| #44088 La renarde qui renait de ses cendres Mer 17 Avr - 18:08
Dernière édition par Phoebe Ross le Jeu 18 Avr - 10:29, édité 1 fois
PhoebeRoss Identification Nom: Ross Prénom: Phoebe Surnom: Phay (père), Petit oiseau (mère) Race: Humaine... hum.... Okay! okay ! je suis Lycane Sexe: D'aussi loin que je me souviens j'ai toujours été une femme Âge physique: 18 ans... je sais je suis jeune mais que voulez-vous je ne choisie pas mon année de naissance. Date de naissance: 26 Juin 2018 Orientation sexuelle: Hum je ne m'y suis pas penché encore sur le domaine. Quand j'aimerais une personne amoureusement je verrais vers quoi je suis attirée. Pays d'origine: Londres Groupe: Lycan Libre (pour le moment) Emploi: Étudiante en Médecine au Collège Impérial de Londre Supérieur immédiat: J'ai personne au dessus de moi...
Choix de jeu: [ ] Avec Destin [X ] Sans Destin ( Mais il se peut que parfois je veulent m'amuser avec le destin)
| | Derrière l'écran Prénom: ---- Surnom: ---- Âge: Je suis veille >.< Découverte: Par des amis Fréquence de connexion: Fréquente Autres personnages: Je suis seule dans ma meute Autres trucs sur vous: ---- Commentaires: Je ne rejoindrais pas le discord.
|
Le physique qui me différencie Les rayons du soleil décidèrent de percer mes rideaux pendant que je me préparais devant le miroir. Car probablement que vous êtes curieux sur à quoi je ressemble, au moins vous avez eu la décence de pas venir m'épier dans la douche.
Pendant que je brosse mes long et doux cheveux gracieuseté des nombreux produit pour les femmes, ceux-ci on une couleur d'un blond platine dû malheureusement au fait que je suis une Lycanne... je les aimais bien moi avant, ils étaient châtain. Bien sûr, je m'amuse parfois à me faire des mèches, gracieuseté des légers cours de coiffure que mon père m'a offert.
Mon visage est quand à lui fait de trait fin mais bon j'ai l'air d'une gamine dû au fait que je vieillis mon vite qu'un humain. Je garde souvent mes sourcils bien fait et sa me prend un temps fous à faire. Mes yeux sont d'un bleu clair en forme d'amande et mes cils sont long et fin, pas besoin des ces faux cils comme plusieurs. Pour mes lèvres, elle paraissent légèrement brillantes souvent dû au gloss que j'applique. Pour le maquillage, je le fais souvent léger, car grâce à la lycanthropie, je n'ai pas grand défaut de peau. Mais bon... Ryan arrête pas de me taquiner car j'ai quelque tache de rousseur.
Malheureusement je trouve que j'ai un teint parfois un peu trop pâle à mon avis car je passe parfois des nuits réveillée dans mes bouquins pour mes cours. Mais sinon mes formes sont assez banale, je suis comme la majorité des femmes faite en sablier, pour mes seins comme vous ne les verrez probablement jamais, il sont vers la fin de la taille B mais vous ne serez pas plus que cela. Je me tiens dans mon poids santé qui est de 54.54 Kilogramme selon l'indice de masse corporel et je ne me différencie pas non plus dans ma grandeur car je mesure 157,48 centimètres.
Bon assez parler de ce qui est sous les vêtements... Maintenant pour mon style vestimentaire, je m'habille souvent propre car j'étudie en médecine et je n'aime pas trop avoir un style décontracté lors de mes études. Sinon à l'extérieur cela dépend de ce que je fait, avec qui je suis et dans quel condition. Généralement, je m'adapte très vite à la situation vestimentaire, ayant appris les envers du déguisement par mon père je peux me donner pas mal n'importe quel style.
Maintenant que mon physique humain est décrit, vous devez être curieux de mon physique sous forme lycane mais malheureusement je peux pas vraiment vous le décrire car je n'ai que 3 ans en âge lycan. Mais je crois que selon ce que mon père m'a décrit que j'hérite de lui... Je suis une renarde doté d'un poil blanc. Ce que je pense être signe des renard de l’arctique mais un peu plus monstrueux. Je dois bien mesurer pas loin de 164.59 centimètres, pour le poids j'en ai aucune idée et je sais que nous ne sommes vraiment pas beau en hybride... Bref j'aime pas trop parler de ma forme lycane... Le psychologique qui m'habite Pendant que je me dirige vers mes cours, je peux bien prendre un peu de temps pour vous décrire comment je pense et agis.
Pour commencer, je dois vous prévenir que je suis quand-même très intelligente au niveau académique. Je suis aussi d'une grande timidité et je reste majoritairement en retrait des autres. J'aime bien observer les actions que les humains ont tendance à faire et j'ai appris à ne croire qu'en moi dû à mon passé un peu bizarre. Je ne crois pas avoir les qualités de leadership mais bon on verra bien dans le futur. Je suis d'une honnête surnaturel et je respecte tout le monde.
Je suis de nature très pudique et un peu trop perfectioniste. Malheureusement comme tout les autres j'ai quelques défaut, j'ai de très grande difficulté à contrôler mes émotions et j'ai beaucoup de difficulté à m'attacher à quelqu'un de peur de le perdre comme ma famille... Il m'arrive parfois de tomber lunatique et cela est souvent plus dans la forêt quand je vais marcher.
J'adore les fruits et j'en mangerais tout le temps. Je suis végétarienne et il m'arrive souvent de rejeter mes "repas" après une transformation. Mais bon, c'est pas le plus important. J'aime beaucoup aller marcher, jouer du violon, faire un peu de sport quand quelqu'un me le propose sinon je m'entraîne seule.
Pour ma croyance, j'ai héritée de ma mère qui est animiste car elle était au Canada et en contact avec des amérindiens. Je suis aussi baptisée et comnuniée car mon père était un catholique mais je ne crois pas en une divinité supérieur à nous.
Pour ce que je pense des autres races et bien c'est simple, s'il me respecte je leur rendrai ceci, sinon je risque de peut-être hérisser un peu le poil.
Pour mes peurs, il y en a une que je suis persuadée que vous allez rire de moi, mais j'ai peur des grenouilles. Mon autre peur ne s'est développée que depuis peu, j'ai une peur soudaine de la mort, dépendamment de la situation je peux être paralysée par celle-ci et ne pas être en mesure de m'enfuir. Bien sûr, je ne crois pas que mes peurs m'affecte une fois transformée car j'ai encore un peu de misère à distinguer mes alliés de mes ennemis. Le passé qui m'a construit Vous avez fini avec vos question ? Une fille n'a pas le droit d'être en deuil. Comme vous semblez vouloir connaitre mon passée alors le voici.
Je suis née d'un père qui malheureusement doit avoir au moins une dizaine d'enfants dû à ces différents ébats avec les femmes, et d'une mère un peu trop conne pour voir ce qui est bon pour elle... Je sortis à la lumière du jour le 26 juin 2018 et je crois bien que je n'étais pas voulu... mais cela je ne le saurais jamais, mon père n'est plus des nôtres.
Mon enfance fut très particulier, ma mère n'ayant pas les moyens de ce payer une gardienne, puis mon père qui faisait ses shows dans les bars, je fut élevée dans un millieu un peu mouvementé et sombre de la ville de Londres, rien de très enrichissant pour une jeune enfant. Mes parents se partageait la garde et quand c'était au tour de mon père et qu'il devait sortir, mon gardien devenait parfois un membre de la défunte meute Ross ou bien mon parrain Varick.
Quand j'eus atteint l'âge de pouvoir apprendre et si ma mémoire est exacte, ce fut dans les alentours de 4 ans. Ma mère tenta de m'enseigner un peu les lois et les règles de la ville de Londres. Quant à mon père, il m'enseigna comment me déguiser et il m'avais payer des cours de violon. J'aimais vraiment les cours de violon, je me sentais comme une jeune fille normal. Pas de violence, pas d'angoisse, pas de buveur de sang...
L'année suivante, j'ai rejoint une école publique et je pouvais finalement développer un côté sociale que je n'avais pas. Après quelque mois j'étais rendue amie avec Ryan Evans un garçon fort intéressant. Je développais certains autres lien avec des filles mais bon ce n'étais pas aussi fort que le lien d'amitié de Ryan et moi.
Mon enfance fut très simpliste, j'allais à l'école, j'avais un ou une gardienne de la meute et je m'amusais avec mes amis. Bien que timide, ceux-ci voulait bien que j'aille parfois dans des soirée chez eux.
Un point de changement majeur dans ma vie fut qu'à dix ans mes jolies cheveux chatain sont devenue d'un blond platine sans explication, ma mère avait un doute de la provenance mais j'étais encore ignorante de la provenance de ce changement. Pour moi j'étais humaine. Certaines personnes de mon école me taquinaient ou m'intimidaient avec ceci mais Ryan me défandait toujours.
Quand mes 12 ans furent arrivées, au même moment que je commençais mes menstruations, mes émotions jouaient sur mes humeurs et au courant de l'année, je n'eus plus de nouvelles de ma mère. Le moment le plus difficile de ma vie et ma mère était absente, comment voulez-vous expliquer à une gamine se qui se passe quand vous êtes un homme... Bien sûr, je fûs chanceuse et une femme qui me gardait avant m'aida à comprendre cela.
Les 3 années suivantes, je remarquai un changement, mon ouïe était plus développer, mon odorat plus fin et ma vision nocturne vraiment meilleure qu'avant. Je continuais d'aller faire mes études, de jouer du violon, mon père m'appris même les bases de la coiffure et me montra à me maquiller car vous devez vous en douter, mon père était un Drag Queen. Dans ses 3 années je m'infiltrais aussi dans la guilde de Saint-Pierre pour aller chercher des comprimés de calmant pour les membres de la meute. Mon père m'avait appris comment me déguiser de façon avancée et de changer mon apparence.
À l'âge de 15 ans, ma mère se présenta devant la maison de mon père en pleine nuit, le bruit de la sonnette m'avait réveillée et j'entendais mon père crier, je descendis rapidement et je criai après ma mère car elle m'avait abandonnée et en plus elle revenait en buveur de sang. Je l'aimais bien ma mère en humaine moi. Je n'ai pas réussi à garder ma colère qui était tellement grande et envahissante que je me transformai pour la première fois dans d'horrible douleur et je n'ai aucun souvenir de cette nuit là.
Le lendemain, mon père m'expliqua que je ne verrai plus ma mère et qu'à partir de maintenant je devais prendre les médicamements que j'allais chercher et que j'intégrais la meute Ross pour de bon. Il me rassura en me disant que je n'avais fait de mal à personne car il m'en avait empêché.
L'année fut vraiment difficile, au moindre manque de contrôle je risquais une transformation, durant les pleines lune, les plus vieux devait me contrôler pour pas que je tue des innocents. Ryan tomba gravement malade aussi. Tout pour m'aider... J'ai cru remarquer aussi que mon endurance était presque inépuisable et que j'étais plus forte aussi.
À mes 16 ans, Varick mon parrain partit au Japon mais garda contact avec moi. Je crois qu'il devait aller faire de quoi la bas, je me rappelle plus. Une bonne journée alors que je revenais de la cueillette des médicaments pour la meutes, mon père n'étais plus là et je ne réussissais pas à le contacter. Je m'éffondrai en larmes et pour les quelques heures suivantes je ne me rappelle rien. À mon retour, j'étais couverte de sang et un humain déchiqueté était là, je rejetais la viande humaine que j'avais mangée et je partis rapidement. Je survécus les prochaines années grâce à mon compte bancaire lié à celui de mon père
L'année de mes 17 ans fut couverte de malheur, l'état de Ryan empirait et je n'avais toujours pas de nouvelles de mon père, ma mère tentait toujours de reprendre contact mais je la repoussais, par habitude j'allais chercher encore les médicaments pour la meute mais celle-ci semblait dissoute, quelques anciens étaient présents mais cela était tout. La seul bonne nouvelle que j'avais était que j'étais acceptée pour mes cours de médecine au Collège Impérial de Londres et que j'avais finis mon secondaire, comme les canadiens l'appellaient.
La journée de ma fête de 18 fut atroce, on tocka à ma porte et quand je répondis , la police m'annonça que mon père était mort. Selon eux sa pourrait être un meutre mais rien de sûr, le corps de mon père me fut rendue et j'allai l'enterrer moi-même dans la forêt qui servait de lieu de réunion de la meute Ross mais personne y était. Après cela, je me rendit à l'hôpital ou Ryan m'apprit qu'il allait mourir probablement dans quelques jours, mes larmes coulaient et j'entendis Ryan me dire de le transformer... Je refusai pendant plusieurs minutes, je ne voulait pas perdre mon meilleur ami et j'avais passée assez d'heures à son chevet... Je le mordit calmement en m'excusant 15 millions de fois.
Heureusement pour moi le diagnostic changea et les médecins disaient qu'il était miraculeusement guérit. Il y a de cela quelques jours, après mes cours, je me suis dirigée au notaire et j'appris que le salon de coiffure de mon père et la maison, ainsi que tout ce qui lui appartenait me revenait de droit...
Avec mon histoire de racontée, vous devez sans doute vous demander qui est mon père et qui est Varick. Alors voici une petite explication, mon père ce nommait Nathan Ross et était le chef d'une meute de lycan bienveillante nommée la meute Ross, anciennement basée à Londres. Pour ce qui est de mon parrain, Varick était le meilleur ami de mon père, j'ai jamais prêtée attention à son nom de famille car normalement je l'appelle parrain ou oncle.
Voila mon histoire j'espère que vous êtes heureux, maintenant sortez de ma demeure je vous pris, j'ai besoin de calme et de solitude...
(PS : Ryan et la mère sont disponible en personnage jouable) Fiche faite par Bryan Grey (Law) pour le forum Londres et Ténèbres. |
Alexeï Klaus Doubrovski Vampire libre Messages : 1487 Points : 3499 Feuille de personnageRace: VampireÂge réel: 22 ans (Mai 2010)Emploi: Chef de sanguinaires,voleur, seducteur | #44089 Re: La renarde qui renait de ses cendres Mer 17 Avr - 19:23 Comment ce gros pervers de Nathan à pu concevoir une si charmante jeune fille? Nature pudique... rien d'étonnant en vivant avec les Ross XD Pauvre petite chose. Bienvenue sur le forum . (hors jeux: Varick te fais un gros câlin et s'excuse de ne pas être là pour toi ) |
| #44091 Re: La renarde qui renait de ses cendres Mer 17 Avr - 20:00 Je ne sais pas comment mon père à réussi à me concevoir, probablement par une nuit bien arrosée et un manque de protection.
(Hors jeux : Yeah un calin de mon parrain et il est pardonné <3 ) |
Bryan Grey Chef Brigade Messages : 2719 Points : 4972 Niveau de puissance : Louveteau Feuille de personnageRace: LycanÂge réel: 27 ansEmploi: Mercenaire | #44093 Re: La renarde qui renait de ses cendres Mer 17 Avr - 20:44 Bienvenue, toi! Beau petit personnage que tu nous as fait là! Ton avatar est super sweet!! Mon Nathan serait fier de sa fille *w* Bon courage pour la validation de ta fiche! PS....... Nathan: "Varick, Varick.... Ah, toi! Si tu savais, tout ce que j'entends! Je vais te hanter toute ta vie, pour la peine! " |
| #44108 Re: La renarde qui renait de ses cendres Jeu 18 Avr - 11:28 Bienvenue !
J'espère que tu te plairas parmi nous ! |
| #44109 Re: La renarde qui renait de ses cendres Jeu 18 Avr - 11:44 Merci pour cette accueil chaleureux |
Administration PNJ Messages : 268 Points : 16679 Niveau de puissance : Infini
| #44110 Re: La renarde qui renait de ses cendres Jeu 18 Avr - 11:55 Juste parce qu'on adore les renards... (ils sont trop mignons !) Tu es validée ! Bienvenue parmi nous ! Le pire moment est passé. Courage, c'est presque terminé ! Maintenant, c'est l'heure de la paperasse : ✦ Valider les règlements, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici✦ Il faut recenser ton avatar ➤ ici; ✦ Recenser ton nom, si ce n'est pas déjà fait ➤ ici✦ Recenser le double-compte, si c'en est un ➤ ici✦ Recenser ton emploi (même si tu n'en as pas) ➤ ici✦ Penser à indiquer ton niveau de popularité / discrétion au sein de Londres ➤ ici✦ Créer ton carnet de relations et le maintenir à jour ➤ ici✦ Créer ton suivi d'évolution des RPs et le maintenir à jour ➤ ici✦ Tu peux également poster une demande (Rp, lien, logement, etc) ➤ ici✦ N'oublie pas d'inscrire le lien de ta fiche dans ton profil et de générer et compléter ta feuille de personnage ! Et n'oublie pas le plus important : Amuses-toi bien parmi nous ! Et si tu as la moindre question, n'hésite pas à t'adresser à l'équipe du staff, il y aura toujours quelqu'un pour te répondre. Que ce soit par MP ou dans la section FAQ. |
| #0 Re: La renarde qui renait de ses cendres |