Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Pour sur c'est moi!

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#16244
Pour sur c'est moi!
Message Ven 24 Fév - 16:20


Dernière édition par Luni Moon Salvatore le Sam 4 Mar - 23:19, édité 22 fois



PhoebeMoon-Salvatore



Identification

Nom: Moon-Salvatore
Prénom: Phoebe
Surnom: Luni
Âge: 21 ans
Sexe: Féminin
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: États-Unis D’Amériques
Race: Vampire
Groupe: Sanguinaire
Emploi: Médecin légiste
Supérieur immédiat: Damian Black


Derrière l'écran

Prénom: Sandra
Surnom: Stacy
Âge: 21 ans
Découverte: En tapant forum de vampire sur le net ^^
Fréquence de connexion: mhh je dirais 6/7 ^^
Autres personnages: nop pas à ma connaissance !
Autres trucs sur vous: J'adore manger, je suis jamais rassasiée xDD
Commentaires: Oui! Enchantée ^^

Le physique qui me différencie
Une demoiselle assez grande, elle mesure un bon mètre soixante-neuf, pour un bons 59 kg. Elle est mince mais sans trop exagérer, elle a une poitrine assez volumineuse. Un nez fin, des pommettes hautes, une peau douce et lisse, des yeux rouges envoûtants et expressifs, des dents blanches et parfaitement alignées sauf les deux petit crocs qui dépasse, une bouche bien dessinée et roser de tant en tant... Luni porte de longs et magnifiques cheveux noirs qui lui tombent au niveau des fesses accompagnées d'une frange soignée. Ces derniers sont ondulés sur les pointes, volumineux, ils sont doux et soyeux comme un nuage. La jeune fille aime prendre soin de son apparence sans pour autant trop se pomponner. Elle déteste paraître négligée mais ne supporte pas qu'on la trouve chochotte.
Pour ce qui est de son look vestimentaire, c'est une fille qui porte des combinaisons en cuir noir ou des robes faite par ses mains. Pour sublimer le tous, elle ajoute toujours quelques petits accessoires qui finalisent une tenue comme son revolver ou sa pomme de sang. Elle possède un tatouage sur son corps, qui en passant n'a aucune signification! Elle le camoufle de temps a autre, sous de la peinture cosmétique, le fond de teint!


Le psychologique qui m'habite
 Phoebe est une jeune fille forte, qui n'a peur de rien. Enfin presque, elle déteste les araignées, ces petites bêtes velues, grimpant partout, dégoutante, a pars ça c'est tous. Elle a su, avec le temps, se former cette carapace assez dure pour la protéger du monde qui l'entoure. Phoebe ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ces aussi une jeune fille très intelligente, depuis son jeune âge! Si l'on pouvait résumer sa personnalité en deux mots ce serait : Méchante, capricieuse et sadique.
Elle s'énerve facilement si on la bouscule un peu trop, elle peut vite perdre le contrôle d'elle-même. Comme je l'ai dit-elle ne se laisse pas marcher sur les pieds, mieux vaut être ses amis que ses ennemis, car eux risquent de gros problèmes. Elle aime tuer sans aucune pitié, c'est une part d'ombre qu'elle se fait pas prier de montrer !
Très têtue, elle n'aime pas quand on lui donne des ordres, elle préfère les donner mais quand c'est son maitre qui les lui donnes ça change du tout au tout. Plutôt rebelle et colérique, elle peut-être sympathique quand elle le veut, cela ce fait très rarement, à pars avec ses proches. Elle préfère être en groupe, c'est le meilleur moyen de survie mais aussi chasser en groupe lui donne l'image d'une famille. Pour ce qui est de sa façon de parler, Luni est une personne qui reste franche, naturelle, calme et douce.
Elle est aussi modeste, elle se dit toujours innocente même quand elle fait une bêtise mais aussi mature et pleine de bonnes attentions malveillantes à l’égard des autres. Phoebe adopte une attitude humble. C'est aussi une jeune fille très joueuse, avec c'est prisonnier, son jeu favori et de sectionner les muscle pour empêcher ces proies de fuir, sur les humains, comme sur les lycans, elle aime aussi avec ses proies, voir dans leurs yeux la peur et la douleur, elle finit toujours avec des morceaux de chair ou plein de sang sur elle, ce n'est pas quelque chose qui la déplaît en tout cas... non, pour elle cela est très amusant! Phoebe se sent très bien en vampire, d’ailleurs c'est la meilleur chose qui lui soit arriver, les humains
elle est adore, son repas préféré, fraichement cueilli, prête a les vider de leur sang, tellement crédule, fragile, bas de gamme, c'est juste du bétail pour elle. Il y a les lycans ça c'est une autre affaire, créature ignoble, infecte et puante, elle les aime beaucoup moins, mais par contre les faire souffrir et les torturés, ça c'est beaucoup plus amusant pour mademoiselle.
Phoebe aime énormément engendrer des conflits est encore plus en y participant. Luni est une jeune fille très conciliante mais peut également se montrer très rancunière alors attention à elle.
Phoebe touche énormément ses cheveux. Qu'elle soit stressée, contente, gênée, timide, énervée, il faut qu'elle passe sa main dans ses cheveux, pour les arrangées ou bien les décoiffées. Sans ça, elle reste légèrement frustrée et perd vite son calme habituel. Elle est attirée par tout ce qui est brillant, comme l'or, l'argent, les pierres, la glace. On peut même dire que c'est son principal défaut.



Le passé qui m'a construit
 EN COURS DE RÉÉCRITURE!!!





Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#16248
Re: Pour sur c'est moi!
Message Ven 24 Fév - 17:24
Vu que tu fais partie des rangs féminins, laisse moi te souhaiter la bienvenue !

Je suis Elizabeth Amelia Mary Rodenbach. Je suis en quête de vengeance et de liberté. Revenue sur Londres il y a très peu de temps, j'occupe désormais un emploi de barmaid. Sans trop de considération pour les êtres qui m'entourent, j'entends bien vivre comme je l'entend ici.
En espérant donc pouvoir te croiser dans les rues...

Et bon courage pour ta fiche Smile
Invité
Invité
Anonymous
#16250
Re: Pour sur c'est moi!
Message Ven 24 Fév - 17:41
Merci beaucoup, ça va être dur mais je pense relever ce défie ^^
Bryan Grey
Chef BrigadeChef Brigade
Bryan Grey
Messages : 2719
Points : 4783
Niveau de puissance : Louveteau

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 27 ans
Emploi: Mercenaire
#16256
Re: Pour sur c'est moi!
Message Ven 24 Fév - 21:03
Yop, bienvenue parmi nous!

Petite présentation en attendant: Bryan Grey, 24 ans, mercenaire pour la brigade de l'ombre. Lycan depuis peu, mon poste est désormais sur la glace, mais j'espère pouvoir reprendre du service bientôt... du moins, si je me sors vivant des griffes de Damian, vampire sadique entre les mains de qui je suis tombé.

Bon courage pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#16305
Re: Pour sur c'est moi!
Message Sam 25 Fév - 15:34
Merci beaucoup Bryan Smile Sinon j'ai fini Smile
Invité
Invité
Anonymous
#16309
Re: Pour sur c'est moi!
Message Sam 25 Fév - 16:37
Hey ! Re-bienvenue, mon personnage s'appelle Marvel Jenkins, futur meilleur ami d'Adam et par conséquent futur vampire sanguinaire (parce qu'Adam sait être persuasif). Pour le moment, Marvel est totalement pacifique et tente d'oublier son passé violent en vivant une vie tranquille et sincère à Londres, sans jamais cacher sa nature vampirique à qui que se soit.

Je n'ai pas encore lu ton histoire, mais si Phoebe est aussi solitaire et capricieuse que tu le dis, ça va être difficile pour elle d'obéir à Damian, le chef des Sanguinaires. Et les déserteurs ont une faible espérance de vie...
Invité
Invité
Anonymous
#16320
Re: Pour sur c'est moi!
Message Sam 25 Fév - 18:37
Oui mais apres c'est le chef donc ca elle a pas le choix d'obeir et elle le comprendra tres bien
Invité
Invité
Anonymous
#16878
Re: Pour sur c'est moi!
Message Mer 1 Mar - 7:13
Hello et malvenue à toi ! Bon courage pour ta validation ♥

Je m'appelle Hailey, je suis un vampire âgée de 220 ans. Ennemie public n°1 ?... C'est ce que l'on dit, mais ce n'est pas mon point de vue =P ! J'aime juste le sang chaud et frais, m'amuser ainsi que profiter, tout comme jouer avec mes jouets(être vivant du moment) jusqu'à ce que je me lasse ! Aujourd'hui, j'habite seule dans le manoir familiale après y avoir fait un massacre dedans. J'ai partagé 10 ans de mon existence avec Mikaël Crown dont je suis le vampire supérieur ... Voili voilou !
Bon jeu parmi nous !!!
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16490
Niveau de puissance : Infini
#16946
Re: Pour sur c'est moi!
Message Mer 1 Mar - 19:05
Yop! Désolé du délais, nous sommes très occupés en ce moment malheureusement ><

Commençons par le psychologique: Malheureusement, ton personnage est dur à cerner au niveau psychologique...

• Il te manque une peur. Tu précises qu'«elle n'est surtout pas du genre à montrer sa peur», mais celle-ci (ou ceux-ci) ne sont aucunement précisées.
• Contradiction: Tu précises aussi qu'«Elle est forte capricieuse et colérique», mais plus loin qu'elle est «calme et douce», ce qui se contredit complètement. Un autre truc: «elle peu être aussi maladivement timide et déteste devoir parler en public»... mais elle est actrice? Ce serait un autre point à revoir.
• «Phoebe n'est pas pour autant du genre à engendrer des conflits est encore moins à y participer» Elle fait partie des Sanguinaires? Les Sanguinaires sont eux-mêmes des vampires qui foutent la merde partout! XD
• Il manque également son avis sur les lycans et les vampires, ainsi que les humains. Comment elle les voit, ce qu'elle pense d'eux...
• «il faut souvent écouter ses conseils et ses pressentiments, car elle a souvent raison.» Malheureusement, le pouvoir de prémonition n'existe pas dans notre contexte. Cela peut possiblement ressortir du hasard si elle a raison, mais cela ne pourra pas être de façon pleinement volontaire.

Histoire: On a quelques points à revoir ici aussi, certaines choses ne fonctionnent pas, ou ne sont pas réalistes.

• «Là-bas, les enfants âgés de sept ans ou plus se voyaient confier diverses tâches. Cela ne plaisant pas à Phoebe, elle convainquit sœur de fuguée» À 7 ans? C'est un peu irréel d'avoir de tels plans à cet âge.
• «Phoebe fit sauter la serrure de la fenêtre de leur chambre» Avec quel matériel, et avec quels compétences, à 7 ans?
• «malheureusement son pied glissa et la jeune fille en sautant se blessa contre la branche du chêne, qui lui transperça le ventre» La branche aurait logiquement cédé avant que cela arrive. Il serait plus probable qu'elle meure après être tombée des dix mètres que de mourir empalée par une branche d'arbre!
• Le fait que Ambre pousse sa sœur à fuir, cela fait beaucoup trop mature comme raisonnement pour un enfant de 7 ans.
• «elle se dirigea vers le box du fond, occupé par une jument pinto blanche et brune. Alaska. La jument qu'elle prenait toujours. En effet, les orphelins apprenaient à monter à cheval à l'âge de cinq ans» Une orphelinat avec assez de budget pour offrir des cours d'équitation et tenir un écurie?
• On manque beaucoup de détail sur la façon dont elle a pu survivre à tout ça seule, à l'âge de 7 ans.
• Un détail me chicote aussi quant à ses croyances : les lycans et les vampires sont connus internationalement, et ça, depuis longtemps, et cela fait partie du quotidien des gens.
• Comment elle a fait pour passer de l'Irlande à Londres, endormie...? On se perd un peu dans les lieux au cours de ta fiche, malheureusement...
• Comment elle a pu faire pour s'adapter aussi bien à son nouveau mode de vie? Comment elle a fait pour entrer dans les Sanguinaires? Il manquerait un bout à ton histoire à ce niveau.

C'est tout. Ça paraît gros, nous en convenons... mais si tu as besoin d'aide, ou tu as besoin d'idées pour arranger ces points, tu peux toujours communiquer aux membres du staff, ils sont fréquemment sur la CB, et si ce n'est pas le cas, il y aura sûrement des membres qui seront prêts à t'aider! Bon courage! ^^
Invité
Invité
Anonymous
#17118
Re: Pour sur c'est moi!
Message Ven 3 Mar - 3:19
Merci! Voyant comme ça, il manque énormément de chose et quelque détail a refaire. Je vais y travailler dessus tout de suite! je pense même revoir l'histoire au complet. C'est bien vrai que je vais avoir beaucoup de mal et surtout avoir besoin d'aide! Merci beaucoup ^^

Voila, je viens de terminer, tout les changements qui ne coller pas, et d'autre changement pour que ce sois plus cohérent.
Contenu sponsorisé
#0
Re: Pour sur c'est moi!
Message
 Sujets similaires
-
» "Je n'ai pas été élevé pour tuer, juste pour purifier le monde."
» Oeil pour oeil, dent pour dent, Mal pour Mal (et oui, je change la fin) [terminée]
» Oeil pour oeil, dent pour dent, maintenant essayez de me dresser [terminé]
» Valentina , pour votre plaisir ♥
» Veronika, pour vous asservir ♡
+ options du sujet +
Pour sur c'est moi!
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage