Ouvrir
Météo, Janvier 2033
-4°c
Neige
Nouvelles
♦️ 01/09/2019 : L'event de Noël est terminé ! Il vous reste encore trois semaines pour terminer vos RPs déjà ouverts.
♦️ 01/09/2019 : Bonne année 2033 à tous les londoniens et londoniennes !
♦️ 01/07/2019 : L'event de Noël est sorti! Venez faire un tour par ici pour en connaître d'avantage ;)
♦️ 01/07/2019 : Félicitations à Wayne Lewis et à Lexy O. Tremblay pour leur RP ma McGueule de bois, qui a été élu RP du mois!!
♦️ 05/06/2019 : Changement au niveau des meutes! Venez faire un petit tour ici!
♦️ 01/06/2019 : Félicitations à Phoebe Ross et Matheus Howells, nos membres du mois!
♦️ 22/05/2019 : Suite au recensement majeur, nous avons découvert.... une surpopulation de noctambules! Les laisserez-vous gagner contre ces pauvres humains!

♦️ 15/05/2019 : Le recensement majeur est maintenant terminé...!

♦️ 01/05/2019 : Grande MAJ du forum ! Pour plus de détails, venez voir le sujet ICI !

♦️ 24/04/2019 : Plus qu'une semaine avant la grande mise à jour! Rappelez-vous la date du 1er mai, à 19h(France) 13h (Québec) le forum fermera ses portes pour la soirée et la nuit pour revêtir ses nouvelles fonctionnalités!

♦️ 19/04/2019 : N'oubliez pas d'aller vous recenser ici! C'est TRÈS important. Merci beaucoup!

♦️ 01/03/2019 : Les résultats de la Deuxième Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 20/02/2019 : Notre grand événement de l'amour a pris fin aujourd'hui ! Bravo à tous les participants !

♦️ 27/01/2019 : Les résultats de la Première Loterie de Londres sont sortis !

♦️ 06/01/2019 : Bravo à Shandra O'Brien qui remporte notre Quizz Festif et donc l'Event CB de ce début d'année !

♦️ 03/01/2019 : L'évent Lune Rouge est officiellement cloturé ! Bravo à tous les participants qui ont survécu à ce jour sans créatures !

♦️ 01/01/2019 : Alexeï Klaus D. emporte pour une deuxième fois le vote du mois, et ajoutons Carmen de Valencia et Evelyne Salt en tant que rôlistes du mois avec leur RP : «Who are you, really?»

♦️ 01/01/2019 : Bonne année 2019 à tous et à toutes!

Nos membres vedettes !

Dernières demandes de RP
Choisis bien ton clan, la pénombre est cruelle.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

La Gazette - Edition Juillet

+ options du sujet +
Invité
Invité
Anonymous
#38032
La Gazette - Edition Juillet
Message Mer 12 Sep - 13:39


Juillet 2032 - Edition londonienne - Rédactrice en chef : Moïra Campbell - Propriétaire : Yumi D. Aka

Nouvelle Municipalité

Pour cette édition, pas d'articles mais une superbe interview !

La Gazette - Edition Juillet 9vm3

Vous y apprendrez beaucoup de chose sur notre nouveau maire et sa façon de gérer notre municipalité.

Dans notre interview, nous y avons parlé de tout !
De la Révolution de Solaris
De son côté anti-vampire
De sa chérie
De la sécurité
Des recherches scientifiques

Bref ! Que vous l'aimiez ou non, sachez que cette interview vous éclairera sur beaucoup de choses !

Pour toute réclamation, n'hésitez pas à directement contacter le mail par mail mairiedelondres@jeliraisrien.uk ou par courrier en destinant votre lettre au Secrétariat de l'Oubli.

Allez ! Cette fois je vous laisse en compagnie du maire (et de moi ! Parce que c'est moi qui ai fait l'interview ! Pas vouuuuus !
Bisous !



Qui est notre nouveau maire ?

Pour vous et rien que pour vous mes petits poulets d'amour je suis allée à la rencontre de notre tout nouveau maire... @Shun Steel !

MC - Bonjour Monsieur le Maire !!!
Comment allez-vous aujourd'hui après votre élection ?

SS - Bonjour Moïra ! Je vais bien, merci de demander. Et vous ?

MC -
Oh bah ça va ! J'vous interviewe alors... La classe quoi !!
BON ! Alors ! Ca vous fait quoi d'avoir été élu maire hier poru cause d'assassinat ?

SS - Ma foi, il serait déplacé de dire que je suis fier, après cet horrible crime, qui, je l'espère, sera puni. Mais je ressens tout de même une certaine confiance envers le peuple Londonien.

MC - Bon, et alors dîtes moi, à part les festivités d'élection, quelle sera votre premier acte en tant que maire de Londres ?

SS - Je compte me pencher sur la sécurité à Londres. Il n'est pas tolérable que les citoyens de cette ville craigne pour leurs vies chaque fois qu'ils sortent de chez eux.

MC - La précédente municipalité avait déjà augmenté le budget sécurité, avec l'amélioration du MI5 notamment, sans succès, allez-vous faire autre chose ou continuerez-vous sur cette lancée ?

SS - Je vais déjà donner plus de budget encore mais aussi plus de possibilités d'actions. Les londoniens ne demandent pas des services secrets, ils demandent des actions directes et précises sur le terrain.

MC - Mais... Vous n'avez pas peur qu'on tourne un peu en mode bah... dictature de la police ?

SS - Allons, je ne compte pas donner les pleins pouvoirs aux forces de l'ordre ! Simplement leurs donner davantage de capacités. Savez-vous que la plupart des policiers de notre belle ville ne peuvent pas tirer sur un individu armé qui les braquent sans auparavant, donner des sommations ? Ce genre de procédure à était responsable par le passé de bavure outrageante. J'estime qu'un individu armé se doit d'être maîtrisé, surtout s'il vous vise.

MC - Oui mais je suis d'accord, sauf qu'il y a sûrement des policiers pas forcément hyper gentils, du coup, ils pourraient tirer et si pas de témoin dire "ha mais il était armé" et ca ferait une chasse !

SS -
Ah, je confondez pas abus de pouvoir et protection. Les policiers sont des personnes armées certes, mais c'est leur travail. S'ils commettent des erreurs, ils seront punis.

MC - Mouai, je suis quand même sûre qu'il va y avoir abus... ENFIN ! Du coup ! Sur quels crimes allez vous d'avantages vous concentrer ?

SS - N'ayant pas toutes les données en main, je ne peux, malheureusement pas répondre à cette question de manière claire, mais je pense pouvoir dire que les crimes seront en première ligne.

MC - Les crimes... Mais encore ? Il y en a tellement ! Les vols, les meurtres, les kidnapping, les menaces... Surtout qu'après la Révolution je crois que beaucoup de créatures sont en colère !

SS - Les vols et les menaces ne sont pas des crimes malheureusement, mais sont considérés comme des délits. Pour ce qui est des meurtres, en effet, il est fort probable que ses derniers soit une préoccupation majeure. Enfin, concernant les créatures surnaturelles, je sais qu'ils ont beaucoup souffert dernièrement et c'est pourquoi je met un point d'honneur à leurs rendre justice, comme tout à chacun en trouvant les coupables de ses attaques pour les juger. Je suis maire et en tant que tel, je me dois de rester objectif. Bien que je comprenne et que je soutienne dans leurs douleurs toutes ses créatures, je ne peut pas me permettre d'autoriser les vengeances personnelles.

MC - Mais imaginez toutes ses familles qui ont perdu des frères des soeurs des enfants ! Moi je comprend qu'ils veuillent se venger ! D'ailleurs, on dit de vous que vous êtes anti-vampire, c'est le cas ?

SS - Si tout le monde devait se venger personnellement, le chaos nous guetterait. La Justice a été instaurée afin d'éviter les dérives. Je suis de tout coeur avec ses familles, je compatis. Mais je n'ai pas le droit d'autoriser ce genre de pratique.
Pour répondre à votre seconde question, suis-je anti-vampire ? Oui. Je ne vois pas l'intérêt de mentir aux citoyens qui m'ont élu. Si vous vous demandez pourquoi je le suis, je dois admettre que ceux sont des raisons sans doute personnelle. Cela étant, comme je vous l'ai dit, je suis maire et en tant que tel, je resterais objectif. Peu importe votre race.

MC - Non mais... Vous avez pas peur qu'ils essaient de vous assassiner ? Genre, vous dites être objectif, bien mais si je sais pas... Un Sanguinaire vient vous demander votre aide ?!

SS - Dans l'exercice de mes fonctions, il est de mon devoir d'aider tout citoyens. Si un "Sanguinaire" venait à me demander de l'aide, je l'aiderais. Et pour ce qui est de m'assassiner, j'ai survécu à de nombreuses tentatives. Je pense pouvoir dire qu'il en faudra plus pour me faire peur.

MC - Vous êtes sympa vous !

SS - Sympathique, je ne crois pas. Droit oui.

MC - Nan mais moi j'arriverais pas à aider un Sanguinaires, ils sont trop... Méchants ! Mais du coup... Vous n'avez pas peur qu'ils s'en prennent à votre copine ?

SS -
Je ne le craint pas non. Simplement parce que, s'ils sont doués de raisons, ils savent pertinemment qu'il n'est jamais une bonne idée de s'en prendre à ceux qui me sont proche.
MC - Vous êtes trop fort... Bon allez, changeons de sujet !
La sécurité c'est cool, mais allez-vous aider aussi les recherches scientifiques pour trouver un remède aux créatures ?

SS - Ah ! Voilà donc un sujet épineux... Si vous me permettez, j'aimerais vous posez une question. Considéreriez-vous comme remède le fait de changer les noirs de peaux en blancs de peaux ? Ou inversement.

MC -
Bah non mais... Une peau noire est née peau noire et une peau blanche est née blanche.. Là... Bah là ils sont pas nés vampires ou lycans, bon sauf certains du coup c'est pas pareil

SS - Il existe des lycans de naissance désolé de vous contredire ! Quant aux vampires, c'est un choix, la plupart du temps. Bien que ces recherches soient louables, je ne compte pas me préoccuper de se genre de chose. J'estime qu'il est du devoir de chacun de vivre avec ce que la nature et la vie nous offre, aussi douloureux que cela soit. Changer la nature des choses simplement parce que l'Homme ne supporte pas d'être inférieur à s'appelle du racisme, et non un remède !

MC - Mais vous pensez à tous ceux qui aimeraient retrouver une vie sans contrainte ? Vous pensez vraiment que les recherches de la Guilde ne sont que pour rendre les humains supérieurs ou égaux aux créatures ? Et du coup, allez-vous supprimer vos subventions à leur égard ??

SS - Tout le monde ne voit pas la vie d'un vampire ou d'un lycan comme "contraignante" il n'y a que les Hommes pour le voir ainsi. Pour eux, seul leur point de vue est le bon. Je ne pense pas qu'il soit dans l'objectif de la Guilde de rendre les Hommes supérieurs. Mais involontairement, ils placent les créatures surnaturelles comme des sortes d'erreur de la nature qui se doivent de disparaître. Pourtant, c'est bien la Nature qui nous a crée ainsi, pourquoi donc changer cela ? Je ne compte pas supprimer les subventions données, mais je surveillerais de très près leurs travaux.

MC - Non c'est, à part pour ceux de naissance, d'abord, des gens qui ont créé d'autres gens ! Enfin, moi j'adore les lycans, je suis fan de vous ! Mais mais ... Mais... Enfin j'ai interviewé des scientifiques y a pas longtemps, et là ils ont trouvé un super truc pour que les vampires puissent avoir des enfants, alors... On peut pas dire qu'ils voient ca comme des erreurs de la nature ! Et pour une organisation hors gouvernemental, vous n'avez pas peur que ça soit mal pris, cette intrusion ?

SS - Que les vampires puissent être à même de procréer, je n'ai rien contre l'idée, au contraire, je soutiendrais ces recherches-ci. Mais je ne pense pas qu'il faille considérer les morsures comme une sorte de maladie a curer. Alors plutôt que de chercher à éradiquer le "mal", pourquoi ne pas simplement le prévenir ? Faire en sorte que les lycans aient des endroits pour se protéger les nuits de pleines lunes afin d'éviter les dégâts et d'offrir aux vampires des endroits pour se nourrir sans forcément avoir à s'en prendre à des humains innocents.
La Guilde prendra comme elle le souhaite mon intrusion dans leurs projets, mais le temps et ma longue vie  m'ont appris qu'il vaut mieux surveiller se genre de procédés médical.

MC - Les employés de la Guilde sont désormais prévenus ! Gare à vos recherches !
Bon, sinon... J'aimerais que nous revenions sur les clans bien connus de Londres. Pensez-vous mettre un terme à ces rassemblements ?

SS - Décidément, vous aimez les sujets à polémique ! Et bien, les clans nuisibles seront ma priorité oui. Ces rassemblements, je n'ai rien contre, du moment qu'ils ne font pas de dommage, mais comme cela semble être le cas pour quelques uns, j'estime qu'il est de mon devoir de mettre un terme à leurs exactions.

MC - Héhé ! Je suis journaliste pas bisounours !
Et de quels clans parlez-vous alors ? Mes lecteurs (et surtout moi) sommes hyper curieux !

SS - Ah, désolé ma chère, mais se genre d'information restera sous silence.

MC - Bon... Bah tant pis... Allez Monsieur le Maire, une dernière question pour clore notre super interview !
Acceptez-vous d'aller boire un verre avec moi... Heu enfin non ! Pardon ça c'était la question hors interview... HA OUI ! Avez-vous un dernier mot pour vos nouveaux administrés ?

SS - Je ne suis pas sûre de finir en entier si j'acceptais cette invitation ! Pour ce qui est d'un dernier message... je dirais que je suis un maire mais avant tout un mortel. Comme tous et toutes, je ferais peut-être des erreurs, mais je ferais mon possible pour rendre Londres plus sécurisée et pour donner aux habitants une vie tranquille. De tout coeur, je vous remercie de votre confiance et je ferais mon possible pour accomplir mon devoir, sans faillir.

MC - Merci monsieur le Maire ! Votre chérie elle a trop de chance !

SS - Je serais tentée de dire que je suis l'homme chanceux mademoiselle ! Si cela vous va, vous pouvez toujours venir boire un verre avec ma femme et moi.

MC -
OUAI ! J'veux bien ! Vous êtes trop cool o/


Les décès !

Beaucoup de personnes sont décédées ce mois-ci... Pour ne citer qu'eux...

Emma Lillake est décédée lors de l'incendie de sa boulangerie, suite à une explosion de rouleaux à pâtisserie.

Stanislas Walter est décédé par suffocation, il a cru bon de se mettre un sac plastique sur la tête... Quand on vous dit qu'il ne faut pas le faire, ne le faîtes pas !

Greg Cooper a décidé de partir de la ville, à cheval, just like a poor lonesome cowboy.

Nate O'Callaghan, quant à lui, s'est jeté du haut du 25ème étage d'une tour de la City. La dernière chose qu'il ait dit fut "Je peux voler !!". Il n'a plus rien dit après cela.

Faites attention à vous !


L'Immigration

Ce mois-ci, beaucoup de Londoniens sont arrivés dans notre belle ville !

Souhaitons donc tous la bienvenue aux soeurs Lokisdottir, Skaelya Fanpayachi, Kyle Baxter, Léolia Deletraz, ainsi qu'à Aloïs Lawrence !

Bon courage à vous tous dans les rues de Londres. Ces dernières ne sont pas des plus sûres...


Quoi de beau à Londres ?

Passons au sujet que tout le monde attend... Les potins !

@Vergil Vacaresco ne serait pas le mâle de son couple. En effet, @Elizabeth Tepez, qui aurait une peur bleue de la technologie l'aurait obligé à jeter sa télévision et son portable, ayant peur qu'il la mange pendant son sommeil !

@Amelia Black est une fanatique de l'époque médiéval, et elle a 10 457 291 toiles de dragon dans son sous-sol. Vous le saviez pas? C'est son secret le plus tabou : elle se cache dans son sous-sol pour prendre des selfies avec des arrière-plan de dragons...


Manjula Khatri, notre ancienne candidate aux élections municipales, serait mariée à son père, Apu, avec qui elle aurait eu des octuplés. Choses courante en Inde selon elle.

@Maïa Jones aurait déjà des vues sur Kyle et projetterait de profiter des menottes du loup pour faire des cochonneries !

@Rose Inner a été aperçue avec un air fatigué. Il paraîtrait qu'elle aurait adopté un bébé chat qui l'empêcherait de dormir ! Nous lui souhaitons donc bon courage avec son bébé chat ! En espérant qu'elle retrouve vite le sommeil !



Publicité

Voici notre toute nouvelle rubrique ! Désormais, le journal vous permettra de connaître les nouveautés de Londres !

Commençons par les nouvelles offres d'emploi !

Miss Yumi D. Aka recherche des domestiques pour sa demeure, à savoir :
- un bodyguard
- une femme de chambre
- une femme de ménage
- un jardinier
- un chauffeur
- un cuisinier

La Brigade de l'Ombre recherche quant à elle un Assistant en Gestion. Faites attention aux conditions d'entrée !

Enfin,la Guilde de Saint Pierre recherche un(e) technicien(nne) de laboratoire.

N'hésitez pas à postuler sous les offres d'emploi ! Toutes les candidatures seront étudiées !

La Gazette - Edition Juillet Pub110




Un grand merci aux différents contributeurs pour cette édition, je vous fais pleins de bisous !
N'hésitez pas à contacter Moïra Campbell pour toute réclamation, rumeur, abonnement (10£ le mois), ou suggestion.
N'oubliez pas de prévenir le MI5 si vous apercevez les méchants.

C'était Moïra Campbell pour le Journal de Londres.
A vous les studios !

Ce journal appartient à Moïra Campbell, journaliste et Yumi D. Aka, richissime propriétaire des locaux et du nom du journal !


Vergil Vacaresco
Chef AncestralChef Ancestral
Vergil Vacaresco
Messages : 230
Points : 1979
Niveau de puissance : Vampire Respectée

Feuille de personnage
Race: Vampire
Âge réel: 215 ans
Emploi: Chef du clan Ancestral
#38036
Re: La Gazette - Edition Juillet
Message Mer 12 Sep - 20:52
Pas... le mâle dans le couple..... Pfft. Vous savez pas d'quoi vous parlez, bandes de...... *déchire le journal* (Bordel j'suis plié XD!)
+ options du sujet +
La Gazette - Edition Juillet
Ouvrir
Staff
Bryan
Fonda
Evelyne
Admin
Christian
Modo
Grenat
Modo
Klaus
Archiviste
Nora
Tutrice
Prédéfinis
Alessandro
Vampire
Anthony
Vampire
Ashley
Humaine
Gerald
Vampire
Hayden
Humain
Phoebe
Lycan
Top-sites : Votez pour nous !
Liens externes et partage