Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Besoin de RP

+ options du sujet +
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2937
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#42267
Besoin de RP
Message Dim 27 Jan - 9:26
Bonjour,

J'ai actuellement de la place et je souhaite RP avec quelqu'un. Si cela intéresse quelqu'un, merci de me le faire savoir ici ou en MP.

A bientôt.
Fondachou
PNJPNJ
Fondachou
Messages : 323
Points : 3983
Niveau de puissance : Créer le forum
#44082
Re: Besoin de RP
Message Mer 17 Avr - 14:30
Bonjour! Est-ce que ta recherche de RP est toujours d'actualité?
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2937
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#44083
Re: Besoin de RP
Message Mer 17 Avr - 14:31
Bonjour, oui elle l'est toujours Smile
Sheila Weiss
Humain libreHumain libre
Sheila Weiss
Messages : 22
Points : 1895

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 26 ans
Emploi: Actrice au Théâtre Vénus
#44524
Re: Besoin de RP
Message Ven 24 Mai - 14:42
Bonjour ou bonsoir (tout dépend quand-ce tu lis ce message xD)
Je me demandais si ta demande est toujours d'actualité pour Rp avec Sheila, une petite humaine x)
Je ne saurais pas quel lien qu'ils auraient, mais je suis ouverte à toutes suggestions ^^
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2937
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#44525
Re: Besoin de RP
Message Ven 24 Mai - 14:45
Oui ma demande est toujours d'actualité. Je n'ai pas d'idée préconçue. Et toi une idée ?
Sheila Weiss
Humain libreHumain libre
Sheila Weiss
Messages : 22
Points : 1895

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 26 ans
Emploi: Actrice au Théâtre Vénus
#44526
Re: Besoin de RP
Message Ven 24 Mai - 14:49
Alors...
Déjà pendant le soir puisque Kyoshiro est vampire, ils pourraient se rencontré comme par hasard, comme dans une ruelle ou autre endroit dans ce genre. Shei' n'a rien contre les vampires, donc elle n'a aucun préjugé envers eux ^^ (jusqu'à preuve du contraire bien entendu xD)
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2937
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#44528
Re: Besoin de RP
Message Ven 24 Mai - 14:51
Pourquoi pas ? Si tu veux bien je t'invite à commencer, j'ai encore une réponse à terminée (je répondrai quand même assez rapidement)
Sheila Weiss
Humain libreHumain libre
Sheila Weiss
Messages : 22
Points : 1895

Feuille de personnage
Race: Humain
Âge réel: 26 ans
Emploi: Actrice au Théâtre Vénus
#44529
Re: Besoin de RP
Message Ven 24 Mai - 14:52
Parfait ~
Je t'enverrais un Mp lorsque le rp sera posté ^^
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2937
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#44530
Re: Besoin de RP
Message Ven 24 Mai - 14:53
Parfait. Merci.
Darren Robinson
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Darren Robinson
Messages : 32
Points : 1869

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 38 ans
Emploi:
#44895
Re: Besoin de RP
Message Ven 28 Juin - 21:25
Bonjour à toi,

J'ai vu que tu recherchais un RP. Étant nouveau sur le forum, faut bien que je me lance quelque part !

Cela dit, Darren est un vampire... mais je n'aime pas le combat en soi. J'ai vu que Kyoshiro était un mec qui aimait le combat et qui aime faire couler le sang, mais il ne faudrait pas pointer un arme à Darren sans quoi c'est la mort de mon vampire, il va supplier qu'on le tue. Il faut savoir qu'il a de gros problèmes psychiatriques et qu'il peut s'avérer suicidaire si cela va trop loin ! Certes, Darren est un sanguinaire, mais c'est un peu contre son gré. Il faudra donc éviter que les deux se prennent la tête.

S'il est dans la merde, il n'arrivera pas à se défendre et comme mentionné plus haut, il demandera à ce qu'on le tue. Donc là, on pourrait avoir une opportunité de RP. Darren pourrait se foutre dans une position un peu merdeuse dans le fond d'une ruelle crasseuse et avoir besoin d'aide.  Peut-être Kyoshiro arrivera au bon moment ?

Sinon, peut-être une simple rencontre dans un bar, où ils pourraient commencer à se parler lentement. Kyoshiro verrait que Darren n'est pas quelqu'un de méchant mais surtout quelqu'un qui a besoin d'aide, et qui a besoin d'être écouté.  Je ne sais pas si Kyoshiro serait du genre à s'ouvrir et parler avec quelqu'un mais si jamais ils réussissent à se développer un semblant de confiance, peut-être Darren pourrait être une bonne oreille !

J'ai lancé deux idées, comme ça, mais si tu en as d'autres, n'hésite pas !

Voilà ma fiche. Elle est écrite à la 2e personne, si jamais le « Tu » te déranges, n'hésite pas à me le dire j'écrirai d'un autre point de vue sans soucis Wink
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2937
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#44897
Re: Besoin de RP
Message Sam 29 Juin - 0:53
Alors, je serai enchanté de faire ce RP avec toi et j'ai même une idée pour commencer. Le fait d'arriver au bon moment est une idée qui me séduit dans le sens ou Kyo est tueur à gage. Il serait intéressant que ton vampire est eu une altercation avec une cible et que quelques temps après cette dernière il le découvre dans une ruelle mort, avec Kyo penché sur lui. Ou en tout cas quelque chose du genre. Qu'est-ce que tu en dis ?
Darren Robinson
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Darren Robinson
Messages : 32
Points : 1869

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 38 ans
Emploi:
#44898
Re: Besoin de RP
Message Sam 29 Juin - 10:41
Donc, si je comprends bien, Darren aurait un altercation avec Monsieur X, et aurait réussi à s'enfuir... et en repassant par là il voit monsieur X mort par terre, et Kyoshiro qui est penché par dessus, c'est ça? Ça pourrait le faire!

Si on se lance là dedans, je ferais mieux de commencer pour la mise en situation. J'attend ta confirmation et je me lance Wink
Kyoshiro
Membre RebelleMembre Rebelle
Kyoshiro
Messages : 150
Points : 2937
Niveau de puissance : Vampire respecté

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 202 ans
Emploi:
#44901
Re: Besoin de RP
Message Sam 29 Juin - 11:14
C'est exactement ça. Tu peux commencer quand tu veux (envoi moi un mp quand c'est fait avec l'url) Merci.
Darren Robinson
Membre SanguinaireMembre Sanguinaire
Darren Robinson
Messages : 32
Points : 1869

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 38 ans
Emploi:
#44903
Re: Besoin de RP
Message Sam 29 Juin - 11:19
Je m'occupe de cela au cours de la soirée, merci !
Contenu sponsorisé
#0
Re: Besoin de RP
Message
+ options du sujet +
Besoin de RP
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage