Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.

Veronika, pour vous asservir ♡

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#43742
Veronika, pour vous asservir ♡
Message Lun 25 Mar - 11:19


Dernière édition par Veronika Olsen le Sam 30 Mar - 14:58, édité 17 fois
VeronikaOlsen


Identification

Nom: Olsen
Prénom: Veronika
Surnom: Bønnmantis
(La Mante Religieuse)
Sexe: Féminin
Âge physique: 35 ans
Date de naissance: Décembre 1877
Orientation sexuelle: Bisexuelle
Pays d'origine: Norvège
Race: Vampire
Groupe: Sanguinaire
Emploi: Gogo Danseuse
au Black Shadow
Supérieur immédiat: Amelia Black

Choix de jeu:
[x] Avec Destin
Derrière l'écran

Prénom: Julie
Surnom: Bloody Mary
Âge: Majeure et vaccinée
Découverte: Prise en otage par Andrea Collart
Fréquence de connexion: Régulière
Autres personnages: //
Autres trucs sur vous: Hum... je vis à Montréal ?
Commentaires: Sexe, drogue & rock'n'roll !

Le physique qui me différencie
Tu es une descendante viking. Leur sang coule dans tes veines et tu disposes de toutes leurs caractéristiques. Tes cheveux sont blonds comme les blés, très longs et tressés. Ta coiffure ne manque pas de faire sensation, car tu la changes au gré de tes envies les plus folles. Tes iris bleues sont aussi claires que l’eau de la rivière. Mais il ne faut pas s’y fier ! Car tu en uses sans retenue, de ce regard profond et glacial qui déstabilise et juge le premier venu d’un simple coup d‘œil. Bien entendu, de par ta condition de noctambule, tu ne portes aucun dispositif pour améliorer ta propre vue, et tu t’en réjouis. Du haut de ton mètre soixante-huit, taille on ne peut plus acceptable, tu te pavanes dans ce corps svelte que tu entretiens depuis toutes ces années. Cinquante deux kilos, légère musculature due à tes entrainements aux lames et courbes sensuelles… Dois-tu en rajouter davantage ?  Depuis ta transformation, tu ne t’es jamais sentie aussi bien dans ce corps pâle et froid. Seul bémol à ce physique de rêve : ta cicatrice dorsale. Cette horrible déchirure qui longe ta colonne vertébrale. Tu ne t’en débarrasseras jamais ! Mais elle te rappelle pourquoi tu es encore en vie aujourd’hui. Alors tu as appris à vivre avec elle… Telle fut ta punition éternelle pour avoir fait preuve de négligence par le passé. Tu pourrais en avoir honte, mais tu préfères l’oublier et privilégier une toute autre marque que tu affectionnes : ton tatouage. (photo) Ce qu’il représente ? Le cycle des saisons. Tu ne cesseras jamais de l’admirer et de t’y fier à chaque levée de Lune. Ton amie la plus fidèle. Oui ma chère… tu es un vampire. Tu es munie de crocs acérés dès que la soif se fait trop grande. Tes iris se teignent de rouge dès que les émotions te prennent à la gorge. Tu ne pourras jamais concevoir même si tu en as ardemment envie. Et toutes ces larmes de sang que tu as pleuré... Parce que tu ne peux décemment pas te montrer de jour, malgré ta combinaison de cuir noir que tu portes dans tous tes déplacements. À quoi bon se vêtir de toute cette mode humaine désuète ? Tu n’en as pas besoin. Par moments, il t’arrive de mettre des robes hors de prix, cachant cette lingerie fine et osée que tu n’échangerais pour rien au monde. Tu es unique Veronika, et tu dois le rester.


Le psychologique qui m'habite
Tu n'as plus rien de la petite norvégienne fragile et sans cervelle, de cette enfant insouciante qui voyait la vie en rose bonbon dès le lever du Soleil. Non, ta transformation t’a montré tes racines et donné un but à atteindre. Car tu es une descendante de skjaldmö, la guerrière mythique qui se battait contre l’envahisseur avec son épée et son bouclier. Une walkyrie au caractère bien trempé ! Une personne à la psychologie complexe. Ta vie est un mélange de contradictions auxquelles tu aspires plus ou moins, on ne va pas se mentir. Tes ancêtres, s’ils pouvaient encore parler, insisteraient sur ton adresse, ta bravoure et ta vaillance. Le combat à l’épée, tu ne le connais que trop bien. Cette discipline t’a rendue maître de ton destin. Et très tenace face à l’adversité. Bon nombre de lycans ont péri sous la lame de ta dague. Mais c’était sans compter sur cette agressivité maladive envers cette race canine que tu hais au plus haut point. Allons donc ! Serais-tu une femme de confiance Veronika ? Certainement pas. Éradiquer les lycans ne te suffit pas. Car tu es raciste. Littéralement. Ton espèce doit survivre sur cette Terre. Ou du moins les méritants. Sale prétentieuse que tu es ! Quand on y réfléchit, seuls les chiens obtiennent une mort rapide. Pour les autres, c’est différent. Admets-le ! Tu es une manipulatrice et une persécutrice. Tu calcules toujours tes coups à l’avance. Ton ambition de détruire tous ces êtres inférieurs te rend à la fois passionnée mais cruelle. Appliquée mais bornée. Douée mais caractérielle. Jusqu’où comptes-tu aller ? Jusqu’à la mort ? Tu ne la crains en rien. Tu t’amuses à jouer sur les deux tableaux en permanence. Ce que tu préfères ? Dominer l’humain. Voilà un concept où tu mêles tes pires instincts au jeu de vie ou de mort. Mimer la femme belle et ardente pour le séduire. Observer ses moindres faits et gestes et s’adapter en conséquence. Dompter son égo par la débauche et lui ôter la vie une fois son supplice absorbé. Penses-tu pouvoir te séparer de cette obsession ? Non… car c’est ton point faible. Tu es accro au sexe et à la luxure. C’est ta marque de fabrique. Tu ne changeras jamais. Tu n’as pas oublié les mots de ton maître… celui qui t’a converti et qui t’a tout appris. Et tu comptes toujours suivre ses préceptes. Ne jamais se fier aux apparences et tenir tête à tous les opposants. Inutile de dire que ce petit côté hautain ne plait pas à tout le monde. Il serait fort dangereux de te contrarier. Toi ? Une fâcheuse tendance à désobéir et à hausser le ton ? Et ce n’est que le début. Tu n’es pas là pour te faire des amis, mais des alliés. Tu es une fière guerrière, rebelle et indomptable, qui ne craint pas les foudres de tes supérieurs. Tu te fous pas mal de l’avis des autres, tant qu’il ne vient pas empiéter sur ta route. Si d’aventure, un vampire voulait faire équipe avec toi, il devra vite comprendre que tu es plutôt solitaire, égoïste et vulgaire, avec un fort charisme doublé d’une intelligence accrue, surtout lorsqu’il s’agit de perpétrer un meurtre. Veronika Olsen, un vrai roman à elle toute seule.

Toi le vampire de classe supérieure, n’as-tu donc aucune faiblesse ? Bien sûr que oui, et pas des moindres. Tu es victime d’ablutophobie, une peur viscérale de la noyade. Le paradoxe ! Toi la viking qui adore prendre la mer… et qui ne sais pas nager. Un peu hydrophobe pour complexifier l’affaire ? Malheureusement oui. Mais ça, tu le dois à un traumatisme de ton enfance. À ce jour gravé d’une pierre blanche, celui où une tempête a bien failli t’ôter la vie… C’était il y a cent cinquante ans, il y a prescription. Mais tu n’as jamais oublié. Et à en juger par ce regard noir, il serait temps de changer de sujet avant que ta lame ne vienne fendre l’air. Que dirais-tu de parler de tes hobbies ? Sujet tout aussi captivant que tes phobies. Sais-tu à quel point tu es subjuguée par la torture ? Le sexe et le sang, tout un programme ! Pourquoi se contenter d’aimer les glaces à la fraise lorsque le côté obscur te tend les bras ? Toi qui ne souris qu’en de rares occasions, il suffit de parler de ces sujets pour te captiver. Belle garce… et pour le reste, inutile de rappeler ton dégoût pour l’ail et l’eau bénite. Ni de spécifier ton rejet des autres races. En fait, si tu pouvais tout détruire et recréer la Terre à ton image, tu ne t’en priverais pas. Quoi ? Serais-tu en train d’insinuer le contraire ? Toi et ta dague, ce merveilleux objet des temps anciens que tu gardes en tout temps avec toi ? (photo) Sans elle, tu te sens incomplète. Tu en as besoin pour accomplir ta destinée. Alors tu t’entraînes avec elle chaque jour, du lever au coucher du Soleil. Tu en prends soin comme si c’était une perle à tes yeux. Tu répètes les mêmes faits et gestes, les mêmes enchainements et les mêmes rites en son honneur et en l’honneur de tes ancêtres, sans te lasser. Et lorsque le moment opportun arrive, tu t’en saisis et tranches des têtes. Tel est ton combat, ton unique raison de vivre désormais, celle de libérer ton peuple de l’oppression grandissante. Il n’y a plus assez de place. Tu sais que l’heure viendra où une guerre sans nom éclatera entre vous. Lycans, humains et vampires se battront pout conserver leur territoire. Et ce jour-là, toi et tes convictions seront prêtes et résolues à tous les tuer. Une lueur rouge vient de traverser tes iris bleues. Tu en as ardemment envie n’est-ce pas ?


Le passé qui m'a construit
ICI (15 LIGNES MINIMUM (300 mots))


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Andrea Collart
Lycan libreLycan libre
Andrea Collart
Messages : 299
Points : 2505
Niveau de puissance : Loups

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 22 ans
Emploi: Serveuse de nuit
#43743
Re: Veronika, pour vous asservir ♡
Message Lun 25 Mar - 11:22
Je te connais, tu me connais, on se connait c:

Ow je suis trop contente que tu sois venue !!
J'ai hâte de voir ta fiche complétée ♥️
Sur ce... Je te souhaite la bienvenue Razz
Invité
Invité
Anonymous
#43744
Re: Veronika, pour vous asservir ♡
Message Lun 25 Mar - 11:26
Toi, amie IRL et proie INrp, tu vas souffrir !  :nosebleed:

J'ai bien hâte de la voir à l'oeuvre ! Je l'admets.
Merci pour ta bienveillance ma chère.
Invité
Invité
Anonymous
#43745
Re: Veronika, pour vous asservir ♡
Message Lun 25 Mar - 13:02
Oh. Une nouvelle membre pour la famille ?
Enchantée et bienvenue. En espérant que tu apprécies notre façon de vivre, peu s'y sont adaptés.
N'ayant pas besoin de me présenter, je te souhaite néanmoins un bon séjour à Londres
Invité
Invité
Anonymous
#43748
Re: Veronika, pour vous asservir ♡
Message Lun 25 Mar - 13:12
Bienvenue et bon courage pour ta fiche ainsi que ta validation ~
Au plaisir de te croiser inRp / inCB ou sur discord
PS : Apparemment nous nous croiserons déjà au manoir c'est pas mal ~
Mikaël Crown
Médecin de la GuildeMédecin de la Guilde
Mikaël Crown
Messages : 555
Points : 3632
Niveau de puissance : Vampire Supérieur

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 182 ans
Emploi: Médecin Urgentiste, Agent d'Intervention Medicale
#43756
Re: Veronika, pour vous asservir ♡
Message Mar 26 Mar - 12:26
Bienvenue à toi, vampire /o/

Eeeh bah, moi, j'ai besoin de me présenter je suppose ~
Mikaël Crown, vampire, agent d'intervention médical à St Pierre et médecin urgentiste ~ Un petit introverti altruiste passionné par les bouquins What a Face

Bonne continuation pour ta fiche!
Invité
Invité
Anonymous
#43805
Re: Veronika, pour vous asservir ♡
Message Ven 29 Mar - 15:51
OMG je suis en retard

Merci beaucoup pour cet accueil, mes chers confrères.
Non pas toi la lycan ! Toi, je me ferai un plaisir de te trancher la gorge...
Ljøl Nygård
Humain libreHumain libre
Ljøl Nygård
Messages : 172
Points : 2536

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 28 ans
Emploi: Serveur au restaurant
#43831
Re: Veronika, pour vous asservir ♡
Message Dim 31 Mar - 7:49
Bienvenue compatriote nordique~

Bonne continuation pour ta fiche et bonne validation Smile
Katyusha Orlov
Vampire libreVampire libre
Katyusha Orlov
Messages : 78
Points : 2217

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 209 ans
Emploi: Commerce Joaillerie / Pierres précieuses / Bijouterie
#43835
Re: Veronika, pour vous asservir ♡
Message Dim 31 Mar - 8:26
Hu hu une vague d'immigration des pays nordiques Razz ? Bienvenue Smile .
Contenu sponsorisé
#0
Re: Veronika, pour vous asservir ♡
Message
+ options du sujet +
Veronika, pour vous asservir ♡
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage