +
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
#17264
Question WTF
Message Sam 4 Mar - 11:52


Dernière édition par Varick Peacock le Sam 4 Mar - 13:47, édité 1 fois
- Si les vampires se nourrissent que du sang il vont quand même au toilette?
réponse: Oui, mais pour évacuer ce qu'ils ont ingéré, du coup si c'est que du sang, ils vont sûrement rejeter que de l'eau, ou un truc comme ça!

- Si un lycan embrasse quelqu'un et échange sa salive, est ce que l'humain se transforme?
réponse: Oui, mais faut éviter quand-même d'échanger 1L de salive, voyez-vous? 8D Mais embrasser simplement, non.

- Si un lycan a une relation sexuel, est ce qu'il y a risque de transformation?
réponse: Oui, s'il se déverse en un humain... du coup, préservatif! /PAN/

- Si un lycan se rase et se transforme, est ce que les poils repoussent  si oui, une fois re-transformée en humain, il doit à nouveau se raser?
réponse: Oui, dépendant des circonstances. Un lycan qui se teint les cheveux par exemple, bah... son pelage risque d'être teint sur sa tête~

-si on tue un vampire , est ce que ces enfants meurt? Donc si on tue Damian... Tous les sanguinaires meurent?
réponse: Nop~ ^^
Invité
Invité
Anonymous
#17269
Re: Question WTF
Message Sam 4 Mar - 12:02
Si un Lycan et un vampire ont des relations sexuelles non protégées, c'est mortel ? (échange d'ADN...)

réponse: Oui, effectivement, (surtout s'il éjacule en elle/lui) il est donc conseillé d'utiliser un préservatif.
Iluna Wolf
Lycan libreLycan libre
Iluna Wolf
Messages : 157
Points : 2203
Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 46 ans
Emploi:
#17270
Re: Question WTF
Message Sam 4 Mar - 12:08
J'en ai des centaines comme ça !

1 - Si une Lycane est enceinte, le bébé se transforme-t'il en même temps que la mère dans son ventre ? (Comme ils sont reliés par le cordon ombilical, les molécules de transformations passent par la parois, non ?)
réponse: Tu as répondu toi-même à la question! Oui! Du moins, si la femme est humaine et se fait transformer par la suite~

2 - Qu'est-ce qu'il se passe si une lycane doit mettre bas un jour de pleine Lune ?
réponse: Faut vraiment être malchanceuse... mais je ne saurais te répondre, sérieusement~

3 - Les créatures surnaturelles sont-elles sensibles aux drogues, à l'alcool et autres substances comme les humains ? Plus ? Moins ?
réponse: Oui, mais ça en prend souvent plus pour que cela fasse son effet!

4 - Est-ce que des transfusions entre vampire et entre lycans sont possible ? (Pas d'un vampire et d'un lycan, d'un vampire à un vamp et d'un lycan à un lycan)
réponse: Oui c'est possible, bien qu'inutile un peu entre vampires (puisqu'ils sont morts /PAN/ mais entre lycan c'est tout à fait possible, oui!

5 - Est-ce que ce que l'on sait du corps humain s'implique toujours aux surnaturels ? (coeur à droite, poumons qui respirent etc...)
réponse: Coeur centré*** Et oui, cela s'applique pour les surnaturels. Sauf les vampires: le coeur bat moins vite et les poumons nécessitent moins d'oxygène, donc respire moins vite que les humains~

6 - Est-ce que le sang absorbé par les vamps va dans leur intestin et tout ou est-ce qu'il est absorbé dans leur sang et du coup leur sang est celui de leurs victimes.. ? (J'avoue, celle-là est chelou)
réponse: Le sang ingéré va dans leur estomac et leur vessie, oui, du coup ils digèrent les nutriments nécessaires se trouvant dans le sang ingéré.

7 - Est-ce que la mode est la même en 2030 qu'aujourd'hui ? (<- Oui, celle-là n'est pas sur les créatures.. xD)
réponse: dur à dire, je lis pas dans le futur, mais je laisse cela à la discrétion de chacun! ^^

8 - Est-ce que les vamps où les lycans ont des catégories à part dans le sport ?
réponse: Bien pensé.... mais oui, sûrement que oui sinon c'est ridicule haha XDDDD!

9 - Les vampires peuvent aussi sentir le sang des règles.. ? O.O
réponse: C'est zarb un peu... mais oui! (ça reste du sang, après tout XD)

10 - Les lycanes ont leur chaleur comme les loups ou sont comme les humaines ?
réponse: sûrement que cela dépend de chacune~

11 - Est-ce que les animaux paniquent en sentant des odeurs de lycans ou de vampire, ou en les voyant ?
réponse: Ça dépend de chacun. Les vampires sont pas souvent aimés des animaux adultes (s'ils adoptent, il faudra en adopter un bébé pour l'habituer à l'odeur de corps mort qui s'y dégage XD) mais pour les lycans, les félins apprécient rarement leur présence, et les canidés ont tendance à montrer leur domination (ou se soumettre XD)~

12 - Est-ce qu'un lycan alpha peut en imposer aussi aux loups et aux chiens ?
réponse: imposer?!

14 - Est-ce que si un lycan transformé s'accouple avec un loup s'est considéré comme de la zoophilie ? Est-ce que ça sera fertile ?
réponse: Je crois pas, non, puisque la lycanthropie reste toutefois une race animale rapprochée des canidés et des humains, sans pour autant être l'un des deux. Sûrement que cela pourrait s'avérer à fonctionner, mais... cela serait de l'interracial! (considéré zoophilie sur le forum, hein, du coup interdit oo')

15 - Un accouplement lycan/lycane transformés est possible ? Ça donne quoi ?
réponse: Oui ça se fait, mais pas permis sur le forum par contre~

16 - Est-ce que un vamp et un lycan pourraient tomber amoureux ? Quelle serait leur vie ? (Ils pourraient avoir des relations intimes ? Ils seraient mal vu par leur communauté ?)
réponse: Yoya et Bryan Ahem. Mais oui, possible, cela dépend de chaque individu, et pour les relations sexuelles, préservatifs est nécessaire sans quoi ça risque de mélanger les ADNs et mener à leur perte!

17 - Est-ce que ça existe des vampires ou lycans moches ?
réponse: Oui XD!

18 - Est-ce que le sang des vampires est rouge ?
réponse: Oui~

19- Si un humain obèse est transformé en vampire, il va perdre tous ses kilos en trop d'un coup ?
réponse: Pas d'un coup, et cela dépend s'il mange comme un fou ou pas, mais il risque de tout perdre à long terme!! XD

20 - Est-ce que tu t'es rendu compte qu'il n'y a pas de question n°13 ? Very Happy
réponse: Oui, c'est le genre de détail que je remarque toujours x)!


Je crois que je vais m'arrêter là pour le moment xD
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3305

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#17297
Re: Question WTF
Message Sam 4 Mar - 15:06
Les lycans qui sont des loups, ont ils un noeud lors des relation sexuel comme l'animal? Si oui, combien de temps ça dure ?
Invité
Invité
Anonymous
#17329
Re: Question WTF
Message Sam 4 Mar - 19:58
Citation :
- Si un lycan a une relation sexuel, est ce qu'il y a risque de transformation?
réponse: Oui, s'il se déverse en un humain... du coup, préservatif! /PAN/

mais si c'est la fille qui est humaine? et si c'est orale?

Réponse : Un peu comme lors du baiser, il faut seulement faire attention à ce qu'il n'y ai pas 1L de salive par exemple, c'est une question de jugement.
Invité
Invité
Anonymous
#17341
Re: Question WTF
Message Dim 5 Mar - 4:48
Est-ce qu'un vampire peut se faire tatouer ou percer, sachant que son corps le guérit à chaque fois ?

J'y ai pensé en faisant mon perso, du coup je m'étais dit qu'il fallait une encre un peu spéciale pour les tatouages, genre avec une miiiiicro dose de sang de lycan pour que l'aiguille puisse "percer" la peau et que la couleur reste XD Puis pour les piercings par contre ... la même chose marcherait peut-être ?

Réponse : Tant que le bijou reste en place, le piercing ne sera pas rejeté par l'organisme du vampire. Pour les tatouages, c'est juste que la plaie relié au tatouage guérira plus rapidement et sans infection.
Invité
Invité
Anonymous
#17343
Re: Question WTF
Message Dim 5 Mar - 4:52
Bah vu que les percing tu as le bijou qui reste en place et techniquement tu dois pas l'enlever pour que la peau cicatrice "autour", j'ai envie de dire que tant que le vampire change pas de bijou, ça reste en place.

EDIT: D'ailleurs, je rajouterais que c'est pareil pour les tatouages, l'aiguille elle peut percer la peau et déposer l'encre, c'est juste que le tatouage en lui-même va cicatriser beaucoup plus vite que pour un humain mais je crois pas que ça ait une véritable incidence sur le tatouage en lui-même. J'ai presque envie de dire que ça doit être plus agréable de tatouer un vampire qu'un humain car la peau doit pas des masses réagir ( pas de saignement, pas de gonflement, pas de rougeur )

Réponse : Ces informations sont exactes! Wink
Invité
Invité
Anonymous
#17344
Re: Question WTF
Message Dim 5 Mar - 4:56
Mhhh ouais, à la limite mais je me disais que ça ferait comme un refus pour les humains en fait, lorsque la peau cicatrice carrément par dessus !
Invité
Invité
Anonymous
#17351
Re: Question WTF
Message Dim 5 Mar - 6:01
Varick a écrit:
-si on tue un vampire , est ce que ces enfants meurt? Donc si on tue Damian... Tous les sanguinaires meurent?
réponse: Nop~ ^^

A peine arrivé que tu vas te faire des amis toi...
Iluna Wolf
Lycan libreLycan libre
Iluna Wolf
Messages : 157
Points : 2203
Niveau de puissance : Loup

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 46 ans
Emploi:
#17369
Re: Question WTF
Message Dim 5 Mar - 7:55
Je me suis rarement autant marrer qu'en lisant les réponses aux questions !

J'apporte une petite précision sur ça :
Iluna a écrit:
12 - Est-ce qu'un lycan alpha peut en imposer aussi aux loups et aux chiens ?
réponse: imposer?!

Ça a été un peu répondu à une question avant, mais : Est-ce que les vrais animaux ressentent l'autorité d'un Alpha comme les lycans et s'y soumettent Smile

Réponse : Le mot Alpha est premièrement un titre au sein des meutes pour désigné un chef. Il pourrait aussi se nommer chef X et non alpha... Tout comme Bryan a déjà répondu <>. Les animaux vont soit se soumettre à la présence dominante d'un lycan ou tenter de s'y opposer.
Invité
Invité
Anonymous
#17370
Re: Question WTF
Message Dim 5 Mar - 8:07
Hoooo Adam et un futur client ?? Oui Damian mais c'est pour justement sauver tes miches.
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3645
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#17530
Re: Question WTF
Message Lun 6 Mar - 10:46
Citation :

5 - Est-ce que ce que l'on sait du corps humain s'implique toujours aux surnaturels ? (coeur à droite, poumons qui respirent etc...)
réponse: Coeur centré*** Et oui, cela s'applique pour les surnaturels. Sauf les vampires: le coeur bat moins vite et les poumons nécessitent moins d'oxygène, donc respire moins vite que les humains~

Le coeur est ni à droite ni centré mais bien sur la gauche Razz

#c'étaitlaparenthèsemédicale mais bon on va éviter de dire des bétises comme ça quand même xD
Invité
Invité
Anonymous
#17547
Re: Question WTF
Message Lun 6 Mar - 15:26
Est-ce que c'est chelou pour un vampire de 200 balais (mais qui en parait 20) d'être attiré par un vampire de 20 ans (...qui en parait 20 du coup) ? Est-ce que les vampires vieux sont instinctivement attirés par les vampires aussi vieux ? Est-ce qu'il y a un moyen pour eux de "sentir" qu'un vampire est de leur âge ou ap ? HIN-HIN
Nora Edelweiss
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Nora Edelweiss
Messages : 2124
Points : 3128
Niveau de puissance : Inférieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 20 ans
Emploi: Secrétaire générale des Sanguinaires
#17558
Re: Question WTF
Message Lun 6 Mar - 16:09
Ouais... Je n'ai jamais été forte pour la droite et la gauche.. #dyslexie xDDDD

Bon, je vais reposer quelques questions bêtes tant qu'on y est.. :

- Est-ce que les vampires sont sensibles aux autres signes religieux que les croix et tout ? Et si on brandit une croix devant un vampire, il se sent mal ? Mais si c'est un non croyant qui la tient, ça fonctionne pareil ? Ou c'est l'objet en lui même ? Mais quand on bénit l'eau par exemple, le prêtre y croit... Sinon n'importe qui peut bénir l'objet ? *paumée*

C'est confus tout ça xD

Invité
Invité
Anonymous
#17560
Re: Question WTF
Message Lun 6 Mar - 16:21
Adam Caïn Collins a écrit:
Est-ce que c'est chelou pour un vampire de 200 balais (mais qui en parait 20) d'être attiré par un vampire de 20 ans (...qui en parait 20 du coup) ? Est-ce que les vampires vieux sont instinctivement attirés par les vampires aussi vieux ? Est-ce qu'il y a un moyen pour eux de "sentir" qu'un vampire est de leur âge ou ap ? HIN-HIN


Pour ma part, je pense que l'âge n'y est pour rien. On peut prendre comme exemple Yoyami qui a 168 ans et en paraît 20, eh bien il est en couple avec un lycan de 24 ans (Bryan).

Pareil pour Daniel qui paraît jeune, il a 250 ans mais va être en couple avec Yuki qui a 18 ans.

Vergil (215 ans) avec Aamos (18 ans) ou encore Ludwig avec ses 180 balais qui est avec Acka qui en a 24.

Enfin voilà, j'ai pris que mes persos et ceux de Bryan en exemple parce que se sont les meilleurs que j'ai... donc voilà, je crois pas que ce soit chelou Oo ou que les vieux vampires soient attirés par les autres vieux (je vois mal Daniel se jeter dans les bras de Vergil par exemple, je crois qu'il va plutôt le fuir XD). Après niveau âge... je suis pas admin, mais d'après ce que j'ai vu dans le réglement et ce que m'avait dit Evelyne avec Daniel, plus un vampire est vieux plus il est puissant... donc je pense que l'âge se sent au niveau de la puissance de la sangsue (pardon, du vampire XD).

J'espère avoir pu aider '^'
Invité
Invité
Anonymous
#17850
Re: Question WTF
Message Mer 8 Mar - 1:25
Nora, cette question a sa réponse dans la fiche des vampires ici.

Je pense pas que ça dépende tellement du "lanceur", et l'eau peut être bénie par un rituel de sanctification. Si tout le monde peut pas la bénir, tout le monde peut s'en procurer.

Invité
Invité
Anonymous
#17869
Re: Question WTF
Message Mer 8 Mar - 4:54
Je sais plus si c'est le cas sur le forum, mais si les vampires ont pas reflet dans le miroir...Ca doit être grave casse couille pour s'habiller, se coiffer, se maquiller, du coup...Comment c'est qu'ils font ? =D

EDIT : Les vampires voient leur reflet dans le miroir Wink
Invité
Invité
Anonymous
#19240
Re: Question WTF
Message Ven 17 Mar - 10:07
Selon votre contexte, une femme humaine peut tomber enceinte d'un vampire. Mais (j'ai peut-être mal compris à un endroit) vous semblez dire qu'un rapport sexuel non protégé entre vampire et humain peut entraîner la transformation de l'humain en vampire. Or, une femme vampire ne peut pas avoir d'enfant. Vous voyez mon problème ?

Edit : Une humaine peut tomber enceinte d'un vampire. La contamination se produit lorsqu'il y a un contact entre les deux sang uniquement! Donc dans le cas d'une relation sexuel où il y aurait une transformation, elle ne pourrait pas tomber enceinte ou perdrait le bébé!
Invité
Invité
Anonymous
#19246
Re: Question WTF
Message Ven 17 Mar - 10:22
Un très jeune vampire sera-t-il irrémédiablement attiré par les larmes d'un autre vampire ou ses propres larmes ?

Edit : Je ne suis pas sur de comprendre ta question? Ferais-tu référence à l'attraction aux larmes de sang?
Alexeï Klaus Doubrovski
Vampire libreVampire libre
Alexeï Klaus Doubrovski
Messages : 1487
Points : 3305

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 22 ans (Mai 2010)
Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur
#19346
Re: Question WTF
Message Sam 18 Mar - 6:41
Marvel: c'est pour les lycan ça, les vampire faut contact de sang à sang
Contenu sponsorisé
#0
Re: Question WTF
Message
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Revenir en haut de page
 Sujets similaires
-
» Petite question
» Qu'est-ce que la beauté? Une question philosophique.
+ options du sujet +
Question WTF
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage