Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Yuna Hanta, la renarde joueuse !

+ options du sujet +
Yuna Hanta
Lycan libreLycan libre
Yuna Hanta
Messages : 42
Points : 2346
Niveau de puissance : 65

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 65 ans
Emploi: Barmaid
#42297
Yuna Hanta, la renarde joueuse !
Message Dim 27 Jan - 18:47


Dernière édition par Yuna Hanta le Dim 3 Fév - 12:40, édité 6 fois
YunaHanta


Identification

Nom: Hanta
Prénom: Yuna
Surnom: Yuu
Race: Lycan
Sexe: Féminin
Âge physique: 20 ans
Âge réel: 65ans
Date de naissance: 21/08/1967
Orientation sexuelle: Bisexuel
Pays d'origine: Grèce
Groupe: Lycan libre.
Emploi: Barmaid.
Supérieur immédiat: Mary Wittelsbach

Choix de jeu: [ ] Avec Destin [X] Sans Destin
Derrière l'écran

Prénom: chut !
Surnom: ok je vous le dis… Yan. (oui basique)
Âge: 18 ans
Découverte: site de rp ^-^
Fréquence de connexion: le plus souvent possible ^^ .
Autres personnages: aucun.
Autres trucs sur vous: Je suis fatigué !
Commentaires: un jour peut être x) .

Le physique qui me différencie
Je dois décrire Yuna physiquement ? Bon s’est parti du coup !
Commençons par son visage : elle a les cheveux roux, en observant en détail sa chevelure on trouve quelques mèches blanches surement un héritage de son pelage de renarde mais passons à la suite … Ses cheveux sont longs, ils lui arrivent au niveau des omoplates.
Son visage maintenant, il est ovale (comme beaucoup), la particularité première que les gens voient sur ton visage ce sont ses yeux… Ils sont hétérochromes, l’un est rouge (gauche) et l’autre est violacé (droit). Son nez est fin et peu prononcé, ses lèvres sont légèrement pulpeuse et sont d'un beau rose foncé.

Enchaînons avec le corps : Elle mesure dans les 1m70 et ne porte pas souvent de talon pouvant la faire grandir. Son poids ? Je pensais qu’il ne fallait pas parler du poids d’une femme mais soit, restons cependant vague, je tiens à ma vie voyez-vous… Elle est donc aux alentours de 60 kilos. Elle est une femme qu’on qualifie de fine, sous cette apparence fine on découvre une femme qui a des muscles légèrement saillant. Notre chère renarde possède une peau hâlé.
Les formes de Yuna ne sont ni petites ni grandes, elles ressortent légèrement… Ce qui lui offre l’opportunité d’avoir les magnifiques remarques de certains hommes, qui ne savent pas dans quoi ils se lancent, cependant ils comprennent vite qu’il faut éviter les remarques déplacer en sa présence.

D’autres petits détails, mais Yuna est une combattante vous savez ?
Regardez donc sous le tee-shirt et vous trouverez de petites cicatrices à certains endroits, mais l’une d’entre elles, ressort facilement. Elle a une longue cicatrice dans son dos qui part de son omoplate gauche et qui descend jusque légèrement au-dessus du bas du dos (droit). Pour cacher légèrement cette cicatrice, elle s’est fait un tatouage sur tout l’omoplate gauche, un renard avec des yeux de la même couleur que les siens.
Le style vestimentaire de Yuna est assez basique, elle a en général un pantalon (ou un petit short, en fonction du temps) et un tee-shirt (qui peut aller du simple à celui avec les épaules dénudées ou encore un qui laisse entrevoir son ventre), il lui arrive de mettre cependant de légère chemise. Elle ne porte que du noir, rouge ou blanc pour les tee-shirts, les habits de couleurs sont rares dans son armoire. Ses pantalons (ou short qu'elle porte assez souvent) sont soit noirs, blanc ou gris… Simples ou légèrement déchirées.  Elle apprécie porter de beaux vêtements tant qu’il ne gêne pas ses mouvements et qu’elle ne se sent pas oppressée dedans.

Yuna fait partie de la race des Lycans, ce qui me fait penser à un détail chez elle, la chaleur corporel de notre chère Yuna est élevé.
Elle est ce qu’on pourrait appeler une renarde-garou, à chaque pleine lune elle se transforme en renarde. Elle garde la couleur de ses yeux si spéciale même si leur couleur devient bien plus intense et contrastée. Elle est cependant une renarde d’assez grande taille, elle atteint les 50 cm sous cette forme.
Sous sa forme lycane, elle atteint les 1m90 et son poids tourne autour des 80kilos (comme pour les autres formes, elle garde ses yeux hétérochromes mais toujours avec une couleur plus intense et contrastée).
La forme lycane :



Le psychologique qui m'habite
Quelle personne est Yuna Hanta ? Je dois la décrire ? Quelle plaie mais bon allons-y…
Yuna Hanta est à première vue une personne simpliste. Elle aime rire, jouer et n’aime pas se prendre la tête. Ce n’est par contre que la première de nombreuses facettes de sa personnalité, on découvre rapidement que cette femme est en réalité intelligente et rusée et malgré cette manie de vouloir rire et s’amuser, elle analyse de nombreuses choses. Elle est peut-être une femme rusée et intelligente mais elle écoute peut-être trop souvent ton instinct aussi tu sais ? C’est l’un de ses défauts. Oh ne vous attendez pas à ce qu’elle vous accorde sa confiance, elle ne la donne pas facilement… Sauf si son foutu instinct lui dit qu’elle peut. Elle fonctionne beaucoup à l’affection mais n’en ai pas pour autant naïve.
Vous avez donc bien compris que cette façon d’être est complexe en général, certaines de ces actions et de ses pensées ne coïncide pas !
Si cette jeune femme vous apprécie, et qu’elle ne ressent pas d’animosité envers elle, elle sera gentille, chaleureuse et probablement excessivement joueuse. Cependant si vous vous trouvez être l’opposé ou simplement un danger, elle se transformera en femme froide et antipathique.  
Enfin même si elle devient froide et antipathique, elle aura toujours un sourire, et continuera de rire… Ne vous en faites pas on ressent la différence entre les gens qu’elle apprécie et les autres.
Vous en voulez encore plus ? Décidément !
Très bien, Yuna adore les enfants, elle se sent encore comme une « vieille enfant », même si elle préfère le terme « grande » (mais chut) ! C’est aussi contre toute attente, une personne très sérieuse dans son travail, ou ses occupations.
Yuna est une femme qui n’aime pas se faire marcher sur les pieds, et donc …. Disons qu’en général elle a du répondant. Elle sait se défendre contre les mots ou les mains.

Ce qu’elle pense des autres races ? Honnêtement, elle s’en contre fiche de ce que vous êtes, tant que vous ne tentez pas de la blesser !

En résumé :
-Elle aime jouer et taquiner
-Elle est rusée et intelligente.
-Elle fonctionne beaucoup à l’instinct malgré son intelligence.
-Se défend soit en utilisant les mots, soit en utilisant la force.
-Sérieuse dans ce qu’elle fait (enfin si elle aime, et ça ne l’empêche pas de s’amuser).
Oh et aussi avant que vous partiez, sachez que quand elle veut, elle est douée pour cacher ses pensées, sentiments, expressions… Après tous, sa plus grande peur et d’être trahis ou de perdre les gens proches d’elle sans ne rien pouvoir faire, elle déteste être impuissante, cacher ce genre de chose et comme une petite armure qu’elle s’est créée.

En plus de cette peur d'être trahis qui est devenue plus présente depuis la perte de sa meute, Yuna n'a jamais su supporter que quelqu'un approche d'elle une seringue ou autres instruments médicaux qui ont pour utilités de percer sa peau et d'y injecter ou retirer quelques choses.
Avec le temps elle est devenue capable de se piquer, mais avec de grandes difficultés et elle a toujours peur ( MERCI la capacité de guérison des Lycans lui évitant en général ce supplice, même si au début les piqûres pour sédatifs étaient un calvaire) .
Autant dire que l'hôpital n'est pas son endroit favoris.

J’ai peut-être oublié de vous en parlez mais elle adore l’informatique, le piano et elle est douée dans ces deux domaines… Elle manie bien les armes (blanches et quelques armes à feu) aussi !
Ce sera tout !


Le passé qui m'a construit
Pour son histoire je laisse Yuna vous la raconter d’elle-même.
Je suis née le 21 août 1967, en Grèce d’un père japonais et d’une mère grecque. Mon père était un Lycan mais ce n’était pas le cas de ma mère, enfin avant qu’il la transforme, je suis née 60 ans après la transformation de ma mère. Mes parents avaient aux alentours des 90 ans, cependant mon père disparu quelques jours avant ma naissance, je ne le connais donc pas et ma mère ne m’a jamais parlé de lui.  Ma mère s’est occupée de moi telle une vraie mère poule, elle cumulait de nombreux travails pour m’offrir le plus de chose possible. Je compris assez tôt que ma mère était une femme incroyable et je pris la décision de l’aider et de ne plus parler de cet homme, je lui en voulais beaucoup mais ce sentiment disparu avec le temps. Ma mère me répétait souvent qu’elle était fière de moi, et j’aimais l’entendre dire ça, ce qui m’a donné cette habitude de toujours faire les choses sérieusement pour entendre ses éloges.
J’ai appris vers mes 7 ans que je faisais partie de la race des Lycans, et ce jour-là ma mère avait pris énormément de temps pour m’expliquer de nombreuses choses sur ce que nous étions. Je me suis transformé à la première pleine lune de mes 15 ans… et ne mentons pas entre nous, j’ai souffert mais comme je préfèrerais ne plus souffrir. Ma mère m’enfermait depuis mes 13 ans dans la cave à chaque pleine lune, donc il n’eut aucun incident… Le problème fut après que ma mère changea, elle ne passait plus de temps avec moi, ses patrons la virèrent tous au fur et à mesure, un jour elle ne rentra juste plus à la maison j’avais 18 ans à cette époque. (Je sortais de ma 3eme année d'études supérieures, j’ai sauté deux classes donc j’avais un peu d’avance, je dus redoubler ma troisième année du coup).
Je m’étais assez facilement adapté à ma nouvelle condition même si le contrôle de moi-même rester bancale et qu’à chaque pleine lune qui s’approchait j’avais une peur folle. Le jour où ma mère disparut, je lui en voulais plus que tout au monde en plus de m’inquiéter, je me mis à sa recherche pendant quelques mois, aucun indice ne fut trouvé pendant ses quelques mois de recherches, puis en rentrant « chez moi » un homme se trouvait là. Je me souviens parfaitement de ce que j’ai ressenti à ce moment, j’étais détruite mais surtout enragé, et une jeune Lycanne qui s’enrage se transforme, j’attaquai cet homme mais contre toute attente celle qui se réveilla blessée et assommée c’était moi. J’étais tiré par le pied par quelque chose de non humain, un autre Lycan à moitié transformé, le Lycan reprit apparence humaine et je vis l’homme qui était chez moi. L’homme qui semblait vieux et fatigué, me soigna et me proposa de rester avec lui après avoir appris mon histoire. Je n’avais pas vraiment de choix et je finis par vivre un long moment avec cet homme, il m’enseigna de nombreuses choses liées au Lycan. J’appris l’art de me battre avec des lames, des armes à feu, et à mains nues. J’appris à contrôler mes pulsions et mes sentiments. (je finis par avoir mon diplôme un "Metaptychiako Diploma Eidikefsis" spécialisée en management, l'équivalent d'un master... même si je n’avais continué mes études que par ordre d’Alexander, le vieil homme).

Alexander était l’alpha d’une petite meute de 6 personnes (l’incluant et m’incluant dedans), dans cette meute il y avait aussi un homme et une femme mariée depuis peu, l’homme étant le second de la meute et le futur alpha. Il y avait aussi 2 jeunes hommes dans le même cas que moi, c’est-à-dire sans parents, oh et ils étaient jumeaux. Malheureusement à mes 58 ans, le vieux Lycan mourra de vieillesse. La meute prit pour nouvel alpha l’homme marié avec la femme, ce jour-là quelque chose me sembla bizarre car les jumeaux n’avaient pas une once de tristesse mais il semblait plutôt heureux et énervé. 2 ans passèrent sans grand changement dans ma vie, j’avais donc 60 ans lorsque je rencontrai un louveteau qui semblait complètement perdu, il m’expliqua avoir perdu sa meute. Je ramenai le louveteau à l’alpha de la meute qui lui décida de le prendre dans la meute, ce que le jeune accepta sans attendre en jurant allégeance à Mark (l’alpha du groupe). Je n’avais cependant pas prévu de devoir m’occuper du nouveau, Mark me demanda de lui apprendre ce qu’il fallait et de l’inscrire à l’école, je fus bien obligé de lui apprendre. Le jeune homme s’appelait Kyle, et il apprenait vite, ce qui me simplifia la vie.

Malheureusement ma mauvaise impression refit surface quelque temps avant mes 65 ans, une nouvelle meute apparut dans le secteur et elle massacra toutes les petites meutes aux alentours qui refusaient de les rejoindre. 2 mois plus tard ce fut le tour de notre meute, l’attaque eut lieu le jour d’une réunion de la meute, pas besoin de vous faire un dessin… Mise à part Mark et moi-même les autres étaient des combattants moyens, la femme de Mark n’aimait pas le combat, les jumeaux étaient du genre espion et fuyard et Kyle était un Lycan depuis peu. Cependant le premier ordre de Mark fut de prendre Kyle et de m’enfuir avec… Je refusai, voulant l’aider cependant même si Mark est d’une gentillesse folle, il reste un Alpha qui a toujours su nous faire suivre le bon chemin, mon refus ne fut donc que de courte durée.

Je pris Kyle en me transformant qu’à moitié, puis je me mis à courir… J’avais toujours un très mauvais pressentiment, bien sûr en me retournant et en concentrant ma vue, je vis la femme de Mark se faire tuer rapidement, et Mark qui tenait deux jeunes hommes dans ses griffes. Je repris rapidement ma course tout en me demandant où étaient passés ses foutus jumeaux !
Quelques minutes plus tard, après avoir enfermé Kyle dans une vieille cave qui nous appartenait, car le stress, la peur et la colère avaient entamé sa phase de transformation. Des bruits firent surface dans les alentours, j’étais de retour dans ma forme humaine mais j’étais toujours légèrement transformé pour accroître mes sens.
Je me mis en mouvement, sans bruit pour me rapprocher des Lycans qui patrouillait, avant d’attaquer j’écoutai leurs conversations… En apprenant qu’il avait perdu 5 hommes contre Mark j’étais souriante et triste en même temps car ça signifiait que Mark était probablement mort. Je m’apprêtais à aller massacraient les deux hommes en dessous quand deux autres approchèrent, c’étaient les deux jumeaux. Il ne me fallut pas longtemps pour confirmer mes pensées, c’étaient des traîtres, et le moment où ils saluèrent les deux hommes que je voulais attaquer, me le confirma. Sans attendre plus longtemps je jetai mes deux couteaux dans la tête des hommes en dessous de moi et je sautai de ma branche pour finir les deux hommes avant de m’attaquer aux jumeaux.

Les jumeaux étaient bien moins fort que moi en combat, mais ils étaient tout de même plus vieux et se battaient à deux en général… Je ne les avais jamais combattus en même temps. Le combat ne dura pas longtemps, je réussis à tuer les deux traîtres qui avaient exterminé la meute, cependant je n’en ressortis pas réellement indemne, mon dos avait une énorme plaie de mon épaule gauche au bas du dos à droite. Je repris la route en arrière pour rejoindre Kyle, mais trop tard en arrivant, il était déjà mort tout comme Mark. Comment je le savais avec certitude ? Même un Lycan ne survit pas sans tête.
Ce fut le pire jour de ma vie, la colère commençait à m’envahir ce qui me força à prendre un sédatif. Puis je récupérai un sac à dos avec de quoi vivre quelque temps dedans, Mark avait offert ce sac à dos à chaque membre de la meute au cas où il se passait quelques choses, chaque personne de la meute devait le cacher où il souhaitait. Je connaissais aussi la planque du sac de Kyle et je lui pris ce qui me servirait en plus de faire une petite cérémonie en enterrant le sac à dos.
À la suite d’un moment de guérison et de quelques préparations, qui durèrent 1 semaine mais qui parurent bien plus longues, je pris l’avion direction l’Angleterre et j’avais pour but d’aller à Londres. Je suis donc arrivé en Angleterre il y a 1 mois et me voici maintenant à Londres, je venais donc d’avoir mes 65 ans.


Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres.
Invité
Invité
Anonymous
#42300
Re: Yuna Hanta, la renarde joueuse !
Message Lun 28 Jan - 4:51
Bonjour à toi petite renarde !

Mon nom est Amelia Black et sûrement ton pire cauchemar dès lors que j'aurais la main mise sur cette ville. Je te souhaite néanmoins la bienvenue ici.

Au niveau administratif, ta fiche est en cours de lecture, nous reviendrons vite vers toi !
Yuna Hanta
Lycan libreLycan libre
Yuna Hanta
Messages : 42
Points : 2346
Niveau de puissance : 65

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 65 ans
Emploi: Barmaid
#42301
Re: Yuna Hanta, la renarde joueuse !
Message Lun 28 Jan - 4:56
Bonjour à toi, mère des sangsues !

Yuna Hanta, presque ravie de te rencontrer.
Et merci !

D'accord, à très vite alors Very Happy !
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16683
Niveau de puissance : Infini
#42303
Re: Yuna Hanta, la renarde joueuse !
Message Lun 28 Jan - 9:14
Bonjour Yuna et bienvenue ici !

Ta fiche est presque nickel !
Nous n'avons que 3 petites remarques à faire
- Il te faut tout d'abord un supérieur hiérarchique
- Il te manque une peur dans la psychologie
- Pour du chipotage : attention au système d'éducation grec, ils ne passent pas un baccalauréat mais un diplôme de fin d'étude par exemple Smile

Lorsque tout cela sera corrigé, nous te validerons avec plaisir !
Yuna Hanta
Lycan libreLycan libre
Yuna Hanta
Messages : 42
Points : 2346
Niveau de puissance : 65

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 65 ans
Emploi: Barmaid
#42305
Re: Yuna Hanta, la renarde joueuse !
Message Lun 28 Jan - 11:55
Alors j'ai noté "La supérieure" et Yuna n'est même pas morte '^' !!

Comment faire quand vous ne savez pas trouver une peur pour votre personnage de RP ? Prennez la vôtre, modifié un peu ET TIN TIN TIN
LE TOUR EST JOUÉ ! (J'espère qu'elle est bonne cela dit xD )


J'ai aussi réglé les p'tits chipotages ! Smile

Normalement tout est bon, j'espère en tous cas >.<
Administration
PNJPNJ
Administration
Messages : 268
Points : 16683
Niveau de puissance : Infini
#42307
Re: Yuna Hanta, la renarde joueuse !
Message Lun 28 Jan - 12:32
Hé bien ! Que de rapidité !
Tu devrais t'entendre avec Evelyne Salt concernant la peur !

Bravo pour votre fiche petite renarde !
Si vous le désirez, le Docteur Elyan Chendell est aussi un renard, peut être pourriez-vous vous entendre entre choses mignonnes !

Tu es validée !

Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé !

Maintenant, c'est l'heure de la paperasse (toujours et encore l'administration !) :
✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici;
✦ Il faut recenser son avatar ➤ ici;
✦ Recenser son nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici
✦ Recenser le double-compte, si c'est le cas ➤ ici
✦ S'il y a un emploi, il faut le recenser ➤ ici
✦ Créer votre carnet de connaissances et de relations et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer votre carnet d'évolution des RP et le maintenir à jour ➤ ici
✦ Créer ton coffre fort (facultatif) ➤ ici
✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage !

Et n'oublie pas: Amuses-toi bien parmi nous!


Yuna Hanta
Lycan libreLycan libre
Yuna Hanta
Messages : 42
Points : 2346
Niveau de puissance : 65

Feuille de personnage
Race: Lycan
Âge réel: 65 ans
Emploi: Barmaid
#42314
Re: Yuna Hanta, la renarde joueuse !
Message Lun 28 Jan - 14:13
j'avais pris de l'avance donc j'ai pu tout finir à l'instant (enfin pas le coffre fort mes j'ai les yeux qui brûlent T.T ).

Merci et j'irai voir qui sont ces personnes Smile !
(après que ce coffre fort sois finit ! Very Happy )
Contenu sponsorisé
#0
Re: Yuna Hanta, la renarde joueuse !
Message
 Sujets similaires
-
» Relations de Yuna Hanta.
» Coffre fort de Yuna Hanta
» L'aventure de la renarde !
» La renarde qui renait de ses cendres
+ options du sujet +
Yuna Hanta, la renarde joueuse !
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage